Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Pleine lune du 22décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

MessageSujet: Pleine lune du 22décembre
Mar 4 Déc 2018 - 14:51

Niko a préparé la carte merci a toi smack

Soleil

0° à 1° Capricorne
Degrés Hindous
:
«Un jeune homme et une jeune fille debout, bras enlacés»
Degré d’alternative. Finesse et distinction. Possibilité d’une vie double.

Degrés Tébaïques
:
«Deux hommes qui présentent une ressemblance totale.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un chef indien brigue le pouvoir auprès de sa tribu assemblée.»
La responsabilité qu'implique toute quête du pouvoir. Autorité.

Degrés de Janduz / Hitschler
:
«Un garçon est debout près d'une fille, les mains enlaçés, la mine gracieuse. Leurs têtes cependant se détournent.»

Lune

0° à 1° Cancer

Degrés Hindous:
«Une vigne avec beaucoup de fruits pend au soleil, sur un vieux mur, un jour d’été»
Degré de sympathie. Attachements, bon mariage, liens étroits avec son pays et sa famille.

Degrés Tébaïques:
«Un homme et une femme se tiennent par la main»

«A bord d'un navire les marins amènent les couleurs et hissent un nouveau drapeau.»
Acte symbolique signifiant un changement radical d'obédience. Point de non-retour. Degré de réorientation

Degrés de Janduz / Hitschler :
«On cueille les raisins à la treille, dans le manoir ou la maison familiale.»
Revenir en haut Aller en bas

alia

MessageSujet: Re: Pleine lune du 22décembre
Mar 4 Déc 2018 - 15:42

Celle là elle m’intéresse au plus haut point...merci Cévennes et Niko !

Atlantis

Mar 4 Déc 2018 - 16:40

Merci pour ce theme....pareil pour moi la lune sera en conjonction exacte sur jupi natal et le degre Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«A bord d'un navire les marins amènent les couleurs et hissent un nouveau drapeau.»
Me parle enormement ce degre car il signe tout mon questionnement familial et pourquoi ma famille m a rejetée du coup j ai pris le bateau et hisser les couleurs

basco

Mar 4 Déc 2018 - 16:45

merci cevennes et niko
PL dans l'axe VIII II Lune conjonction0° Jupiter natal trigone120° Soleil natal
Soleil opposition180° Jupiter natal sextile60° Soleil natal

Lunico

Mar 4 Déc 2018 - 19:55

Bon chapeau soir mes Rolling Eyes dames ... smack !!!

(Traduction) Arrow Astrobutterfly.com

Le 22 décembre 2018, le Soleil entre dans le Capricorne et peu après, nous avons une Pleine Lune à Cancer.

La Pleine Lune est au sextile60° d'Uranus et au carré90° de Kiron.

Attendez-vous à ce que beaucoup de choses se passent autour de cette date.

Ce n'est qu'une fois par an que nous avons une Pleine Lune chez elle, en Cancer.

La Lune se sent bien quand elle est entière, car elle règne seule sur le ciel nocturne, à l’écart de la lumière aveuglante du Soleil.

La Lune se sent bien en Cancer, car c’est à ce moment-là qu’elle fait ce qu’elle fait de mieux : se nourrir, prendre soin de soi et des autres, s’intégrer à son corps et à ses émotions.

Si vous avez négligé votre corps, vos émotions et votre vie intérieure, cette Pleine Lune est le réveil dont vous aviez besoin.

La Pleine Lune peut révéler des douleurs cachées dont vous n'étiez pas au courant (carré90° de la Pleine Lune à Kiron), mais qui trouveront également des solutions de guérison créatives (Uranus sextile60° Pleine Lune).

La Pleine Lune est à Cancer, un des 4 degrés cardinaux, les degrés les plus puissants du zodiaque.

Tout le monde ressentira les effets de cette Pleine Lune, et particulièrement si vous êtes un Cancer ou avez un Asc Cancer, ou si vous avez des planètes et des angles autour de Cancer.

deseo

Mer 5 Déc 2018 - 17:10

Attendez-vous à ce que beaucoup de choses se passent autour de cette date.

Ooui Lunico, j'attends ENORME de cette pleine Lune !!!!!!!!! d'une personne qui a sa Lune Cancer qu'elle se manifeste parce qu'on le vaut bien !!!! laugh

Cobra

Mer 5 Déc 2018 - 18:30

Moi ce qui me fait une drôle ( je n'ia aps mieux comme mot ) impression c'est que cette PL se passe tout début du Capri alors que l'axe des noeuds est fin Capri ...comme quelque chose qui se termine et là il me viens un autre truc comme une pince ou un ciseau .
et puis la Lune est toute seule de l'autre côté [ " c'est vraiment trop injuste " bigsourire ] ...et en plus en Cancer .

Dernier trigone Soleil - Uranus en Bélier ....puis ça sera au tour de Mercure puis de Vénus et pi voilààààààà grimace

Violette

Mer 5 Déc 2018 - 18:40

Acte symbolique signifiant un changement radical d'obédience. Point de non-retour. Degré de réorientation

ce que m'évoque la lune au 1er degré cancer-chez elle- se dirigeant vers le noeud nord....cancer : pleins feux sur la lune et sa symbolique.....(effet de pleine lune)....

Cobra

Mer 5 Déc 2018 - 18:42

Citation :

ah ben voilà , j'étais pas loin .... la réalité aura le dernier mot .

Danaé

Mer 5 Déc 2018 - 19:44

Intéressante PL. Je trouve les degrés sabian extrêmement parlant (concernant ce qui se passe mondialement - je suis peut-être la seule cela-dit). sourire

Pleine lune du 22décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1