Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 21:59

Rappel du premier message :

Voilà voilà Very Happy
comme prévue je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Septembre ...
Je sens déjà que ce mois de Septembre sera très dynamique
avec beaucoup d'aspects importants que nous vivrons ensemble applaudi



Aspects du mois de Septembre - Page 8 Calend43

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 7:07

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 13 septembre 2019: conjonction partile entre Vénus et Mercure en domicile.

A noter:

- le T-carré Mars/Jupiter/Neptune évoqué hier est aujourd'hui "actualisé" par la Lune qui se joint à Neptune (on peut ajouter la LN vraie).

- le trigone parfait Soleil/Pluton.

- le sextile serré des 2 RK, Saturne et Lune, en aspects à l'axe nodal céleste.

Ils ne plaisantent pas les degrés Sabian....

Degrés Sabian Mercure/Vénus 28/29° Vierge
«En quête d'un savoir caché, un chercheur trouve la lumière dans un vieux parchemin.»
Après une période de crise, chacun se doit à chercher à accorder le renouveau de sa conscience à la Révélation Primordiale de la Vérité de l'Homme. Connaissance originelle.

Carte sur Paris vers 17h03:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 9:44

Merci pour ce très joli degré Sabian Angèle!

je ne connaissais pas le sens de celui-ci, et il est lumineux! Very Happy

Dans mon thème natal, se trouve Uranus, la planète la plus proche du MC sur le 29e degré de la Vierge ...

en ce moment je cherche quel autre métier je pourrais exercer...

Bien sûr je suis aussi EJE (éducatrice de jeunes enfants) mais j'ai bien conscience des difficultés rencontrées en crèche aussi....

je me suis demandé si je ne pourrais pas devenir libraire, vu mon amour immodéré de la littérature jeunesse... depuis toujours. En particulier depuis 10-15 ans: je me suis mise à connaître les albums jeunesse...




voilà je suis toujours en recherche... tel un chercheur à l'affût...

j'ai aussi un degré de recherche ou de moisson tardive sur ma Lune
Lune à 2°43 de la vierge Vierge ;
-> le degré Sabian parle de "force intérieure"

et un degré de réussite intellectuelle avec des lauriers avec Saturne
Saturne à 5°52 du Taureau taureau...
-> le degré Sabian évoque un pont suspendu au-dessus d'un abîme et parle de "rejeter le passé", ce qui correspond à ce que je vis... et il est aussi question de se relier à un groupe Wink





Uranus est justement proche du Milieu du Ciel...

et d'autre part, la conjonction Saturne Pluton va passer en maison II de mon thème natal... avec Saturne maître de ma maison II... cela laisse présager de changements à venir...


En tout cas merci à toi Angèle, pour ces degrés qui illustre notre quotidien de façon si poétique...
cela permet de réfléchir et de poursuivre notre chemin en cherchant des analogies avec de la poésie dans notre vie de tous les jours

smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 11:22

Ile au tresor tu ferais une excellente bibliothécaire ou conseillère en librairie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 11:31

@ Cevennes : oui c est pas faux bigsourire c est parce que c est au dessus de ma tête quand je m endors Very Happy

@ WT : désolée je ne sais toujours pas faire bouquet

@ cobra : je suis un peu branchée spiritualité ces derniers jours... Je m instruis dans ce domaine, j apprends, je découvre de nouvelles choses...


Dernière édition par Celinesachou le Ven 13 Sep 2019 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 11:34

Aspect posé entre ma Lune natale (27°) et mon Mars ... afflux d'urgences, douleur dentaire post soin chez le dentiste (bien amochée pour une soi-disant greffe) , fracture de jambe à la pêche (celui là, je l'ai envoyé aux urgences, je fais pas chirurgie!!), douleur des flancs blocage respiratoire après colère retenue, abcès dentaire...
opposition180° Neptune Poissons anesthésie dentaire, fuite émotionnelle carré90° Jupiter Sagittaire la circulation , le foie
Travail sur le chakra de la gorge, les thyroides font leur baluchon !! Uranus Taureau la gorge entre autre

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 11:39

Coucou le fofo

Ile aux trésor , justement je me disais qu'on te vois peu en ce moment , et hop te voilà ! Ah les remises en questions , mais tu as un savoir , cela se sent dans tes écris . Ecrivain public , t'irais bien aussi smack

