Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Août - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Août - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 22:26

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent,
j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé happy

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il fait briller le visage et il est contagieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspect du mois d'Août - Page 14 Calend13


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 19:04

lol , y a de l'aspirine dedans

mais c’est pas une pommade pour les musulmans alors bigsourire ............. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 19:09

Lol ca tombe bien puisque je suis athee et mon fils aussi pour le moment....

Merci cevennes j ai commence un traitement a la pharmacie ils m ont donne "wartner" bon je pense pas que ce soit bio mais ca a l air efficace...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 21:10

Cobra a écrit:
lol , y a de l'aspirine dedans

mais c’est pas une pommade pour les musulmans alors bigsourire ............. sorti

laugh hé mais ça marche hihi

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-opommc01-POMMADE-COCHON.html

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 7:11

Bonjour,

Aujourd'hui, dans la matinée du mardi 28 août 2018, carré partile entre Mercure et Jupiter.

A noter, le Yod formé par Neptune et Pluton avec Mercure en apex.

Degrés Sabian 16/17° Lion :
«Une chorale entonne des cantiques.»
Le sentiment de solidarité unissant des hommes et des femmes dans leur dévouement à un idéal collectif. Degré de solidarité.

Degrés Sabian 16/17° Scorpion :
«Une femme fécondée par l'esprit divin qui l'anime.»
Confiance totale en la voix du Dieu intérieur. L'action fertile du Soi au sein d'une personnalité toute ouverte à l'incarnation de forces spirituelles.

Carte sur Paris:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 12:31

Coucou Dame du Balcon , il fait plus frais le matin, je pense que tu peux ressortir ton plaid , car le matin , le hatchoum risque de t'attraper smack

[b]Mardi 28 août 2018
Un feu vert est lancé pour un changement de perspectives !

Du fait de sa rétrogradation, et pour la 3ème fois, Mercure fait son carré décroissant à Jupiter :
Mercure est cette fois à 16° 39 du Lion
Jupiter donc à 16° 39 du Scorpion.

Un carré décroissant (270°) exige toujours un effort pour rompre avec une forme ou une autre d’inertie ! C’est un virage imposé pour rompre avec un certain passé qui plaque au mur de la nostalgie et finit par ligoter à de vieilles mémoires liées souvent à une blessure d’abandon.
C’est donc un coup de volant à donner pour éviter de sortir de route ; mais encore une fois, le libre-arbitre est total, on décide soi-même si on veut donner ce coup de volant ou pas ; le carré n’indique que l’énergie à déployer pour envoyer l’impulsion. En fait, dans ce carré Mercure/Jupiter, ce qu’il faut sentir, c’est l’énergie nécessaire aux neurones pour transformer les opportunités socioculturelles en réalités. Il s’agit de construire mentalement une nouvelle qualité de coopération ou d’association en remettant en cause de vieilles valeurs qui ont conduit à des impasses.
Et c’est dans ce sens que la tension représentée par le carré peut être vécue comme une opportunité. Les vieux murs, rendus fragiles, vont tomber d’eux-mêmes.

Autour du 9 juillet : 1er passage et 1er acte : une situation a pu être posée ce jour-là ; avec une vision d’ensemble qui a été présentée pour un renouvellement important.
Autour du 11 août : 2ème passage et 2ème acte = on a digéré… d’autant plus que Mercure était rétrograde et qu’il avait démarré deux jours plus tôt un ressourcement mental important
Ce 28 août : 3ème passage et 3ème = le feu vert est lancé ; ça y est, on est ouvert à un changement de perspectives !
… pour une concrétisation éventuelle à partir du 21 septembre …

De quoi confirmer ce qui a été dit dans la publication d’hier.
En cette fin d’été, bien des projets sont étudiés. Que ce soit en vous lisant ici dans vos commentaires ou que ce soit en messages privés, vous êtes nombreux à préparer un projet important pour cette rentrée.
Le ciel planétaire est avec nous tous pour nous aider … mais toujours, je le répète à condition qu’on se retrousse les manches. Ce n’est pas parce qu’un aspect est joli et permet une réussite que la réussite sera au rendez-vous : l’aspect indique juste que SI on fait l’effort nécessaire pour préparer, étudier, peaufiner son projet, on sera aidé.

