Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Vénus saturnisées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 19:10

Rappel du premier message :

Salut forum bouquet ,

Cette semaine, un beau carré Vénus-Saturne se formera.
Vénus est chez elle en balance (et dans le signe d'exaltation de saturne) et Saturne chez lui en capri.

L'occasion de disserter sur cet aspect et surtout de mieux comprendre ce qui vivent avec cet aspect au natal : les vénus capricorne, ou les Vénus en carré, oppo ou conjonction à Saturne.

Comment le vivez-vous ? Comment cela se répercute dans vos relations ? Qu'est-ce qui vous attire chez l'autre ?

"Je t'aime moi non plus" : Gainsbourg et Birkin (nés tous les deux avec le carré Vénus-Saturne au natal).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 23:41

La stratégie est une conséquence de la capacité de structuration propre au capricorne, mais il ne me semble pas qu’il s’agisse là de l’essence du signe. La clé de voûte du principe capricornien est le processus de cristallisation, et plus particulièrement, la réalisation patiente de l’idéal sagittarien. Il est nécessaire d’apprécier les qualités et les défauts des structures pour s’en servir afin de concrétiser les choses. Ainsi, si la stratégie se révèle être l’une des multiples stratifications possibles pour cette énergie de sublimation, elle n’est cependant ni systématique, ni nécessairement intentionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 7:55

Une stratégie inconsciente, c'est une stratégie élaborée tout de même, nous sommes des ordinateurs inconscients en partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 9:35

Et comment réagissez vous devant l'infidélité? Pour ma part, je suis intraitable, comme un coup de poignard dans le dos, un grand coup de canif dans le contrat....même avec des pardons, des pleurs, des promesses, je suis incapable de maintenir la relation, perte de la confiance, acte de lâcheté, c'est terminé à jamais.... bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 9:43

cheliel a écrit:
La stratégie est une conséquence de la capacité de structuration propre au capricorne, mais il ne me semble pas qu’il s’agisse là de l’essence du signe. La clé de voûte du principe capricornien est le processus de cristallisation, et plus particulièrement, la réalisation patiente de l’idéal sagittarien. Il est nécessaire d’apprécier les qualités et les défauts des structures pour s’en servir afin de concrétiser les choses. Ainsi, si la stratégie se révèle être l’une des multiples stratifications possibles pour cette énergie de sublimation, elle n’est cependant ni systématique, ni nécessairement intentionnelle.
est ce à dire que dans l'esprit sagittairien, il tend vers son idéal qui est capricornien au titre
des signes astrologiques voisins ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 9:51

sophie33 a écrit:
Et comment réagissez vous devant l'infidélité? Pour ma part, je suis intraitable, comme un coup de poignard dans le dos, un grand coup de canif dans le contrat....même avec des pardons, des pleurs, des promesses, je suis incapable de maintenir la relation, perte de la confiance, acte de lâcheté, c'est terminé à jamais.... bing

Tout dépend à quoi l'autre est infidèle...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 10:23

Sophie33,

Tout dépend de ce que l’on place dans le mot fidélité. Dans le langage courant, il traduit généralement une forme de possessivité physique qui exclut le reste du monde, mais rien ne nous appartient vraiment si ce n’est ce que nous éprouvons ainsi que la mémoire de ce que nous avons éprouvé. Et encore, cela fini de toute façon par nous échapper aussi. Si l’on considère que quelqu’un nous a été infidèle parce qu’il n’a pas tenu la promesse de sa constance sentimentale envers nous, en décidant de mettre un terme à l’amour partagé, ne devient-on pas infidèle aussi ? Infidèle vis-à-vis de l’amour que l’on est censé éprouver... infidèle par rapport à la réalité de notre propre engagement dans l’histoire créée avec l’autre... Est-ce que la relation d’amour dépend du serment d’être unique aux yeux de l’être aimé, ou est-ce quelque chose de plus important que la sommes de défauts qu’il réunit ?

Attention, je ne juge pas ici, j’interroge.

Citation :
est ce à dire que dans l'esprit sagittairien, il tend vers son idéal qui est capricornien au titre
des signes astrologiques voisins ?

Il n’y a pas de frontières entre les saisons, seulement des transitions de phase. Pour ma part, je pense qu’il en va de même entre les signes du zodiaque. Chaque signe est engendré par celui qui le précède et engendre celui qui le suit. Le scorpion identifie et discrimine ce qui permettra au sagittaire de faire les liens relationnels pour ainsi viser des idéaux. De là, le capricorne structure ce qu’il est possible de réaliser et le verseau rénove le système mis en place par le capricorne, pour maximiser son potentiel épanouissement...
Chaque signe est une étape déterminante du cycle et aucun ne peut s’affranchir de sa relation fonctionnelle avec ses voisins.


