Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie rencontre internet - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSynastrie rencontre internet - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie rencontre internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 11:40

Rappel du premier message :

Bonjour !
Je vais devoir me déplacer assez loin pour rencontrer ce Monsieur qui a une profession extrêmement particulière. Disons qu'il fait partie d'une forme d'élite. Je ne vais pas aller aussi loin si c'est pour une simple idéalisation qui tombe à l'eau.

Je suis dans le cercle interne de la synastrie :

Synastrie rencontre internet - Page 3 Synast10

Alors je remarque en très positif (ou troublant) et je fais très succinct :

Soleil trigone Soleil : extrêmement positif, jamais connu cela encore, mais une telle harmonie des soleils, ça me fait très plaisir. C'est très bon indice de durabilité.

Ma lune opposition son soleil : Quand la lune de la femme prend contact avec le soleil de l'homme en opposition, ça va donner de l'attraction, c'est sûr, dans ce contexte global.


mon soleil conjonction son descendant
il est en VI mais je crois bien oui que la conjonction y est haut la main. Mariage en vue ? lol

Vénus carré Pluton (dans les deux sens !)
alors là bonjour passion.

ma Vénus opposition sa lune
beaucoup d'attirance et d'affection

Ma lune en son FC
émotionellement attachement

Vous voyez autre chose d'important ?
(me dites pas "pluton conjonction ascendant" j'y suis habituée, lol)

Saturne sur ASC je m'en méfie ?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 17:52

"Adopte un mec" gratuit pour les femmes ?
Et les hommes payent pour se faire traiter comme un chien…

C'est juste à fuir ! Car s'ils payent, ils en veulent pour leur sous Wink

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
En ligne
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 17:56

C'est clair certains sont prêts à tout Wink

Enfin en même temps la plupart des sites de rencontre sont payants pour les mecs.... Et gratuits pour les filles...

C'est un peu dégueulasse dans le fond...

Moi je trouve sur ces sites soit t'as les mecs au bord du désespoir qui au bout d'une discussion te parle vie commune .... Mariage.... Etc au secour
Ou au contraire les mecs qui recherchent des plans fesses...( J suis polir dis donc) ...une bonne Marjorie je dirais....

Bref il est difficile de trouver le juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 18:04

Maja, ta p'tite vénus en 9 cherche l'exotisme du légionnaire qui sent bon le sable chaud, mais au Carré d'Uranus natal, tu la maltraites.

Prends plus soin de toi, déjà en respectant ton image.
Si tu envois une photo dénudée (même sans visage), c'est sûr que tu vas tomber sur des hommes qui ne te respecterons pas (puisque toi-même tu ne te respectes pas).
Ne le prends pas mal, mais en agissant comme cela, tu attires à toi la faune la plus glauque de ce genre de site.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
En ligne
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 18:12

Maja moi je pense que vu que tu continues à relancer le dialogue... Il se dit que tout n'est peut être pas perdu....
Que tu as encore une petite part de doute quant à lui....
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 18:48

Mais de toute façon tu sais très bien Maja, qu'avec le transit d'Uranus en 7 (avec le carré à ta vénus, selon l'orbe)
Le soleil qui passe en conj sur ta Vénus et la Lune noire en opposition en capricorne.

Tu tombes obligatoirement dans un piège. Ou alors t'as pas envie de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 19:01

Ma mère a rencontré son compagnon actuel sur meetic, un brave gars, comme quoi y'a toujours moyen.

Enfin, le plus gros problème avec les sites de rencontre, c'est que c'est pas équilibré du tout, les femmes ont tellement de choix qu'elles deviennent monstrueusement selective et ça fait de la concurence toxique entre les hommes.

Vous vous plaignez du nombre de proposition indécente ou pas serieuses que vous trouvez, ce n'est vraiment rien comparé à tous les vents que nous recevons sans même avoir eu la moindre chance de prouver notre valeur.

On se casse la tête à lancer la conversation, vous écrire un truc plus profond, drôle, pertinent qu'un "salut sa va ?" pour au final ne pas avoir le droit à la moindre réponse.

Pour en avoir fréquenté pas mal, je vous jure qu'à force on finit par devenir amer et cynique, parfois je me surprenais à écrire un message juste pour emmerder la fille sur une connerie qu'elle a marqué sur son profil, juste pour me défouler un peu, en plus elles étaient plus réactives à la provoc, du coup ça me faisait plaisir puisqu'elles me répondaient enfin.
Du coup, j'ai décidé d'arrêter definitivement ces sites stupides.

