Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Se conduire en homme  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSe conduire en homme  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSe conduire en homme  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Se conduire en homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 19:22

Rappel du premier message :

Coucou sourire

Alors on m'a demandé récemment de me conduire " en homme " lol . D'assumer plus de choses et de fuir moins comme demander moins l'autorisation lol

Mais vous mesdames qu'est-ce qui vous intéresse chez nous les hommes ?

Quel est votre signe solaire comprenant ses aspects et qu'attendez vous d'un homme ?

Voilà voilà merci de vos contributions bigsourire

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilo

lilo

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:50

silver a écrit:
alia a écrit:
Maldoror a écrit:

Et si ça tombe c'est le cas dans l'Idéal, chez beaucoup...

Pas sortis de l'auberge... bigsourire

Plus j'y pense, plus je réalise qu'on sort à peine du temps des cavernes...


Oui c'est clair. Moi j'ai eu le droit à pas mal de réflexions parce que j'ai les cheveux courts...venant de mecs la plupart du temps, qui me disent "une fille ça doit avoir les cheveux longs, c'est quand même le symbole de votre féminité".
Tu sais ce qu'elle te dit ma féminité ? bigsourire
Ceci dit une fois y'a une femme aussi qui a cru que j'étais lesbienne.
Dès que tu ressembles pas à une poupée Barbie tout de suite t'es forcément lesbienne...
C'est comme quand tu dis que t'appartient à aucune religion, on considère que tu es "athée", donc que tu ne crois en rien, hors, on peut n'appartenir à aucune religion et avoir la foi...c'est dingue, non ? débile

C'est clair…. au passage, j'ai coupé mes cheveux au ras au ras , à la garçonne , nouveau style envie de tenter une couleur...blanc, ou rouge, histoire de changer
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:53

ça va tout le monde est rassuré alors lol

Mais non lilo tu peux aimer ce type d'homme ! Wink Des gémeaux au coeur d'artichaut c'est bien aussi.
T'as bien raison de vouloir changer, ça fait du bien de temps en temps.

Plume sincèrement je ne pensais pas que les gens y croiraient...bigsourire



Citation :
Se conduire en être humain, c'est pas mâle non plus up


Oui. On se prend trop la tête avec des clichés idiots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:56

Electrode a écrit:
Se conduire en être humain, c'est pas mâle non plus up

Très joli. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

loulou_libra

loulou_libra

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 13:13

Si c'est une seule personne qui t'as dis ça...passe ton chemin.
Si c'est récurrent... demande toi :

Comment-mènes tu ta vie? Projets, amitiés, passions.
Demandes tu l'avis de ces dames avant d'agir?
En période de rencontre, ne te montre-tu pas trop "dispo"?

Ce n'est pas de la stratégie, de la manipulation, ou autre...
Il ne s'agit pas de changer de personnalité.

ll s'agit de bon sens humain et de psychologie. En amour, nous avons besoin qu'on nous repousse un peu au debut, homme comme femme.

Se comporter en homme pour moi... cela ne veut pas dire grand chose... En Adulte en revanche oui : cela voudrait dire faire ses choix, et surtout ne pas avoir peur des responsabilités.

Apres chacun sa vision...

Pour ma part :

J'ai MARS en Gemeaux (maison 11):
j'AIME les hommes tres droles, curieux, musiciens, a l'air jeune, et habile de corps et d'esprits, pas trop sérieux.

J'ai le SOLEIL en Balance (maison 4):
J'AI BESOIN d'un homme qui croient en une justice sociale, qui se met au service de sa communauté, qui ne soit pas égoïstement carriériste, mais qui aime les plaisirs de la vie et choses intellectuelles...



Bisous voila mon experience..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 14:49

ah j'ai un mars au capri - je cherche un merlin l'enchanteur si vous voyez quelqu'un dans ce genre là! faite moi signe up

now vénus en vierge c'est pas folichon attendons vénus chez elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 8:25

loulou_libra a écrit:
Si c'est une seule personne qui t'as dis ça...passe ton chemin.
Si c'est récurrent... demande toi :

Comment-mènes tu ta vie? Projets, amitiés, passions.
Demandes tu l'avis de ces dames avant d'agir?
En période de rencontre, ne te montre-tu pas trop "dispo"?


Je demande l'avis de personne, on vient m'expliquer la vie chez moi autour d'un café, enfin moins maintenant parce que y a du monde qui a pris la porte.
Je ne suis du genre "disponible", justement je cherchais plutôt la solitude quand cette relation est née.

Je pense que comme chantait Brassens :
"Non les gens n'aime pas que, l'on suive une autre route qu'eux"
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 8:29

Qu'est ce qui m'intéresse chez un homme ? bigsourire ..Humm... ses fesses.... applaudi diable applaudi Enfin, ça c'est quand j'étais plus jeune....belle époque happy

Maintenant, bigsourire je suis plutôt attirée par les larges épaules...

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 11:35

lilo a écrit:
Mais un vrai mec , il n'a pas les jetons, il n'a pas peur , il assume, dans son regard tu sans son désir

rhaaaa , j'adore ces lapsus d'orthographe happy

C'est important le désir..le sien et celui de l'autre,
alors, il yé ou yé pas? on le sent ou faut faire sans? débile
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 11:58

Bah, faut bien se dire une chose.

C'est que le mec peut tortiller du pétrus et rouler des mécaniques comme une pelleteuse électrique tant qu'il veut, son regard sème quelques gouttes, certes, mais au final c'est TOUJOURS la polka (clin d'oeil à Maja qui a disparu comme elle était venue apparemment...) qui choisira si il l'embourbera dans le futur ou non...

