Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus et Jupiter en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 2:56

Rappel du premier message :

Coucou,
Vénus s'apprête à rejoindre Jupiter en Taureau le 11 Mars
et formera un grand triangle de terre avec Pluton Capricorne et Mars Vierge

Qu'est-ce que ça va faire?
Alors, voici ...la carte:
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Tn12

Ça va augmenter la romance dans les couples, les rapprochements et de la sensualité ++ coeur
des rencontres amoureuses intenses et passionnantes love

et aussi ce grand trigone en signe de terre, à un coté très matériel, Pluton trigone120° JupiterVénus Taureau
de pouvoir d'achat, ça peut aussi passer par le désir de posséder l'être aimé, ou se voir offrir des cadeaux à quelqu'un qu'on aimerait conquérir,
ou vouloir se payer quelque chose qui coute cher, de dispendieux,
se laisser tenter par la luxure et les plaisirs en général.
parce qu'on veut tout de suite.

Ça pourrait aussi apporter un désir d'aller de l'avant dans nos projets de carrière (Mars en Vierge trigone120° :Pluton Capricorne)
ou au travail, beaucoup d'enthousiame passe par le trigone120° avec Jupiter pour se diriger vers un but matériel,
ce grand triangle en signe de terre nous offrira plus de possibilités, et plus de confort.

MAIS d'un autre coté, avec ce Mars qui est rétrograde, je pense que les désirs, ou pulsions, à tout le niveaux, pourrait être mal préparer, mal organiser et ralentir la réalisation de se que l'ont souhaite doute2
par la rétrogradation de Mars en Vierge nous demande de mieux s'organiser et de mieux se préparer avant de passe à l'action,

surtout avec Mercure (maitre de la Vierge) qui est avec Uranus en Bélier, lui donne une position plutôt rapide et possiblement accentue le désir de s'embarquer dans quelque chose aveuglément par manque de réflexions.

et on pourrait se faire avoir en voulant aller trop vite réaliser nos désirs...

on voudrait tout de suite,
mais on peut pas maintenant. boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 2 Mar 2012 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2012 - 20:27

coucou céleste,
voui, je suis en pleine création d'une activité professionnelle indépendante liée à l'écriture "écrivain public" mais pas de clients (j'ai commencé fin nov 2011) - ca m'inquiète - je pense que mars rétro m'aide pas alors je travaille en coulisse j'essaie de garder confiance.
et je suis en train de fabriquer un mouton pour ma copine pour son atelier danse.
et mes enfants non pas de bébés pour l'instant

Bon et bien je vais essayer de rester optimiste et continuer ce lancement on ne sait jamais avec jupiter en 10 ! - c'est plutot la carrière la profession! comme tu le dis
il me semble que ce mars rétro me casse le moral avant d'avoir commencé c'est très rare pour moi , ce sentiment morose et d'empêchement, car je suis naturellement très très optimiste.
(du coup je pensais m'être trompée de voie)
il me reste à me réjouir puisque vénus arrive à nouveau près du dieu de l'olympe merci je vous dirais les retombées.......

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2012 - 4:50

Juste mon témoignage concernant cette conjonction Jupiter Vénus en Taureau

Jupiter ayant dépassé l'opposition à mon Soleil , ouf, assez dur, j'ai du batailler, depuis deux semaines environ, beaucoup de proposition de travail, offre de collaborations, (en VII)

et donc des rentrées d'argent en perspective.

Je suis en phase de récolte par rapport aux lignes que j'ai lancées lorsque Jupiter en dissonance à mon sun, j'ai du ne pas lâcher!