En revanche, je connais des applications de sorties en groupe qui permettent de faire de vraie rencontres en toute convivialités, sans pressions.
La oui j'ai rencontrés des gens super sympas, et j'ai même eu un peu de succès avec les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 19:16

Owlferein a écrit:

En revanche, je connais des applications de sorties en groupe qui permettent de faire de vraie rencontres en toute convivialités, sans pressions.
La oui j'ai rencontrés des gens super sympas, et j'ai même eu un peu de succès avec les filles ^^

...et de visu, ce qui sûrement est plus "vivant" où l'on retrouve un sourire, des yeux pétillants, des échanges,des partages d'activités....etc...etc....certains critères que l'on ne doit pas retrouver sur le net.....et puis, il faut sortir de chez soi, aller vers les autres, c'est probablement un "petit effort à faire" par rapport à un écran et un clavier....que je trouve plus romantique mais surtout plus humain.....en se donnant les occasions pour....
Ce n'est que mon avis.....sans doute...obsolète ?.....ringard ? lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 7:20

Celinesachou a écrit:

Moi je trouve sur ces sites soit t'as les mecs au bord du désespoir qui au bout d'une discussion te parle vie commune .... Mariage.... Etc au secour
Ou au contraire les mecs qui recherchent des plans fesses...( J suis polir dis donc) ...une bonne Marjorie je dirais....

Bref il est difficile de trouver le juste milieu...

C'est pas faux, et je rajoute que dans ma tranche d'âge la grande majorité ont déjà connu le mariage ou la relation longue qui a mal tourné, donc : refus de s'engager ! Au résultat, beaucoup plus de plans "polis" ! Wink


Turquoise66 a écrit:
Maja, ta p'tite vénus en 9 cherche l'exotisme du légionnaire qui sent bon le sable chaud, mais au Carré d'Uranus natal, tu la maltraites.

Je te remercie au contraire. Je le sais, mais j'arrive pas à le dépasser. J'ai un peu atterri comme la parfaite proie dans ce système il y a deux ans. Sincèrement je me suis bien cassé les dents.

Turquoise66 a écrit:
Tu tombes obligatoirement dans un piège. Ou alors t'as pas envie de le voir ?

Au départ c'était la deuxième option. Mais voilà, le retour à la réalité doit bien arriver. C'est marrant parce que je ne m'en veux aucunement d'être tombée dans le piège, remarque j'ai eu le réflexe de comprendre avant de faire quoi que ce soit , et je n'en veux pas à l'arnaqueur non plus. C'est son job. Il ne fait que son job.

Owlferein a écrit:
Vous vous plaignez du nombre de proposition indécente ou pas serieuses que vous trouvez, ce n'est vraiment rien comparé à tous les vents que nous recevons sans même avoir eu la moindre chance de prouver notre valeur.

On se casse la tête à lancer la conversation, vous écrire un truc plus profond, drôle, pertinent qu'un "salut sa va ?" pour au final ne pas avoir le droit à la moindre réponse.

J'en suis bien consciente Owlferein, c'est pourquoi je réponds pratiquement à tous, sur ce genre de système, sauf les gros lourds et certaines rencontres sont sincèrement devenues des amis. Extrêmement rare, mais c'est arrivé. Les hommes sont très étonnés d'ailleurs que je prenne le temps de leur répondre, même en cas de refus, et de façon personnalisée, mais un minimum est nécessaire.

Sur adopte c'est différent : les femmes partent à la chasse, et si un homme les aborde, il demande l'autorisation d'adresser la parole. Si l'autorisation est refusée, il se peut qu'il n'y ait aucun échange, et ça c'est assez dur je trouve. Le "vent" prend une forme de claquement de porte au nez, sans même un mot.

