Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MARS RS conjonction asc. natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMARS RS conjonction asc. natal I_icon11Voir ses messagesMARS RS conjonction asc. natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MARS RS conjonction asc. natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maëlle

Maëlle

MARS RS conjonction asc. natal Profil11
MARS RS conjonction asc. natal Empty
MessageSujet: MARS RS conjonction asc. natal
MARS RS conjonction asc. natal I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 18:18

Bonjour tout le monde, vous pouvez trouver la carte de ma prochaine RS (en bleu) sur mon profil. Elle est superposée au TN (en rouge).

Bon déjà, c'est un RS à effet miroir : toute la domification sera inversée en RS cette année. Ce qui m'inquiète un peu c'est la position de Mars RS sur Asc natal avec un orbe exact. Et puis bon, pour parfaire le tout, c'est en opposition avec Mars natal aussi.
Bref, je trouve ça très cafouillis. D'un côté je me dis "chouette, un regain d'énergie et d'entrain" et d'un autre je le sens mais alors pas du tout, du tout.

Vous l'interpréteriez comment, vous ? Merci !

PS : je suis nouvelle, j'ai écrit un post dans la partie présentation star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MARS RS conjonction asc. natal Profil11
MARS RS conjonction asc. natal Empty
MessageSujet: Re: MARS RS conjonction asc. natal
MARS RS conjonction asc. natal I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 20:37

En théorie mais ça se remarque dans la réalité , il ne faut rien forcé quand Mars s'oppose à Mars natal ; en transit c'est l'histoire de quelques jours ......SI Mars n'est pas stationnaire à ce moment là , évidemment .

Disons que tu devrais ressentir la part de l'autre - je pense à l'inversion des maison - mais possiblement aussi ta part d’inconscient dans la manière d'agir , de t'affirmer, etc.... Un Mars Balance qui va devoir apprendre la diplomatie , arrondir les angles bref être moins bourrin quoi ! bigsourire

La période la plus importante , pour Mars , c'est dans moins d'un an ( juillet 2020 ) car Mars sera de retour en Bélier pour un très long transit vu qu'il y sera rétro ; donc à mon avis - et c'est logique - d'ici donc été 2020 ça sera une sorte de préparation .... à peut être un Mars transformé . De toutes façon sil y aura des choses à revoir lors du second semestre 2020 mais bon tu n'y ait pas encore donc ....
ça peut concerné aussi un amant , un frère .
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle

Maëlle

MARS RS conjonction asc. natal Profil11
MARS RS conjonction asc. natal Empty
MessageSujet: Re: MARS RS conjonction asc. natal
MARS RS conjonction asc. natal I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 20:51

Merci pour ton interprétation Cobra ! sunny
Mon mars est tenu en laisse par Saturne puis il est retrograde en plus... Puis mon soleil en balance tempère le côté bourrin aussi, héhé ! Mais je vois bien ce que tu veux dire sur l'importance de la part de l'autre et la part d'inconscient. Beaucoup de travail interne d'ailleurs en ce moment avec cet amas en transit dans ma M12 en vierge !
Espérons que ça présage du bon quand même pour mon conjoint ! Je ne sais pas pourquoi, je me méfie toujours de Mars, que je subis plus qu'autre chose. Ca sera peut-être l'occasion de l'apprivoiser cette année !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MARS RS conjonction asc. natal Profil11
MARS RS conjonction asc. natal Empty
MessageSujet: Re: MARS RS conjonction asc. natal
MARS RS conjonction asc. natal I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 21:01

Citation :
que je subis plus qu'autre chose. Ca sera peut-être l'occasion de l'apprivoiser cette année !

tu le subis parce que tu ne l'incarne pas ....enfin pas entièrement ...donc tu le retrouve chez l'autre et/ou les autres . Donc à priori vu ce que tu me dis tu es synchro .

Vous avez prévu de faire bâtir ou de rénover ?
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle

Maëlle

MARS RS conjonction asc. natal Profil11
MARS RS conjonction asc. natal Empty
MessageSujet: Re: MARS RS conjonction asc. natal
MARS RS conjonction asc. natal I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 21:06

Non, aucun projet immo, mais un projet d'enfant (mais on y va à la cool pour le moment) !
Oui, il faudrait que j'en prenne soin de Mars, mais j'ai peur qu'il prenne trop de place, c'est bête ! débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MARS RS conjonction asc. natal Profil11
MARS RS conjonction asc. natal Empty
MessageSujet: Re: MARS RS conjonction asc. natal
MARS RS conjonction asc. natal I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 21:18

Parce qu'il est en sextile à Jupiter , c'est Saturne qui a peur .... il va se prendre un coup de boule lol
Mars-Jupiter-Saturne ( + Pluton ) c'est pour mars 2020 , c'est comme une réunion ...genre " le bon , la brut et le truand ", lol ! .... mais on peut toujours négocier .

Par rapport à une potentielle naissance Jupiter en IV indique l'agrandissement du foyer , ce qui est logique avec un bébé qui débarque .
Je me demande si c'est pas pour courant novembre l'alerte , enfin tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle

Maëlle

MARS RS conjonction asc. natal Profil11
MARS RS conjonction asc. natal Empty
MessageSujet: Re: MARS RS conjonction asc. natal
MARS RS conjonction asc. natal I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 21:24

Hahaha j'ai hâte de voir ce que peut donner un affrontement de cow-boys entre ces planètes. La curiosité l'emporte sur la peur laugh laugh laugh
Et je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses, c'est toujours bien de comparer a posteriori ce que les transits ont enclenché... merci beaucoup pour tes réponses en tout cas fleur sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MARS RS conjonction asc. natal Profil11
MARS RS conjonction asc. natal Empty
MessageSujet: Re: MARS RS conjonction asc. natal
MARS RS conjonction asc. natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

MARS RS conjonction asc. natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MARS RS conjonction asc. natal Pierre12 MARS RS conjonction asc. natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~