Ca se joue bien sur le plan de l'association pro, et non la sphère privée, enfin rien de bien probant, Jupiter est encore en VII, un moment non? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2012 - 5:57

coucou sokantik,
oui il est en Taureau jusqu'en JUIN et il est conjonction0° Lunenoire
ça colle avec la demande de divorce qui se prononce dans ta VII...Lunenoire n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle

et tu appréhende l'avenir amoureux, d'une Lunenoire en V natal Verseau
et d'un autre coté, elle va t'apporter un nouveau regard, bon pour le karma, ( Lunenoire natal V Verseau trigone120° Noeud Nord Gémeaux)
un nouveau soufle pour exprimer la créativité de soi (V)

et avec Saturne Poissons V trigone120° MC c'est tout bon pour évoluer dans une carrière créative,
je sens vraiment que tu vas t'épanouir dans la photo

et de plus, tu as aussi Kiron en VI Poissons
il saura te guider et contribuera à guérir tes blessures dans ton travail,
et dans le service à autrui, les gens seront content et tu va ressentir beaucoup de bienfait intérieur,
ça va te nourir l'âme, aller fonce! ôte ses peurs intérieurs smack

plus vite que ce sera accepté plus vite ça ira, de toute façon, tu n'as pas l'choix, c'est là. et ça devient plus dûr à vivre de retenir le passé.
laisse-toi pas aller, relève tes manches, regarde en avant avec des idées positives pour te reconstruire sur de nouvelle bases (Soleil Scorpion) utilise le trigone120° Jupiter IX, il exaussera tes souhaits smack fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2012 - 9:37

Bonjour à tous ,

la moité des planètes sera ne signe de terre parce que la Lune entre en Capricorne de 10h25 ( GMT ) aujourd’hui jusqu'à samedi 17 ( 16 h 13 GMT ) . C'est demain 16 qu'elle fera parti du grand triangle de terre .

La Lune étant l'astre le plus proche de nous et Saturne notre limite , le second va gouverner la première qui touche une planète karmique ( Pluton ) , Saturne étant plus rétro ...ainsi Mercure et Mars , il va y avoir de possible remontées psycho , amplifiée par Jupiter ....qui est conjointe à Vénus qui gouverne Saturne + La lune noire . [b]

Lune/Pluton se passera durant le nuit ( même au Québec si on joue sur l'orbe d'influence ) et en plus carré Mercure/Uranus : des " trucs " pourraient ressortir par les rêves ....de manière soudaine avec une compréhension évidente des réponses ....à priori , ou alors possibles insomnies .

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 5365-510

et lors d'un nouveau cycle Lune/Pluton ( ~ 28 jours après ) il y a comme un résultat ...possible ( au niveau karmique ...peut-être la signification de la fin de quelque chose ) :

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 7053-710

Vénus sera passée du trigone à un carré à Mars , elle se retrouve conjointe au NS ...il ne faut pas oublier qu'elle gouverne Saturne toujours rétro ....qu'elles sera en sextile à Uranus là aussi de possibles nouvelles ou de réponses si on n'avait pas compris avant , surtout que Mercure est repassé direct ...étant en Poissons la compréhension se fera subtilement donc Vénus ne doit pas chercher à comprendre avec des mots , la réponse viendra .
Par contre la carré avec Mars là je ne sais pas trop , c'est le premier carré , il y en aura un autre en juin ...on pourrait le prendre comme un premier possible changement d'attitude , avec une seconde chance lors du prochain carré .

Si il y a eu mensonges ou fausseté avec Mercure en Poissons ...surtout qu'il gouverne Mars opposé à Neptune : actions pas nettes ou miroirs des alouettes , bref....le carré pour faire péter les rapports , ce qui est évidemment bénéfique pour ceux qui veulent du vrai .
Saturne étant en fin de signe il y a une grosse pression ...bien que ça relâche un peu du fait qu'il recule ...il va aussi refroidir le Soleil en face de lui , Soleil qui est gouverné par Mars que je cite les aspects plus haut : un réveil face à de l'illusion ? pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2012 - 10:41

je pourrais continuer avec le cycle qui suit :

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 9208-210

Mercure entamera et finira le triangle de terre de l'année ...un Mercure qui va se retrouver en réception mutuelle avec Vénus qui connaît son premier trigone à Saturne .
Mars qui termine son dernier carré au nœuds ainsi que sa dernière opposition à Chiron ( la prochaine c'est autour du 1 ier novembre 2013 d'ailleurs Chiron sera à la m^me position ! ce qui me paraît significatif et pas anodin ....l'autre opposition c'est en octobre 2015 à 17°xx')
donc là aussi il y a un début de cap de franchit .
La conjonction Soleil/Jupiter/Lune noire me paraît assez psycho , rapport avec le père, l'homme , les enfants ...surtout lors de la conjonction Lune/Pluton . En espérant qu'il n'y est pas un même drame comme récemment en Suisse .