Je prends note des applis dont vous parlez Owlferein et Violette, mais j'ai un abonnement en cours à terminer d'abord ! Very Happy

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
En ligne
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 7:37

Pour la petite expérience je connais une femme inscrite sur un site et elle moi je la trouve mais beaucoup trop naïves et bcp trop immature face aux relations avec les hommes....du genre ça y est elle commence avec discuté avec un homme c'est déjà limite un début d'engagement ( enfin je le ressens comme ça)...
Bref un jour elle me sort tout un barratin qu'un mec lui a envoyé...moi ça faisait des mois que je n'avais pas été la dessus....
Je l'écoute...et la bah c'est bizarre ça me dit quelque chose...parle moi un peu de ce mec....attends je vais me connecter pour voir ...et la je retrouve mes conversations et mdr
Le mec m'avait dit mot pour mot les mêmes choses qu'à elle des mois auparavant.... laugh
Bon moi j'aime pas les grands blablabla....très honnêtement je préfère les salut ça va?
Mais alors elle avait complètement plonge dedans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 8:06

Violette a écrit:
Owlferein a écrit:

En revanche, je connais des applications de sorties en groupe qui permettent de faire de vraie rencontres en toute convivialités, sans pressions.
La oui j'ai rencontrés des gens super sympas, et j'ai même eu un peu de succès avec les filles ^^

...et de visu, ce qui sûrement est plus "vivant" où l'on retrouve un sourire, des yeux pétillants, des échanges,des partages d'activités....etc...etc....certains critères que l'on ne doit pas retrouver sur le net.....et puis, il faut sortir de chez soi, aller vers les autres, c'est probablement un "petit effort à faire" par rapport à un écran et un clavier....que je trouve plus romantique mais surtout plus humain.....en se donnant les occasions pour....
Ce n'est que mon avis.....sans doute...obsolète ?.....ringard ? lol

Non c'est pas ringard du tout, je trouve ça bien plus sain et excitant....

Un site qui fait vraiment se rencontrer des gens autour d'activités et goûts commun c'est très intelligent.
On voit bien, en lisant les messages, féminin ou masculin, que l'autre formule génère plus de frustration que de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 8:08

Celinesachou a écrit:
..

Le mec m'avait dit mot pour mot les mêmes choses qu'à elle des mois auparavant.... laugh

Il font tous ça, en finissant pas "prend bien soin de toi", non?.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 9:30

Maja, tu as écrit : "C'est marrant parce que je ne m'en veux aucunement d'être tombée dans le piège"

Tu as bien raison, ne t'en veux pas car y'a pas "mort d'homme" et ce n'est pas allé assez loin pour que tu y laisses des plumes !

Cependant je pense que tu dois trouver cette situation extrêmement intrusive, et perturbante.
D'un autre côté, tout au long de l'histoire que tu nous racontais, on te sentais lucide.
Mais c'est clair que tu ne veux pas d'une histoire d'amour banale, ça se voit dans ton thème avec ta Vénus et avec ta Lune en Gémeaux.
J'ai aussi la Lune en Gémeaux, elle a tendance à s'ennuyer si elle n'est pas stimulée, elle ne supporte pas la routine.
Et vu ton âge, tu n'as sûrement pas envie de t'embêter dans une histoire classique et planplan.

Le problème avec le transit d'Uranus en 7, qui va rétrograder en Bélier et refaire un carré à ta Venus 28°, ce sera difficile de vivre quelque chose de positif.
Note la mi-février 2019 où ça risque d'être violent, au moment où Mars se rajouteras en conj à ton carré Uranus sur Vénus natale.
Certes c'est loin, mais ça donne le ton du climat affectif.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 11:38

Vous êtes géniaux ! Alors prise d'un élan d'espoir, on m'a contactée pour que je fasse partie d'un groupe de balades de chiens. Je me suis dit "pas besoin d'appli, là on va rencontrer du monde !" et hop, me voilà embarquée.

Et là Turquoise66 qui me prend sous son aile, c'est trop mignon, me rappelle que je ne vais pas trouver de sitôt, faut serrer les dents, c'est une sale période point !

Merci Turquoise. T'es pas obligée. Tu as tout juste.

Je cite virgi162 qui avait écrit en 2011 ici https://www.astro-ciel.com/t935-lecture-transits-dans-la-vie-affective

"-Mars oppose Venus :
Stimule les pulsions sexuelles. si on rencontre quelqu un durant ce transit, c est un peu le coup de foudre sexuel . Le probeme est que si la sexualite est mal vecue, cela peut vous rendre agressif."
Je confirme ! Je l'ai traversé il y a très peu de temps.

"Uranus en maison 7:
Les anciennes relations se terminent et d autres relations peuvent naitre de facon fortuite."
et beaucoup ! beaucoup ! Very Happy

Pour la petite anecdote, hier un demi-flirt avorté m'invite à un repas chez lui. Je finis par y aller. Une très belle femme à côté de lui, je sens le truc, ils vont trop bien ensemble, ça va se faire, et moi entourée de deux mecs : un chaud lapin qui est incapable de tomber amoureux, et un autre qui n'est tout simplement pas mon genre, je déprime en sourdine, alors que j'ai passer la soirée à rire. Je vais aller voir les transits tiens, entre minuit et 00:18 où j'ai pété mon câble et je suis partie ! point !