Encore une fois, ce ne sont pas les astres qui créent les évènements. C’est nous qui les « attirons » par des mouvements énergétiques, conscients ou non, qui vivent à l’intérieur de nous.
Il n’y a pas d’influences astrales, il n’y a que des résonances. [b]

En revanche, plus on est individualisé, plus on apprend à utiliser les énergies données par l’Univers … et c’est pourquoi il y a tant de lectures différentes d’un même aspect …. Le même thème peut se référer à une personne et à une plante.
Seule diffère l’ouverture de conscience !

Allo allo mercure


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 8:14

Coucou le fofo

On a quoi aujourd'hui la lune en Bélier , oppo a la belle , le Soleil est carré90° a pluplu bon , vais faire du ménage bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 8:40

Coucou Cévennes,

Je poste la carte de l'opposition partile Lune/Vénus que tu évoques, et qui s'inscrit dans un T-carré avec la paire Pluton/Mars.
En revanche, pas de carré Soleil/Pluton.

Carte sur Paris (début d'après-midi):

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 10:07

Merci ma Dame du Balcon . smack pour le carré il était marqué dans le tableau du mois , ben ouf s'il y en a pas . Belle journée a toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 10:09

Jeudi 30 août 2018
La mise en route de certains projets se précise

Depuis la mi-juillet, Mercure doit faire une mise au point profonde, tant avec Pluton qu’avec Neptune
Plusieurs publications ont été faites à ce sujet
Mi-juillet, pour le 1er passage
Début août pour le second passage.
Ce jour 30 août, se fait le 3ème passage d’un quinconce entre Mercure et Pluton. 19° Lion pour Mercure, 19° Capricorne pour Pluton.

la suite sur Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 13:07

En ce dernier jour du mois d'août-fin d'été-, lune et uranus sont conjoints en taureau, faisant un super trigone à saturne en capricorne et au soleil : QUID de la décision (mars en capricorne) du changement de l'heure avec ces aspects, puisque c'est "dans les tuyaux" ? ....yes, c'est pour aujourd'hui....enfin, sans doute....doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 13:20

Hahaa c'est peut-être le dernier jour du mois mais c'est egalement le premier jour d'école ... viva les vacancia happy

Sous cette lune en Taureau je vais faire un peu de magasinage
et transplanter des fraisiers au jardin II

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 18:06

Ici c est lundi la rentree celeste pour les enfants :) et pour moi mardi ^^ je me suis reservee une journee pour moi lundi coiffeur et tout le tralala bigsourire

En attendant c est moi qui vient de jouer a la coiffeuse avec la fille d une amie qui assiste a un mariage demain ( tata tu peux me faire une coiffure? _ mais j'ai pas de fille moi ! ahhhh )
Enfin bref j' ai passe 2h la dessus a defaire et refaire ( bah oui ca c'est un probleme quand je fais quelquechose j'aime que ce soit bien fait ^^)
Enfin bref au final je suis assez fiere de moi c est le principal bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 19:33

bravo Céline up vénus en balance ca aide coeur
moi j'ai rejoins l'équipe et je commence lundi c'est reparti
suis toujours un peu triste des rentrées ( j'ai pas rangé mon maillot ni le paréo.) mais me suis acheté des shoes à rubans trop marrant - dans ma tête, des projets à peaufiner ................ mercure mon rkn je cogite
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 21:15

Merci le mois d'Aout , super pour moi entre le beau temps , les enfants , les ballades, les instant magiques un peu perchés bigsourire .
Les nouvelles lunaisons me pousse à bosser , à démarrer les projets qui me tiennent à coeur , ma RS s'achève et j'enchaine l'autre que je sens plus légère (asc gémeaux) et le wk pro je reprends les cours . hippie hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 0:06

J'AI REUSSI A ETERNUER YOUPIIIIIIIII !!!!!

