Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie rencontre internet - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSynastrie rencontre internet - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie rencontre internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 11:40

Rappel du premier message :

Bonjour !
Je vais devoir me déplacer assez loin pour rencontrer ce Monsieur qui a une profession extrêmement particulière. Disons qu'il fait partie d'une forme d'élite. Je ne vais pas aller aussi loin si c'est pour une simple idéalisation qui tombe à l'eau.

Je suis dans le cercle interne de la synastrie :

Synastrie rencontre internet - Page 2 Synast10

Alors je remarque en très positif (ou troublant) et je fais très succinct :

Soleil trigone Soleil : extrêmement positif, jamais connu cela encore, mais une telle harmonie des soleils, ça me fait très plaisir. C'est très bon indice de durabilité.

Ma lune opposition son soleil : Quand la lune de la femme prend contact avec le soleil de l'homme en opposition, ça va donner de l'attraction, c'est sûr, dans ce contexte global.


mon soleil conjonction son descendant
il est en VI mais je crois bien oui que la conjonction y est haut la main. Mariage en vue ? lol

Vénus carré Pluton (dans les deux sens !)
alors là bonjour passion.

ma Vénus opposition sa lune
beaucoup d'attirance et d'affection

Ma lune en son FC
émotionellement attachement

Vous voyez autre chose d'important ?
(me dites pas "pluton conjonction ascendant" j'y suis habituée, lol)

Saturne sur ASC je m'en méfie ?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:47

Turquoise66 a écrit:
Tu étais sensée le rencontrer en Afrique ????
c'est assez délirant cette histoire, ils ne manquent pas d'imagination, j'en reste soufflée !
Et t'as pas un bon p'tit gars qui cherche l'Amour, dans un rayon de 50 km autour de chez toi ?? siffle Very Happy

Ca fait deux ans que je le cherche celui là, lol.

Mais comment ils ont monté ces thèmes ? Il m'a recontactée là, je lui ai posé la question de savoir s'il avait pique ces dates de naissance sur facebook, parce que là le mec, c'est clair, c'est l'homme qu'il me faut !

mais il me dit qu je ne suis pas prête pour une relation ? D'oublier ce F. avec qui j'ai discuté ? Les arnaqueurs ont-ils un coeur ? J'en doute ! Mais là ?!

Y'aurait-il eu malentendu sur cette histoire de chèque ? Si c'est vraiment ces dates là, merde, je suis en train de passer à côté de l'homme qu'il me faut ! J'ai besoin de repos. Je me savais parano, c'est normal après tout ce qui m'est arrivé, mais il est arrivé avec une histoire trop belle pour être vraie, un numéro de tél en afrique, je sais plus là, parce que le mec me dit de laisser tomber, mais il continue à répondre. Ouf, c'est quoi ce truc ? Mais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 0:08

Il faut vraiment être désespérée pour insister avec un type qui a tenté de vous arnaquer parce qu'il a trois trucs en commun avec vous sur une vulgaire carte de synastrie.
Il faut vous réveiller un peu, bon dieu!
Parce que moi des types comme lui je peux vous en trouver des dizaines, par exemple, rien que moi j'ai au moins dix points en commun avec votre thème, c'est hyper ultra karmique, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 8:09

plume a écrit:
Il faut vraiment être désespérée pour insister avec un type qui a tenté de vous arnaquer parce qu'il a trois trucs en commun avec vous sur une vulgaire carte de synastrie.
Il faut vous réveiller un peu, bon dieu!
Parce que moi des types comme lui je peux vous en trouver des dizaines, par exemple, rien que moi j'ai au moins dix points en commun avec votre thème, c'est hyper ultra karmique, c'est certain!

Bonjour Plume,

Ne t'inquiète pas, c'est pas du karmique qui m'avait happée, mais ces trigones soleil-soleil, asc-asc, soleil en 7 de l'autre...

Et le lieu de rendez vous est près de chez moi, à une cinquantaine de km, lui serait à une centaine de km de chez moi.

Voici un témoignage. Je n'aurais jamais cru que l'astrologie finirait par valider une arnaque !