Dernière édition par cheliel le Sam 20 Mar 2021 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 10:28

En vous lisant, je pense au mot qui "blesse" l'égo : la trahison .....
Comment la vit-on ? ....Blessure, voire "cassure" dans la relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 10:30

Oui c'est exactement cela, la trahison et la blessure profonde que cela engendre dans mon esprit diable diable frappe . Je ne supporte pas de découvrir une vérité, il faut qu'elle me soit dite, je déteste vraiment les mensonges dans le couple.


Dernière édition par sophie33 le Sam 20 Mar 2021 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 10:32

Aime-t-on avec son égo ou avec son âme ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 10:37

cheliel a écrit:
Aime-t-on avec son égo ou avec son âme ?

ben....en tant qu'être humain....je pense qu'il s'agit de l'égo, parce que nous ne sommes pas des saints ange et puis sommes-nous capable de faire la différence à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 10:42

sophie33 a écrit:
Oui c'est exactement cela, la trahison et la blessure profonde que cela engendre dans mon esprit diable diable frappe . Je ne supporte pas de découvrir une vérité, il faut qu'elle me soit dite, je déteste vraiment les mensonges dans le couple.
peut être d'ailleurs un mélange de trahison et d'injustice vécu comme un rejet de la personne qui m'a trahie vis à vis de moi....une blessure d'enfance : la peur du rejet mais est ce propre aux venus capricorniens ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 10:43

Je déteste l infidélité ! bing laugh plus que l infidélité , je déteste le fait que l on puisse cacher des choses , mentir , faire comme ci que ... Qui va avec l'infidélité souvent , et on en revient donc à la " trahison" ...
Pour moi avec ma Vénus opposition180° Saturne il faudrait limite passer un contrat en début de relation lol du moins connaître les limites de l autre... Faire connaître ses limites ...et a partir du moment où ça c est bafoué c est qu il y a non respect , on sait qu on va faire du mal a l autre ...
Bon j ai jamais été dans cette situation du moins pas a ma connaissance , mais j ai été dans le cas inverse celui de la " maîtresse " et franchement je crois que je culpabilisais plus vis a vis d elle que lui ...ça m a toujours fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 10:53

Et j'ai vraiment du mal en voyant une personne trahie dans un couple qui se laisse faire....qui ne réagit pas...le sentiment qu'elle se fait avoir, cela revient peut être au sentiment d'injustice, de profit donc inconsciemment à la notion d'argent dont vous parliez pour les venus en capricorne Very Happy
Par exemple, beaucoup de mal à rester sans mot dire devant les gens que j'aime qui me donnent l'impression qu'ils se font avoir financièrement y compris dans le monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 11:32

Peut-être faudrait-il expérimenter tous les rôles de l'infidélité pour pouvoir s'exprimer librement et avoir un réel point de vue sur le sujet ?
Être la personne trompée, celle qui participe à la tromperie, et celle qui trompe.
Après on comprendrait peut-être que ce n'est pas si grave que ça en a l'air ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 11:44

Elsie a écrit:

Après on comprendrait peut-être que ce n'est pas si grave que ça en a l'air ?

...pour arriver au pardon...? là peut-on commencer à parler de l'âme (coucou Cheliel Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 11:45

Perso j ai expérimenter les 2 premiers en quelques sortes ... Moi être infidèle j en suis incapable je crois , justement par le fait que l infidélité est quelque chose qui est vécue comme une trahison ...
Cela m'empêche de pouvoir agir de cette façon par rapport a mon partenaire ...

Enfin quoi que d une certaine façon je l ai expérimenté aussi finalement , sans rentrer dans les détails vois mon partenaire dans les bras d une autre , a été insupportable pour moi , je l ai très mal vécu et du coup moi je n' aurai pu profiter avec un autre homme ...

Donc non je maintiens je déteste l infidélité laugh
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 11:53

Pour arriver à la compréhension de ce que l'autre a pu ressentir et se dire que finalement, il n'y avait pas trahison par rapport à Soi ?
Le pardon, on l'accorde pour soi, jamais pour l'autre. J'aime pas parler ainsi, avec des toujours et jamais, c'est tellement désagréable pour celui qui ne le ressent pas ainsi, mais je ne vois pas d'autres mots à utiliser dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 11:55

J'ai été trompée avec un homme qui m'a assurée de pas m'avoir trompée mais j'avais une preuve...infidélité et mensonge, j'ai essayé mais je n'ai pas pu, il avait cassé quelque chose dans mon coeur....et tromper non incapable de partager mon corps et mon âme, je suis entière, je ne sais pas faire semblant...donc j'annonce que c'est fini et je continue mon chemin
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 12:00

Elsie a écrit:

Le pardon, on l'accorde pour soi, jamais pour l'autre.