Pour ce qui est de la rentrée, il fait vraiment un temps de rentrée... j'ai ressorti le pyjama long et lundi je ressors la veste pour aller au boulot, je me les suis gelées aujourd'hui (et mes collègues m'ont trouvée "chaude" et "pas assez couverte", mais pour "chaude" c'est normal je revenais de ma pause café haha Very Happy )

J'ai eu mon meilleur ami tout à l'heure au téléphone, on a parlé de nos thèmes nasaux, et il me disait qu'effectivement il sentait sa dominante Lune, parce que où qu'il soit, il sent quand c'est la pleine lune et il ne dort pas. Il m'a même dit qu'il se sentait comme connecté à la Lune.
Du coup ça le gonfle, il a eu sa pré-rentrée en même temps que la pleine lune et il a quasiment pas dormi.
Il me semble que moi aussi la Lune fait partie de mes 3 dominantes, mais je ne la ressens pas autant. En général chez moi la pleine lune le fait faire des rêves chelous (mais pas désagréables du tout hein, juste chelous), et j'ai parfois tendance à faire des rêves prémonitoires.
Du coup, je lui ai dit que ça venait peut-être de la position de sa Lune en Maison 8, qu'il n'arrive pas à lâcher prise (j'ai précisé que j'étais pas sûre de cette explication, mais il l'a validée), et elle est peut-être mal aspectée à d'autres planètes (mais là j'ai pas son thème sous les yeux... en gros son thème est EXACTEMENT comme le mien sauf que son Soleil est en Scorpion, il a cet amas de planètes dans la même zone (Maison 5 surtout, un peu Maison 6 aussi), sauf sa Lune qui est exilée toute seule en Maison 8). Ca peut expliquer pourquoi il a plus de difficultés à dormir que moi, qui dors comme un gros bébé qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il grêle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 8:26

" on a parlé de nos thèmes nasaux " , toi t'es encore enrhumée bigsourire

Si sa Lune est en Verseau ça peut venir en partie de là , en plus elle est plus ou moins secouée par Mars C ( voir aussi Uranus ...ce qui n'arrange pas trop la chose ...si elle est en début de signe ) .

En ce qui me concerne je pense que plus Uranus progressé vers mon Soleil et plus je dormais moins ; il me viens aussi in truc il vait touché mon Mercure ( nervosité ) mais je pense ausis au semi-sextile envers ma Lune qui s'est fait embrouillée par Neptune C .
Alors qu'à la base je suis comme toi : je dors il peut y avoir une bombe qui tombe , je dormirais encore ou presque bigsourire ...mais je constate depuis peu que je recommence parfois à avoir des rêves/pensées évasives ( ceux qui me nourrissent pour récupérer , ça s'est le côté ressourçant des Poissons ) ...Neptune qui s'éloigne ? TANT MIEUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 10:41

OMFG oui looooooolllll j'avais pas vu ma coquille laugh laugh laugh
Oui encore un peu enrhumée et j'ai la voix de Donald Duck mais ça va mieux loool !!!

Sinon oui exact la Lune de mon meilleur ami est en Verseau (en fin de signe), et je viens de voir qu'elle est CONJOINTE à sa Lilith (qui est en début de Maison 9 et en Poissons).
Son Mars est en fin de Vierge, et son Uranus ("son Uranus", pourquoi y a que moi que ça fait rire ? lol ) est en Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 13:20

c'est quoi qui te fait rire ? " anus " dans dans Uranus ? t'es tordue toaaaa ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 13:52

Bah oui lol lol lol lol lol Entre son Uranus et sa Lune, y a de quoi lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Août - Page 14 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Août - Page 14 Pierre12 Aspect du mois d'Août - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~