Bonjour,

Je reconnais le style d'écriture. J'ai affaire au même que ***

Il refuse de m'envoyer plusieurs choses : un message vocal, une photo de ses décorations, de sa plaque, quelque chose qui validerait son récit. Il 'a répondu à aucun mail (pour ne pas donner son IP) Je l'ai eu sur messenger et sur whatsapp.

Il se fait passer pour portugais d'origine, aurait un fils, et sa femme l'aurait quittée en laissant le bébé seul dans l'appartement. Sa mère s'occuperait de l'enfant aujourd'hui âgé de 6 ans.

Là où il est très fort c'est qu'il a pu me fournir des dates de naissance avec heure et lieu qui en astrologie vont donner des "âmes sœurs" et des relations filiales (avec son fils) lorsqu'en combinaison avec mon propre thème. C'est impossible à faire sans avoir étudié l'astrologie. C'est donc une équipe.

Il a d'abord voulu me parler de chèque à encaisser. J'ai refusé. Il s'est alors tourné plus tard dans la journée vers les cartes PCS. J'ai refusé également.

Il a dû déjà arnaquer le légionnaire. Je n'ai personnellement envoyé qu'une photo dénudée sans tête, (Oui j'avoue l'avoir fait) pas de vidéos compromettantes, et je ne l'ai jamais eu en cam. Mais je le trouve bien accroché à sa messagerie pour un légionnaire à des heures impossibles...


Je voudrais pouvoir joindre des photos afin que le légionnaire dont l'identité est usurpée soit protégé mais je ne cours pas le risque car es photos en exercice militaire ou de groupe seraient très problématiques si visibles sur le net de façon ouverte.

Et je me dis que mon identité est la prochaine sur la liste !

Mais bon j'ai pas plongé totalement, pas de fric engagé, il n'a pas mon adresse, enfin cette équipe, les meubles sont sauvés.

En deux ans de site j'ai jamais vu un truc aussi bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 10:37

Les sites de rencontre ça vaut rien, c'est la foire aux bestiaux, et encore quand on va à la foire on sait à qui on a à faire. Il y a 20 mecs pour une femme, il sont tous là, à baver, soit sur leur cul, soit sur le portefeuille, faisant feu de tous bois pour happer une proie.
Dire qu'il a des femmes pour envoyer des photos nue à des inconnus, ça me sidère.
Même les enfants savent qu'ils faut se méfier des gens que l'on n'a jamais rencontré.

Je me suis inscrite une fois sur les conseils d'une amie, il y a des années, au bout de 24 heures j'avais quinze types qui voulaient me culbuter direct et 3 demandes en mariage...et un dernier m'a carrément proposé 500 balles pour le s****

Ça fait rêver


Dernière édition par alia le Jeu 19 Juil 2018 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 10:56

J'ai une certaine expérience des sites de rencontre, j'y ai fait de belles rencontres, dont une qui a duré quelques belles années.
Il y a de tout sur ces sites, il suffit d'avoir un peu d'intuition, de la motivation, et surtout privilégier les contacts géographiquement très proche (pas plus de 100 km)

Comme dans la vie réelle, dans la rue, au supermarché, on est confronté à tout type de personnage, faut faire le tri surtout au début de l'inscription (car y'a tous les vautours qui se pointent) ça se calme au bout d'une ou deux semaines et là arrivent les personnages plus intéressants, donc ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Y'a aussi des personnes sincères et désireuses de faire une belle rencontre, durable.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 11:23

Pourquoi les gens sont autant en détresse sentimentale dans ce nouveau monde qui est censé faciliter la communication et l’échange ? Pourquoi souffre-t-on autant nos histoires d’amour ?

La plupart des personnes vont vers l’autre avec le désir d’être aimé et important pour quelqu’un d’autre qu’eux même. En fin de compte, ils ne vont pas vers l’amour, ils recherchent un reflet d’eux autre part que dans un miroir. C’est du narcissisme déguisé.

L’amour se donne, à qui veut bien le prendre. On ne le fait pas en pensant à soi, mais au bien qu’il engendre là où il s’épanouit.

Nous sommes là, avec nos petits égoïsmes à rechercher l’être qui nous chérira autant que l’on voudrait chérir quelqu’un. Alors pourquoi ne pas commencer par chérir les autres simplement, sans attendre un retour sur investissement ?

