Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La magie noire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa magie noire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa magie noire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2019 - 9:43

Rappel du premier message :

Bonjour, ou bonsoir (oui ça fait depuis longtemps)

La magie noire, tout le monde nous dit comment nous en protéger, que ce soit à travers des prières, des cercles de protections ou des gris-gris hors de prix, mais j'ai beau chercher comment la pratiquer et je ne trouve rien qui ne me semble serieux.

Pourtant il existe bien des travailleurs de lumières, des gens qui soignent ceux qui souffrent par un simple regard, une simple pensée, ces gens lumineux qui vous invitent à briller d'un amour inconditionnel pour vous même et votre prochain.

Moi je ne pense pas que je pourrais faire partie de ces gens la, surtout maintenant que la sensation que tout est sur le point de s'effondrer me colle à la peau et à mon âme, et quelque part je pense que je suis très loin d'être le seul à ressentir les choses ainsi.

Alors, à défaut de pouvoir m'accrocher à quoi que ce soit dans cette chute inéluctable, je ressens l'urgence d'emporter avec moi les plus méchants: les oppresseurs, ces puissants qui se croient au dessus de tout, bien à l'abri dans leur tour d'ivoire.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2019 - 23:50

"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres." Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2019 - 0:12

"Le Christ est venu dans ce monde, non pas pour condamner le monde mais pour que le monde soit sauvé." ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2019 - 11:43

"Elle est à Toi cette lumière qui déchire le noir comme est Tien le bien qui émerge du coeur exercé à la lutte.
Elle est à toi cette maison qui s'ouvre sur le monde comme est Tien cet amour qui invite au champ de bataille.
À Toi aussi ce don, ce profit acquis quand tout est perdu et cette vie dont le flot se déverse par les cavernes de la tombe.
À Toi le ciel répandu dans la poussière et l'ombre.
Et Tu es là pour moi, et pour tous ceux du monde."

(De l'aube au crépuscule - Rabindranath Tagore)

☆☆☆

"C'est notre lumière, pas notre ombre, qui nous effraie le plus." - Nelson Mandela
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2019 - 11:47

Pas de hasard si "la Lumière" (la nôtre ?)....est évoquée : toutes ces planètes actuellement en lion dont l'astre solaire, et mercure qui frappe à la porte !, un véritable stellium solaire !
...l'ombre serait-elle en verseau ? cf la lune noire ?.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2019 - 12:05

Sauf que la "lumière" dont parle les sages n'a strictement rien à voir avec les photons solaires, qu'il nous arrivent à l'époque lion ou autres... ni d'aucuns rayonnements d'outre galaxie...

"Tous les cœurs sur lesquels souffle ma brise, s’épanouissent comme un jardin plein de lumière"
~ Rumi

Tous les "illuminés/libérés" de l'intérieur ne parlent qu'en langage métaphorique sunny voire même en BD bigsourire laugh


La magie noire - Page 2 0WKDJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2019 - 12:18

Mon interprétation ci-dessus vaut ce qu'elle vaut.....elle n'est que mon interprétation personnelle que je partage et qui n'engage que moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La magie noire - Page 2 Profil11
En ligne
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2019 - 12:28

La magie noire - Page 2 Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2019 - 19:57

Owlferrein a écrit:

Salut Owlferein sourire

Tu as répondu ceci derrière moi. J'ai bien aimé l'image placée par Elheya ICI.

T'es-tu posé la question du pourquoi te trouves-tu ainsi? Qu'auras-tu essayé de faire, pour qu'il en soit autrement?

Le sujet fut ouvert sur la magie noire, seulement celle-ci revient toujours à sa source, tout comme toute autre magie.

En regardant ta carte du ciel natal, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi tu pourrais être victime d'une très grande sensibilité, qui est à même de te fragiliser. Certes, avec un Soleil en Bélier et en m-11, avec Mercure, en signe du Taureau, ton esprit pourrait bien être tout bonnement fixé, largement défavorisé par la Lune, maîtresse de ton Asc, en chute dans le signe du Scorpion en conjonction0° à Lunenoire et Pluton attribué à a maison V en Balance, ce qui entraîne chez toi, très probablement, beaucoup d'hésitations, d'autant que Vénus angulaire en maison X, te rend hésitant, dans des secteurs qui ne manquent pas d'importance dans ta vie.

La magie, d'une manière générale, est du ressort de Neptune du signe des Poissons, et de ce qu'exprime la maison XII. Cette dernière se trouve intercepter un axe qui n'est pas des moindres, celui de la communication par le signe des Gémeaux, et celui d'une ouverture céleste avec celui du Sagittaire. Fort heureusement leur maître unique sont dehors, ainsi, tu peux puiser autant que tu veux, surtout avec Jupiter, exalté en Cancer sur ton Asc natal.

Intéressante ta RS 2019, elle te permettrait un tour de manivelle, et pouvoir profiter des énergies actuelles pour prendre un bel élan, avec un tour de magie blanche. Qu'en penserais-tu?

Histoire de faire un pied de nez à ta Lunenoire en M-5 Balance et par le signe du Scorpion, avec Pluton conjonction0° Lune en VI, histoire d'analyser en profondeur les sentiments qui te chagrineraient.

De mon point de vue, il te suffit d'ouvrir la porte, et de montrer plus d'assurance que de doute, comme un coup de baguette magique.