Merci Dame Angèle du haut du balcon , Reprend ton ombrelle , il fait a nouveau très chaud . La météo astrale , ben pas trop mal , a part ce carré de Saturne :mrcure est a deux ° de mon natal conjonction0° Vénus ça devrai l'faire . Ma jument est sage a nouveau ouffff des smack bel ange .Au fait Yod va bien ? laugh

Belle et douce journée a vous le fofo smack




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 11:47

Céline, là-dessous ou là-dessus, tu remarqueras que le mot "rêver", que tu le lises à l'endroit ou l'envers, c'est toujours "rêver". Dans l'absolu, ça ne bouge pas star
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 15:44

Navane a écrit:
S]]Céline[/b], là-dessous ou là-dessus, tu remarqueras que le mot "rêver", que tu le lises à l'endroit ou l'envers, c'est toujours "rêver". Dans l'absolu, ça ne bouge pas star

up

@Céline bouquet

@Angèle, j'ai réagit sur le mot "Partile" ICI. Les degrés Sabian sont supers. Les aspects dans le Ciel, me donnent l'impression d'être le retour de mes pensées/actes.

Cette Pleine Lune est très riche. Pour moi, Je ferme mes yeux intérieurs depuis qlqs jours, pour prendre la vie comme elle s'est déjà présentée, car en fait, c'est la Nouvelle Lune qui pilote tout le mois, la PL est l'apogée. D'ailleurs sur un appel/phone nécessaire, je n'ai mon rendez-vous qu'à la fin du mois, le 30. J'ai donc le temps de réunir mes affaires, et d'explorer peut-être la prochaine Nouvelle Lune
+1
W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 17:41

oui Ile au trésor je te verrais bien à la bibliothèque avec une lune vierge very good !
et cela résoudrai les problèmes de santé

pour l'instant on s'en va vers la pleine lune et l'oppo à neptune hein bon on se la joue contre joue ou bien très réaliste ............warning ! 

j'ai un peu mal à la gorge car suis partie en jupe ce matin ca caille ! j'espère que les microbes vont partir ............. bon week end fofo 

(merci Angèle - vénus mercure en fin vierge et conjoints ca sent la partie d'échec heureusement vénus arrive  dans sa rose maisonnette ah ah )
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 18:54

Merci à tous et à toutes et en particulier à Ceyba, Cévennes, Blou pour vos conseils avisés...

Aujourd'hui en revenant de mon tour en librairie... au rayon jeunesse, je rentre en bus et je sors un livre sur des éléphants et la savane africaine... j'ai rencontré ainsi une ancienne bibliothécaire... de l'hôpital. Voilà un poste qui m'aurait convenu! mais il n'a pas été renouvelé, il n'existe plus... je chemine petit à petit; merci pour vos conseils en tout cas!

Attention aux microbes, ils ont commencé à apparaître... je l'ai senti ces jours-ci; il faut se méfier des coups de froid et des débuts de gastro... n'oubliez pas gilets, foulards... boire chaud aussi...prenez soin de vous! Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 22:53

Samedi 14 septembre 2019
Mercure et Vénus rentrent ensemble en Balance,
quelques heures après la Pleine Lune

La veille le vendredi 13, ils ont fait leur seconde conjonction de l’année :
25 juillet 2019, 1ère conjonction à 26° Cancer
13 septembre, 2ème conjonction à 29° Vierge
30 octobre, ils feront leur 3ème conjonction à 28° Scorpion.
Dans cette seconde conjonction en Vierge, il y a une énergie de projets tous azimuts et une grande efficacité : la communication s’habille de séduction, pour servir la minutie de la Vierge dans son travail de tri et de nettoyage.

C’est donc juste après leur conjonction sur le dernier degré de la Vierge, juste après la Pleine Lune en Poissons, qu’ils passent tous les deux en Balance, le même jour.
L’ambiance est bien plus douce, dans une plus grande recherche d’harmonie.

Mercure en Balance, c’est le début d’un discours nuancé.
Pour 18 jours (jusqu’au 3 octobre)
C’est un Air cardinal qui fait de la communication l’un de ses points forts et qui réussit grâce à sa diplomatie, à condition d’éviter la routine et l’ennui.
Discours teinté de grâce et de délicatesse … Mots et gestes adoucis par la tendresse de l’Autre … Déclarations de guerre élégamment tournées … C’est sûr, en Balance, Mercure a le sens des nuances, et sait s’habiller de tact et de diplomatie.
L’ombre de ce Mercure, c’est juste de ne pas toujours affirmer ses idées, de peur de déplaire. Et comme sa logique déteste les préjugés et craint le fanatisme intellectuel, il ne parvient pas toujours à soutenir fermement ses idées.

