Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

theme astral enfant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetheme astral enfant I_icon11Voir ses messagestheme astral enfant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 theme astral enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monbbdamour


theme astral enfant Profil11
theme astral enfant Empty
MessageSujet: theme astral enfant
theme astral enfant I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2012 - 11:50

Bonjour a tous

Hier j'ai fait le theme astral de mon bébé , ma tante me l'avais deja fait quand il est né et m'avait dit qu'il serait gentil , doux , attentionné ce qui lui correspond bien jusu'a present . J'ai voulu avoir plus de détail et j'ai été sur un site qui propose de faire le theme astral gratuit , d'apres vous est ce que ces site sont fiable?
Je pense que j'aurais dut m'abstenir car moi qui pensait que ce serait tres interessant me voila completement affolée par ma lectrure . Si j'en crois ces site car du coup j'en est fait deux , donc si je les crois mon fils serait un etre desiquililbré , a tendence suicidaire , fénéant , sans ambition , agressif , qui va épouser quelqu'un pour son argent , finira dans la misere , aura des probleme au yeux et dont la petite enfance sera marqué par la souffrance ce qui fera de lui par la suite un homme fort braille braille que pensez vous de ces themes ? j'ai lu apres qu'il ne fallait pas faire le theme astral des enfants a moins d'avoir vraiment des soucis d'éducation avec cet enfant mais sinon que ce n'était pas approprié et pourtant je me dis que un theme astral c'est pour la vie alord que je le regarde maintenant ou dans 10 ans ça n'aura pas changé . Je m'inuiete beaucoup ce theme ne correspond pas du tout a mon petit garçon qui est dynamique , anjoué , toujours le sourir , , qui a la soif d'apprendre enfin je ne sais plus quoi en penser . De plus j'ai trouvé ce theme tres contradictoire par exemple la position de certaine planetes disaient qu'ils n'avait pas d'amis et d'autre disaient qu'au contraire ils en seraient entourés , certaines disent qu'il n'a pas d'ambition d'autre qu'il s'épanouira dans un métier qui lui plaira enfin je suis perdu . Pouvez vous m'éclairer un peu s'il vous plait ? et qu'est ce que pallas? car c'est elle qui dit que mon bébé va etre malheureux dans sa petite enfance Merci par avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

theme astral enfant Profil11
theme astral enfant Empty
MessageSujet: Re: theme astral enfant
theme astral enfant I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2012 - 12:11

PALLAS est un astéroïde qui est lié à la capacité de compréhension (une forme d'intelligence abstraite), la facilité qu'on a de faire des plans, de calculer... sur le site, tu trouveras des posts sur le sujet.

Tu comprends peut être que toute vision est subjective, pour une mère qui a désiré son enfant, il est le plus beau et le plus intelligent du monde... mais tu auras l'occasion de nuancer ton regard, quand il fera des bêtises pas exemple sourire ce qui ne t'empêchera pas de l'aimer!
j'ai moi même 4 enfants, la dernière à 9 mois et je n'ai PAS ANALYSÉ son thème, tout simplement parceque je crois que chaque enfant a choisi ses parents en fonction de ses besoins pour apprendre la vie et que si l'on accepte ce fait, on (les parents) sont les meilleures personnes pour lui apporter ce dont il a besoin que ce soit vu comme "bien" ou "mal" par l'extérieur.
en second, les personnes qui proposent ces thèmes sont dans le "spectacle" , ce sont souvent des logiciels qui listent la signification standard d'aspects , ce qui peut amener les type de contradiction que tu vois.
Mais il faut se rendre à l'évidence, personne n'est parfait, et ton bébé aura lui aussi ses faiblesses qu'il faudra bien que tu envisages pour le soutenir au mieux!
Je sais que cela ne sert à rien de te dire de ne pas t'inquiéter, tu le feras quand même et tant que tu chercheras à tout maitriser et contrôler, ce sera le cas : la vie et faite d'imprévus, d'alternance de déceptions et de joies et rien ne pourra changer ça, donne à ton bébé de l'affection, de l'amour, de la confiance en lui mais également des repères et des conseils sans tout faire pour le protéger et il deviendra un homme , c'est aussi simple que ça!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

theme astral enfant Profil11
theme astral enfant Empty
MessageSujet: Re: theme astral enfant
theme astral enfant I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2012 - 12:39

On peut dire beaucoup de chose avec l'astro et pourtant à la base les données sont rationnelles puisqu’elles sont issues de l'astronomie .

Il suffit que l'astrologue soir à tendance négative , si t'es déprimée , c'est bon t'as gâcher ta journée ....et à l'opposé pareil si l'astrologue est du genre trop optimiste ( jusqu'à présent j'en ai pas lu bigsourire ) .

je présume que c'est ton inquiétude qui t'as mené à ce genre de site ....c'est pour te montrer qu'il faut que tu t'équilibre , que tu te recentre ....et ce qu'il y a ou dit à l'extérieur n'a aucune importance .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

theme astral enfant Profil11
theme astral enfant Empty
MessageSujet: Re: theme astral enfant
theme astral enfant I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2012 - 12:57

pas la peine de t'inquiéter autant, si tu as fait le theme de ton bébé sur un site ou tout est "mecanique", ce theme n'a pas une grande valeur, ce sont des choses globales qui ne s'adaptent pas au cas par cas.
l'astrologie est une étude d'évolution, de développement personnel, enfin moi je le prends comme ça sourire donc je ne vois pas l'interêt de le faire sur un enfant, laissons à l'enfant sa vie, sa jeunesse....
l'astrologie c'est un potentiel mais on en fait ce que l'on en veut, rien n'est figé!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


theme astral enfant Profil11
theme astral enfant Empty
MessageSujet: Re: theme astral enfant
theme astral enfant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

theme astral enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
theme astral enfant Pierre12 theme astral enfant Notes-11
~Musique pour Relaxer~