Qu'en penserais-tu? Où en es-tu avec Akavin? Nous avons tous une Lunenoire. Elles ont leur raison d'être, et c'est à nous de générer en vue de lever les doutes, et appliquer ce qui s'impose, sans juger, sans condamner, juste apprécier et poursuivre le file de la vie, en toute connaissance de cause, et apporter les corrections qui s'imposent, sans craindre quoi que ce soit, sauf de commettre l'erreur de rester dans l'illusion ou penser que ce sont les autres qui devront changer.

N'aurais-tu pas trouvé troublante cette rencontre avec Avakin?

WT marguerite
Proud Owlferein:
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2019 - 23:39

Merci pour ton message Whysky, mais qu'est-ce qu'Akavin ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2019 - 23:54

Owlferein a écrit:
Merci pour ton message Whysky, mais qu'est-ce qu'Akavin ?
Avakin née le 29 fév. 1996 à Beynes Poissons Asc Cancer rencontrée en 2018.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2019 - 0:37

Oooh, mais oui j'avais mis le thème à ce nom là sur le forum, c'est le nom du jeu sur lequel nous nous sommes rencontré.

Nous avons rompu, elle a subi une thyroïdectomie totale en décembre et visiblement ça s'est très mal passé, je vais passer tous les détails cliniques et les effets secondaires qui m'ont donné de belles insomnies, mais la maladie l'a fait se replier complètement sur elle même en plus de l'handicaper énormément.

J'essayais pourtant de l'aider, d'être la pour elle, à tel point que dès que j'ai eu les moyens j'ai pris le premier avion pour Montréal afin de la soutenir, elle était toute seule, mais elle a refusé de me voir et j'ai passé mon séjour seul dans mon airbnb.

Il s'est passé d'autres choses aussi qui ont compromis la confiance que je lui accordais, elle n'a pas toujours été honnête avec moi.


A partir de la, tout s'est écroulé pour moi, je n'avais même plus assez de douleur lorsque mon père m'a fait un AVC (il a survecu mais reste encore lourdement handicapé), je n'avais plus assez de force pour accompagner mon père et ma famille paternelle à travers ce drame, de toute manière je n'en voyais pas l'utilité je le trouvais suffisamment entouré de personne plus compétente à qui cela importait plus que moi…

...Et récemment encore j'ai appris que la mère (que je ne porte pas dans mon cœur) de ma demi sœur nous fait un cancer des ovaire, bref j'ai fuis, il était hors de question que je baigne dans cette ambiance macabre dans mon état.


La connexion si spéciale que j'avais avec cette fille était si spéciale que pour une fois depuis tellement longtemps j'ai ressentis de l'espoir, je me sentais prêt à affronter tous les défis.

Maintenant tout cela m'a été retiré, et je me retrouve avec du noir devant, et du noir derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2019 - 1:33

Owlferein m'a répondu:

Bon, j'ai tout perdu par une mauvaise manipulation, je recommence, mais court, car je ne veux plus me coucher trop tard dans la nuit.

Je voulais te dire que les épreuves que tu vis, sont les plus déstabilisantes que l'on puisse vivre. Ces épreuves ne sont pas anodines, et vu le contexte, tu peux rester étranger à tout cela. Tu es hyper sensible, généreux, et souvent soumis à ce genre de contradictions. J'en ai perdu le fil, mais saches que toutes les épreuves nous sont données pour aller plus loin encore.

Je reviens sur ta Lunenoire, une porte qui donne sur ta subconscience, des mémoires antérieures desquelles, je pense, qu'il te faille retrouver le juste équilibre. Tu es, je pense, dans un "filet" duquel il te faut trouver un équilibre pour en sortir. Tu es fait pour voyager. Vénus au MC fait de très beaux aspects à Jupiter et Pluton seul son carré90° à la Lune te créé des soucis, aussi, il te faudra encore faire avec. Tu apprendras progressivement, et tu finiras par en trouver une stabilité. Expérimente, sans trop y donner, car Uranus sur la pointe de ta m-7 est responsable de tes mauvaises surprises. Il t'est demandé d'être prudent, par la présence de Neptune, et Saturne qui s'en suit, le tout dans le signe qui reçoit ta m-7.

Essaye de rester conscient, vigilent, mesuré dans ta générosité, et surtout dans tes sentiments, par présence de Pluton en m-5, bcp de passion, ce qui te perd, mais une de perdue, plus de retrouvées. La Lune en chute ne te favorise pas pour la durée. Donnes et prends, mesure, (Lune en m-6) et enrichis-toi de tes vécus. Cela s'arrangera sur le tard, avec Saturne en maison VII, plutôt une personne plus âgée qui saura mieux te guider.

Bonne nuit, WT Sleep marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2019 - 10:16

Hey Mr Bélier, c'est pas grand-chose mais smack quand même.

*J'y ai mis toute "l'âme-agit" dont je dispose.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 2:15

Navane a écrit:

*J'y ai mis toute "l'âme-agit" dont je dispose.*


Tu as bien raison "Papillon", combattre 'l'âme-ertume" et réenchanter le monde.
méditation fleur
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Aoû 2019 - 3:10

Mû a écrit:
Navane a écrit:

*J'y ai mis toute "l'âme-agit" dont je dispose.*


Tu as bien raison "Papillon", combattre 'l'âme-ertume" et réenchanter le monde.
méditation fleur

MDR, à tes souhaits Mû, avant d'aller confier mon âme à Morphée, je rejoints la BAN Nette, smack aux humoristes, pour la magie nocturne.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La magie noire - Page 2 Profil11
La magie noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie noire
La magie noire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La magie noire - Page 2 Pierre12 La magie noire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~