Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 20:58

Rappel du premier message :



Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois de l'année
Bye Bye 2018 !!

balai
Les aspects du mois
de Décembre ... bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Calend35

Ephémérides:




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 17:45

hop on change d'ambiance - tout le monde au fond de la couette - il fait froid its winter et puisque c'est la journée de l'orgasme quoi de mieux d'un lit moelleux yes.
tout dans ma 5 hop au boulot le vieux barbu va rappliquer et j'ai rien foutu ah ah ah
belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 20:34

Violette a écrit:
... bigsourire ...tu retrouves ta liberté et la lumière après son passage dans ta XII....

A titre général, cela fait un p'tit stellium sympatoche en capricorne : soleil, saturne, pluton.....qui dit mieux ? Wink

Et oui c'est très à propos Violette!

Depuis la dernière Nouvelle Lune en Sagittaire dans ma XII j'étais parti loin de chez moi (presque un "mini exil" avec très peu d'autonomie)... Mais dans quelques jours je vais enfin retrouver mon chez moi et ma liberté de mouvement ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 21:54

Suoer pour toi Clemkikou , j'espère que tu sera bien maintenant smack
Moi pareil j'ai fais que du ménage , demain je cherche mon grand petit et en avant pour dix jours at the Home avec le gros barbu comme dirait not'Sirène Ah les conseils de not'Dame Violette des chants la sagesse en personne . hearts marguerite
J'ai le sapin mais il est pas encore décoré , je l'ai cherché dans mon ancienne ferme , ahhlala c'est touchant , enfin suis trop sensible moi bon soyez sage encore deux jours a attendre .

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Cailla12
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 6:34

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 22 décembre 2018, jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne avec une Lune en domicile.

Cette PL se faisant sur les Points Aries (degrés 0 des signes cardinaux), il s'agit d'un portail énergétique important....

Degrés Sabian 0/1° Cancer :
«A bord d'un navire les marins amènent les couleurs et hissent un nouveau drapeau.»
Acte symbolique signifiant un changement radical d'obédience. Point de non-retour. Degré de réorientation.

Degrés Sabian 0/1° Capricorne :
«Un chef indien brigue le pouvoir auprès de sa tribu assemblée.»
La responsabilité qu'implique toute quête du pouvoir. Autorité.

Carte sur Paris vers 18h47:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Profite bien de ton grand petit Cévennes sourire.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 7:51

Bonjour,

Dans la nuit du 24 au 25 décembre 2018, nous aurons un carré partile entre Mercure et Neptune (Mercure en chute/exil et Neptune en domicile).

Ce carré marque la sortie de boucle de Mercure. Pour rappel, sa rétrogradation avait démarré le 17 novembre 2018.

Degrés Sabian 13/14° Sagittaire :
«La grande pyramide et le sphinx.»
Le pouvoir éternel de la connaissance ésotérique et de ses Gardiens quasi divins, les "Hommes-Semences" d'un cycle précédent d'existence. Pouvoir de l'ascendance spirituelle.

Degrés Sabian 13/14° Poissons :
«Une grande dame drapée dans son renard.»
Le recours à l'intelligence et à la finesse d'esprit comme protection contre les orages et les épreuves de la vie.

Paris - 25 déc vers 1h35:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! santa reindeer bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 8:57

Coucou Dame du balcon Angèle , avec un seul L
Qui le matin sort ces ailes
Porter les nouvelles
Du ciel
Que le barbu te gâte en ce soir ne Noel
smack

A tout le fofo je vous souhaite un très bon réveillon de Noel
Soyez tous heureux

Aspects du mois de Décembre - Page 7 48406388_375086986573849_8084410155212472320_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 9:07

Merci Cévennes smack.

Bon réveillon de Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers !

Bon réveillon à tout le forum, qu'il soit lumineux et scintillant....