C'est le jury de the voice, à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 12:12

laugh Maldo

( Maja a été mis au banc de touche pour cause de propos grossiers , elle revient dans 40 jours après la traversée du désert)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 15:18

Euh blou c'est pas l'image de l'amant Mars ?

La dernière chose que la demoiselle m'a dite " on est amis et un peu plus mais sans être en couple ? " devinette a un million d'euros .
Elle aime les mecs qui s'assument, moi je fuis et cela lui déplait avec le recul je comprends un peu mieux mais c'est le bordel .

Moi je me sens homme, j'aime mon coté velu c'est comme cela, la boxe et les sports de combat dont je suis friand . je fais peut etre un peu bourru et j'ai fais des activités qui m'ont musclés un peu .
En plus j'aime la mécanique .

Silver @ je te comprends un peu, je suis célibataire et ne court pas forcément aprés les femmes donc je passe parfois pour un " gay " au sein de l'usine . moi cela m'amuse plus qu'autre chose ces stéréotypes .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 19:52

Si vous faites votre pleureuse éternelle ailleurs comme ici alors il est fort probable que l'on vous prenne pour de la guimauve toute rose, peu importe la quantité de vos poils et de vos intérêts pour la mécanique ou pour les sports de combat.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 20:04

Moi aussi, je vois ça comme une sorte d'obsession pas loin d'être compulsive (c'est très Scorpion finalement).

Variations sur un même thème jusqu'à épuisement du stock (de participants).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 20:31

Citation :
Elle aime les mecs qui s'assument, moi je fuis et cela lui déplait avec le recul je comprends un peu mieux mais c'est le bordel .

Ascendant en gémeaux (ça doit rester léger) ou cancer (besoin de protection) opposé uranus et opposé neptune (je reste libre et faut que ça me botte trop sinon je fuis).
Beaucoup de femmes ont besoin d'un minimum de maturité chez son partenaire. Savoir ce qu'on veut : avoir une idée claire des tenants et aboutissants de notre volonté et une fois prêt, on y va sans se poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 20:51

Je suis assez d accord tu ne sais pas ce que tu veux.... comment pourrait elle savoir ce qu elle peut attendre de toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Aoû 2018 - 21:01

Yirmeyah a écrit:
La dernière chose que la demoiselle m'a dite " on est amis et un peu plus mais sans être en couple ? " devinette a un million d'euros .

Uranus et Neptune qui encadrent le DS.

Je ne vois pas son propos comme une devinette. C'était une question qui appelait une réponse de ta part. Le moment était tout du moins opportun pour affirmer ton positionnement, si tu en as un.

D'ailleurs, j'espère que cela t'a fait réagir, avec tes sentiments en bandoulière... Parce que des sentiments continuellement brimés, ou en demi-mots, juste du bout des lèvres selon l'ambiance du moment, selon ce que chacun accepte de bien vouloir concéder à l'autre, je trouve que c'est d'une infinie tristesse.

Et, s'il te plaît, ne me dis pas une nouvelle fois que tu es passé à autre chose, elle aussi, ton célibat chéri tout-ça-tout-ça, que ce n'est pas le sujet, que tu attends des avis, ou encore que "c'est la vie" sinon je mords.
Ou mieux, on règle ça sur un ring... Mes gants seront ceux du mental. Alors, fais gaffe sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:58

On verra ce que la vie réserve, là j'ai envie de profiter en bon ascendant Gémeaux et puis je sens qu'elle est un peu de mauvais poil par moments . Peut etre que je dois réfléchir au fait qu'elle se sente rejetté par moi ... Peut etre quand je lui dis de se trouver un chéri ou quand je lui dis qu'il en faut plus que ces bisous pour me sentir destabiliser ...

J'en sais rien, moi je me sens blessé dans mon orgueil ... Fais ci et ça, afirme toi et sois un homme et blabla ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 21:00

Yirmeyah a écrit:
On verra ce que la vie réserve, là j'ai envie de profiter en bon ascendant Gémeaux et puis je sens qu'elle est un peu de mauvais poil par moments . Peut etre que je dois réfléchir au fait qu'elle se sente rejetté par moi ... Peut etre quand je lui dis de se trouver un chéri ou quand je lui dis qu'il en faut plus que ces bisous pour me sentir destabiliser ...

J'en sais rien, moi je me sens blessé dans mon orgueil ... Fais ci et ça, afirme toi et sois un homme et blabla ...

He ho doucement avec les ascendant gemeaux lol je ne suis pas comme ca moi grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 21:03

Quoi qu'est-ce que j'ai dis sur les ascendant gémeaux ?

Pas ma faute si je suis épris de liberté ... et envie de fuir les donneuses de leçons ...

J'aime pas les ch...ses !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 21:07

Bah y a pas de soucis Wink mais ne colle pas ca sur le dos des ascendants gemeaux bigsourire
ce ne sont pas tous des courreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 21:14

Hého profiter de sa liberté ne veut pas dire faire le coureur de jupons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 21:21

Mouai d accord Wink on va dire qu on s est mal compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 21:22

Je suis trop indépendant pour me coltiner une demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 21:28

Genre les nanas elles vous enferment dans des cages lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 21:47

Quand ce n'est pas nous les mecs qui vous enferme dans cette cage .

Moi on me trouve jaloux limite si je mettrais une ceinture de chasteté à ma dame ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Se conduire en homme  - Page 2 Profil11
Se conduire en homme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se conduire en homme
Se conduire en homme  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Se conduire en homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Se conduire en homme  - Page 2 Pierre12 Se conduire en homme  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~