Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Vénus saturnisées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 19:10

Rappel du premier message :

Salut forum bouquet ,

Cette semaine, un beau carré Vénus-Saturne se formera.
Vénus est chez elle en balance (et dans le signe d'exaltation de saturne) et Saturne chez lui en capri.

L'occasion de disserter sur cet aspect et surtout de mieux comprendre ce qui vivent avec cet aspect au natal : les vénus capricorne, ou les Vénus en carré, oppo ou conjonction à Saturne.

Comment le vivez-vous ? Comment cela se répercute dans vos relations ? Qu'est-ce qui vous attire chez l'autre ?

"Je t'aime moi non plus" : Gainsbourg et Birkin (nés tous les deux avec le carré Vénus-Saturne au natal).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:28

Il existe un échange, d'accord. Chacun y gagne quelque chose OK.

La vie à deux est moins chère que la vie tout(e) seul(e) - il faut être réaliste.


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 17:40

Lilith smack



Sinon pour rester dans le sujet: il faut noter que dans le composite entre moi et mon chéri, se trouvent Vénus et saturne en conjonction (je reste dans le ton) laugh tout près de l'AS et en conjonction à Chiron que c'est bon! lol



et dans la synastrie apparaissent deux grands trigones en terre et en air

-> le couple s'appuie donc sur des valeurs terrestres (terre à terre lol Rolling Eyes entre ma Lune vierge son soleil capricorne et donc ma Vénus / Saturne en taureau... )
-> mais le couple est aussi fondé sur la communication, la mobilité (mon Mercure en gémeaux, sa Vénus et son Mars en Verseau, mon MC en balance, mon Soleil et son Jupiter en gémeaux... )
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 9:48

coucou ileautresor, ma lune noire est en maison 11 taureau, exigeante je crois
- mon mars neptune est hyper optimiste et du coup demande sans cesse à mon instinct de fermer sa gueu... et croire que le monde est forcément bon et que les gens vont prendre conscience et changer...bien bisounours quoi...
- de quel vénus carré pluton parles tu je le vois pas?

lilith13 j'aime beaucoup ton interrogation et analyse qui me parait très juste, je crois que la marche à gravir est de savoir donner sans rien attendre en retour, dès lors il n'y a pas d'effet de construction. Mais cela reste du littéraire, de là à savoir (se) l'appliquer...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 10:09

Quand à bipbip, ta vénus est ouhaaa!!!
Ne peux t'on pas imaginer qu'elle part du bad pour aller au fun. Dans ce cas on pourrait imaginer une progression vers ta conjonction et moi mon trigone?? mais demain ce serait bien...
bisounours hein!!!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 10:29

Xavier effectivement il n'y en a pas. J'ai cru que tu parlais d'une dissonance dans ton thème mais non.
En fait tu citais Vénus qui entre en scorpion dans le billet de Jacqueline Boilot et j'ai du confondre.

-> Aujourd'hui cette Vénus en transit Vénus T serait en opposition à Uranus (si j'ai bien compris).


Xavier, J'ai aussi une conjonction Mars Neptune et j'ai besoin de donner un sens à mon action même si je sais qu'on est souvent en proie à la désillusion - ce n'est pas grave - petit à petit on avance.

Après sur un autre plan, Mars en sagittaire m'incite aussi à m'emporter rapidement, comme quand un cheval part au galop, mais je ne regrette pas mes élans fougueux...


Pour en revenir au sujet de Vénus saturnisée: lol

De mon côté Uranus Uranus T en transit est maintenant situé sur mon Saturne Saturne et va arriver un de ces quatre (matins) sur ma Vénus Vénus laugh
donc peut-être arriverais-je enfin à développer ma créativité? mais bon, là j'ai loupé l'inscription à l'activité Dessin Peinture à la MJC (complet) tant pis... l'an prochain sans doute!

Sinon j'ai retrouvé le mot qui me convient à propos de Vénus alliée à Saturne: c'est avidité (je n'aime pas ce mot de vénalité, il me semble trop vulgaire... avidité, cela me semble plus juste, l'envie de remplir à outrance... un vide, de combler un manque, qui ne sera pas rempli... comme un tonneau des Danaïdes... (un tonneau percé) ).

