Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Apparition I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteApparition I_icon11Voir ses messagesApparition I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateMar 6 Nov - 13:30

Bonjour,

Je voulais poser une question pour ceux qui ont eu des expériences avec des défunts ou bien pour ceux qui savent comment ça se passe lors de leur passage vers l'au-delà...

Voilà je m'explique, lors de la Toussaint en parlant des défunts de la famille...ma mère m'avoue que deux ans auparavant elle a vue sa mère défunte apparaitre chez elle. Elle a apparue la veille de sa mort et lui a dmeander d'aller lui porter des fleurs sur sa tombre, chose que'elle a effectivement fait le lendemain.
J'avoue que ça m'a shoqué du coup car ma grand-mère est décédée il y a 69 ans à la naissance de ma mère.Alors du coup si elle a apparu ça veu dire forcément qu'elle est restée ici coincée ou alors son âme peut aller et revenir sans soucis.

Merci à l'avance pour m'éclairer. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateMar 6 Nov - 14:40

Coucou, notre temps linéaire n'existe pas pour la conscience hors du coprs, tu as du entendre les témoignages des expérienceurs d'EMI. Donc, 69 ans est juste pour notre dimension.
Pour le reste, il y a des infos + ou - filtrées... chacun a à faire sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateMar 6 Nov - 14:54

BOnjour,

je vais te dire ce que je crois avoir compris en expérimentant et en lisant d'autres médium qui ont un contact continu avec des défunts de leur famille.
Les âmes peuvent rester dans une zone de transition qu'on peut appeler "purgatoire" ou "astral" tant qu'un attachement lié à leur projet de vie (expérience de l'âme en incarnation) n'est pas suffisamment avancé. Je m'explique : quelqu'un accepte ou demande une incarnation pour travailler sur son rôle maternel ( Lune Cancer ) il y aura donc un lien dit "karmique" avec son enfant ET sa propre mère car ce lien est confondu avec la lignée maternelle. Si cette personne décède de manière accidentelle ou brutalement, elle peut ne pas "accepter" son statut de désincarné , son âme restant reliée fortement à sa conscience physique (âme pro) et par ce biais à ses "proches".
Elle, l'âme , va continuer de "travailler" sur son traumatisme même non incarnée, c'est ce qui fait par exemple, qu'en séance, on peut voir apparaître un ancêtre qui va parler de sa propre expérience de vie pour expliquer le blocage de son descendant... si le descendant intègre, il libère le défunt de sa "culpabilité" et de son attachement ce qui lui permet de continuer sa route vers une nouvelle aventure de vie terrestre ou pas et au vivant de "guérir" ou retrouver son intégrité
Le moment de Samhain ou la toussaint est un moment énergétique qui relie la porte du ciel et celle de la terre, on peut donc avoir un accès plus aisé (bien que les mondes s'interpénètrent de plus en plus souvent de nos jours) avec eux. Toutes les âmes dites "errantes" ont tendance à chercher quelqu'un qui puisse passer le dernier message qui les retient dans l'entre deux monde, si on a peur, elles réagissent de manière contre productive en faisant peur (manifestations effrayantes parce qu'elles se nourrissent de l'énergie du vivant qui est elle même agressive , la colère naît de la peur). Les présences peuvent aussi, simplement, se manifester pour guider ou soutenir un proche. Chez nous, les gens racontent souvent qu'un proche vient leur donner un remède pour une problème physique , c'est culturel.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateMar 6 Nov - 16:22

Je m'y connais pas trop en défunt, Arkania avancent des arguments que j'apprends (merci ! ) .
Lors de Samhain je sais que j'ai eu la visite de ma mère, je ne l'ai pas vu mais senti , j'ai pas reconnu son énergie mais son amour car j'ai eu cette expérience dans sa chambre funéraire il y a 3.5ans . ça se passe au niveau du corps et du coeur , dur à expliquer avec les mots. J'avais allumé une bougie pour mes défunts et c'est elle qui est venu m'embrasser coeur
Lors d'une consultations en archives akkashiques , j'avais eu le message qu'elle se "reposait" et apprenait de son incarnation donc n'était pas encore passé à autre chose . Pour moi ça se tient .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateMar 6 Nov - 22:06

Merci à tous de vos réponses...

