Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le rôle spirituel de nos Animaux de Co I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe rôle spirituel de nos Animaux de Co I_icon11Voir ses messagesLe rôle spirituel de nos Animaux de Co I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le rôle spirituel de nos Animaux de Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Profil11
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Empty
MessageSujet: Le rôle spirituel de nos Animaux de Co
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 7:19

Quel est le rôle spirituel de nos Animaux de Compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Profil11
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Empty
MessageSujet: Re: Le rôle spirituel de nos Animaux de Co
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 8:53

Bonjour Cobra
Pour moi les animaux de compagnie sont nos maitres dans l'exemple d'amour inconditionnel.
En decembre 89 ma soeur tombe malade, le diagnostic tombe, leucémie aigue lymphoblastique, elle part en chimio intensive. A chaque retour à la maison la chatte dort avec ma soeur, dans son lit. Notre chatte Félicie tombe malade à son tour, fin janvier le véto nous confirme que la prise de sang révèle une forme aigue de leucémie. Le jour de mon anniversaire je la cherche partout et mon père me dit que ma petite chatte est morte pendant la nuit. Quelque temps après ma soeur surmonte le cancer et réussit à s'en tirer. Aucun doute pour moi que Félicie avait un niveau spirituel tellement avancé qu'elle a en conscience décidé de se sacrifier pour sauver ma soeur. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Profil11
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Empty
MessageSujet: Re: Le rôle spirituel de nos Animaux de Co
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 11:50

Wouah hallucine up terre
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Profil11
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Empty
MessageSujet: Re: Le rôle spirituel de nos Animaux de Co
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 14:24

Je vais rejoindre..
Mes chats (chattes) sont toujours venues à moi par "hasard"
J'ai remarqué que les deux épreuves vraiment difficiles de ma vie se sont produites alors que je n'avais pas de chat avec moi (quand on attend qu'un matou vienne "remplacer" le précédent il n'arrive pas forcément du tac au tac Wink )

un de mes chats a pris ma frustration sur elle à un moment donné ou je devais tenir (ma 2eme était trèèèèès intense et on ne peut pas simplement se débarasser de son enfant n'est ce pas Very Happy)
et un autre se gratte quand j'ai des frustrations et que je me gratte

Selon moi, ces chats sont "magiques" et me "protègent" hearts
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Profil11
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Empty
MessageSujet: Re: Le rôle spirituel de nos Animaux de Co
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 14:43

Une petite anecdote récente...

Il y a 4 ans, j'avais fait un stage pour apprendre à "co-créer mon jardin avec les esprits de la nature". J'y ai (entre autres) trouvé le nom de mon jardin, appris les plantes qu'il faudrait y mettre pour favoriser la présence de ces élémentaux et je leur ai dédié un petit coin dans le jardin.
J'ai remis tout ça en mouvement au printemps, après 3 ans loin de mon jardin. J'ai installé ces plantes, un carillon etc.

Le 1er mai, jour de la fête des fées dans la tradition païenne, est arrivé chez moi une petite chatte toute noire, une vraie petite chatte de sorcière (je lui ai d'ailleurs donné le nom de la fête, Beltane). Vraiment docile et adorable.
Comme j'ai déjà un chat mâle non castré, ils ont fait des petits... C'est ma fille qui les a trouvés : pile dans le coin de mon jardin dédié aux esprits de la nature (il y avait 599 autres m² disponibles...)

Alors leur rôle je ne sais pas y répondre... Mais je ne peux pas être insensible à leur magie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Profil11
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Empty
MessageSujet: Re: Le rôle spirituel de nos Animaux de Co
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rôle spirituel de nos Animaux de Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Pierre12 Le rôle spirituel de nos Animaux de Co Notes-11
~Musique pour Relaxer~