Avec la conjonction Vénus Saturne toutefois, cela me semble bien vécu, cela n'est pas douloureux comme avec une dissonance Vénus Saturne en carré ou en opposition...

Concrètement cela me sonne envie de remplir mes placards de réserves à l'automne, surtout quand je croise des écureuils... de fruits secs et de haricots...

à l'écoute, j'ai l'impression qu'ils me disent: "il est temps de faire tes réserves pour l'hiver! récolte tes noisettes, il est temps, le froid arrive!"
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 13:33


@Xavier vu que je n'ai pas le choix je fais avec. Et puis maintenant j'ai l'habitude de ma Vénus
Une astrologie connu dont je tairais le nom (je ne sais pas si on a le droit de le dire ou pas) m'as dit il y'as quelques années que sur le plan sentimental j'aurais ce que je souhaites et pour du durable en seconde partie de vie.

Elle m'as aussi dit qu'elle a étudié des milliers de thèmes et qu'il est largement préférable que ce soit ainsi plutôt que l'inverse.
Alors bon je garde ça en tête, ça me donne l'espoir comme tu dis que demain tout ira bien.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 18:31

Bonjour,

Je ne suis pas convaincu qu'un aspect Vénus Saturne amène nécessairement de la frustration. On peut facilement être frustré de toute façon, même avec une triple conjonction vénus/jupiter/neptune/lune en sagittaire en maison 7... il suffit de ne pas avoir le rôle qu'on attendait... et les attentes (amoureuses, relationnelles) ne viennent pas que de vénus.

Par contre, il est possible qu'on éprouve des difficultés à se détacher de quelqu'un, en effet...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 23:09

Hello,

pour parler de synastrie, mes parents ont vénus conjoint saturne en vierge et ils ne s'aiment pas !
Le signe de la vierge est très pragmatique si j'ai bien compris, méticuleux qui analyse tout et je crois effectivement que ma mère qui gagnait beaucoup plus que mon père est resté avec lui pour des raisons pratiques.

En natal c'est ma mère qui a vénus et mon père saturne.

Ce n'est pas très fleur bleue pour une grande amoureuse de la vie comme moi et j'ai eu du ma à accepter ce comportement de ma mère.

Le côté amour de vénus ne ressort pas forcément dans tous les thèmes donc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 13:32

Je me joins au club : Capricorne avec Vénus en Capricorne que je déteste, trop de sérieux, je rêve d'un grain de folie comme une Sagittaire de légèreté.
J'ai Vénus trigone120° Saturne .
Incapable de passer à la casserole sans sentiments cramper cramper ...dans la rencontre, je dois mener ma petite enquête pour être sûre que Monsieur n'est pas du style infidèle ou marié : je déteste les menteurs surtout vis-à-vis des sentiments.
Je suis sincère, fiable, très sérieuse en amour, incapable de tromper tant que les sentiments sont là, en retour j'aime les hommes sérieux en amour et je donnerais tout pour construire un nid douillet. Je peux paraître froide si j'ai des doutes et tellement passionnée dans le cas contraire !!!! bisou


Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 14:10

En ce qui me concerne, je fais une distinction entre les Venus en aspect avec Saturne, ou les Venus dans le capricorne.

Venus en aspect avec Saturne montre une problématique qui entoure la tendance à observer ce qui nourrit l’affectif. Il se peut qu’il y ait là une forme d’intellectualisation des goûts et de dégoûts, la recherche d’une certaine forme de logique sentimentale ou de décryptage sentimental. Cela peut aussi se traduire par une subjectivisation des constats, car dans ce contexte, l’observation est orientée sur ce qui touche aux préférences personnelles.