Le fait que Mercure entame le triangle de terre peut-être les infos, les messages de ce qui a été retiré du grand triangle actuel , l'importance de certains besoins , la méfiance des belles paroles données ( je pense à la campagne présidentielle entres autres ) , le résultats d'idée innovantes qui commencent à se concrétiser ( avec vénus trigone Saturne ça donne la mise en forme...mais qui pourrait subir des retards vu que Vénus va rétro ) .
Il y a aussi un rapport entre le passage de Mercure en Poissons et le fait qu'il fasse ( dans la carte au-dessus ) sextile à Neptune ...rapport avec le vrai/le faux ...qui prend forme .

Je continu parce que ça devient intéressant - toujours sur la base de la période étroite Lune/Pluton :

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 5259-610

là , comme par hasaaaard , on arrive avec le second carré Vénus/Mars ...Vénus conjointe en plus au Soleil énergie masculine carré donc à une autre énergie masculine , ça fait penser au scénario femme mariée , le mari et l'amant ....une femme peut briller dans sa carrière par sa capacité à être méthodique ( Vierge ) ...on verra peut-être une femme qui fait penser d'elle au niveau humanitaire : Jupiter carré Neptune ( Mars en Vierge = service à autrui ) .
On va peut-être entendre parler des hôpitaux ..qui cherchent à recruter : manque de personnel( c'est pas nouveau ) mais possible aussi manque de ressources financières ...Vénus et Saturne étant rétro , idem Neptune = restriction des ressources donc possible conflits .

c'est le jour du débarquement ( 6 juin 1944 ) ...les E.T qui débarquent ? bigsourire ....
Notez l'heure ( 4 h00 ) par rapport à la carte du 16 mars plus haut , on voit la progression de l'asc .

c'est aussi le dernier carré de Neptune au noeuds ; vers la fin du mois Vénus et Saturne repasseront direct ...donc juin on devrait sentir la pression se relâcher , ouf !
Jupiter entrant en Gémeaux = plus de légèreté après la lourdeur terrienne du Taureau .



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2012 - 11:55

je continu :

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 2697-610

C'est le dernier carré de Neptune au noeuds ; On est en pleine PL .
Avec le triangle mineur Mercure / Vénus-Jupiter /Uranus on est plein papillonnage , surtout avec le carré à Neptune qui donne un certains romantisme ...attention quand m^me aux illusions appuyées par le fait que Vénus/Jupiter touche le NS ...sauf Vérité contraire c'est pas significatif de durée ce qui n'empêche pas une possible relation qui pourrait durée 9 ans ( nœuds opposés à leur position actuelle ) ...mais bon je dis ça, je dis rien parce que les rapports humains , dans ce monde, c'est d'une complexité ranversant

Mars entrant en Balance apporte sa note de romantisme ...qui va être un peu secouée , à moins d'un coup de foudre : opposition à Uranus .

Une PL particulière car le Soleil sera gouverné par la Lune conjointe donc à Pluton un peu comme si la femme prenait le pouvoir sur l'homme sans vraiment lui montrer : côté caché de Pluton . Y a comme un p'tit truc obsessionnel .

Jupiter sera le dernière planète de nos limites ( Saturne étant la dernière ) à avoir franchi l'axe des nœuds , les planètes vont donc progresser vers le NN ...je pense que c'est là aussi un cap de passé , en plus les maîtres des nœuds sont en bons aspects , c'est leur dernier aspect majeur durant le transits des nœuds dans leur signes respectifs .
Il y a aura un bref carré le 9 septembre ( y a pas de grève le dimanche bigsourire ) mais les nœuds seront déjà en Scorpion/Taureau .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2012 - 12:31

Et là on finit plusieurs choses :

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 25-84310

- Second et dernier trigone Vénus /Saturne

- Fin de boucle D/R/D de Vénus

- Mars s'approche de finir son cycle avec Saturne

bref pour certains ça sera le résultats de diverses rencontres ( personnes , livres ,musique etc...) ....je pense que c'est là où les choses commenceront leurs constructions ou se termineront , ça peut être les 2 évidemment .

je pense que l'on peut retenir de l'importance des rêves à chacune de ses périodes en rapport avec le passé .....passé à laisser partir au loin , comme Alain bigsourire : réponse à 4 mn 20 ' ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s
lol

beaucoup de mouvements , de déplacements durant cette période , réponse attendue de la part d'un homme .