Vénus en Balance va rester 23 jours, à peine plus longtemps (jusqu’au 8 octobre).
Elle rentre chez elle puisqu'elle est la maîtresse du signe en astrologie traditionnelle : on dit qu'elle est en domicile, c'est-à-dire qu'elle est tout à fait à l'aise dans ce signe de la toute fin de l'été, toute en demi-teintes, qui apprécie la douceur, la sensibilité, la délicatesse.
Vénus en Balance apprécie les mots remplis de tact, les sentiments qui reposent sur l'harmonie et le raffinement ; elle est artiste et esthète. Toujours à la recherche d'un terrain d'entente sur le plan relationnel, affectif, sentimental ou artistique, elle aime jouer dans les nuances et la subtilité. Elle fait tout pour que la relation avec sa moitié d’orange soit harmonieuse, quitte à faire pour lui, ou elle, concessions et compromis. Avec toujours un besoin d’attentions soutenues. Vénus en Balance nous fait penser aux amoureux de Peynet qui échangent leur cœur sur le banc d'un jardin public.
Mais à force de délicatesse et de diplomatie, elle peut hésiter, Vénus en Balance. Elle a tant besoin de trouver un équilibre pour s’épanouir !... (n’est-elle pas représentée par les plateaux d’une balance qu’elle doit constamment garder en équilibre, celui de la matière et celui du rêve)
C’est peut-être tout le sens de cette conjonction qui les a unis la veille, et qui demande d’affiner de nouvelles antennes pour dialoguer autrement.

Dans son cœur à cœur, elle a besoin de plaire, mais surtout, elle a besoin d'aimer et d'être aimée. Et c'est dans cette énergie qu'on va vivre jusqu'au 8 octobre :
On sort d’un peu plus de 3 semaines en compagnie de Vénus en Vierge qui a passé ses sentiments au crible de la raison. Arrivée en Balance, Vénus choisit des mots de tendresse habillés de romantisme et de romanesque … jusqu'au moment où elle passera en Scorpion, le 8 octobre, dans un tout autre registre, pour jouer au scalpel un corps à corps Rouge passion.

Pendant 3 semaines, ce sera plutôt un Nocturne de Chopin, … dans un désir de tendresse sentimentale et affectueuse, dans le plaisir de partager une complicité relationnelle qui n'existe nulle part ailleurs.
Alors …. Profitons-en !
Allo allo mercure
.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 6:28

W-T a écrit:
@Angèle, j'ai réagit sur le mot "Partile" ICI.

Bonjour Whisky-Tango bouquet ,

Lorsque je poste des cartes, j'ai pris le parti de proposer l'aspect le plus exact possible, à savoir qu'il ne s'agit pas uniquement d'avoir le même degré mais d'approcher au mieux les minutes (voire les secondes mais ce n'est pas hyper précis sur Astrothème).
C'est comme une carte de naissance de l'aspect exact sachant que, bien évidemment, "l’existence" de l'aspect est valable bien avant et bien après cet aspect partile.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 7:11

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 14 septembre 2019, je vous propose 3 cartes:

- 1: Jour de PLEINE LUNE: opposition partile soli-lunaire dans l'axe mutable Vierge/Poissons.

Les maîtres de cette lunaison sont tous en domicile:

- le maître du Soleil, Mercure, est en domicile et en conjonction parfaite à Vénus.
- les maîtres de la Lune, Jupiter et Neptune, sont tous deux en domicile et au carré l'un de l'autre.

A noter: l'opposition parfaite entre Mars et Neptune dans le même axe que la PL, l'axe Vierge/Poissons très sollicité.

Degrés Sabian Soleil 21/22° Vierge
«Des armoiries royales rehaussées de pierres précieuses.»
Confirmation d'un rang aristocratique quel que soit le niveau auquel la "noblesse" s'exprime en affirmant sa supériorité. Être prêt à assumer une position à quelque échelon que ce soit.

Degrés Sabian Lune 21/22° Poissons
«Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï.»
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante.


Degrés Sabian Mars 17/18° Vierge
«Une planchette spirite.»
Aptitude à pénétrer les couches profondes de la psyché inconsciente et réceptivité aux signes et aux présages. Orientation intérieure.

Degrés Sabian Neptune 17/18° Poissons
«Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire.»
L'attrait collectif qu'exercent une manifestation et/ou un discours passionnant et bien orchestré.