La Venus capricornisée, passe par la structuration des goûts. C’est une Venus très pointilleuse, extrêmement exigeante en termes de qualités esthétiques. Sobre en apparence, elle recherche en fait une certaine forme de pureté, qui passe par la quête de perfection affective. Elle est difficilement assouvie, car la moindre défaillance est vécue comme une déception. C’est pourquoi elle peut paraître froide, pourtant, elle bouillonne d’espoirs qui ne peuvent cependant s’exprimer que s’ils sont en mesure de se concrétiser dans leurs formes idéales.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 14:17

Ma vénus capricornisée te dit BRAVO cheliel, c'est tout à fait ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 14:25

xavier038 a écrit:
Ma vénus capricornisée te dit BRAVO cheliel, c'est tout à fait ça!!!!
+1 !!!! par contre pour les Vénus en aspect à Saturne, si tu peux Cheliel citer des exemples.... débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 14:32

Du coup, astrologiquement parlant, l'idéal(e) pour un ou une Vénus en capricorne serait l'alliance avec un ou une Vénus en quel signe ?
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 15:01

Bah je viens de relire tout le fil de cette discussion....
Pas de solution miracle visiblement down
Si tu as du temps de libre faut peut-être essayer un Vénus capricorne siffle

OK je sors! grimace
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 15:43

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai pondu ça pour vous répondre. Bien évidemment, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre et relativiser en fonction du contexte d'aspects des Venus en question :

La Venus en sagittaire est la Venus complémentaire de celle en capricorne. Elle sera à même de lui montrer que l’idéal n’est pas toujours destiné à se concrétiser, mais que le viser permet d’entreprendre des expériences profondes. En gros, elle la déride en lui faisant comprendre que ce n’est pas le but qui est le plus important, mais le chemin qui y mène.

La Venus en Gémeaux lui est totalement opposée dans ses fonctionnements, elle peut être un véritable miroir inversé et lui apprendre que la multiplication des goûts peut être aussi une manière d’atteindre la satisfaction, non pas de façon monolithique et exclusive ou en ne cherchant qu’un seul réservoir à l’assouvissement de ses goûts, mais par expériences superposées et en trouvant en tout l’un des composants de cette perfection recherchée.

Enfin, la Venus en Cancer qui totalise l’affectif et confond l’être avec ce qu’il éprouve pourrait être en demande des structures capricorniennes et pour le coup, se couper en quatre pour satisfaire l’idéal qu’une telle Venus vise. Ceci étant, ce ne peut être réellement stable que dans la mesure où la Venus capricornienne accepte de rassurer sa réciproque et de nourrir son besoin de démonstration d’affection dans l’intimité.
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 16:37

cheliel a écrit:
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai pondu ça pour vous répondre. Bien évidemment, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre et relativiser en fonction du contexte d'aspects des Venus en question :

La Venus en sagittaire est la Venus complémentaire de celle en capricorne. Elle sera à même de lui montrer que l’idéal n’est pas toujours destiné à se concrétiser, mais que le viser permet d’entreprendre des expériences profondes. En gros, elle la déride en lui faisant comprendre que ce n’est pas le but qui est le plus important, mais le chemin qui y mène.

La Venus en Gémeaux lui est totalement opposée dans ses fonctionnements, elle peut être un véritable miroir inversé et lui apprendre que la multiplication des goûts peut être aussi une manière d’atteindre la satisfaction, non pas de façon monolithique et exclusive ou en ne cherchant qu’un seul réservoir à l’assouvissement de ses goûts, mais par expériences superposées et en trouvant en tout l’un des composants de cette perfection recherchée.

Enfin, la Venus en Cancer qui totalise l’affectif et confond l’être avec ce qu’il éprouve pourrait être en demande des structures capricorniennes et pour le coup, se couper en quatre pour satisfaire l’idéal qu’une telle Venus vise. Ceci étant, ce ne peut être réellement stable que dans la mesure où la Venus capricornienne accepte de rassurer sa réciproque et de nourrir son besoin de démonstration d’affection dans l’intimité.

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 16:40

cheliel a écrit:
En ce qui me concerne, je fais une distinction entre les Venus en aspect avec Saturne, ou les Venus dans le capricorne.

Venus en aspect avec Saturne montre une problématique qui entoure la tendance à observer ce qui nourrit l’affectif. Il se peut qu’il y ait là une forme d’intellectualisation des goûts et de dégoûts, la recherche d’une certaine forme de logique sentimentale ou de décryptage sentimental. Cela peut aussi se traduire par une subjectivisation des constats, car dans ce contexte, l’observation est orientée sur ce qui touche aux préférences personnelles.

