Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 18:30

Rappel du premier message :


hippie Bonjour tout le monde ange
et oui ... la saison de l'été est bien terminé,,
les feuilles de nos arbres sont pratiquement tout tombées au sol
et laisse place à la neige s'installée ...

voici le calendrier de mois de Novembre,
je vous souhaite un bon party d'Halloween !

ha oui, faut pas l'oublier...
c'est l'occasion de ressortir ma jolie sorcière
et mes araignées pour décorer le forum star sunny up coeur

Edit: bon ben, on va se passer de l'araignée cette année,
parce que je ne la trouve plus :)



Aspects du mois de Novembre - Page 4 Calend20

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 28 Oct 2018 - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 10:46

Bonjour Dame Violette des Champs smack pfiou ils font carré90° a mon Mercure natal et lui se trouve sur mon Saturne n bah vais rester coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 11:01

Ma Belle des Cieux a écrit:
Je fais partie de cette génération avec l'axe nodal en Gémeaux/Sagittaire et Neptune conjoint au NN Sagittaire. De plus, j'y ai mon Ascendant et la prochaine rétro de Jupiter se fera pile au carré de ma conjonction Jupiter/Vénus.
Le RKNS natal n'est pas en reste, lui aussi rétrogradera bientôt en Sagittaire pour se joindre à Jupiter.

Ah!, ma Belle des Cieux, petite quête jupitéro-initiatique haute-en-couleurs en vue ?
Est-ce que je peux t'accompagner ? Nan mais, au regard des aspects que tu soulignes, j'ai envie d'être présente lorsque tu découvriras que :



Citation :
Si on ajoute le transit par conjonction de Pluton sur Mars natal, celui d'Uranus oppo à lui-même et sextile Soleil (trigone en TN), et celui de Saturne au carré de Pluton natal (carré en TN) puis oppo à lui-même, [...]

À moins qu'il n'y ait quelque chose de plus rythmé, plus comme ça ? Ou les 2, soyons toc-toc *pour changer* :



Citation :
[...] c'est du lourd rijaune

Oui, c'est du lourd... pour qui oublie ceci :

Spoiler:


7 jours tous doux et colorés sur toi. Kiss du dimanche 11h01 smack


Dernière édition par Navane le Dim 11 Nov 2018 - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 11:03

Je trouve que ces 2 astres sont importants, notamment dans le signe du capricorne, cela me paraît très...."constructifs"....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 22:58

Cévennes chut faut jamais penser à des trucs comme ca. Aligne toi avec l'univers smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 6:40

Petite Fée Papillon a écrit:
Est-ce que je peux t'accompagner ? Nan mais, au regard des aspects que tu soulignes, j'ai envie d'être présente lorsque tu découvriras que :

coeur love coeur love coeur love coeur love coeur

C'est juste magnifique Navane !
Je viens de faire un petit tour sur le net et j'ai vu que des paroles y étaient associées. Ca vaut le coup de s'y attarder...
Un grand merci à toi smack

 
Citation :
À moins qu'il n'y ait quelque chose de plus rythmé, plus comme ça ?

Cette chanson, elle fait partie de mes incontournables, tout me fait vibrer, paroles et musique star.

Merci pour ces 2 cadeaux, cette journée ne pourra qu'être belle sourire.

Citation :
Ou les 2, soyons toc-toc *pour changer*

Ouep ! up  bigsourire

Spoiler:

Citation :
Oui, c'est du lourd... pour qui oublie ceci :

C'est trop mignon ça !
J'ai éclaté de rire lorsque j'ai lu, en 2ème lecture, le "bien plus tout que Chuck Norris". J'espère être moins barbue en tout cas  doute2  lol.
Ca va bien alléger cette période qui se prépare méditation  smack .

Merci du fond du coeur ma Belle.

Un p'tit café pour bien débuter ta journée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 10:13

Cette semaine ce sont les énergies de feu et d’air qui nous traverseront.
Mars sort du signe du Verseau, un signe que cette planète transite depuis déjà le mois de mai, et juste avant son entrée en Poissons, Mars fera un sextil (énergie fluide) à Uranus, ce qui pourra nous donner l’opportunité de sortir d’une immobilité ou nous (r)éveiller à l’action.

