Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 16:45

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois d'Avril
et les éphémérides ange
smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts marguerite fleur love bouquet ange

je vous souhaite un agréable printemps
ou les oiseaux gazouillent gaiement
et que les violettes s'éparsent dans les champs
hippie
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Calend29
Ephéméride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 9:07

Merci Cobra pour cette réflexion très intéressante.
Cette conjonction Mars mercure qui va revenir trois fois et qui s’inscrit dans ma révolution solaire a une place de choix ( sur le FC ) me laisse penser que je vais encore avoir du fil à retordre avec ... des démons ? Des peurs ? Des fâcheux empêcheurs de voir la vie en rose ?
La récompense en novembre ! Cool ! Je prends !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 9:32

Actuellement, la lune parcourt seule la moitié du zodiaque sans astres.....Elle va s'opposer à toutes les planètes, notamment toutes celles qui se trouvent en poissons Wink ....avant la prochaine pleine lune où elle s'opposera à ...uranus..../soleil....
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 11:45

J'avais oublié, Mercure en Poissons qui transite ma maison XII pour moi ça a fait hospitalisation de mon fils aussi... Crise d'asthme sévère, pollens de printemps et tutti quanti. Mercure en XII aussi en RS (et maître d'ascendant).
Et puis il est aussi conjoint à la lune noire C et à mon ascendant (après avoir passé ma Lune Noire natale).
Chui fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 16:10

Hooo Faniii reposes-toi bien !
J'ai connu une periode difficile avec le pollen
et ça s'est complètement guérit le jour ou j'ai décidée d'arrêter de consommer des produits laitiers ...

Essaye-le ! Quelques jours (3 minimum pour ressentir la santé revenir)
Tu as tout a gagner et pourra profiter du printemps comme du monde smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 17:02

repose-toi bien Fanii! smack

pour se dynamiser, la fleur de Bach 'Olive' est pas mal du tout... (la fleur d'olivier) et il y a certainement d'autres fleurs + adaptées à ce qui t'arrive, mais c'est ce qui me vient à l'esprit là tout-de-suite...
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 18:24

Merci pour vos conseils, je vais essayer ça... Bientôt Mercure en Bélier en I, à peu près en même temps que Venus qui transitera mon ascendant je crois, ça va repartir...
Je n'ai plus accès au site Astrothème, pas pratique... l'administrateur dit que mon ordi (ou mon smartphone ?) essaie d'attaquer le site donc mon adresse IP a été bloquée... pourtant j'ai essayé de tout nettoyer avec des anti malware, qui ne trouvent rien d'anormal...
Donc jusqu'à ce que je trouve une solution, je n'ai plus astrotheme... mais mon petit doigt me dit que Mercure n'est pas encore sorti de ma maison XII !!!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 8:28

Bonjour,

Dans la nuit du 15 au 16 avril 2019, carré partile entre Jupiter (en domicile) et Vénus (en exaltation).
La Lune Noire vraie participe au carré.

Degrés Sabian Jupiter 24/25° Sagittaire :
«Un petit garçon joufflu sur un cheval de bois.»
La jouissance anticipée de facultés dont on ne peut encore que rêver. Degré de préfiguration.

Degrés Sabian Vénus 24/25° Poissons :
«Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.»
La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.

16 avril 2019 vers 0h57, Paris:

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle du haut du Balcon Aspects du mois d'Avril - Page 10 409182 mais tu te lèves de plus en plus tôt , c'est bien voir les aspects qui se forment dans le soleil , tu dois doit être réparatrice d'ames .

Oh, c'est joli ça "réparatrice d'âme" !  star
Mais on va procéder par étapes, je vais déjà essayer de réparer mon agrafeuse avec laquelle je suis en lutte depuis une vingtaine de minutes lol.
En tout cas Cévennes, tes écrits sont un bel écho aux degrés Sabian de Vénus sourire.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 9:33

merci tite Angèle smack
"Dans la nuit du 15 au 16 avril 2019, carré partile entre Jupiter (en domicile) et Vénus (en exaltation).
La Lune Noire vraie participe au carré."

Vénus -la relation- avec la lune noire,toujours conjointe à mercure, qui lui va Retrouver son point direct, en carré à jupiter Rétro Remet en cause notre Relation afin d'y voir clair lorsque mercure va entrer dans la lumière "béliéresque"....Que la lumière soit....
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 11:12

Angèle a écrit:
Degrés Sabian Vénus 24/25° Poissons :
«Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.»
La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.