Elheya, oui t'as raison, 69 ans sur terre n'est pas comparable à l'éternel. Juste ce qui me shoqué c'est qu'il n'y avait pas eu d'apparition auparavant.

Arkania,

Tu m'aides là à comprendre le blocage que j'ai fai à la naissance de mon petit. J'ai véccu en mode panique pendant presque 3 ans. En fait cette apparition est au paral.lèle de mon amélioration dans le temps. J'espère qu'elle aura pu avancer dans sa voie coeur Mon petit est né un 31 octobre, comme quoi...

Merci Aleph de ton beau témoignage. ange coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateMer 7 Nov - 19:00

Wow !!
Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience, mais à chaque fois que j'entends ou que je lis un témoignage sur ce genre de chose, j'ai l'impression comme de frissonner, j'ai la chair de poule, et un peu froid sur le moment ! Wink

(j'avoue... si je tombe sur un témoignage de ce style un soir tard, je dors la lumière allumée lol... pourtant c'est pas supposé me faire peur au contraire !!)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateMer 7 Nov - 22:15

Moi je n'ai jamais eu de rencontre comme cela mais ma grand-mère m'a en effet raconté que lorsque son papa est décédé (donc mon arrière grand-père), sa maman et elle cherchait un papier important que seul mon arrière grand-père avait rangé et en rentrant dans son bureau ma grand-mère a senti un énorme froid autour d'elle et une voix lui a murmuré que le papier était à tel endroit... le papier y était bien
Elle a toujours pensé que s'était son père qui lui avait murmuré à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 0:40

Arkania, pour compléter ton message...lorsque l'on est "passeur d'ame" on intervient directement dans cette zone ou les âmes sont en attentes. C'est cela le rôle du passeur d'âmes. Nettoyer les mémoires.
En fait chaque âme a une identité propre, des caractéristiques qui la détermine et qu'elle retrouve quelque soit les états. C'est difficile d'expliquer cela. Si une personne aime les sucreries en changeant d'état elle perdra ce gôut. Par contre si la personne est accrocs aux livres à la découverte et à l'étude elle gardera cette spécificité. Il y a plusieurs caractéristiques que l'on retrouve ainsi d'une vie à l'autre, comme la curiosité l'amour de l'étude, l'empathie la capacité à soigner.

Lorsqu'une âme décède elle ne reste pas bloquée sauf si elle meurt de manière brutale ou violente ou si elle est terrifiée à l'idée de la mort.

Dans la zone "tampon" ( je préfère ce mot à purgatoire) on trouve de la colère, de l'incompréhension, du déni ( certaines âmes ne savent pas qu'elles sont décédées). Pour sortir l’âme de la zone tampon on doit apporter de l'amour de la compréhension de l'empathie. La zone tampon est une zone dangereuse pour le passeur, il ne doit pas y aller. le truc est de déstabiliser la zone tampon ( avec de l'amour, un objet) pour obliger l'ame à sortir de la zone tampon.
Donc oui on a des contacts avec les défunts et oui on a parfois des messages à faire passer.
Mon dernier passage a été abominablement difficile, je ne m'en suis pas encore remise....
Mais oui cela corrobore ce que tu expliques Arkhadia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 7:05

Mais c'est horrible de se retrouver bloqué, coincé, et de pas savoir qu'on est mort !!!! Et comme j'ai peur de la mort (quand j'étais petite je dormais la lumière allumée à cause de ça, et j'avoue que ça m'arrive encore, selon ce que je peux lire juste avant de me coucher), ça risque d'être assez horrible l jour où.. euh... enfin LE PLUS TARD POSSIBLE (ou genre jamais ce serait sympa aussi de ne jamais mourir, mais pour de vrai).

