Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon11Voir ses messagesjupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus et Jupiter en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 2:56

Coucou,
Vénus s'apprête à rejoindre Jupiter en Taureau le 11 Mars
et formera un grand triangle de terre avec Pluton Capricorne et Mars Vierge

Qu'est-ce que ça va faire?
Alors, voici ...la carte:
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Tn12

Ça va augmenter la romance dans les couples, les rapprochements et de la sensualité ++ coeur
des rencontres amoureuses intenses et passionnantes love

et aussi ce grand trigone en signe de terre, à un coté très matériel, Pluton trigone120° JupiterVénus Taureau
de pouvoir d'achat, ça peut aussi passer par le désir de posséder l'être aimé, ou se voir offrir des cadeaux à quelqu'un qu'on aimerait conquérir,
ou vouloir se payer quelque chose qui coute cher, de dispendieux,
se laisser tenter par la luxure et les plaisirs en général.
parce qu'on veut tout de suite.

Ça pourrait aussi apporter un désir d'aller de l'avant dans nos projets de carrière (Mars en Vierge trigone120° :Pluton Capricorne)
ou au travail, beaucoup d'enthousiame passe par le trigone120° avec Jupiter pour se diriger vers un but matériel,
ce grand triangle en signe de terre nous offrira plus de possibilités, et plus de confort.

MAIS d'un autre coté, avec ce Mars qui est rétrograde, je pense que les désirs, ou pulsions, à tout le niveaux, pourrait être mal préparer, mal organiser et ralentir la réalisation de se que l'ont souhaite doute2
par la rétrogradation de Mars en Vierge nous demande de mieux s'organiser et de mieux se préparer avant de passe à l'action,

surtout avec Mercure (maitre de la Vierge) qui est avec Uranus en Bélier, lui donne une position plutôt rapide et possiblement accentue le désir de s'embarquer dans quelque chose aveuglément par manque de réflexions.

et on pourrait se faire avoir en voulant aller trop vite réaliser nos désirs...

on voudrait tout de suite,
mais on peut pas maintenant. boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 2 Mar 2012 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 4:30

Coucou Céleste, peut-on considérer que ce grand triangle de terre fait un clin d'oeil à ma Lune ?? qui se laisse doucement rapprocher par Pluton ?

J'aimerais bien vivre une petite romance, croire en un rapprochement des coeurs, (y en a notamment un que j'aimerais explorer, mais trop loin) mais ché pas, je le sens plus comme un contrat ou engagement, une association pro qui peut m'apporter pas mal. Qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 5:14

Bonjour Sokantik, Very Happy

oui tu as le transit de Vénus et Jupiter dans ta VII
(contrat de travail ou relation sensuel avec l'autre)

que ce soit pour une romance, ou un contrat de travail, (moi c'est un désir de voyage)
le désir se fera de plus en plus ressentir,
et je pense que se sera un empèchement qui viendra s'interposé,,,
toi c'est l'éloignement, pour un autre ce sera autre choses, (moi l'argent)

il faudra apprendre à gerer nos pulsion, parce que Mars r Vierge
ne semble pas prêt pour réaliser ce que l'ont voudrait.

oui sûrement que tu le ressentiras, avec Vénus Mars carré90° Pluton
réactive par les mêmes planètes dans le ciel,,,
un carré90° natal,,, ça peut-être un moment pour toi le désir d'arranger quelque chose de négatif qu'à engendrer le carré90° natal,
mais qu'il y aura empêchement, le temps que Mars revienne direct.
le temps de mieux t'y préparer, y'aura peut-être des choses à règler avant. fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 8:53

coucou les filles,
moi venus et jupiter ca tombe pile en M5 en conjonction0° avec en natal mon Mars (1°24) et Saturne (5°35)...et carré90° Lunenoire
ca pile 3j apres ma RS...
M5 maison des enfants YEEEEEESSSSSS!!! mais aussi des amours ou bien?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 9:04

@ Céleste, ta carte c'est celle du 11 mars ....je le vois après avoir écris en dessous .


avec la Lune sur Saturne trigone Neptune , on pourrait y voir un scandale lié à une richesse frauduleuse ....l'actualité ne manquera pas de nous en parler .