Plus de détails dans la vidéo de la semaine ici
https://youtu.be/g4sfMcAum7E…

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 14:30

Allo Allo Mercure a écrit

Comment sortir de ses peurs pour s’ouvrir
à une autre perception ?

Pour ce 13 novembre, le Soleil forme un semi-carré décroissant avec Saturne
Le Soleil est à 21° Scorpion
Saturne est à 6° Capricorne, maître chez lui.

Deux jours plus tôt, le Soleil se rapprochait de Pluton par sextile décroissant pour régler, ou tenter de régler un problème en profondeur.
Cette fois, c’est un semi-carré décroissant avec Saturne qui l’oblige à extérioriser une crise, peut-être sentimentale. La tension est montée d’un cran. La puissance émotionnelle aussi. En fait, on voudrait bien sortir de son état d’hibernation pour répondre au défi.
Mais comment rester patient devant les contre-temps ?
Comment surmonter les obstacles extérieurs qui limitent vraiment trop ?
Comment sortir de ses peurs pour s’ouvrir à une autre perception ?
Et si l’on a trouvé la solution, comment la communiquer ?
Comment prendre position pour permettre au cycle de se réinitialiser dès le 2 janvier à 11° Capricorne ?

Encore une fois, le découragement peut contraindre à agir à contre-cœur, pour rester dans un cadre qui nous est imposé (ou qu’on s’impose à soi-même) …

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 18:37

Ma Belle des Cieux a écrit:

C'est juste magnifique Navane !
Je viens de faire un petit tour sur le net et j'ai vu que des paroles y étaient associées. Ca vaut le coup de s'y attarder...
Un grand merci à toi smack

De rien, très heureuse que cette musique te plaise sourire
Ça doit faire des années que je m'en délecte et ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprends grâce à toi que des paroles y sont reliées.
C'est vrai qu'elles sont belles, ça fait du bien à tous les niveaux coeur

Citation :
Cette chanson, elle fait partie de mes incontournables, tout me fait vibrer, paroles et musique star

Hmm, hmm, je me disais bien que ce titre de Stevie Wonder te causerait star

Citation :
Ouep ! up bigsourire

J'adore ! Entre toc-toc, on se comprend star
Ça va presque dans le sens d'une de mes idioties :

Spoiler:

J'ai tellement aimé cette citation et le titre du bouquin que j'ai fait une recherche vite fait... Regarde la couv', ça ne s'invente pas. T'es trop forte ! Tu vois, Chuck Norris est un petit joueur à côté de toi lol :

Spoiler:

Citation :
J'ai éclaté de rire lorsque j'ai lu, en 2ème lecture, le "bien plus tout que Chuck Norris". J'espère être moins barbue en tout cas doute2 lol

Voilà ce qui arrive quand une toc-toc casse de ses ailes la baraque de l'idée ; une autre vole en éclats de rire bigsourire bigsourire bigsourire

J'avoue, j'étais inspirée... Un matin qui déménageait du poulet fume lol

Moins barbante ? C'est évidence up
À côté, j'te dis, Chuck Norris, c'est une salade de fenouil sans sauce laugh

Citation :
Un p'tit café pour bien débuter ta journée...

On est connectées. J'ai en effet mis hier en fond d'écran sur mon tél une image en lien avec mon amour pour le café *Neptuniennes, un jour...* sourire

Merci ma belle pour ce café réconfortant smack

fleur star fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 20:01

je prendrais bien une tisane , le soir le café j'aime poa merci les belles  cave bisou
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 7:26

P'tite Fée a écrit:
Ça va presque dans le sens d'une de mes idioties :

Elles te vont tellement tellement bien ces paroles ! J'adore le "virevolter/virloveter".
Comme quoi, l'association Neptuno-Uraniènne peut être détonante, inspirée et magnifique  applaudi.

Citation :
J'ai tellement aimé cette citation et le titre du bouquin que j'ai fait une recherche vite fait... Regarde la couv', ça ne s'invente pas. T'es trop forte ! Tu vois, Chuck Norris est un petit joueur à côté de toi Aspects du mois de Novembre - Page 4 279140 :

Trop fort  love !