Carte sur Paris vers 6h32:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

- 2: Un peu plus tard, Mercure quitte son domicile pour entrer dans le signe de la Balance (réception mutuelle Mercure/Vénus avec Mercure à la porte d'entrée de la Balance et Vénus à la porte de sortie de la Vierge).

Carte sur Paris vers 9h07:

- 3: En milieu d'après-midi, c'est au tour de Vénus de changer de signe pour regagner son domicile (nocturne) en Balance.

Elle reforme une conjonction parfaite avec Mercure. Enfin un peu d'air....

Ma p’tite Fée Papillon, ce degré Sabian te souhaite un bon retour de vacances smack :

Degrés Sabian Vénus/Mercure 0/1° Balance
«Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes.»
La réalité archétypique et immortelle que révèle une vie irréprochable et passionnée.

Carte sur Paris vers 15h33:

Ileautresor, la dernière NL éclipsée s'est faite en 7 sur ta LN au carré de ton axe MC/FC (lâcher les peurs et prendre un nouveau virage plus épanouissant pour toi ?) et la dernière PL éclipsée s'est faite dans ton axe 2/8 en aspects fluides à Pluton, Neptune et ton axe nodal wishsmack

Cévennes  smack, Blou  smack

Bonne journée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 12:22

Coucou , merci Dame Angèle du haut du Balcon , comme tout les jours tu est passée ce matin , nous écrire ton bulletin.
smack

Aujourd'hui il me plait , pas trop mal .Mercure Vénus entre en Balance yesss sur mon natal avec mon amas , pas mal du tout !

Céleste jolie
, ta maman et moi aurons une RS avec une Conjonction Vénus Soleil cette année '' Lovely '' up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 13:23

Un joli jour de PL sur toi et kiss, ma Belle des Cieux star 🦋 smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 13:40

sanglot sanglot et moi je sens le pâté ? sanglot marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 18:02

Rhoooo mais non, tata Cévennes... Tiens, en ce jour de PL qui embarque ma Vénus Vierge, je t'envoie une envolée de kisses bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 9:54

papillon smack


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 10:58

Cévennes a écrit:
Céleste jolie , ta maman et moi aurons une RS avec une Conjonction Vénus Soleil cette année '' Lovely '' up

Ha oui ? Je n'avais pas encore regardée mais oui wow pour vous coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 20:10

Cévennes a écrit:
papillon smack


Spoiler:

T'es un amouuuuur, tata... Merci pour la douceur de tes attentions coeur coeur coeur hearts coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 20:34

Angèle a écrit:


Ileautresor, la dernière NL éclipsée s'est faite les peurs et prendre un nouveau virage plus épanouissant pour toi ?) et la dernière PL éclipsée s'est faite dans ton axe 2/8 en aspects fluides à Pluton, Neptune et ton axe nodal wishsmack

Bonne journée et bon week-end à tous !

Merci Angèle, coeur

j'avais repéré le passage de la Pleine Lune sur mon axe du dragon et donc sur Pluton... je n'avais pas pensé au lien avec Neptune ...

en revanche, je n'avais pas vu le passage de la Nouvelle Lune et de l'éclipse sur la Lune noire en VII... l'essentiel échappe parfois à la personne concernée...


Merci pour la traduction aussi de ce passage au carré du FC et du MC. tout cela se résoudra avec le temps, de la patience... et sans doute en relâchant mes peurs c'est vrai.. je ressens toujours de fortes émotions avec ma Lune à l'apex d'un T-carré...

merci pour ton attention bouquet

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 22:32

Ben je me réjouissais de la belle Vénus dans ma nouvelle RS , je suis donc allée dans mes logiciels pour la monter et lire ce qu'ils en pensent . Hé ben c'est pas gagné .
Déja , j'ai fais le tour du zodiaque , ce qui signifie que toutes les maisons sont idem que le jour de ma naissance , et que j'ai tout , maladie , malheur , mort . Pfiouu cette année je vais pas survivre ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 22:03

kiquetudis Cévennes  down - allons met nous ta rs - c'est la conj sat pluton surement et bein tu sais tout le monde l'aura .................... gros bisou et you will survivre  laugh
pour l'instant profite de vénussssss bal youpi
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 2:42

Angèle a écrit:
W-T a écrit:
@Angèle, j'ai réagit sur le mot "Partile" ICI.