Sinon je vois que Pallas se trouve au mi-point Pluton / Jupiter-Vénus ...il y a une part intuition qui peut mener à la richesse .....ou empêcher de faire une grosse bêtise .

Mars rétro : refouler ses actions extérieures ou mieux y réfléchir ....ce qui n'est pas la première qualité de Mars bigsourire lui c'est " moteur !...actionnnn ! "

La lune noire moyenne n'est pas affichée , reste que ce grand triangle peut être très psychologique .

Mariage traditionnel possible qui a de l'avenir : Junon conjoint NN ..ils sont gouvernés par Jupiter conjoint à Vénus qui a lui tout seul peut correspondre à un mariage ( union : Vénus , officielle : Jupiter ) .

beaucoup de naissance possible aussi , c'est le parcours de la Lune durant les 3 semaines qui va faire la différence .
Par exemple lorsque la Lune sera dans le signe de la Vierge et malgré la tenue de ce signe , il peut aussi se lâcher et avoir une pulsion d'achat ( du 7 au 9 ) .

Vénus entre en Taureau le 5 ...la lune sera en Lion > Vierge > Balance > Scorpion > Sagittaire > Capricorne > Verseau > Poissons et pour finir en Bélier ...et peut-être qu'elle jouera sa dernière carte avec Vénus en Taureau : le 25 il y aura conjonction0° Lune Jupiter , Lune trigone120° Pluton , Lune conjonction0° Vénus , Lune trigone120° Mars ...en gros elle boucle le triangle puisque la Lune passé sur les 3 signes de terre .
résumé : du 5 au 25 : 20 jours

le 12 ( Scorpion ) et le 20-21 ( Poissons ) elle forme un cerf-volant
le 7 conjonction à Mars ( Vierge )
le 16 conjonction à Pluton ( Capricorne )
le 25 conjonction à Jupiter ( Taureau )

conflits et/ou rencontres possibles et/ou attitude différentes , je mise sur les carrés :
- le 5 : Lune ( Lion ) carré Jupiter ( Mercure conjoint Uranus ! )
- le 9 : Lune ( Balance ) opposé Mercure/Uranus puis carré Pluton
- le 11 et c'est un cerf-volant ça me paraît quand même corsé vu que la Lune est opposé à Vénus/Jupiter...la Lune est gouverné par Mars et Pluton en plus d'être en aspect à ces derniers .
- le 18 et 19 et 20

c'est entre le 14 et le 16 que le grand triangle est à son summum ...surtout le 14 c'est le jour des trigones exacts .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 9:10

@ Dolce ,

je vais dire n'importe quoi mais j'ai truc qui m'est venu et qui m'a fait ensuite penser à un autre : tu vas prendre du poids pour créer des réserves ( bon c'est évident mais je vois ce grand traingle comme assez conséquent ) ....parce que petit scorpion doit sortir fort pour affronter l'hiver ......en plus quand je dis ça , ça me fait penser à Mars/Pluton : la notion de survie ...et paradoxalement un gourmand de la vie ...le tout colle avec ce grand trigone .

au niveau astro c'est bien de noter ces choses diverses avant sa naissance , au moins tu expérimentes en temps réel ...après être objectif ça c'est moins évident .