Notez que Le Soleil se dirige vers un sextile à la conjonction Saturne/Mars = " bâtisseur " , " entrepreneur "

ça continu en dessous et Mars sera comme l'intermédiaire de Soleil envers Lune/Pluton
vénus en Cancer c 'est pour la déco de la cuisine bigsourire , le carré à Saturne sera l'histoire d'une dizaine de jours . De quoi foutre les boules à certains pour la rentrée ..sauf pour les créatifs .

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 9346-510
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2012 - 16:09

Céleste merci pour tes encouragements smack c'est up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Mar 2012 - 19:05

Jupiter (maitre de V natal) est présentement dans ta X,,,ça me fait penser à un nouveau bébé me dit Céleste

ba Céleste coucou, j'ai pas eu de bébés mais un amoureux est arrivé dans ma vie le 14 mars (cela m'a fait coucou rire).....car j'ai vu que la lune ce jour là était aussi sur ma conj vénus jupiter natale sunny
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2012 - 13:59


Intéressant, merci pour les cartes et toutes les explications qui les accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Mar 2012 - 2:24

Encora a écrit:
Jupiter (maitre de V natal) est présentement dans ta X,,,ça me fait penser à un nouveau bébé me dit Céleste

ba Céleste coucou, j'ai pas eu de bébés mais un amoureux est arrivé dans ma vie le 14 mars (cela m'a fait coucou rire).....car j'ai vu que la lune ce jour là était aussi sur ma conj vénus jupiter natale sunny

Super Encora! c'est des bonne nouvelles ça! applaudi love
ça devrait être bon sous ces aspects up coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

esther12


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 1:09

bonjour, quelqu'un saurait si le mec connu vers le passage de jupiter en taureau sur ma lune en 8 -elle sur 2 degres du taureau...et qui me tourne autour depuis ce temps, donc presque trois mois deja...signifiera quelque relation amoureuse serieuse ou quoi
le grand trigone de terre chez moi a eu lieu entre maisons 4/pluton-8/jupiter venus et 12 mars retro...il a un physique tres attirant et il est charmant/signe asc verseau lui...
ps je n'arrive pas a inserer mon theme natal dans mon profil triste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 2:51

Pourtant ça serait tellement plus pratique de savoir comment s'y prendre Wink

Si tu veux apprendre, je veux bien t'indiquer comment faire pour le moment,
et ensuite on regardera les aspects planétaire pour ta quesion.

sais-tu sauvegarder une image dans ton ordinateur?(cette étape est importante)

ensuite, as-tu lue les indications avec image dans le post ou je détails comment faire?
si oui, dis-moi à quel étape tu bloques, je t'aiderais à comprendre ce qui marche pas... bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

esther12


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 3:38

j'ai sauvegarder le theme d'astromail sur mon ordi, puis je clique sur mon profil et dans la section theme natal je l'insere et je clique host et ca veut pas..ca m'envoie sur un site quelconque en anglais et me demande autre chose...quelque ''keys'' sais pas quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 3:46

ok, d'abord pour faire moin compliquer...passe par ici, (au lieu du profil)

juste en haut du rectangle ou tu écris, y'a des petits boutons carré,
va cliquer sur le 6 ieme, celui avec dessiné deux petit carré à l'intérieur,

ensuite une fenêtre ouvre, et fait parcourir,
va chercher ta carte, et ensuite fais "envoyer"
attend un peu, 3 secondes, une autre fenetre apparaitera
et ensuite copie-et colle le lien du millieu (à l'intérieur du post ou tu écris) et tu envoie directement sur le forum,