Pourtant, cela doit être ainsi : le pardon pour l'autre....mais sans doute qu'il faut du temps pour cela dont la compréhension fait partie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 12:01

Elsie, un capricorne est je pense déjà dur avec lui même, j'ai l'impression que je ne connais pas le sens du pardon pour moi. Si j'ai commis une bêtise et bien je dirais c'est tant pis pour moi, parce que normalement j'aurai bien réfléchi en amont....je ne sais pas si je suis claire débile
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 12:22

sophie33 a écrit:
Et comment réagissez vous devant l'infidélité? Pour ma part, je suis intraitable, comme un coup de poignard dans le dos, un grand coup de canif dans le contrat....même avec des pardons, des pleurs, des promesses, je suis incapable de maintenir la relation, perte de la confiance, acte de lâcheté, c'est terminé à jamais.... bing

Bonjour Sophie,

C'est aussi parce que tu as un carré Soleil-Uranus. Tu fais dégager facilement.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 12:27

cheliel a écrit:

Citation :
est ce à dire que dans l'esprit sagittairien, il tend vers son idéal qui est capricornien au titre
des signes astrologiques voisins ?

Il n’y a pas de frontières entre les saisons, seulement des transitions de phase. Pour ma part, je pense qu’il en va de même entre les signes du zodiaque. Chaque signe est engendré par celui qui le précède et engendre celui qui le suit. Le scorpion identifie et discrimine ce qui permettra au sagittaire de faire les liens relationnels pour ainsi viser des idéaux. De là, le capricorne structure ce qu’il est possible de réaliser et le verseau rénove le système mis en place par le capricorne, pour maximiser son potentiel épanouissement...
Chaque signe est une étape déterminante du cycle et aucun ne peut s’affranchir de sa relation fonctionnelle avec ses voisins.

Dans le Sagittaire, il y a aussi l'idée de repousser les limites. Le Capricorne, lui, va prendre le contrôle des limites pour en faire quelque chose de structurant.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 12:42

Violette, quand on pardonne à l'autre ses agissements, il me semble que cela va de soi qu'on les a compris, sinon comment pardonner ?
La sensation de paix qui en découle n'existe cependant que pour soi... d'ou mon point de vue sur le pardon.
C'est un sujet que je trouve passionnant, car je ne sais pas pardonner :)

Ma vénus Verseau est opposée Saturne, carré Uranus, trigone Pluton, trigone Jupiter et sextile Neptune...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 12:58

Pour moi il y a une grande différence entre infidélité, tromperie et trahison, bien que j'ai pour précepte, "n'en fais pas une affaire personnelle", égo.
"Être la personne trompée, celle qui participe à la tromperie, et celle qui trompe."
C'est en lien avec le triangle de céline...enfin non céline c'est pas de ton triangle à toi que je veux parler, celui dont tu as parlé... Kapman
L'infidélité ne l'ai pas forcément par rapport à soi-même, on peut-être fidèle à soi et en devenir infidèles à l'autre, mais cela renvoi à la définition de nos besoins, qu'on cherche à satisfaire par l'autre et la du coup les autres.
La tromperie c'est déjà plus dur, je dis que je suis, mais je ne suis pas, mais encore une fois je peux aussi me tromper moi-même, celà fait partie de notre chemin d'évolution. "pardonnable" "mon dieu pardonner leur ils ne savent pas ce qu'ils fonts"
La trahison est pour moi, ce qu'il y a de plus dure, et regroupe les deux premiers, je suis fidèlement à moi infidèle, je le sais et je trompe l'autre, je lui cache la tromperie et même je me joue de lui, et la il y a trahison, et la c'est dur à vivre ...
Je ne sais pas si je m'exprime clairement...
pffff pourtant je peux vous dire que ça sent le vécu.... et la est ma difficulté à pardonner.

Après aussi "ne fait pas aux autres...."

Je sais pas si c'est mon soleil progressé tout juste entré en verseau qui me rend comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 13:00

Bon j vais revenir encore avec mes limites , j sais pas ce que j ai mais perso je suis contente de les voir lol

Que ne peut on pardonner ? Si on ne peut pardonner c est que cela dépasse nos limites ? Et si on accepté cela ne se trahit on pas soi même ?
Du coup le sentiment de " rancoeur " ne se fera t il pas présent si je pardonne quelque chose qu au fond je ne peux pardonner ? Ce qui entraîne certainement un mal être car en étant dans le pardon a l autre peut on être dans le pardon avec soi même ? Je ne suis pas sûre ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vénus saturnisées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Pierre12 VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~