Et si le passage est dangereux, ça fait vraiment peur !! Tout ce qui est communication avec les morts, spiritisme et autres, vraiment ça me fait flipper. Déjà le spiritisme (c'est encore autre chose que ce qui est évoqué ici), j'aime pas ça. Ça m'est arrivé qu'on me propose des séances, j'ai toujours refusé.
Une fois, nos parents étaient pas là, ma soeur avait fait venir des amis à elle et ils ont voulu faire ça et ils m'avaient proposé. Moi je leur ai dit "vous vous démerdez, moi je monte sur l'ordi avec le chat, vous faites ce que vous voulez mais je veux pas vous entendre".
J'étais JUSTE au-dessus d'eux (ils étaient dans le salon, moi dans la mezzanine au-dessus, sans porte, avec juste 15-16 marches d'escalier). Croyez-le ou non j'ai RIEN entendu. Soit ils ont été discrets (ils étaient quand même une bonne dizaine), soit j'ai réussi à complètement me couper d'eux, soit le chat m'a protégée (il était sur mes genoux).
Soi-disant (j'y étais pas donc je peux pas confirmer), ils ont eu quelqu'un. Brrrr.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 8:07

Neptunia je te rassure, ( enfin si cela peu te rassurer) la très très grande majorité des transitions se passe de manière tranquille et avec une grande sérénité....
Certes c'est assez facile pour un scorpion de dire cela, surtout un scorpion qui aura rencontré la mort plusieurs fois.
Après je respecte ta crainte mais ce que je peux dire c'est que l'enfer ou le purgatoire n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 9:34

Tu as si bien dit les choses Atlantis... comme tu le fais si souvent.

Je n'ai que rarement entendu parler de morts dramatiques / ou rarement assisté à l'une d'entre elles... le plus souvent les gens meurent d'une maladie quelconque (dans les statistiques: il y a davantage de morts de maladies cardio-vasculaires ou de cancers).

... le mieux c'est evidemment de se détendre pour faciliter le "passage"...
+ facile à dire qu'à faire, j'en conviens...

je ne sais pas si je suis si bien placée que cela pour donner des conseils - les soignants soignent souvent leurs propres problèmes sans le savoir - ainsi mon père a été opéré d'une maladie cardiaque un mois avant ma naissance, il a donc survécu pour être réopéré 10 ans après (il y avait un risque de mort en restant sur la table à, découper) - mais c'est devenu mon quotidien presque malgré moi je dirais...

enfin de mon côté je me bats pour que les personnes âgées vivent leurs derniers moments dans les conditions les + décentes possibles... mais c'est un combat perdu d'avance, j'en ai peur...

j'en viens à espérer une mort rapide (cardiaque ou par étouffement) pour éviter de rester à décrépirdans une maison de retraite (j'y ai déjà passé 14-15 ans cela suffit). Reste la question du passage effectivement... je suis tellement lasse de voir la douleur et le manque de soins apr manque d'effectif et découragement des troupes...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 10:31

Neptunia je comprends ta peur, je pense que ça me ferait peur aussi de voir apparaitre un défunt..par contre en rêve c'est bon. Mon arrière grand-mère est venue me voir et dévesser son amour le jour avant de faire une fausse-couche. Ça m'a énormément appaisé. Je n'ai jamais ressenti encore un amour pareil de ce côté de voile. Le ressenti se dilue en fait avec le temps et j'aimerai encore le ressentir à nouveau tellement cette amour était "vrai".
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 11:11

Je ne sais plus si j'ai déjà raconté ici comment un homme âgé que je n'avais pas vu depuis plusieurs années m'est apparu à l'instant pile de son décès par crise cardiaque. Je l'ai vu entre le canapé et la télé. Il m'a souri puis est reparti. Le jour de l'enterrement j'ai pu décrire à sa famille comment il était vêtu, notamment un vêtement qu'il étrennait ce jour-là et que donc je n'avais jamais pu lui voir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 14:10

Oui en rêve ça ne m'angoisse pas. Cette nuit, pour la première fois, j'ai rêvé de ma chatoune décédée en août 2017. Elle n'apparaissait pas vivante mais en souvenir et en image (j'ai rêvé que je me souvenais ^^). Marrant de rêver de souvenir et donc de ce que stocke ma mémoire, la Lune était conjointe à Jupiter cette nuit donc ça a amplifié Wink
J'étais contente de rêver de Razmomo même si dans mon rêve elle apparaissait simplement en photo Wink Pourtant elle a eu une mort brutale (percutée par un gros trou de balle de 2 roues).
En revanche, Fantasio (un autre chat que j'ai eu) est mort d'un cancer fulgurant des voies digestives (il est parti en 2 semaines) en août 2014. Et il vient régulièrement me faire un petit coucou dans mes rêves. Bon c'est pas tous les mois non plus hein, mais c'est assez régulier Wink