Aspects du mois de Décembre - Page 7 74f5dd8e

Aspects du mois de Décembre - Page 7 0cc85e51
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 9:39

Bon réveillon de Noel a tous sur le forum! smack santa reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 11:06

merci merci tous du fofo
kikiya today in the sky?
une bonne odeur dans la cuisine et vénus qui fait trigone à neptune bon all is ok up et mercure qui sort la tête merci Angèle
c'est parti pour ces fêtes 2018 gros gros bisou fofo
partage amour et paix et rire coeur à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 11:20

En ce jour de réveillon de Noël : lune conjointe au noeud nord cancer....
Paix et joie en famille..... up coeur

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 11:30

Opposee a ma lune... et je quitte mon chez moi pour aller rejoindre ma famille... et ma maman qui ne partegera pas ce réveillon avec nous ce soir... mais je suis fière d elle et qu elle ait osé dire non...
et elle va vite venir me retrouver apres coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 11:41

Celinesachou a écrit:

et elle va vite venir me retrouver apres coeur

....lune conjointe au NN en cancer.... up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 11:46

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noel coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 16:20

Jusqu'au bout mercure va me faire suer
Entre les colis retardés ou égarés, là c'est une lettre RAR qui est partie dans le 54 alors que je suis dans le 94!
Ca s'arrête quand tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2018 - 9:14

Aspects du mois de Décembre - Page 7 40c56610

smack Blou.

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 10:53

Un aspect du jour m'interpelle : la conjonction vénus/cérès en scorpion ....Quid ?

Chacun y va de sa petite interprétation....voici la mienne, celle qui n'engage que moi : "aller au plus profond de son être, chercher cette petite "nourriture", celle qui éclaire notre vie : la lumière"
(PS : saturne/capricorne aidant le soleil.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 13:31

Chez moi le carre Uranus sur Lune n fait des siennes encore je crois... doute2 cette sensation d'énervement , de stress intérieur alors que pour l'heure tout roule est assez désagréable... méditation
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 17:05

Violette a écrit:
Un aspect du jour m'interpelle : la conjonction vénus/cérès en scorpion ....Quid ?

Chacun y va de sa petite interprétation....voici la mienne, celle qui n'engage que moi : "aller au plus profond de son être, chercher cette petite "nourriture", celle qui éclaire notre vie : la lumière"
(PS : saturne/capricorne aidant le soleil.... Wink )

La fertilité des liens humains basés sur l'intimité ou la profondeur. Peut être le renouveau d'anciens liens un peu usés par le temps/les aléas de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 8:52

Allo Allo Mercure

Encore un peu d’astrologie mondiale :
Les deux planètes sociales ont quelque chose à nous dire.

Ce jeudi 27 décembre, Jupiter et Saturne font leur premier demi-sextile décroissant
11° Sagittaire pour Jupiter
11° Capricorne pour Saturne

En 2018, et sur toute l’année, ils ont fait un semi-carré décroissant dans une opportunité de réorientation par rapport à la dimension à donner à une qualité de vie et de bien-être. Que ce soit sur le plan collectif ou sur le plan individuel, l’objectif était bien celui d’une transformation pour une Renaissance, en pouvant gommer ce qui gêne et repartir de plus belle … enrichi par la crise.
Mais la tension émotionnelle a été forte, une tension qui s’est faite entre signes d’Eau et de Terre, une polarité yin qui peut permettre, certes une force intérieure doublée d’efficacité, mais qui doit faire face aux habitudes et aux besoins de sécurité.

Sur 2019, les deux planètes sociales sont en semi-sextile. Entre signes cette fois, de Feu et de Terre. Le dialogue se fait entre l’initiative et le côté concret des choses, entre l’enthousiasme et la volonté de produire des formes concrètes : il s’agit d’un semi-sextile, un aspect réputé harmonieux ; la Terre vient soutenir pour déboucher sur une énergie potentiellement productive. Elle apporte la patience et la discipline dont le Feu a besoin, tandis que lui-même apporte une confiance en soi que ne possède pas toujours la Terre.

Jupiter et Saturne, tous les « presque 20 ans » viennent rythmer une nouvelle direction socio-cuturelle. La dernière conjonction s’est faite en mai 2000 en Taureau, au carré d’Uranus en Verseau.
Sur le plan collectif,
une dynamique s’installait, d’évolution et de transformation des valeurs sociales, économiques et culturelles.
Sur le plan individuel,
c’était une opportunité de transformer une façon de se relier et de participer à la société, une nouvelle façon de s’adapter aux valeurs d’un environnement en évolution.

La tension du carré 2015/2016 avec Neptune en carré à Saturne et opposé à Jupiter, a montré une obligation de prendre un virage pour éliminer déjà ce qui était périmé (mais puissant rapport de force entre signes fixes, Lion et Scorpion !)
Le rapide sextile de l’été 2017 a signé une sorte d’embellie pouvant imaginer des idées nouvelles générant les bases d’un nouveau projet de Vie sociale pour une réorganisation générale. On était invités à participer à la reconstruction d’un nouveau monde à venir pour 2020.
Mais à nouveau, la tension du semi-carré (hiver 2017 à automne 2018) a précisé la difficulté de communiquer dans cette période de transition vers un nouveau monde imposant un lâcher-prise avec de vieilles attaches tant matérielles que psychologiques.

