Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

que pensez vous de ce thème  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteque pensez vous de ce thème  I_icon11Voir ses messagesque pensez vous de ce thème  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 que pensez vous de ce thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

que pensez vous de ce thème  Profil11
que pensez vous de ce thème  Empty
MessageSujet: que pensez vous de ce thème
que pensez vous de ce thème  I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 23:40

bonjour à tous, y a longtemps que je suis venue sur le forum! alors voilà je voudrais vous demandez ce que vous pensez de ce Thème? La planète dominante:mercure?
Et l'amas des 3 planètes Uranus mars pluton dans la m11 opposé saturne. cette personne a fait une rencontre amoureuse déstabilisante, avec des projets difficiles à concrétiser.
que peut on penser du transit de saturne opposé à mercure en 7 qui est aussi maitre de la 11? Difficile de communiquer NON?

de plus mars transite l’amas en 11 uranus mars pluton

la lune noire transite le signe du taureau en 7

il me semble que pour l'instant c'est difficile de se projeter dans une vie de couple..
que pensez vous de ce thème  8218-610
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

que pensez vous de ce thème  Profil11
que pensez vous de ce thème  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce thème
que pensez vous de ce thème  I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 9:33

Bonjour,

c'est une femme ? si oui le transit de saturne opposé à son Mercure donne en premier temps une certaine froideur , une certaines distance en alternance venant d'elle et des personnes en face , une sorte de blocage possible oui mais pas systématique et seulement en mode superficiel , en mode profond il faut plus de temps .

le retour de Mars chez lui qui en plus de faire déjà une conjonction à Pluton fait aussi un trigone à Pluton céleste donc ça renforce un sentiment " tordu " , déjà qu'elle a la Lune en scorpion en plus conjointe à Neptune : genre je me raconte des histoires ....un peu moins si la personne c'est déjà pris des claques histoire de la ramener sur terre .

Ce mois -ci et le mois dernier ça l'air corsé avec la NL ...et PL actuelle .

Le passage de la Lune noire en VII , quand on est déjà lié , relève un visage du partenaire que l'on ne connaissait pas ( parmi les effets ) mais en définitive c'est aussi une partie de nous-m^me que l'autre nous renvois ...un genre de truc qui nous travaille , la faille qui dérange .

elle est sauvage et ne supporte pas l’autorité ....à la mi-out il y aura une occasion de réconcilier Mars et Saturne la conjonction se fait en plus très proche de l'asc ..ça peut la rendre froide voir très dure ....mais avec de la sagesse ça peut la rendre ferme ( et non dure ) et les 2 pieds bien ancré au sol prête a entamé un nouveau cycle ( ça joue plus au niveau professionnel ) sinon Mars /saturne c'est le type solitaire , pour une femme elle s’endurcit et/ou est assez réaliste par rapport au passé ( vu qu'elle plus de 40 piges ) , ça peut être un amie fiable qu'elle connaît mais cette fois c'est elle qui le devient .
Cette conjonction peut signifier la fin d'une relation et/ou le début d'une nouvelle ...ça dépendra de ce qu'il se sera passé d'ici le mois d'aout .

Jupiter/Vénus ( le grand amour soit-disant ) va se reformé dans le ciel et il seront accompagné du NS ....ça peut signifier la fin d'une relation actuelle , ou alors elle continue mais n'est pas vraiment porter à durer ...ou alors c'est une purge avant quelque chose de nouveau ...là franchement je ne sais pas , les relations complexes elles sont appelées à être simple et claire , donc ceux qui veulent rester dans le compliqué en subiront les conséquences ....surtout après le passage de saturne en Balance qui est là pour mettre les points sur les i .

Je pense qu'en septembre - octobre les choses seront proches d'être complétement différentes de la période avant . Rencontre ( pas forcément sentimentale ) possible dans le cadre professionnel ( je suppose ) vers la mi-octobre .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

que pensez vous de ce thème  Profil11
que pensez vous de ce thème  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce thème
que pensez vous de ce thème  I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 10:04

merci cobra de ton analyse très pointu... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

que pensez vous de ce thème  Profil11
que pensez vous de ce thème  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce thème
que pensez vous de ce thème  I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 10:12

ça aurait bien que tu me dise si j'ai plutôt raison, si c'est une femme , si tu l'as connaît ...c'est pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

que pensez vous de ce thème  Profil11
que pensez vous de ce thème  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce thème
que pensez vous de ce thème  I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 19:46

non ,c'est pas moi et je la connais très peu...je sais juste qu'elle a rencontré une personne et que c'est difficile , en faite elle a été très déçu de son comportement et se pose des questions si elle doit continuer..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

que pensez vous de ce thème  Profil11
que pensez vous de ce thème  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce thème
que pensez vous de ce thème  I_icon_minipost_participateDim 11 Mar 2012 - 10:05

elle ne devrait pas tarder à être fixé sur la question , et d'une façon ou d'une autre elle sera poussée vers la nouveauté : nouvelles amitiés qui vont changer son quotidien ...possible ambiguïté quand même avec une ( rapport amitié- sexe possible ) ...j'ai un petit doute avec un rapport avec le même sexe . ça s'étale de début avril à fin juillet , ça peut être superficiel mais il y a une possibilité de profondeur avec une ; retrouvaille possibles d'anciennes amies , camarades mais c'est une période générale pour tous d'avril à juillet ...surtout mai-juin pour les retrouvailles ....je dis bien : possibles ....ça peut être aussi d'ancien collègue de travail , vu que Saturne céleste fera 2 trigones à Vénus céleste .

je pense qu'elle préfère la solitude côtoyant l'amical....que le sentimental seul , dû moins c'est la tendance que je perçois .

Au final j'en reviens à ce que je disait dans mon premier message : les choses seront fixées et différentes à partir de mi-août au plus tôt et vraiment en octobre ....en théorie évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


que pensez vous de ce thème  Profil11
que pensez vous de ce thème  Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce thème
que pensez vous de ce thème  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

que pensez vous de ce thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
que pensez vous de ce thème  Pierre12 que pensez vous de ce thème  Notes-11
~Musique pour Relaxer~