Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre corps vous parle, écoutez-le I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre corps vous parle, écoutez-le I_icon11Voir ses messagesVotre corps vous parle, écoutez-le I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre corps vous parle, écoutez-le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Votre corps vous parle, écoutez-le Profil11
Votre corps vous parle, écoutez-le Empty
MessageSujet: Votre corps vous parle, écoutez-le
Votre corps vous parle, écoutez-le I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 7:43

Votre corps vous parle, écoutez-le

Je vais aussi vous parler des douleurs que vous ressentez dans votre corps.
Vous n’avez pas encore compris que le corps vous parle en permanence, qu’il veut se libérer, pas forcément de l’apport de nourriture et de médicaments toxiques, mais de toutes vos pensées inférieures qui, une fois émises, viennent automatiquement renforcer la partie d’ombre qui restera en vous tant que vous serez en troisième dimension mais que vous allez de plus en plus éradiquer grâce à l’immense Amour et à l’immense Lumière qui vont grandir en vous.
transition
Le corps parle

Il faut que vous compreniez votre corps, que vous lui parliez, que vous ne vous révoltiez pas de la souffrance qu’il génère parfois ! N’oubliez pas que le corps est doué d’intelligence, qu’il vous parle, que votre âme parle à votre corps afin qu’il vous secoue parfois pour vous permettre de vous réveiller davantage et peut-être plus vite. Après une grosse opération, alors que votre corps ne vous laisse pas de répit, vous allez dire : Que comprendre ? Que faire ?

Je vous répondrai : si vous envoyez suffisamment d’Amour à votre corps, si vous avez suffisamment de pensées positives et si vous arrivez à comprendre le pouvoir énorme de votre pensée, vous pourrez, conjointement avec la conscience de votre corps, guérir totalement tout, quoi que ce soit !

Vous pouvez régénérer vos cellules, régénérer vos chairs qui peuvent vous faire souffrir. Vous pouvez tout régénérer ! Cependant souvent vous pensez mal, vous formulez mal vos souhaits, vous parlez mal à votre corps. Ce « mal » correspond au côté inférieur.

Dire : « je n’ai plus mal » est complètement faux. Vous parlez en permanence de façon négative sans même vous en rendre compte. C’est pour cela que je vous dis : surveillez votre façon de parler, surveillez vos pensées, parlez toujours à votre corps avec Amour, en lui disant simplement :

« Je comprends le message que la souffrance me donne et je vais t’aider par l’Amour et la Lumière que je t’offre. Et toi, mon corps, tu feras de même avec la conscience qui émane de toi. Nous allons pouvoir faire un bon travail ! »

En ce moment, beaucoup d’humains souffrent dans leur corps, ont maladies très difficiles parce qu’un réajustement se produit en permanence pour qu’ils soient le plus possible au diapason avec la vibration qui les conduit à une dimension supérieure de la conscience, en l’occurrence la cinquième dimension.

Si votre corps ne procède pas constamment à ces réajustements, il y a alors souffrance. Il faudrait dire en permanence : « Tout est parfait dans mon corps ; j’aime mon corps, je prends soin de lui et je lui envoie en permanence l’Amour dont il a besoin ».

Prendre soin de votre corps humainement, c’est ne pas lui donner des drogues ou de l’alcool d’une façon démesurée. Prendre soin de votre corps spirituellement, c’est lui offrir la vibration Amour, le comprendre, lui parler, lui dire qu’il est beau, le caresser… Il faut que vous le fassiez ! Même si votre corps vous fait souffrir, il faut continuer à l’aimer. Alors, peu à peu, il se produira une fusion, une connexion profonde entre le physique, le spirituel, le psychique et l’Amour. Ce sera comme une fonte de tout cela qui vous régénérera et qui fera de vous des êtres différents.

Tant qu’il y a révolte, incompréhension, ressentiment (pourquoi moi, je ne le mérite pas), vous n’aiderez pas votre corps et vous ne vous aiderez pas bien sûr. Il faut qu’il y ait acceptation de votre part. Je ne vous demande pas forcément d’être dans la compréhension, mais d’être dans l’acceptation et l’Amour. Alors tout se passera différemment.

https://energie-sante.net/rien-nempechera-la-transition-davoir-lieu/
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Votre corps vous parle, écoutez-le Profil11
Votre corps vous parle, écoutez-le Empty
MessageSujet: Re: Votre corps vous parle, écoutez-le
Votre corps vous parle, écoutez-le I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 10:04

Merci Cobra pour ce beau message.

Je partage également un livre qui a bouleversé ma façon de voir les choses et qui m'a permis d'effectuer un changement positif : Le pouvoir de l'intention de Wayne Dyer.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Votre corps vous parle, écoutez-le Profil11
Votre corps vous parle, écoutez-le Empty
MessageSujet: Re: Votre corps vous parle, écoutez-le
Votre corps vous parle, écoutez-le I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 14:20

Eh bien !
je viens de constater que je fuis mon corps au quotidien (je faisais une liste de mes fuites et rejets) et j'ai décidé de poser l'intention d'aller dormir quand je suis fatiguée pour commencer
Belle synchronicité :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre corps vous parle, écoutez-le Profil11
Votre corps vous parle, écoutez-le Empty
MessageSujet: Re: Votre corps vous parle, écoutez-le
Votre corps vous parle, écoutez-le I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 14:47

"Ecoute ton corps"...de Lise Bourbeau
pas très récent...mais qui me semble toujours "d'actualité"...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre corps vous parle, écoutez-le Profil11
Votre corps vous parle, écoutez-le Empty
MessageSujet: Re: Votre corps vous parle, écoutez-le
Votre corps vous parle, écoutez-le I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre corps vous parle, écoutez-le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre corps vous parle, écoutez-le Pierre12 Votre corps vous parle, écoutez-le Notes-11
~Musique pour Relaxer~