Citation :
Moins barbante ? C'est évidence Aspects du mois de Novembre - Page 4 652282

bigsourire


Citation :
On est connectées. J'ai en effet mis hier en fond d'écran sur mon tél une image en lien avec mon amour pour le café *Neptuniennes, un jour...* Aspects du mois de Novembre - Page 4 508509

... Neptuniennes toujours ! tadam

Cévennes a écrit:
je prendrais bien une tisane , le soir le café j'aime poa merci les belles  Aspects du mois de Novembre - Page 4 1528268763 Aspects du mois de Novembre - Page 4 478652

Pas de souci Cévennes, une petite tisane pour toi...

 
Spoiler:

smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 7:32

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 13 novembre 2018, conjonction partile entre la Lune (RKNN) et le Noeud Sud vrai.

Cette conjonction se fait au sextile de Jupiter et s'intègre dans un T-carré avec Vénus et Uranus tous deux rétrogrades.

Degrés Sabian 29/30° Capricorne :
«Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants.»
Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif.

Carte sur Paris vers 15h03:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 7:51

L'impression en voyant car que quelque chose se termine ( au-delà du simple fait que certaines changent de signe ) vu le nombre de planètes en fin de signe , bien que Vénus et Uranus soient stationnaires .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 8:15

merci angéle
aie
la Lune RKNN est carré90° a mon Soleil natal donc le Noeud Nord en Cancer se met en carré90° a mon Soleil natal : doute2
ce transit evoque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 10:40

Kiss kiwi, ma Belle des Cieux smack star


Après la tisane du p'tit déj' par Angèle, je t’amène ton 10h40, tata Cévennes :

Spoiler:

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 12:25

Ahhhh Mon beau Papillon smack smack smack smack que tu es gentille hummm miamm Mmmmmmm Merci Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-0-201

Dame Angèle merciiii je viens seulement de voir ton petit dèj , miam je suis gâtée mercii les filles Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-1-018

Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-1-019

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 12:45

Il se tient le premier forum de la paix aujourd'hui à paris . ça me fait penser au degré sabian du jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 13:23

aleph a écrit:
Il se tient le premier forum de la paix aujourd'hui à paris . ça me fait penser au degré sabian du jour

...et j'y rajoute vénus Rétro dans le signe de la paix et de l'harmonie sur le degré où elle va Repartir Directe.....
...Il fallait que cela soit ainsi....
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 14:09

JUPITER sur MARS natal à 0° Sagittaire .... j'espérais une énergie plus forte et sur du long terme ! je l'attends sur l'ascendant donc l'optimisme s'annonce peut-être, mais avec SATURNE sur ma M1 et PLUTON sur JUPITER natal, ressenti de blocage
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 10:47

A partir de ce jeudi,
en rentrant en Poissons,
Mars, empathique et fusionnel,
se fait Homme-Grenouille



cramper Attention Jolie Sirène si Raymond se cache dans une grenouille

Aspects du mois de Novembre - Page 4 46161181_1606062589494028_5416421026928001024_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-mrs1-1


En toute fin de journée, ce jeudi 15 novembre, Mars rentre en Poissons. Il rentre chez Neptune.
Et chez Neptune, on vit un idéalisme qui s’exprime dans un élan intense et absolu.
Mais c’est une Eau Mutable qui se laisse porter par les évènements ou se laisse influencer par l’entourage sans faire trop d’efforts pour s’en dégager. L’énergie de Mars en Poissons n’est pas toujours apparente et il peut donner l’impression de laisser faire le temps, d’être nonchalant. Il peut paraitre imprévisible.
Il sait s’adapter à toute situation. Très émotif, il a des qualités d’empathie, de compassion, éventuellement de médiumnité. Son meilleur cadre de travail, ce sont les espaces clos, le cadre hospitalier, voire l’univers répressif des prisons, Mais il aime tellement garder le secret sur sa façon d’agir qu’il peut dissimuler ses véritables intentions uniquement pour donner le change. S’il est motivé, il peut se montrer héroïque. Prêt au sacrifice.
On sait que les Poissons n’aiment pas toujours bien parler. Il préfère les bulles …
Si Mars dans le signe est planète sexuelle, c’est par la douceur et la sensibilité qu’il arrive à s’exprimer. Et ce sera alors avec beaucoup de sensualité, de passion et d’érotisme. L’amour chez lui, est une jouissance pure et sans entraves.
Comme dans tout signe, il y a la Lumière et l’Ombre … pour Mars en Poissons, l’Ombre serait plutôt une action mal conçue et des difficultés pour s’organiser si ce Mars n’est pas soutenu par Saturne et une tendance à disperser ses efforts ou à foncer dans le brouillard. Ça peut aller jusqu’à un sacrifice délibéré.