Le capitalisme sentimentale est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 11:30

Turquoise, j'ai pas confiance, j'aurai jamais confiance dans ce genre de rencontre.Je sais pas, je suis peut-être trop romantique, ça me donne l'impression de choisir quelqu'un sur un catalogue...ça me fait l'effet d'une douche froide.
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 11:41

Alia, comme toi je suis une grande romantique, hyper fleur bleue, et j'ai trouvé à vivre des relations-durables comme sur un petit nuage.

Pour le moment je ne suis pas motivée, mais sans hésiter, quand j'en éprouverai l'envie, je recommencerai ma démarche.


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 12:34

alia a écrit:
Les sites de rencontre ça vaut rien, c'est la foire aux bestiaux, et encore quand on va à la foire on sait à qui on a à faire. Il y a 20 mecs pour une femme, il sont tous là, à baver, soit sur leur cul, soit sur le portefeuille, faisant feu de tous bois pour happer une proie.
Dire qu'il a des femmes pour envoyer des photos nue à des inconnus, ça me sidère.
Même les enfants savent qu'ils faut se méfier des gens que l'on n'a jamais rencontré.

Je me suis inscrite une fois sur les conseils d'une amie, il y a des années, au bout de 24 heures j'avais quinze types qui voulaient me culbuter direct et 3 demandes en mariage...et un dernier m'a carrément proposé 500 balles pour le s****

Ça fait rêver

Je suis tellement d'accord avec toi alia ! lol une fois j'ai essayé de m'inscrire sur "adopteunmec.com" parce qu'une amie m'a dit que c'était sympa. J'ai dû y rester...une journée peut-être ? Rolling Eyes le principe est franchement nul.
Je dis pas qu'on ne peut pas faire de belles rencontres mais ça arrive une fois sur mille...en plus, personnellement j'arrive pas à être à l'aise dans ce genre de circonstances, les rencontres virtuelles (amoureuses j'entends) je trouve ça hyper malaisant, ça fait pas naturel.

maja je suis en partie d'accord avec ce que plume a dit, méfie-toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 12:47

C'est ça, c'est un peu trop cash.
On sait pourquoi on est là, pas de plaisir de sortir et de rencontrer quelqu'un sans arrière-pensée, plus de regards échangés en douce, plus de frôlement qui font palpiter le cœur et le ventre...
"adopte un mec", n'importe quoi, ils pensent quoi, les éditeurs? qu'on en a pas assez avec nos gosses, que notre rêve c'est de materner un bonhomme?



Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 12:49

"adopteunmec.com" = non mais rien qu'avec un intitulé comme ça, j'aurais l'impression d'aller à la SPA pour chercher mon animal de compagnie….

Y'a comme un manque de respect entre Femmes & Hommes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 13:14

cheliel a écrit:
Pourquoi les gens sont autant en détresse sentimentale dans ce nouveau monde qui est censé faciliter la communication et l’échange ? Pourquoi souffre-t-on autant nos histoires d’amour ?

La plupart des personnes vont vers l’autre avec le désir d’être aimé et important pour quelqu’un d’autre qu’eux même. En fin de compte, ils ne vont pas vers l’amour, ils recherchent un reflet d’eux autre part que dans un miroir. C’est du narcissisme déguisé.

L’amour se donne, à qui veut bien le prendre. On ne le fait pas en pensant à soi, mais au bien qu’il engendre là où il s’épanouit.

Nous sommes là, avec nos petits égoïsmes à rechercher l’être qui nous chérira autant que l’on voudrait chérir quelqu’un. Alors pourquoi ne pas commencer par chérir les autres simplement, sans attendre un retour sur investissement ?

Le capitalisme sentimentale est pire que tout.

Complètement d'accord là-dessus up
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 13:20

Moi, je me suis mariée sur un accident de voiture... Ma caisse, on aurait dit un accordéon...dans le taxi qui nous ramenait, il a demandé j'ai dit ok...y a quand même plus romantique comme demande . En même temps transit pluton mars, pluton carré à lui même carré uranus...fallait pas trop chercher la petite bete applaudi
Sinon, oui j'avais fait cette rencontre sur un site de rencontre débile, quelques mois/années avant...comme quoi....Mais bon, que cela reste entre nous...on trouve parfois des occas sympa, un peu comme dans les brocantes pourries ou l'on trouve un tableau de maitre, mais ca on ne sais jamais avant...
Après, il a rien de l'homme objet ( parfois j'aimerai bien ) mais bon...

