Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Mercure en Bélier  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure en Bélier  I_icon11Voir ses messagesMercure en Bélier  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier  Profil11
En ligne
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 22:09

Le voilà  ,prêt a enlever ses palmes , il a assez pataugé dans les eaux poissonneuses . Alors que va t'il nous faire vivre en Bélier ?

Mercure en Bélier  Passion-Astrologue-Mercure-Belier

.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 22:16

enfin  :mercure:en  Bélier chez  Mars bientôt  conjonction0° Kiron ras le bol du  Poissons
 et au  carré90° de  Jupiter natal  
 merci Cevennes  smack
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2019 - 23:50

Bienvenu à la maison, cher  Mercure, (sur mon FC). sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 7:04

Réception mutuelle* Mercure - Mars feu et air = possible agitation dans les paroles et les gestes , voir dispersion : défaut des Gémeaux .
L'actualité montrera ce qui est double , gémellaire , et....

* : jusqu'au 6 mai ( Mercure entrera en Taureau ; Mars sera en fin Gémeaux en oppo à Jupiter ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 9:39

Mercure Bélier les esprits vont s'échauffer.....dans un premier temps , on entreprend , des initiatives avec un Mercure Bélier
quand il rencontrera le carré90° de Saturne ce sera beaucoup moins constructif..la vitesse trouvera un obstacle...attention une fois encore aux transports en tout genre!!!!
gros bisous cévennes!! smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure en Bélier  Profil11
En ligne
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 9:53

J avais pas vu ce post j aurais du venir ici ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:08

Voilà notre jeune mercure Redevenu un p'tit jeunot avec toute sa spontanéïté et sa naïveté ....en prenant le point de départ du zodiaque : le signe du bélier (chez mars)....
Certes, il a appris "plein de choses" en poissons....avec cette intuition profonde. En bélier, il a une intuition spontanée, il "sait" mais ce sera à vérifier par l'apprentissage des 11 signes qui suivent....
Nous mettra-t-il en évidence, à la lumière, par exemple de la très proche pleine lune, des "faits" de sa longue Rétro chez neptune et jupiter, de sa rencontre avec le trident neptunien ? Sans doute, sa manière d'agir va être différente...Il pourrait risquer de manquer ....de diplomatie, un peu trop "direct" ce p'tit jeunot lol téléphone Vénus ? viens m'aider.... siffle
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:14

Ouf, Allez on se bouge !!! 2 mois d'immersion sous-marine, d'introspection, de réflexion, de rêveries, d'intuitions et beaucoup d'angoisses.... Maintenant il est temps de projeter vers l'extérieur tout ce qui a été vécu intérieurement.

Le 20 avril : Mercure conjoint Chiron bélier.
Le 1er mai : Mercure sextile Mars et carré Saturne capri.
Le 2-3 mai : Mercure trigone Jupiter sagittaire et carré Pluton capri.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 10:16

Yes Violette !!! up
Un mercure qui risque de ne pas trop réfléchir avant de l'ouvrir ! Mais en même temps, il a été tellement mou du genou ces derniers temps, ça ne fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 14:33

ça fait du bien de voir mercure sortir de l'eau!!! séchons nos armes et nos larmes !!! Mercure ailés va galoper sur le fougueux bélier ça va swinguer !!!!gardons le mercurochrome pas trop loin au cas ou lol il va bientôt rattraper le centaure dans sa course vers le soleil !!! allez on y va !
Tout le monde dans ma maison 1 le printemps s'éveille youhooooo veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 15:09

lilith13 a écrit:
Ouf, Allez on se bouge !!! 2 mois d'immersion sous-marine, d'introspection, de réflexion, de rêveries, d'intuitions et beaucoup d'angoisses.... Maintenant il est temps de projeter vers l'extérieur tout ce qui a été vécu intérieurement.

Le 20 avril : Mercure conjoint Chiron bélier.
Le 1er mai : Mercure sextile Mars et carré Saturne capri.
Le 2-3 mai : Mercure trigone Jupiter sagittaire et carré Pluton capri.
oui beaucoup d'angoisses pour moi avec ce mercure (mon rkn )aux poiscailles puisqu'il a traversé ma "ouit" et mon noeud sud - hop hop je passe à la n'oeuf beaucoup plus sympathique ! et Ceyba en 1 un cri de libération .................  on va droit au carré de saturne mais bon faut du défi, de l'action c'est salutaire dans ce cas là - belle journée fofo hop on vire les palmes vive les baskets
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 15:09

lilith13 a écrit:
Ouf, Allez on se bouge !!! 2 mois d'immersion sous-marine, d'introspection, de réflexion, de rêveries, d'intuitions et beaucoup d'angoisses.... Maintenant il est temps de projeter vers l'extérieur tout ce qui a été vécu intérieurement.

Le 20 avril : Mercure conjoint Chiron bélier.
Le 1er mai : Mercure sextile Mars et carré Saturne capri.
Le 2-3 mai : Mercure trigone Jupiter sagittaire et carré Pluton capri.
oui beaucoup d'angoisses pour moi avec ce mercure (mon rkn )aux poiscailles puisqu'il a traversé ma "ouit" et mon noeud sud - hop hop je passe à la n'oeuf beaucoup plus sympathique ! et Ceyba en 1 un cri de libération .................  on va droit au carré de saturne mais bon faut du défi, de l'action c'est salutaire dans ce cas là - belle journée fofo hop on vire les palmes vive les baskets
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 16:51

Yes Blou, se remettre en action sera salutaire, même s'il y a un peu de dureté (carré saturne-pluton), ça sera toujours mieux que pas d'action du tout comme en poisson..... +1
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 17:13

je réalise que je n'ai pas écrit sur le forum de toute la rétro de mercure poisson, c'était juste impossible de rédiger trois mots, une flemme.......Et bim, Mercure bélier et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2019 - 17:14