Si le passage n'est pas douloureux tant mieux. C'est vrai qu'en plus je n'ai jamais connu d'épisodes de ce genre chez des proches (à part 3 chats, dont un est parti de la maison pour aller mourir dans la colline, il avait le sida des chats), je n'ai jamais frôlé la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 16:56

Les pensées attirent les défunts et non cette personne n'est pas bloquée cependant elle est reliée à ta maman et un simple geste ou pensée peuvent la faire interragir . Je trouve cela un peu idiot cette idée de lumière, de ciel ou autre . Un défunt est libre d'aller là ou il veut et d'interragir avec qui il souhaite . Va savoir pourquoi on parle autant des anges et autres sinon ...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 22:08

http://newsoftomorrow.org/abductions/therapies/jane-ross-je-vois-les-morts-comment-jai-appris-a-liberer-les-esprits-attaches-a-la-terre
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 9:33

L'homme que j'ai vu à l'instant de sa mort n'avait pas l'air effrayé. Il souriait en me regardant. Je pense qu'il est venu vers moi pare qu'il connaissait mes aptitudes "spéciales" alors que ses proches soit auraient été terrifiés, soit n'avaient pas la capacité de voir un mort. Après qu'il se soit "évaporé", j'ai pensé qu'il souhaitait sans doute que je dise à sa petite fille âgée de 15 ans, quand je la verrais à l'enterrement, que ce n'était pas parce qu'elle ne pouvait plus le voir qu'il ne l'aimait plus. C'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 17:02

@ YIRMEYAH
je pense que c'est vrai pour la pensée, on crée ce que l'on pense, mais pas toujours, des personnes ont esséayé des années d'entrer en contact avec un proche décédé mais n'y parviennent pas :
postulat 1 la pensée ne suffit pas
postulat 2 tous les dcd n'ont pas accès au contacts avec les vivants

D'autres ont des "visions" alors même qu'ils ne le souhaitent pas ou sont terrorisés de ces contacts , on peut arguer du fait que la pensée suffit puisque la négation ne pèse rien dans l'énergie mais certains n'y pensent même pas et reçoivent des messages pour eux et pour leurs relations...
postulat 1 cela dépend de notre structure énergétique ou de notre niveau de conscience
postulat 2 tout est lié au hasard... mais ça contredit le postulat de la pensée créatrice

d'autres part et en dernier lieu, certaines personnes peuvent "voyager" en rêve ou en état de conscience modifiée dans des zones au delà de l'astral (ou il persiste des paysages, des "décors" ou des mises en scènes qui nous sont familières) et d'autres non, donc, il existe des niveau ou des stades (pour enlever la notion pyramidale : mieux ou moins bien que...) qu'on touche avec sa largeur de vue, on ne peut concevoir ce qu'on rejette : ce qui est haut est comme ce qui est en bas!
Quand je connecte avec des "esprits", je n'ai jamais de "paysage" qui puisse détourner mon attention, c'est souvent en terme de concepts, d'impression, de phrase courtes souvent incompréhensibles sur le moment ce qui fait que je note pour ne pas oublier, c'est très souvent déconnecté de ce qui me parait "logique" ou "attendu".
c'est quand je le transmet que l'autre y trouve du sens de manière même évidente !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 20:25

Perso je me suis toujours ressentie ici et ailleurs en même temps. Plusieurs dimensions s’interpénètrent il n'y a pas de doute là dessus pour moi. Quand je ressens qq'un qui est "bloqué" je le visualise près d'uin autel dans la cathédrale près de chez moi et je demande aux entités de la cathédrale d'accompagner cette personne vers la lumière.... Ensuite je sais qu'elle "est" entre de bonnes mains...
Je ne suis pas catho mais je reconnais le pouvoir énergétique d'un lieu sacré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Apparition Profil11
Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition
Apparition I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Apparition Pierre12 Apparition Notes-11
~Musique pour Relaxer~