à partir de là, je prendrais de là ton TN pour le mettre dans ton profil Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

esther12


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 12:29

ca veut pas celeste desoler vraiment...je suis nee le 27 aout a 7 h 5 min(le matin)en 1975/ belgrade, serbie, si tu as le temps prochainement de le mettre je te serai reconnaissante car je seche la...essayer dix fois...et ce marche pas le truc copier coller braille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 12:34

Esther ,

faut pas cliquer sur le bouton " copier " , mais le faire avec la souris ( clic gauche pour sélectionner puis clic droit pour copier ...puis coller ici le lien - prend le lien du milieu )
Revenir en haut Aller en bas

esther12


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 12:44

CA VEUT PAS ROOOOH
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 13:49

Pas la peine de gueuler ! espèce de moule tordue ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 18:08

esther12 a écrit:
j'ai sauvegarder le theme d'astromail sur mon ordi, puis je clique sur mon profil et dans la section theme natal je l'insere et je clique host et ca veut pas..ca m'envoie sur un site quelconque en anglais et me demande autre chose...quelque ''keys'' sais pas quoi..

je viens de voir ce dont tu parlais hier, l'hébergeur d'image à l'intérieur du profil ne marche plus, je vais tenter de l'arranger aujourd'hui,,,

en attendant esther, j'ai mis ton TN dans ton profil bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

esther12


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 19:30

merci mes chers ...merci celeste smack super mnt la carte est la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 19:44

happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 21:22

coucou esther12,
je vais te dire bien franchement, et ce n'est pas pour te débobiner,
que tant que la Lunenoire est proche de Vénus c'est pas vraiment l'idéal pour débuter une rencontre,
la Lunenoire vient tourmenter: et apporte dans ta VIII une forte attirance sexuelle trigone120° Pluton et Mars

Quand Jupiter était sur ta Lune la Lunenoire moyenne y était aussi,
qui a mon avis cache une anguille sous roche, que tu en seras désenchantée,
ou que cela ne se realisera simplement pas, et avec tout les aspect en ce moment,
y'a dequoi frustré si on reste accroché à nos désirs de réaliser.

Neptune qui est maitre de ta VII, est à l'opposition180° Soleil Vénus pour un bon bout de temps,
et Neptune apporte dans ta relation, une dépendance à l'autre qu'il faut apprendre à te detacher,
couper des ponts, ne plus te faire d'illusion à travers l'autre, ou à travers d'une vie à deux,

Tout les évènement que tu viveras dans le couple seront mieux vécue
si tu reste libre dans tes choix et vivre l'individualité,
aussitôt qu'une relation devient trop idéalisée, elle deviendra conflictuelle,
parce que tu es trop éponge, tu vis facilement ta vie de couple à travers l'autre...
et le transit de Neptune vient mettre du flou.

je pense que c'est ce que tu vis, justement,
ce que tu racontes dans l'autre post,
tu en as pris conscience, et le travail évolutif fait déjà son chemin Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 27 Mar 2012 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

esther12


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 21:28

MERCI CELESTE smack
je crois que chez moi c le domaine artistique qui pourrait etre activer et evolution spirituelle..cote amour..c le flou oui...total...possible a mon avis plusieurs unions pendant ce transits qui ''sortent du commun'' en quelque sorte...style amour avec quelqu'un qui est deja pris-amours extraconjugaux...car lors de son transit en 5 c etait justement le cas...plein de flirts, peu de serieux...mais bon,j'ai pas un theme saturnien pour que ca me pese, au contraire avec la douze telle quelle est maitres de 6 maisons en 12 je me percois comme en phase avec Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 21:46

oui, je pense aussi que le coté créatif en toi peut être un bon tremplin pour évoluer dans ta situation,
ton amas en XII et carré90° Neptune en III, =l'écriture
et Neptune en Sagittaire opposition180° à Mars en IX, et Jupiter trigone120° Soleil Vénus maitre de IX,,,
(toute en analogie avec Jupiter)
beaucoup de succès à enseigner,
ou à éditer des livres vers les pays étranger Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus et Jupiter en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Pierre12 jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~