Pour revenir à la synastrie, pas de contact sur les LN qui donne la passion, un saturne sur NN ( empèche d'avancer)
Pluton saturne sur asd ( pas très bon) on réfléchit on mouline on mouline mais bon...le feu de la passion c'est mars vénus lune ( event jupiter dans les cas anciens lorsque les mariages étaient arrangés).
Neptune conj NN ( attention, ce sont des personnes souvent très rigide mentalement) sur uranus peu donner un "coup de foudre "passager ...pour moi, dans la durée et même la réalisation pas sur que l'attirance soit au RDV....
Alors pour ne pas tout baser sur l'astro échanger le plus possible et voir si oui si non....mais l'astrologue en herbe que je suis reste mitigée...après..on languis la suite et le feed back
Allez je retourne au terrier...bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 13:32

Perso les sites de rencontres j'y allais de temps de temps les soirées ou je m'emmerdais...
Mais oui on revient vite aux mêmes discussions...
J'ai quand même fais 2/3 rencontres sympathiques mais jamais de relation plus qu'amicales n'ont débouchés à plus via ces sites...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 13:35

alia a écrit:

"adopte un mec", n'importe quoi, ils pensent quoi, les éditeurs? qu'on en a pas assez avec nos gosses, que notre rêve c'est de materner un bonhomme?




up lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 13:52

Moi j'ai essayé sur Fouette-moi.com ....mais bon j'y suis pas rester ça trop mal , y a des sauvages là-bas ! complètement zinzin ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 14:06

Celinesachou a écrit:
Perso les sites de rencontres j'y allais de temps de temps les soirées ou je m'emmerdais...
Mais oui on revient vite aux mêmes discussions...
J'ai quand même fais 2/3 rencontres sympathiques mais jamais de relation plus qu'amicales n'ont débouchés à plus via ces sites...

Ah si en fait y en a eu un quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 14:13

Il y a quelques années je me suis inscrite par défi sur ce genre de site dont le but n'était pas la rencontre amoureuse à proprement parler mais la rencontre tout court. Discuter simplement. Tranquillement. Tu parles...

J'ai reçu ce jour-là, en moins d'une heure, 25 invitations. 24 hommes et 1 fille.
Sur 24 hommes, un m'a notamment demandé « vas-y chérie, allume ta cam. Je suis chaud ». Ce à quoi j'ai répondu avec des torrents de poésie pour l'expédier à des milliers de kilomètres de moi « je te préviens chéri, ça va faire froid, tu vas prendre un glaçon dans le caleçon ; dans tes rêves et en plus je suis handi »
Bon, j'ai dégainé le handicap pour le faire fuir facilement avec sa connerie. Et effectivement, pschhiiit, plus rien.
Un autre me confiera après un 1er super échange qu'en réalité il ne s'était connecté que pour discuter cul. Honnête.
Je sympathiserai avec 2 hommes sur ce site.

Si je ne multiplie pas les relations virtuelles d'une façon générale, j'ai rencontré sur le net des âmes juste fabuleuses. Ici notamment.


Dernière édition par Navane le Jeu 19 Juil 2018 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 14:20

Navanne...c'est chaud patate avec Maldo...applaudi

Bon c'est clair que lorsque la rencontre se fait sur un site et que, des années plus tard, dans une soirée très chic on te demande " et vous vous êtes connu ou ?"..on évite, adopteunmec.com, 3615 Ulla, ou "foufoune-en-folie.com"...et je ne parle même pas des sites à Cobra...tu réponds un truc bien comme il faut....
sauf que, des couples qui sesontrencontrésouilfallaitpas, il y en a un sacré nombre maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 14:22

Turquoise66 a écrit:
"adopteunmec.com" = non mais rien qu'avec un intitulé comme ça, j'aurais l'impression d'aller à la SPA pour chercher mon animal de compagnie….


up... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 14:28

Il ne faut pas diaboliser les sites de rencontre ou de discussion.