La Venus capricornisée, passe par la structuration des goûts. C’est une Venus très pointilleuse, extrêmement exigeante en termes de qualités esthétiques. Sobre en apparence, elle recherche en fait une certaine forme de pureté, qui passe par la quête de perfection affective. Elle est difficilement assouvie, car la moindre défaillance est vécue comme une déception. C’est pourquoi elle peut paraître froide, pourtant, elle bouillonne d’espoirs qui ne peuvent cependant s’exprimer que s’ils sont en mesure de se concrétiser dans leurs formes idéales.

Ma Vénus carré90° Saturne a donné beaucoup de stabilité relationnelle, en amour ou en amitié . Je pense que ça m’a aidé à approfondir / apprendre sur les relations . Les autres m’inspirent c’est à dire que si j’apprécie une qualité chez quelqu’un je me dis , pourquoi pas développer cette qualité également afin de devenir plus humaine, plus chaleureuse . J’avais vraiment du mal à être réceptive à tout l’amour qu’on me donnait avant , pourtant j’ai toujours reçu énormément d’amour , c’est une histoire de protection je pense .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 17:48

sophie33 a écrit:
Je me joins au club : Capricorne avec Vénus en Capricorne que je déteste, trop de sérieux, je rêve d'un grain de folie comme une Sagittaire de légèreté.
J'ai Vénus trigone120° Saturne .
Incapable de passer à la casserole sans sentiments cramper cramper ...dans la rencontre, je dois mener ma petite enquête pour être sûre que Monsieur n'est pas du style infidèle ou marié : je déteste les menteurs surtout vis-à-vis des sentiments.
Je suis sincère, fiable, très sérieuse en amour, incapable de tromper tant que les sentiments sont là, en retour j'aime les hommes sérieux en amour et je donnerais tout pour construire un nid douillet. Je peux paraître froide si j'ai des doutes et tellement passionnée dans le cas contraire !!!! bisou


Vénus Taureau trigone120° Saturne Vierge
Je suis exactement comme ce que tu décris mis à part le fait de faire une petite enquête au départ
J’accorde très voire trop vite la confiance et boum le caché me tombe dessus laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 17:55

Oui c'est cela Launis, comme je ne sais pas mentir ou si peu, j'accorde trop vite ma confiance, limite naïve, genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et bammmmm. Je déplacerais des montagnes pour aider les miens, sans compter mais par contre quand je m'aperçois qu'on s'est bien servi de moi, je suis blessée et là je deviens très froide, distante.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 17:59

sophie33 a écrit:
Oui c'est cela Launis, comme je ne sais pas mentir ou si peu, j'accorde trop vite ma confiance, limite naïve, genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et bammmmm. Je déplacerais des montagnes pour aider les miens, sans compter mais par contre quand je m'aperçois qu'on s'est bien servi de moi, je suis blessée et là je deviens très froide, distante.
Idem
On va dire qu’il me faut du temps pour voir la réalité et ouvrir les yeux
Mais quand c’est fait je décroche du jour au lendemain

Après je pense que tout n’est pas lier uniquement à Vénus saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 18:05

Pareille, je suis persévérante donc j'analyse, essaie d'une autre façon et lorsque j'estime avoir fait le tour de la question et que l'homme en face me semble ne plus être en phase avec moi, alors je tourne les talons et c'est fini, je ne fais jamais marche arrière et jusqu'à maintenant je n'ai pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 18:15

Je suis entière, je sais reconnaître mes erreurs et c'est cela qui me fait évoluer, mais j'ai horreur de nager en eaux troubles cela m'angoisse, ne me rassure pas, limite suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 18:45

Et vous voulez pas essayer un de vos semblables???
Désolé je ressorts !!!! tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 22:27

Sur l'esthétisme et la confiance, cela me semble très commun.
Plutôt regarder sur la durée, sur ce qu'on est capable d'endurer (le duo peur/frustration) ainsi que sur la stratégie pour aboutir à ses fins.
Tout ce qui touche au Capricorne me fait penser à stratégie, une sorte de nécessité d'aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Profil11
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Vénus saturnisées !!!
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vénus saturnisées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Pierre12 VENUS - Les Vénus saturnisées !!! - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~