Cette série de semis-sextiles décroissants qui va rythmer l’année 2019
(aspects exacts : 27 décembre 2018, 14 juin 2019 et 19 août 2019)
vient préciser le sextile d’août 2017 :
Jupiter, la planète rapide, se rapproche de Saturne pour préparer une sorte de fin, pour terminer quelque chose puisque le prochain cycle redémarrera en 2020 ; l’année qui vient, cherche à établir une vision du futur.
La vraie question : qu’est-ce qui peut transformer cette semence de fin, en semence de commencement ? Comment peut-on créer une potentialité vraiment nouvelle ?
On sera attentif à la période où les deux planètes seront ensemble rétrogrades (de mai à fin septembre 2019) : période intense d’intériorisation et de réflexion.
Le prochain cycle entre Jupiter et Saturne se fait en décembre 2020 à 0° 28 du Verseau, en Air …. après deux cents ans de départs de cycles en Terre !… un espoir que le siècle qui vient soit globalement moins matérialiste ??? …

Cette publication est à mettre en lien avec celle que j’ai faite pour le semi-carré décroissant du 15 décembre, entre Uranus et Neptune, 4ème passage qui vient en toile de fond à l’aspect d’aujourd’hui, et impose aussi jusqu’à l’été 2019, en le confirmant, un changement de mentalité de société.

Sur le plan individuel, ça peut être une opportunité de sortir de ce masque que la « persona » jungienne veut nous imposer pour rentrer dans le moule sans faire trop de vagues et se faire accepter par la société de ses pairs.
C'est aussi une trouée de lumière bleue dans un ciel qui a pu être très brumeux.

A méditer cette réplique du batteur de jazz Bernard Lubat qui disait en 2017 à un journaliste :
« L’improvisation c’est comme la liberté, ça s’apprend, ce n’est pas inné. Quand on a peur, on n’est pas libre ; quand on est libre, on a peur »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 10:10

clemkikou a écrit:


La fertilité des liens humains basés sur l'intimité ou la profondeur. Peut être le renouveau d'anciens liens un peu usés par le temps/les aléas de la vie.

up

Clemkikou, nos ascendants Wink sont en phase..... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 12:10

Départ en tapis volant ?

Très tard, ce vendredi 28 décembre, Vénus vient se placer en sextile décroissant à Pluton
Vénus est à 20° 36 Scorpion

Pluton est à 20° 36 Capricorne

Leur cycle a commencé le 9 janvier 2018, il y a juste un an, à 19° Capricorne dans une demande de ressourcement affectif total, comme à chaque fois que la Belle rencontre le Maître des Profondeurs.
Pluton est un très puissant transformateur. Il est difficile de lui résister. Mais il invite à aller à l’essentiel. Dans son sens des valeurs. Dans sa façon d’attirer à soi, d’aimer et d’être aimé. Et de trouver sa place dans la sphère relationnelle et affective.

Certes l’opposition du 6 juin a pu apporter une certaine morosité parce qu’il a peut-être fallu faire le point et trouver un équilibre difficile, entre sa vie privée (Vénus était en Cancer) et sa vie sociale (Pluton en Capricorne)

Vers le 28 juillet, la Belle et le maître des Profondeurs, ont laissé le champ libre à l’opportunité d’une bien belle renaissance affective. Mais il a fallu faire avec l’éclipse totale de Lune du 27 qui, nous privant d’une source lumineuse, a obligé à ouvrir les yeux de l’intérieur ….
Pas facile avec les difficultés de communication du moment … Le carré décroissant du 26 aout avec Vénus en Balance a pu, à son tour, obliger à prendre du recul par rapport à une situation affective devenue problématique sur le plan personnel.