L'intérêt de ce moyen de contact, c'est que perso, jamais dans ma vie de tous les jours, je n'aurais croisé les hommes avec qui j'ai fait mes bouts-de-chemin.

J'en ai gardé également une très belle amitié (toujours 10 après), juste amicale.

Donc ne pas se braquer, c'est bien dommage de mettre des œillères, en disant: Sur les Sites de rencontres y'a que des tordus…!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 14:47

Atlantis, je l'adore Maldo. C'est un frère cosmique qui fait justement partie de ces âmes fabuleuses rencontrées ici. Je reste quand même la version édulcorée de la famille laugh
Sinon tu m'as fait rire avec ta demande en mariage trop belle car pas guindée et tes sites. Tu me rappelles quelqu'un, c'est marrant sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 16:54

Atlantis a écrit:
on trouve parfois des occas sympa, un peu comme dans les brocantes pourries ou l'on trouve un tableau de maitre, mais ca on ne sais jamais avant...

tropdrole

Navane a écrit:
Si je ne multiplie pas les relations virtuelles d'une façon générale, j'ai rencontré sur le net des âmes juste fabuleuses. Ici notamment.

Oui mais astro-ciel c'est pas pareil...c'est un forum à part... Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 17:39

adopte un mec parce que c'est gratuit pour les femmes voilà pourquoi. Mais le fin mot de l'histoire est ceci. Nous avons continué à jouer en sachant que l'autre savait très bien pour l'autre. Et j'ai glissé des choses au milieu, du Tiken Jah Fakoli (il est ivorien) ainsi que N'Kosi Sikeli Africa, chant le libération qui tombe bien avec l'anniversaire de Mandela hier.

Vous connaissez le syndrôme de Stockholm ? Voici les derniers échanges avec mon arnaqueur où nous savions tout les deux que l'autre savait. Mais on joué un petit jeu. Je lui ai fait voir ce que je pensais de cette situation. Il est revenu, mais il est surtout resté en sachant que j'étais une perte sèche.

- Que me vaut cet honneur ? Tu veux quoi de moi maintenant que tu sais très bien que je suis une perte sèche ?
-C’est ce que tu me dit
Ok désolé alors
- Pourquoi tu serais désolé ? C'est ton métier !
- Bonne journée
- également
- Je te laisse et te souhaite le bonheur
- merci. je le prends enfin pour la seule parole sincère. Bonne continuation.
- À toi aussi.
- J'ose espérer que mon message est passé au milieu. celui de ce matin. bonne continuation. Je dois avouer une chose, c'est la première fois en deux ans, et je les repère les profils, qu'on arrive à me garder 5 jours. Bravo pour ça. Au moins ça me fait réfléchir sur moi. Merci pour ça. N'kosi sikeleli.... Adieu.
- Là meilleur solution c’est de réfléchir sur toi
Rien d’autre
- Oui. allez va bosser va.
il a levé son pouce....

Partis en paix.

Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 17:47

cheliel a écrit:
Pourquoi les gens sont autant en détresse sentimentale dans ce nouveau monde qui est censé faciliter la communication et l’échange ? Pourquoi souffre-t-on autant nos histoires d’amour ?

La plupart des personnes vont vers l’autre avec le désir d’être aimé et important pour quelqu’un d’autre qu’eux même. En fin de compte, ils ne vont pas vers l’amour, ils recherchent un reflet d’eux autre part que dans un miroir. C’est du narcissisme déguisé.

L’amour se donne, à qui veut bien le prendre. On ne le fait pas en pensant à soi, mais au bien qu’il engendre là où il s’épanouit.

Nous sommes là, avec nos petits égoïsmes à rechercher l’être qui nous chérira autant que l’on voudrait chérir quelqu’un. Alors pourquoi ne pas commencer par chérir les autres simplement, sans attendre un retour sur investissement ?

Le capitalisme sentimentale est pire que tout.

Merci Cheliel. J'aime beaucoup ce tu écris. Dans mon cas tout simplement parce que je n'ai pas de cercle social.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie rencontre internet - Page 2 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie rencontre internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie rencontre internet - Page 2 Pierre12 Synastrie rencontre internet - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~