J'en profite pour découvrir le degré sabian de mon ascendant... Je résume : purification d'idéaux dégénérés... Ouf, tout est bien qui finit bien ! star
Merci Angèle !

Beaucoup de remous émotionnel pour moi hier soir...
Malgré la marche directe de Mercure... Voilà mon crapaud bellâtre qui refait surface... 4 mois que ça dure, je ne sais pas si j'arriverai à passer à autre chose ou si cette autre chose, finalement c'est lui.
Si j'écoute mon âme elle me souffle que c'est lui... Mais elle me souffle peut-être des idéaux dégénérés lol
Allez, haut les coeurs! Mercure en Bélier finira bien par m'aider à aller de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 20:09

Tiens j'ai aussi mon Nœud Nord sur le degré 25 du poison...

Il me semblait qu'il y avait aussi un degré de victoire à cet endroit là Wink

Courage Fanii!
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 9:31

ileautresor a écrit:
le degré 25 du poison...

Qui parlait des lapsus ?...

Mon crapaud bellâtre doit avoir sa lune à cet endroit... Il a la lune et le soleil en poison lol ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 22:39

Oui Fanii! laugh

Bon j'hésitais à dire que le degré de victoire (à 25 du poison cave ) montrait une image au-dessus de mourants -avec une épée je crois - et voilà, le lapsus m'aura échappé... bien vu! en tout cas...

Je n'ai vu mon lapsus qu'au bout de 3 lectures au moins... je dois en avoir assez du don de soi, merci à mon Nœud Nord en poissons lol laugh cave et à Neptune le régent karmique - en XII aussi... - d'ailleurs suis en arrêt maladie, c'est pas mal de se reposer un peu - rien ne t'échappe toi! smack



Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 7:07

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 17 avril 2019 (jour de Mercure), Mercure entre dans le signe du Bélier.

Il se place ainsi en réception mutuelle avec Mars et en opposition à la Lune qu'il maîtrise également.

Paris vers 7h51:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

smack Violette,  smack Faniii

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 8:25

Bonjour Dame Angèle su Balcon . Ouf ce matin tu nous annonce un bon aspect out le mercure in poisson .Merci a toi smack

Coucou le fofo


Mercure opposition Mercure orbe +1°20' méditation
Mercure conjonction Lune orbe -2°18'
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 9:51

Ca y est Mercure est rentré en belier la ?! ahhhh

Non prce que le réveil je ne vous raconte pas... je suis en vacances tranquille avec mon fils dans ma famille....

Et la message de mon ex conformément a la loi et en appui avec l association paire 2 coeur je te demande le suivi scolaire et médical de mon fils et un contact regulier sur internet avec lui...

7 ans le petit dis donc il est temps de s en preoccupé...

Mon fils a coté qui me crie dessus : tu lui dis que je ne veux pas lui parler!!!!

Bref je vais lui rentrer dedans!!! Je lui ai gentiement rappelé qu ils avaient certe des droits mais aussi des DEVOIRS parentaux...

Mais la journee s annonce nerveuse pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:20


oui Céline, Mercure vient d'entrer en Bélier.
Il ôte ses palmes et referme la porte en la claquant, forcèment, il est chez Mars

laugh

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 13:42

Très tôt mercredi matin 17 avril,
Mercure rentre en Bélier

Signe de Feu ! … Mais le Feu Bélier est une étincelle. C’est un Feu qui flamboie d’un seul coup, qui va de l’avant, qui fait irruption et jaillit au printemps, dans un déchirement d’écorce et de feuille.
C’est un Feu cardinal, maîtrisé par Mars et Pluton, aux impulsions passionnées. Il démarre au quart de tour. Son activité mentale est forcément impulsive, vive et rapide.
Mercure en Bélier utilise toutes les situations qu’il rencontre pour répondre au besoin fondamental de l’énergie de son signe : être une origine. Alors, les pensées sont immédiates …. et demandent des réalisations immédiates : il s’agit de se lancer dans des activités mentales en se basant sur ses intuitions, sur ses envies, ou sur ses émotions, et de réaliser au plus vite ce qu’on a imaginé. Mercure Bélier aime les idées nouvelles autant que les conceptions modernes. Il a besoin de naître hors des matrices psychiques, culturelles ou familiales qu’il connait.
Il sait improviser. Il réagit très vite aux sollicitations du milieu dans lequel il évolue. Et il est aux aguets, toujours à la recherche de nouvelles informations. Forcément, il s’adapte très vite aux nouvelles conditions de vie.
Mercure Bélier n’est ni un contemplatif ni un rêveur. Il pense plus vite que son ombre. Il est spontané. Il ne prépare rien, il n’attend rien.
Sa voix est brève. Son coup d’œil rapide. Tout feu, tout flamme. Il cherche à mettre sa griffe, sans toujours tenir compte de l’autre.
D’ailleurs … il risque fort d’être polémiste sous la férule de Mars, ou sarcastique sous celle de Pluton.