Dans ce sextile décroissant de cette fin d’année, Vénus est en Scorpion, chez Pluton. Et en sextile à Pluton, plus que jamais, il est question de fortifier sa recherche de valeurs profondes. Oui, c’est possible …. Possible de profiter du potentiel de séduction d’un tel aspect (dont on a parfois à peine conscience) pour sourire et savourer le moment présent. On a certes attendu pour en profiter, mais le résultat est à la hauteur de sa patience

Rencontrer Pluton est parfois dérangeant ! Mais Vénus en Scorpion ne craint pas les complications ni les situations passionnelles, toujours en recherche d’une complicité sans faille et d’une fusion totale.
Alors … si on se laissait pour une fois, tenter par un tapis volant en partance pour un moment magique !
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2018 - 17:05

Un dernier quartier de Lune demain samedi 29 décembre et ce sera dans le signe de la Balance où la Lune restera tout le weekend.
L'année 2018 est presque finie et nous regardons déjà en avant, nous sommes bien dans cette phase décroissante de la Lune où il sera nécessaire de quitter, de dire au-revoir à ce qui nous a construit et à ce qui nous a éveillé, mais qui ne peut plus continuer la route avec nous.
En Balance c'est la compréhension que tout marche vers son contraire. À un moment ou un autre, tout devient le contraire de ce que cela a été. Nous sommes en train de clôturer des cycles (fin d'année calendrier + éclipses arrivent dans quelques jours, etc) et pourtant tout continue et devra continuer...
Quand j'étais petite au Portugal, la nuit du 31 décembre à minuit nous pratiquions un rite de passage - nous jetions par la fenêtre toutes nos vieilles assiettes, tasses, mugs et autres vaisselles en terre ou porcelaine qui s'était cassés tout au long de l'année, nous les gardions dans un coin pour ça. Pour nous défouler de l'année passée, pour quitter l'ancien et ouvrir les bras au renouveau.
(mais c'était aussi dangereux de se promener à minuit dans la rue si on ne voulait pas se prendre une tasse cassée sur la tête, hehhehe ????????).
Le plus important c'est que chacun.e puisse célébrer ce rite de passage (avec son propre rite ou en adoptant un rite passé) et puisse ainsi, symboliquement, passer à autre chose. Quels sont vos rites ou alors vous rappelez-vous de ceux de votre enfance ?
Bon weekend à vous,
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 7:06

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 29 décembre 2018, carré partile soli-lunaire (dernier quartier, Lune décroissante) et conjonction sur le même degré Mars/Chiron.

A noter: la conjonction Vénus/Cérès à l'opposition de Junon et au sextile de la conjonction LN vraie/Pluton.

Degrés Sabian Lune 7/8° Balance :
«Une cheminée incandescente dans une maison abandonnée.»
Quelle que soit notre désolation, l'Esprit est toujours prêt à accueillir et à confronter la conscience prodigue sur le chemin du retour. Espoir à jamais renouvelé d'un nouveau départ.

Degrés Sabian Soleil 7/8° Capricorne :
«Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement.»
Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d'une culture bien établie apportent à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel il est fait.

Degrés Sabian Chiron-Mars 28/29° Poissons
«La lumière déviée par un prisme se réfracte en de multiples couleurs.»
La faculté d'analyse nécessaire pour décrire le jeu de la vie sous ses aspects multiples.

Carte sur Paris vers 10h33:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 9:21

Merci tite Angèle...de nous éclairer....Wink smack

Violette a écrit:
Un aspect du jour m'interpelle : la conjonction vénus/cérès en scorpion ....Quid ?

Chacun y va de sa petite interprétation....voici la mienne, celle qui n'engage que moi : "aller au plus profond de son être, chercher cette petite "nourriture", celle qui éclaire notre vie : la lumière"
(PS : saturne/capricorne aidant le soleil.... Wink )

Les interprétations des symboles nous ...éclairent...de cette petite lumière que l'on doit aller chercher ...loin...l'actuel parasol saturnien faisant de l'ombre au soleil, dernier défi soli-lunaire avant la prochaine nouvelle lune ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2018 - 9:43

Coucou Violette sourire,


Citation :
Les interprétations des symboles nous ...éclairent...de cette petite lumière que l'on doit aller chercher ...loin...l'actuel parasol saturnien faisant de l'ombre au soleil, dernier défi soli-lunaire avant la prochaine nouvelle lune ? .... Aspects du mois de Décembre - Page 7 Icon_wink

Effectivement, dernier défi avant une NL qui sera également une éclipse de Soleil très particulière.

Quid de la lumière ?

Cette éclipse sera au mi-point de Saturne et Pluton, au sextile de Neptune, les 2 RK étant conjoints dans le signe du NS céleste.
Pas moins de 5 planètes en Capricorne, aucune planète en signes d'air, seule la LN vraie transitera le Verseau (signe notamment saturnien).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~