Ce Mars va nous accompagner pendant plus de 7 semaines, jusqu’au … 1er janvier où, frondeur et impulsif, il célébrera la nouvelle année en passant dans le signe instinctif du Bélier.

Quelques heures avant son entrée en Poissons, sur le dernier degré du Verseau, il a formé un sextile exact avec Uranus rétrograde. Lui qui a formé une conjonction successivement avec la Lune Noire Moyenne, puis avec la Lune Noire Vraie, il a vécu des difficultés pour maîtriser ses dépendances. Il a sauté de la peur à l’impulsivité, de l’indécision à la précipitation. Sans plus trop savoir où il en était.
Avec Vénus, son amante de toujours, elle-même en difficulté avec Neptune, il a bien soupiré. Il est en recherche d’un Amour qui n’aliène pas, mais c’est bien difficile.

Dans quelques jours, autour du 20, en carré avec Jupiter, il pourrait bien libérer un trop-plein émotionnel ; mais comme un carré croissant par définition, ne calme pas les esprits, il annonce une mobilisation importante de l’énergie. Reste à savoir si ce sera une opportunité pour casser un vieux schéma de conduite.

Ensuite, le passage de Mars en Poissons sera plutôt harmonieux :
Le 27 novembre, ce sera un sextile croissant avec Saturne qui peut aider à atteindre un objectif particulier, puisque Saturne est tout à fait capable d’apporter son soutien et sa structure aux perturbations sentimentales du moment,
Le 7 décembre, il fait une conjonction à Neptune, en Poissons, dans une compassion extrême ; c’est le jour-même où Vénus repasse au degré de sa conjonction inférieure avec le Soleil, chargé d’une moisson de nouvelles infos et tournée vers une nouvelle manière d’aimer, plus authentique pour soi.
Le 17 décembre, dans un sextile croissant avec Pluton, il pourrait bien commencer à trouver (intérieurement) une opportunité profonde et convaincante permettant de vaincre ces difficultés relationnelles qui ont tant perturbé depuis l’été.

Pour l’instant, en ce premier Quartier de Lunaison, on tâtonne … On s’active encore dans le sens du projet qu’on a déposé lors de la Nouvelle Lune du 7 novembre, on a envie de perfectionner encore … ce que la prochaine rétrogradation de Mercure, en fin de semaine, viendra confirmer. On en sent déjà très fortement le ralentissement imposé.
Jacqueline Boilot

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 11:10

en effet, mars change d'énergie.....en chaussant ses palmes.....et part à la rencontre de neptune....
La conjonction mars/neptune en poissons vous fait évoquer quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 11:18

ba y aura pas de vagues extérieures mais dessous ca bougera un max ! autant dire que le lit sera une mer déchainée. enfin on ne pourra pas ouvrir la fenêtre Violette lol on se prendra la douche !!!!!!- donc pas de fuite possible sauf avec l'illusion bein j'ai l'imagination qui bouge ce matin. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 12:34

Vénus Scorpion en lien avec Mars-Neptune en Poissons et Pluton en Capri ça fait du Bonnie and Clyde ...ou alors une bonne cuisinière bigsourire , d’ailleurs il y a peu il a une cheffe française qui a reçu un prix .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 12:37

Violette a écrit:

La conjonction mars/neptune en poissons vous fait évoquer quoi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 14:13

ah oui donc Mars Neptune
- les fluides
- les coups d'épées dans l'eau
- les virus
- l'action souterraine
- les gourous enfin les choses liées à la croyance


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~