Comme s’il craignait un court-circuit, il est rentré en mars dans une période de rétrogradation qui l’a forcé à faire un stop, à réfléchir … du 6 au 28 mars. Pour reconsidérer mentalement un certain nombre d’idées. Hésitations, doutes, inquiétudes … tout ce qui pouvait conduire à des contrariétés, juste pour comprendre l’injonction de Saturne / Pluton conjoints au Nœud Sud = nettoyer tous les filtres encrassés ou bien encore mieux, se délester des charges trop lourdes pour permettre un nouvel envol. Un nouvel horizon ne peut s’ouvrir que si l’on a clôturé l’ancien.

Compte tenu de tous les aspects, tour à tour harmonieux et dissonants qu’il fait avec Mars, avec Saturne, avec Pluton, avec Jupiter, la tension nerveuse est toujours un peu là … et le sera encore pendant tout son séjour en Bélier (jusqu’au 6 mai) !
Il a maintenant repris une vitesse normale, et il vise la conjonction qu’il fera bientôt avec le Soleil le 21 mai 2019. C’est à ce moment-là qu’il posera dans sa boite aux lettres, le résultat de toutes ses cogitations. Mais toujours en étant sur tous les fronts.

Le 6 mai, juste après la Nouvelle Lune, il rentrera en Taureau, pressé de faire une conjonction avec Uranus (qui sera exacte le 8) : ce sera son premier contact avec lui dans ce signe de Terre, porteur probablement d’un nouveau plan d’action, curieux, inspiré, intuitif et lucide, même si une certaine atmosphère un peu électrique risque de flotter encore un peu dans l’air !... mais c’est toujours bon d’appuyer sur l’interrupteur, ça permet de faire jaillir la lumière.

Si l’envie vous prend de participer à une technique nouvelle, ou d’être créatif, d’écrire un livre, de mettre au point une nouvelle forme de pensée : ce sera le moment. Vous pourriez bien être animé d’une conviction passionnée qui vous permettra de communiquer de façon originale.

Dans deux jours, ce sera au tour de Vénus de rejoindre le Messager des dieux dans ce signe très yang … un drôle de défi pour elle !

Dimanche, j’ai rédigé la Pleine Lune de vendredi … Avant, avant ce lundi 15 avril …
Allo allo mercure
.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 15:53

Dimanche, j’ai rédigé la Pleine Lune de vendredi … Avant, avant ce lundi 15 avril …
Allo allo mercure 
.ah ah ah - me Boilot avait déjà compris que mercure en bélier ca flamboie ! 
ca va polémiquer un max sur la reconstruction de ND ........ 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 18:15

Pfiouu quelle journée électrique !! Mercure en bélier pchii pchiiii boum bada boum !!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 21:27

enfin des choses bouge !!
j'ai décider d'inscrire ma Gypsy à des cours de dressage,
ça va faire nous faire du bien parce qu'elle m'étourdie Very Happy
et depuis ce matin, j'ai plein de rendez-vous à courir ici et là...
on dirait que tout arrive en même temps sourire



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 10:24

Bonjour le fofo

Chouette ma Céleste d'amour elle va être trop super Gipsy smack coeur



.


Dernière édition par Cévennes le Jeu 18 Avr 2019 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 10:39

hey....hey....la Cévennes....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 10:51

Bonjur Dame Violette des champs  smack  ah mais oui en plus si Mercure est oppo a mon Mercure natal il l'est forcément a mon Mars aussi , puisque  conjonction0°  a la naissance .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 10:58

Repose toi bien Cévennes, pas de stress ni de fatigue ces prochains jours... smack La lune est passée sur ton mars natal (tension) cette nuit et sur ton soleil (le coeur), ça devrait se calmer maintenant. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 11:03

merci Lillith smack  ouf car j'ai drôlement eu la trouille en plus . Demain on va Sète voir le Gallion et profiter de l'iode un peu

Spoiler:

.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 10 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 10 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~