Message d'Allo Allo Mercure :

"Très tôt mercredi matin 17 avril,
Mercure rentre en Bélier

Signe de Feu ! … Mais le Feu Bélier est une étincelle. C’est un Feu qui flamboie d’un seul coup, qui va de l’avant, qui fait irruption et jaillit au printemps, dans un déchirement d’écorce et de feuille.
C’est un Feu cardinal, maîtrisé par Mars et Pluton, aux impulsions passionnées. Il démarre au quart de tour. Son activité mentale est forcément impulsive, vive et rapide.
Mercure en Bélier utilise toutes les situations qu’il rencontre pour répondre au besoin fondamental de l’énergie de son signe : être une origine. Alors, les pensées sont immédiates …. et demandent des réalisations immédiates : il s’agit de se lancer dans des activités mentales en se basant sur ses intuitions, sur ses envies, ou sur ses émotions, et de réaliser au plus vite ce qu’on a imaginé. Mercure Bélier aime les idées nouvelles autant que les conceptions modernes. Il a besoin de naître hors des matrices psychiques, culturelles ou familiales qu’il connait.
Il sait improviser. Il réagit très vite aux sollicitations du milieu dans lequel il évolue. Et il est aux aguets, toujours à la recherche de nouvelles informations. Forcément, il s’adapte très vite aux nouvelles conditions de vie.
Mercure Bélier n’est ni un contemplatif ni un rêveur. Il pense plus vite que son ombre. Il est spontané. Il ne prépare rien, il n’attend rien.
Sa voix est brève. Son coup d’œil rapide. Tout feu, tout flamme. Il cherche à mettre sa griffe, sans toujours tenir compte de l’autre.
D’ailleurs … il risque fort d’être polémiste sous la férule de Mars, ou sarcastique sous celle de Pluton.

Comme s’il craignait un court-circuit, il est rentré en mars dans une période de rétrogradation qui l’a forcé à faire un stop, à réfléchir … du 6 au 28 mars. Pour reconsidérer mentalement un certain nombre d’idées. Hésitations, doutes, inquiétudes … tout ce qui pouvait conduire à des contrariétés, juste pour comprendre l’injonction de Saturne / Pluton conjoints au Nœud Sud = nettoyer tous les filtres encrassés ou bien encore mieux, se délester des charges trop lourdes pour permettre un nouvel envol. Un nouvel horizon ne peut s’ouvrir que si l’on a clôturé l’ancien.

Compte tenu de tous les aspects, tour à tour harmonieux et dissonants qu’il fait avec Mars, avec Saturne, avec Pluton, avec Jupiter, la tension nerveuse est toujours un peu là … et le sera encore pendant tout son séjour en Bélier (jusqu’au 6 mai) !
Il a maintenant repris une vitesse normale, et il vise la conjonction qu’il fera bientôt avec le Soleil le 21 mai 2019. C’est à ce moment-là qu’il posera dans sa boite aux lettres, le résultat de toutes ses cogitations. Mais toujours en étant sur tous les fronts.

Le 6 mai, juste après la Nouvelle Lune, il rentrera en Taureau, pressé de faire une conjonction avec Uranus (qui sera exacte le 8) : ce sera son premier contact avec lui dans ce signe de Terre, porteur probablement d’un nouveau plan d’action, curieux, inspiré, intuitif et lucide, même si une certaine atmosphère un peu électrique risque de flotter encore un peu dans l’air !... mais c’est toujours bon d’appuyer sur l’interrupteur, ça permet de faire jaillir la lumière.

Si l’envie vous prend de participer à une technique nouvelle, ou d’être créatif, d’écrire un livre, de mettre au point une nouvelle forme de pensée : ce sera le moment. Vous pourriez bien être animé d’une conviction passionnée qui vous permettra de communiquer de façon originale.

Dans deux jours, ce sera au tour de Vénus de rejoindre le Messager des dieux dans ce signe très yang … un drôle de défi pour elle !
"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 8:42

Coucou Lilith ravie de te voir resurgir des profondeurs neptuniennes, je compatis, ce mercure poisson m'a collé une paresse et une indolence qui me sont étrangères d'habitude.
Du coup en bélier, le retour de bâton se fait sentir, j'ai du mal à retrouver de la motivation que ce soit pro ou perso, ça me colle le bourdon alors que tant qu'il était en poisson, je m'en fichais.
boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure en Bélier  Profil11
En ligne
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 10:32

hop on vire les palmes vive les baskets dixit Notre Sirène


Ben heuu pas trop non plus hein , ( dans aspects du jour )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 10:54

alia a écrit:
Coucou Lilith ravie de te voir resurgir des profondeurs neptuniennes, je compatis, ce mercure poisson m'a collé une paresse et une indolence qui me sont étrangères d'habitude.
Du coup en bélier, le retour de bâton se fait sentir, j'ai du mal à retrouver de la motivation que ce soit pro ou perso, ça me colle le bourdon alors que tant qu'il était en poisson, je m'en fichais.
boring

Coucou Alia bouquet
Oui, grosse indolence et c'est vrai que maintenant que les énergies passent en bélier, on ressent une plus grosse culpabilité à se laisser aller !

En même temps, Mercure vient de rentrer chez Mars (qui s'apprête à faire un beau carré avec Neptune poisson....), on est encore dans des énergies un peu nébuleuses....jusqu'au 30 avril à peu près...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure en Bélier  Profil11
Mercure en Bélier  Empty
MessageSujet: Re: Mercure en Bélier
Mercure en Bélier  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure en Bélier  Pierre12 Mercure en Bélier  Notes-11
~Musique pour Relaxer~