Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû - 21:59

Rappel du premier message :

Voilà voilà Very Happy
comme prévue je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Septembre ...
Je sens déjà que ce mois de Septembre sera très dynamique
avec beaucoup d'aspects importants que nous vivrons ensemble applaudi



Aspects du mois de Septembre - Page 13 Calend43

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep - 12:35

Coucou Dame Angèle du Haut du Balcon smack . bon alors donc dans les astres du jours Mercure carré90° au sombre pluton boring
Pluton va obliger Mercure à changer sa façon de réflechir, de concevoir, de s'exprimer, ce
qui rendra la personne beaucoup plus critique, obstinée, entêtée même, et elle sera portée à contredire
souvent ses interlocuteurs, voire à les manipuler. Pendant ce transit, beaucoup de choses sur le plan
des contrats, des écrits, et même des finances, peuvent être remises en cause, et si Mercure est maître
du Milieu du Ciel, il est évident que la situation professionnelle peut se trouver transformée.

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 2:39

Angèle a écrit:

Bonjour à tous, sourire

Intéressants ces aspects, pour moi, cet aspect Partile entre Vénus et Saturne, il a pour base une élévation dissociée de l'équilibre dans la maison VI. Entre la maison IX, qui parle de l'étranger, avec la VI, ce serait un manque de discernement, d'autant que Vénus est conjonction0° à Mercure, alors que Saturne est conjonction0° à Pluton en maison IX, j'avoue que la seule chose, pour la particularité que cet aspect pourrait bien signifier, est réellement particulière. Je ne peux que vous rapporter cet instant.
+1

Si c'est cela un Partile, nous pourrons en reparler les prochaines fois.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 8:04

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 27 septembre 2019, plusieurs aspects célestes à relever:

- T-carré en signes mutables formé par la Lune, Jupiter et Neptune (ces 2 dernières planètes étant en domicile).

- 2 quinconces: Soleil/Uranus et Vénus/Neptune

- Opposition parfaite entre Mars et la Lune Noire vraie

Carte sur Paris à 17h00:

smack  Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 10:59

Et bien moi je suis contente enfin j ai rdv cet aprem avec mon ancienne directrice.... Enfin je vais avoir mes papiers et mes sous... Et j vais pouvoir avancer !  happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 11:22

Ha mais c'est super Célinesachou !!!
que de belles énergues ici aussi,
Ma fille est en visite pour quelques jours
et bientôt ce sera son anniversaire sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 11:26

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 27 septembre 2019, plusieurs aspects célestes à relever:

- T-carré en signes mutables formé par la Lune, Jupiter et Neptune (ces 2 dernières planètes étant en domicile).

- 2 quinconces: Soleil/Uranus et Vénus/Neptune

- Opposition parfaite entre Mars et la Lune Noire vraie

Carte sur Paris à 17h00:

smack  Cévennes

Bonne journée à tous !

Merci Angèle, très bonne journée à toi aussi smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 11:52

Céleste a écrit:
Ha mais c'est super Célinesachou !!!
que de belles énergues ici aussi,
Ma fille est en visite pour quelques jours
et bientôt ce sera son anniversaire sunny

Oui de courte durée... J ai voulu prendre rdv avec pôle emploi dans la foulée et je n ai rdv que le 21/10  boring va falloir faire preuve de patience....  méditation
Mais ce sera le jour de ma fête  lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 12:45

Pensée du vendredi 27 septembre 2019

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 12:52

le 21/10 en début de boucle de Mercure , alors soit faudra revenir pour encore des papiers , ça c'est classique chez P.E ; soit tu y fera un "séjour " rapide mais tu ne le verras qu'àprès coup et ça veut dire que tu auras retrouver du boulot .
Par contre te gène pas pour demander une formation ...si besoin bien sûr ; le déplacement ( à partir de 10 kms de distance domicile-formation , je crois ) t'es payé ( ça vaut le coup , c'est 0,20 cts je crois le km ) et une partie du prix du repas ( 5 ou 6 euros ) . Le reste tu touches ton chômage .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 13:14

Cobra a écrit:
le 21/10 en début de boucle de Mercure , alors soit faudra revenir pour encore des papiers , ça c'est classique chez P.E ; soit tu y fera un "séjour " rapide mais tu ne le verras qu'àprès coup et ça veut dire que tu auras retrouver du boulot .
Par contre te gène pas pour demander une formation ...si besoin bien sûr ; le déplacement ( à partir de 10 kms de distance domicile-formation , je crois ) t'es payé ( ça vaut le coup , c'est 0,20 cts je crois le km ) et une partie du prix du repas ( 5 ou 6 euros ) . Le reste tu touches ton chômage .