Comme noter la NL avant sa naissance ...sauf si il né pile à l'heure de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 9:19

bonjour à toussss,

"surtout avec jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau 209597 (maitre de la jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau 756581) qui est avec jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau 220507 en jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau 494282,
lui donne une position plutôt rapide et possiblement accentue le désir
de s'embarquer dans quelque chose aveuglément par manque de réflexions."

oui....c'est comme une sorte de défi entre : désir et réalité....
un fort désir donné par la conjonction mercure/uranus en bélier, dont le maitre est mars, ce dernier met des freins à l'ambition, pte un peu..."démesurée" du désir ? ......qui peut-être encore du domaine de ...l'illusion (ou en gestation...) car le soleil est toujours en poissons......
... peut-être diminuer ses ambitions ? ....pour voir que le bonheur (vénus/jupiter) est quelquefois simple.....qu'il faut savoir le trouver dans son quotidien...
....mercure se met à rétrograder le 14 mars, deux jours plus tard......coup de frein à uranus ? ....en attendant que le soleil arrive quelques jours plus tard sur cette conjonction....pour vraiment "entreprendre" ? ......
En attendant, sachons savourer les p'tits bonheurs du quotidien....... jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau 693998

PS : je viens de lire le message de Cobra, si c'est le 14 le grand trigone....hé bien c'est le jour du début de la rétro de mercure !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 9:23

Ce grand trigone tombent qu'elles maisons chez vous ? moi IV ( Pluton ), VIII ( Vénus - Jupiter ) , XII ( Mars ) ...un triangle de terre dans un triangle de maison eau , je vais me mettre à la poterie . bigsourire

Mercure passe rétro le 12 , Eléna ...mais bon on va pas chipoter car il es déjà stationnaire ...par contre on peut voir qu'il sera en Bélier durant toute la période du grand trigone .
Donc a priori ce qui va se passer là aura son retour vers fin avril ...6)49' c'est le 23 avril soit 1 mois après la fin du grand triangle !....élémentaire, mon cher Watson ! bigsourire


Dernière édition par Cobra le Ven 2 Mar 2012 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 9:41

moi V/II/IX
V pour venus juju
II pour pluton
IX pour Mars
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 9:54

Jupi et venus transitent mon Mars natal en IX, avec un Mars Retro flirtant sur mon ASC...

Pas de voyage prévu, pas d'étude... une expansion de sensualité vers d'autres mondes Wink

De toute façon avec Mars rétro, rien ne marche, rien ne s'enclenche, des coups d'épée dans l'eau et je tourne en rond comme le poisson dans son bocal ( et neptune opp lune ne m'aide en rien débile )

Ca me parle Elena, mais j'avoue ne pas arriver à savourer le quotidien en ce moment.

I ou XII Mars , IV Pluton , IX Vénus Jupiter


Dernière édition par Moun le Ven 2 Mar 2012 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 9:54

je pense et c'est logique qu'il faut emmener les bagages du natal ...exemple pour moi ça fait un moment que je veux changer mon écran d'ordi trop petit pour pouvoir travailler à l'aise , j'attend que les prix baisse ou alors un promo flash ; j'ai Vénus en Poissons au natal c'est lié à l'image ...entre autres , en fait j'ai une conjonction natal vénus/Jupiter qui se répète ailleurs ....et c'est la seule en Taureau après faudra attendre le....suspense .....23 mai 2024 à 29°xx' Taureau ( le 18 Vénus conjointe Uranus ) ....après c'est Mai 2035/mars 2036 (Uranus autour de 10° Cancer ) .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 10:07

coucou Moun,

"Ca me parle Elena, mais j'avoue ne pas arriver à savourer le quotidien en ce moment."

...et pour cause !!! ....nous ne vivons pas encore cette conjonction !!!! pour l'instant, vénus est encore en bélier......
...anticiper, c'est regarder avec notre lorgnette.....loin dans le ciel....mais ne pas oublier de vivre le présent...avec nos pieds bien sur la terre....lollllll !!!!!!!!! c'est un peu ce que m'indique ce regard dans ma lorgnette.......avec ce grand triangle de terre..............
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 10:12


Oupss... c'est vrai
Alors patientons... encore un peu wish
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 10:44

Coucou à tous,


Je suis très concernée par tous ces aspects...