  • Lune en transit qui finissait de passer ma conjonction Uranus/ASC/vesta qui était en carré à ma vénus

Mars en transit en FC

laugh

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
En ligne
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 13:18

alia a écrit:
Celinesachou a écrit:
..

Le mec m'avait dit mot pour mot les mêmes choses qu'à elle des mois auparavant.... laugh

Il font tous ça, en finissant pas "prend bien soin de toi", non?.... lol

Je les repere de loin et ne leur laisse peut être pas l'occasion d'en arriver là bigsourire

Franchement moi je préfère largement un mec honnête envers moi et envers lui même qui va me dire " oui bah moi je ne suis pas dans une phase de construction...je veux juste m'amuser" qu'un mec qui utiliser la manipulation avec des discours à l'eau de rose pour en arriver au même résultat...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 13:27

Celinesachou a écrit:
alia a écrit:
Celinesachou a écrit:
..

Le mec m'avait dit mot pour mot les mêmes choses qu'à elle des mois auparavant.... laugh

Il font tous ça, en finissant pas "prend bien soin de toi", non?.... lol

Je les repere de loin et ne leur laisse peut être pas l'occasion d'en arriver là bigsourire

Franchement moi je préfère largement un mec honnête envers moi et envers lui même qui va me dire " oui bah moi je ne suis pas dans une phase de construction...je veux juste m'amuser" qu'un mec qui utiliser la manipulation avec des discours à l'eau de rose pour en arriver au même résultat...

Il suffit d'être cash avec ceux là, ils lâchent le morceau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 9:10

Non mais moi, je m'étais inscrite là, pour pister un gars pas très honnête justement, j'ai bien rigolé, c'est dingue ce qu'on peut faire faire à quelqu'un par ce biais, ça fait peur même, complètement débiles les mecs quand il veulent juste tirer un coup...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
En ligne
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 10:50

alia a écrit:
Non mais moi, je m'étais inscrite là, pour pister un gars pas très honnête justement, j'ai bien rigolé, c'est dingue ce qu'on peut faire faire à quelqu'un par ce biais, ça fait peur même, complètement débiles les mecs quand il veulent juste tirer un coup...

Moi une fois j ai rencontrer un mec pour le coup à moitié honnête ^^ il me dit bah moi je suis mariée je ai des enfants mais voilà niveau sexe avec ma femme elle est complètement coincée je pensais ça irait mieux avec le temps mais bon non... dUn coup je cherche une maîtresse mais je veux que ce soit quand même une fille sérieuse parce que si ça se trouve elle me décidera à partir.... wouh!!!! Tu vends du rêve mec!!!!

Un conseil parles en avec ta femme Wink mais en fait je me rends compte que beaucoup de hommes n osent pas parler de leur sexualité avec leur femme c est un truc de fou...Et du coup je pense que le problème vient de la
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 13:27

Mais là suis mdr ! Vous croyez que quoi ? Des hommes mariés qui se plaignent de leur sexualité il y a en a tes tonnes ! Et là désolée, mais je prends la défense masculine. Le féminisme oui, mais exacerbé a fait des ravages ! Je discute oui avec des hommes mariés et en couple de sexualité, et à force de tourner le dos à son homme pour le punir ou parce qu'on pas envie, ou juste par morale, les couples craquent ! On a beau dire, le ciment du couple c'est le sexe, et le désir ça s'entretient !

Je n'ai jamais touché à un homme en couple, mais réalisez un peu là, l'industrie du porno ne s'est pas tassée au contraire, et ce que vous racontez là c'est très soft. Les prostituées n'ont pas déserté, au contraire, les clubs libertins et sites spécialisés fleurissent ! Ça ce n'est rien du tout par rapport à ce que j'ai entendu comme discours, on m'aura parlé de fantasmes, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça va loin, parfois même des choses illégales, je vous trouve totalement irréalistes. Les hommes se plaignent de leur femmes coincées ! Et j'en ai été une, alors je me le permets.