Bah la oui... Je suis plus d envie de partir sur une formation sans savoir exactement quoi même si j ai déjà quelques idées... C est pour ça je veux voir avec eux... 
J ai vraiment envie de voir autre chose et la j en ai l occasion d. J pense qu il faut que je saute dessus... 

Du travail j ai pas besoin d eux pour en trouver... Je me suis toujours débrouillée seule...  Wink

Ps. A méditer la pensée du jour :)
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 22:47

Cobra a écrit:
Pensée du vendredi 27 septembre 2019

Spoiler:

Spoiler:

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep - 6:44

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 28 septembre 2019, je vous propose 2 cartes:

1 - Conjonction partile de Saturne, RKNS, au Noeud Sud vrai.

La Lune, RKNN, est quant à elle en conjonction très serrée avec Mars.

Degrés Sabian Saturne/NS vrai 13/14° Capricorne
«Un bas-relief taillé dans le granit témoigne d'une culture depuis longtemps oubliée.»
La volonté d'exhumer, dans notre culture comme dans toute autre culture, ce qui détient une valeur permanente et d'abandonner ce qui n'est pas essentiel.

Carte sur Paris vers 8h25:

2 - NOUVELLE LUNE dans le signe de la Balance, signe cardinal.

Cette conjonction soli-lunaire partile est au quinconce parfait d'Uranus en Taureau, autre signe sous maîtrise vénusienne.

Le maître de cette NL, Vénus, est au sextile parfait de Jupiter et au quinconce de Neptune (octave supérieure de Vénus).

Les degrés Sabian illustrent à merveille le rituel des voeux de la Nouvelle Lune:

Degrés Sabian 5/6° Balance
«Un homme voit ses idéaux se matérialiser devant son oeil intérieur.»
Obligation est faite d'avoir une vision limpide de ses rêves et de ses idéaux pour les rendre véritablement efficaces. Formulation intérieure.

Carte sur Paris vers 20h25:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

smack  Céleste

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep - 9:46

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du Haut du Balcon , pour la météo des astres , avec en plus cette N Lune en Balance conjonction0° Mercure Mars natal en 9 smack


téléphone Dame Violette des Champs , tu pourrais stp donner signe de vie , car la je commence a me faire du souci ,
''fais moi un signe ...... de la main''
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep - 12:06

hello fofo, merci Angèle et bonne nouvelle lune  coeur
j'ai une extinction de voix donc pas très en forme, je pense à ce mars oppo neptune les microbes 
et comme Cévennes je suis partie à la recherche de Dame viovio des bois en vadrouille avant la rétro de mercure ............... 
(
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep - 15:06

Moi je me suis inscrite à la salle de sport à partir de lundi je m y mets  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep - 19:38

mars à 14 capri en ouit natale c'est bien tu as raison
me mars à 5 capri en cinq natale -


d'autant que mars va passer en balance alors c'est pas trop sportif ..... plutot mou pour l'exercice physique ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep - 20:11

mars va passer en balance alors c'est pas trop sportif ..... plutot mou

Comment ça ma Sirène , mou la balance ?? téléphone rien vu miam
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep - 21:53

Céline m'a répondu:

Ah Céline smack fleur

L'astrologie nous réserve toujours des surprises, bonnes et ou mauvaises. L'aspect extérieur nous trompera toujours. Il faut arriver à bien se connaitre, et savoir tout ce qui pourrait ne pas nous convenir. Souvent "Hasard" fait bien les choses, aussi, toujours se montrer tel/telle que nous sommes, sans cadeau, car ils nous reviennent "déballés", un coup pour rien.

C'est chouette que tu tentes de bénéficier d'une formation, avant de reprendre un travail. J'ai vécu cela deux fois, pour en finir à mon compte. Gagner peut-être moins, mais quel "kif".