Je surveille ce trigone de Terre... sur ma Lune Taureau/MC (Lune mt NN), trig Uranus/Pluton sur lequel Rétrograde Mars, et Pluton T fermant ce trigone de Terre et rappelant le trig N Lune/Pluton...

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 10:50

Ça tombe sur ma I-V-IX

envole
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 13:09

Ca tombe :
Noeud Nord Junon sur le MC


Pluton en M11 (sextile Mars natal)
Jupiter et Vénus en M2 (opposés Mars natal)
Mars en M7 (sextile Mars natal)
Vénus trigone120° Mars ( qui répète l'aspect au natal)

Je prends un mars et ça repart lol


Dernière édition par Calixe le Ven 2 Mar 2012 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 13:13

III/IX/VII pour moi...

Wait and see Céleste smack

Comme tu le dis, dans la sphère privée ce peut être un désir qu'il me faut réfréner à cause de l'éloignement de l'autre, de ce coeur que je voudrais approcher de plus près... et réfléchir peut-être à cette question que je me pose et pas si anodine : pourquoi est ce que je m'arrange pour n'attirer (et être attirée) que par ceux qui sont loin, étrangers, pas à côté...?

Côté pro, ça bouge pas mal en ce moment, qui sait, peut-être qu'une belle surprises m'attend de de côté là?

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 13:51

Ce triangle de Terre va se passer en I V IX
avec une conjonction0° Venus/ Jupiter sur Mars natal en IX .. et ce cher Pluton sur Mercure natal ..
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 14:23

ce trigone120° se fait sur ma X Mars sur mon duo Uranus Pluton , Pluton en II , Lunenoire Vénus Jupiter en VI ; mais que va apporter Lunenoire un frein, un relachement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 14:30

coucou Albane,



"mais que va apporter jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau 527138 un frein, un relachement ?"

En te lisant, il me vient ceci à l'esprit :
Vois-tu (ou bien tu vois pas... jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau 183871), j'ai l'impression d'une "surprise" à laquelle, tu ne n'attends pas.....ou complètement occultée...il pourrait s'agir d'argent (inattendu) ? .....à voir avec ce que tu vis actuellement.......
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 14:39

Elena a écrit:


[/b]En te lisant, il me vient ceci à l'esprit :
Vois-tu (ou bien tu vois pas... jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau 183871), j'ai l'impression d'une "surprise" à laquelle, tu ne n'attends pas.....ou complètement occultée...il pourrait s'agir d'argent (inattendu) ? .....à voir avec ce que tu vis actuellement.......
Coucou Elena,

J'aurai alors complètement occulté ! lol
Je ne vois pas en effet, car sur ce point période délicate ....
les organismes "officielles" (administration) plutot bing bing
pourtant saturne trigone soleil et lune ... braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 14:51

Coucou Albane,

Je ne sais...je te dis comme je l'ai ressenti en te lisant ....est-il possible qu'il puisse s'agir d'une augmentation de salaire ? ....
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 15:04

Ce triangle se fait

Pluton en 4 sur Kiron Part de fortune
Vénus Jupiter en 9 qui s'approche de mon Jupiter N
Mars en 12 :

Vous regardez par rapport à votre RS ?

Pluton en 2
Vénus Jupiter en 6
Mars conjonction0° MC



Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 15:07

Elena a écrit:
Coucou Albane,

Je ne sais...je te dis comme je l'ai ressenti en te lisant ....est-il possible qu'il puisse s'agir d'une augmentation de salaire ? ....
Elena ... je te bénis !! smack
mais un boulot ... serait dejà TOP fabuleux ... up
MERCI MERCI
Bon je vais faire du sport ... canaliser des choses.

bisous à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participateVen 2 Mar 2012 - 15:10

Albane, c'est pte ....le boulot, tout au moins, cela tourne autour....puisque c'est en maison VI...... jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau 213598
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Profil11
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Jupiter en Taureau
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus et Jupiter en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Pierre12 jupiter - Vénus et Jupiter en Taureau Notes-11
~Musique pour Relaxer~