Il fut une époque où l'on se mariait par intérêt et on avait des amants et maîtresses. Cette époque a voulu instaurer le mariage d'amour ? C'est extrêmement rarissime que cela tienne, divorces à la pelle, car il ne faut pas confondre compagnons de vie et partenaires amoureux. Et il faut bien se rappeler que le sexe c'est vital dans un couple. Alors la morale et le féminisme un peu top poussé, bien au résultat, je vos de plus en plus de jeunes de 25 ans demander à être dominés. C'est dû au développement du matriarcat. Vers 35 ans c'est plutôt eux qui veulent dominer. Et au delà, c'est plutôt des sexualités dites "classiques" moins empreinte de l'image du porno qui va de plus en plus loin dans l'extrême. Bien sûr c'est pas une généralité, mais une tendance globale.

Céline je suis désolée, mais il y a les épouses et les maîtresses. Il faut juste savoir ce que l'on veut. Ce mec là dont tu parles, je ne le blâme pas du tout, mais du tout, car j'ai déjà poussé ma première longue relation à ce stade, et je le dis : c'est pas mon mec qui n'as pas su communiquer, c'est moi, mes exigences, mon contrôle du couple qui a tout fait foirer, parce que j'ai pas su être sa maîtresse. J'ai été son "épouse" ça oui, mais j'ai pas su être suffisamment à l'écoute de lui, parce que plus jeune on se pose on étoile, et on attend de tout recevoir. Et surtout que lui nous donne du plaisir, mais l'inverse ? C'est faux ? C'est très rare les femmes qu assument leur véritable sexualité, et il y a un énorme gouffre d'incompréhension, une véritable éducation sexuelle à faire, en dehors de "protégez-vous" et empêcher les grossesses indésirées. Oui une femme doit être respectée, ene pas être traitée en objet, ça beaucoup d'hommes le comprennent, maintenant et si on leur accordait ce même respect ?
OUI j'ose tenir ce discours à une époque où les femmes fleurissent de meetoo, et j'en fais partie. Mais si on eut éviter les meetoo, faudrait peut-être arrêter de culpabiliser les mecs de peser au sexe, et leur en donner un chouilla quand même hein, sinon oui, ils finissent par craquer !
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 14:36

Désolée pour la dérive, j'ai mars en FC là ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
En ligne
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 14:42

Je suis en total accord avec toi maja. ...
Je ne blâme pas les hommes mais le manque de communication rapport à la sexualité au sein des couples alors que finalement ce devrait être la première personne avec qui on devrait être apten à parler de ses désirs et autres librement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 17:00

Celinesachou a écrit:
Je suis en total accord avec toi maja. ...
Je ne blâme pas les hommes mais le manque de communication rapport à la sexualité au sein des couples alors que finalement ce devrait être la première personne avec qui on devrait être apten à parler de ses désirs et autres librement pour moi...


Alors j'ai mal compris et tu m'en vois heureuse. :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
En ligne
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 18:02

maja a écrit:
Celinesachou a écrit:
Je suis en total accord avec toi maja. ...
Je ne blâme pas les hommes mais le manque de communication rapport à la sexualité au sein des couples alors que finalement ce devrait être la première personne avec qui on devrait être apten à parler de ses désirs et autres librement pour moi...


Alors j'ai mal compris et tu m'en vois heureuse. :)

Non non on est dans accord :) c est juste que le mec en question la il croyait me prendre dans ses filets...
Et qu il s' est trompé :)
Après les mecs ils trompent leurs femmes c'est leur problème ça. .. Ils ont peut être leurs raisons... ( cest pas pour ça que je suis en accord avec le infidélité :))
Tout ce que je dis moi c est que des nanas qui veulent que des plans ça existe aussi donc dans ce cas qu ils se dirigent vers ce genre de nana et qu ils ne se jouent pas de celles qui attendent une relation tout autre...
En gros au lieu d aller sur meetic qu ils aillent sur ma maîtresse. Com Wink
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 18:45

Il fut un temps ou j'ai fait du porte à porte, j'ai été impressionnée par le nombre de femmes qui proposaient des plans c... à mes collègues masculins... Tous les jours il y avait des anecdotes Very Happy

Le mal est partout il n'a pas de sexe bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
En ligne
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 18:54

Et puis en même temps il n' y a pas de mal... Tant que tout le monde est consentant Wink
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 19:11

Le sexe est partout il n'y a pas de mal bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie rencontre internet - Page 3 Profil11
Synastrie rencontre internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie rencontre internet
Synastrie rencontre internet - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie rencontre internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie rencontre internet - Page 3 Pierre12 Synastrie rencontre internet - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~