Fais-toi une liste de tout ce que tu aimerais faire, et tu t'en donneras des nouvelles. Il te sera plus facile de tenir tes objectifs.

Tu relis tes choix assez souvent, tu ajustes, et tu verras que les routes vont s'ouvrir.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep - 22:06

La balance c'est chiant quand ça hésite entre 2 trucs
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep - 22:32

Ouai , c'est vrai , je le fais , je l'fais pas , je l'fais , hé m.rde j'en sais rien , après l'asc sagi pour moi me dit , hop fais le , tant pis tu verras bien ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep - 0:04

Cévennes a écrit:
Ouai , c'est vrai , je le fais , je l'fais pas , je l'fais , hé m.rde j'en sais rien , après l'asc sagi pour moi me dit , hop fais le , tant pis tu verras bien ! bigsourire

Coucou Cévennes lol
" je le fais , je l'fais pas , je l'fais , hé m.rde j'en sais rien"

Trouves-toi un Bélier Asc Gémeaux ok, je sorti

Je réfléchis pour une prochaine rencontre nationale, alors cette fois-ci, prends-toi un Bélier ou prends au passage, une Vierge Asc Vierge avec un arrosage automatique, et toi une voiture qui roule sans oublier ton téléphone, mdr.

Il se peut que nous remettions ça, même période au même endroit.

smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep - 0:16

Whisky-Tango a écrit:
Céline m'a répondu:

Ah Céline smack fleur

L'astrologie nous réserve toujours des surprises, bonnes et ou mauvaises. L'aspect extérieur nous trompera toujours. Il faut arriver à bien se connaitre, et savoir tout ce qui pourrait ne pas nous convenir. Souvent "Hasard" fait bien les choses, aussi, toujours se montrer tel/telle que nous sommes, sans cadeau, car ils nous reviennent "déballés", un coup pour rien.

C'est chouette que tu tentes de bénéficier d'une formation, avant de reprendre un travail. J'ai vécu cela deux fois, pour en finir à mon compte. Gagner peut-être moins, mais quel "kif".

Fais-toi une liste de tout ce que tu aimerais faire, et tu t'en donneras des nouvelles. Il te sera plus facile de tenir tes objectifs.

Tu relis tes choix assez souvent, tu ajustes, et tu verras que les routes vont s'ouvrir.

W-T marguerite
J aimerais... On verra bien pour l instant je ne sais pas ce qui sera faisable ou non... Donc je reste sur mes réserves...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep - 8:46

Whisky-Tango a écrit:
Cévennes a écrit:
Ouai , c'est vrai , je le fais , je l'fais pas , je l'fais , hé m.rde j'en sais rien , après l'asc sagi pour moi me dit , hop fais le , tant pis tu verras bien ! bigsourire

Coucou Cévennes lol
" je le fais , je l'fais pas , je l'fais , hé m.rde j'en sais rien"

Trouves-toi un Bélier Asc Gémeaux ok, je sorti

Je réfléchis pour une prochaine rencontre nationale, alors cette fois-ci, prends-toi un Bélier ou prends au passage, une Vierge Asc Vierge avec un arrosage automatique, et toi une voiture qui roule sans oublier ton téléphone, mdr.

Il se peut que nous remettions ça, même période au même endroit.

smack W-T marguerite

Ahahaah sacré Jean , oui le Bélier me convient bien , il est mon opposé et me stabilise , après je suis souvent attirée par les Gémeaux mais ils sont mes pires souvenirs .
cramper
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep - 14:09

Je dis comme Cévennes : « mou, la balance ? » C'est pas mou la balance ! J'ai un frère et un fils qui ont le soleil en balance, et ce sont tous les deux des personnes très actives, sportives. Un ami balance lui aussi actif...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep - 17:44

C'est vrai que la participation de Violette nous manque, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivée de grave et qu'elle va bien. ange

Comme Blou je suis prise avec un gros rhume ...
J'ai chaud, j'ai froid... et la congestion boring

J'étais supposée aller voir ma maman pour planté un arbre chez elle,
mais ... ça peut attendre...

Je vais remettre mes activités un autre fois et rester coucher aujourd'hui. Sleep

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~