Bonjour Whisky-Tango bouquet ,

Lorsque je poste des cartes, j'ai pris le parti de proposer l'aspect le plus exact possible, à savoir qu'il ne s'agit pas uniquement d'avoir le même degré mais d'approcher au mieux les minutes (voire les secondes mais ce n'est pas hyper précis sur Astrothème).
C'est comme une carte de naissance de l'aspect exact sachant que, bien évidemment, "l’existence" de l'aspect est valable bien avant et bien après cet aspect partile.

Bonjour Angèle, fleurr

J'ai dû me déconnecter accidentellement de ce sujet, malgré une reprise du sujet après le mauvais premier choix accidentel du lien en réponse.

Oui, j'entends et lis bien ta réponse. C'est ce qui m'a fait en répondre sur un vieux sujet ouvert, et non poursuivi. Ceci, pour attirer l'attention, au sens propre de ce mot. L'astrologie est déjà assez complexe, et d'ajouter de nouvelles complications, non prouvées, c'est passer de la "belotte au menteur". Une conjonction, tant en mot qu'en signification scientifique, est et reste un mot entier. Un partile est bien un partiel, et l'assimiler à une conjonction, sa valeur est déjà différente d'un signe à l'autre, une planète en fin de signe, avec une autre en début du signe adjacent, sa signification est déjà partielle (feu/terre et air/eau), car les éléments des signes ne sont pas tous miscibles, et peuvent rentre la potentialité hétérogène, autrement-dit, une vinaigrette qui demande une bonne proportion des ingrédients, pour la rendre agréable au palais.

J'en seulement donné mon point de vue, car il est déjà compliqué de comprendre l'astrologie, logiquement développée, aussi, l'utilisation de mots, non traditionnels, apporte encore plus de confusion.

J'en dits juste ce que j'en pense. L'usage de ce mot devrait être alors accompagné d'une explication avec un exemple, car l'ouverture du sujet par Maldoror, est le seul que Google aura relevé en premier. Les autres semblent être critiques, aussi, je n'ai fait que répondre à ce sujet ouvert avant, et personne n'en a d'ailleurs repris une suite.

Tu peux toujours poursuivre tes observations, tant elles éveillent l'envie d'y répondre, et je n'y manquerai pas, autant que je saurai en apporter d'avantage.

:smack; W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 3:21

Cévennes a écrit:
sanglot sanglot et moi je sens le pâté ? sanglot marguerite

Bein moi, depuis la NL éclipsée, je n'ai pas été étonné de ce que j'ai ressenti, et apporté déjà qlqs explications. Je suis resté confiant sur "mon cap", déjà avant la PL, comme sur la NL, et dans le fond, tout c'est très bien passé. Alors, pourquoi préjuger de catastrophes injustifiées? Ah, je n'ai pas dormi de la nuit??? Resté au PC comme si de rien n'était. Déjà, sur ce rendez-vous pour un restaurant, c'est super bien passé. Ma fille étant retardée, je l'ai dirigée sur la ville de rencontre, et pour une rare fois, j'étais à l'heure et au lieu. Une voiture s'est arrêtée à côté de moi, en attente de ma fille, pour me demander où se trouvait le parking que j'avais indiqué. J'ai reconnu le couple que je devais rencontrer, alors qu'ils me demandaient où ce parking se trouvait. J'ai répondu, "suivez-moi, c'est là que je vais pour vous y rencontrer" tropdrole Dans le même temps, ma fille émerge sans avoir remarqué son arrivée peu avant.

Une belle balade dans le "bled, après avoir trouvé deux places proches, un choix des restos en visitant le village, et retour sur le 2ème, dans un excellent rapport qualité/prix/ambiance.

Le 14 fut aussi une bonne journée, et à suivre. Comme le ciel va à tout le monde, , c'est chacun qui ferait le sien.

Ceci, pour dire qu'ailleurs dans le monde, les bombes sont moins glacées qu'ailleurs.

Comme il me semble l'avoir approché, en regardant la carte sous un certain angle, il présente deux sommets, un avec Jupiter en carré90° au opposants, et Saturne/Noeud Sud/Pluton avec de beaux aspects sur les opposant.

En maison V pour la France, j'ai préféré garder ce secteur, laissant aux rêveurs ou "cauchemardeux", de se laisser guider par Jupiter qui sait mieux que moi ce qu'il doit leur apporter. Je plaisante bien sûr, ce n'est qu'une image.

Je ne suis pas non plus sans être contrarié, par des sujets auxquels je ne donne pas autant d'importance. Les dents par exemple, c'est un mois de restauration. Avec Saturne conjonction0° à Pluton, c'est plutôt le moment, non? cramper

W-T marguerite Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~