Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma carte natale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa carte natale I_icon11Voir ses messagesMa carte natale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma carte natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

david_scorpion

david_scorpion

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 13:22

Si vous avez quelque chose à dire dessus ou si vous avez envie de l'étudier un peu n'hésitez pas à donner vos interprétations personnelles.

Le lien est dans ma signature.

Merci bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 15:08

Oulà, avec cette amas en Scorpion je pense que tu es passionné et avec l'Asc Lion
tu aimes diriger parce que tu as un bon sens de l'organisation et tu dois être très déterminé,
quand tu as une idée dans la tête , elle n'est pas dans les pieds lol

est-ce que tu t'enligne vers la psycologie? bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 15:37

Tu as un naturel dévoué, tu t'es pas mal démené pour d'autres que toi dans ton passé karmique ( Noeud Sud Gémeaux carré90° opposition180° presque tous ses aspects). Tu es venu pour te révéler ta valeur! tu dois devenir un meneur spirituel ou philosophique mais en même temps, tu craints cette position ( Lunenoire Cérès Bélier 9), il va falloir que tu l'intègre quand même, ce sera TA manière à toi de te mettre au service d'autrui ( Kiron Vierge 1). Tes origines sont très importantes Part de fortune FC, ta mère ???
En tout cas, fort charisme et les gens te remarquent même quand tu ne le recherches pas...
Plus haute planète Soleil succès, renommée, pouvoir pour apprendre à se détacher de l'EGO et atteindre l'humilité! fleurr
pas de rétrogradation , pas d'interception... qu'est ce qu'il y a comme nature angélique de nos jours sur terre lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

david_scorpion

david_scorpion

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 17:31

Céleste a écrit:
Oulà, avec cette amas en Scorpion je pense que tu es passionné et avec l'Asc Lion
tu aimes diriger parce que tu as un bon sens de l'organisation et tu dois être très déterminé,
quand tu as une idée dans la tête , elle n'est pas dans les pieds lol

est-ce que tu t'enligne vers la psycologie? bouquet

Je ne ressens pas trop le besoin de diriger. Mon sens de l'organisation ? Je le met jamais en oeuvre. Par contre une détermination oui, quand j'ai un problème je le résous ou je le contourne. J'abandonne pas quoi...
Je suis plutôt du genre à vouloir imposer mes idées, ou ma façon de faire (que j'ai tendance à qualifier d’efficace, simple, rapide...) doute2

M'enligner vers la psychologie ? Pas vraiment mais j'aime bien analyser les relations entre les gens. Ou à comprendre les rouages sociaux. J'ai pleins de livres sur ce thème dans ma bibliothèque (sociologie en fait).

Et on peut m'expliquer pourquoi j'ai pas ce coté de meneur (issu de son charisme) qu'on attribue normalement au Scorpion ? Faut dire quand même que je suis assez discret en fait (introverti). On peut dire qu'on voit je suis là quand la nécessité l'exige, sinon j'ai un caractère assez effacé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 19:01

Je suis plutôt du genre à vouloir imposer mes idées, ou ma façon de faire (que j'ai tendance à qualifier d’efficace, simple, rapide...)

ça j'avais deviner, avec beaucoup de planètes en signe fixes,

pour répondre à ta question, tu as la IV en Scorpion et Pluton dedans,,, qui fait carré90° à Saturne et Lune, je pense que la raison du pourquoi de ton introversion est là...y'a comme eu un empêchement dans ton enfance de faire ce qui te passionnait,,,
as-tu été bloqué d'une certaine manière à faire quelque chose que tu aurais aimé, ou vécu un excès d'autorité parentale?
Dans ton TN, l'évolution de ta personnalité (Soleil conjonction0° Pluton) passe par des évenements douloureux dans l'enfance, dans le foyer,,(IV) et que tu as su, par ta détermination et ton intuition, tu as su apprendre par toi-même à construire ta personnalité en passant par des expériences douloureuses. carré90° Saturne et Lune (maitre de XII)

peut-être que cette tendance de meneur n'est pas encore présente dans ton quotidien, mais plus tard je te vois bien, créer une entreprise ou gérant de production,
en tout dans quelque chose ou c'est toi qui es le boss.
ou tu peux laisser libre tes idées sans contrainte.

il faut pas s'inquiété,,,tu vas t'épanouir avec le temps, souvent ça s'passe au retour de Saturne
parce que c'est une tendance qui est semble-t-il bien forte dans ton TN. sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

david_scorpion

david_scorpion

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 20:44

as-tu été bloqué d'une certaine manière à faire quelque chose que tu aurais aimé, ou vécu un excès d'autorité parentale?

Non, mais je crois que je me suis limité moi même, je crois qu'il y a des choses durant mon enfance, adolescence (mais j'ai encore un pied dedans) que je n'ai pas faites. Là par exemple, depuis quelques temps je prend goût à vouloir sortir. Chose que je ne fessais jamais avant. Concernant l'autorité parentale, bah, j'ai une maman poule (Cancer qui plus est). Mon beau père s'occupe pas trop de mon éducation, il me gueule juste dessus quand un truc ne va pas. Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 1 an.

évenements douloureux dans l'enfance --> la seule chose que fait résonner cette phrase en moi, c'est que j'ai décidé de ne plus voir mon père à l'âge de 16 ans, après une dispute.

Et c'est quoi cette histoire de Saturne ?

Et vu que que je m'oriente pour des études supérieures... comment pensez-vous que cela va se passer ? (jeu : et essayez de deviner vers quoi je me tourne, ma passion \*.*/)

P.S : pourquoi moi, Scorpion, suis-je toujours resté célibataire ? (pas que je suis moche hein xD) Voilà ma question amour bigsourire

Et merci pour vos débuts de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateLun 20 Fév - 23:45

Pour le célibat, tu es encore bien jeune, faut pas t'en faire sourire
Je l'ai toujours été, donc tu vois, tu n'es pas tout seul bigsourire

Je me demande si c'est pas justement ce Saturne en VII qui peut jouer, car je l'ai aussi en natal, et d'après ce que je sais, cela peut donner des "retards" sur le plan des amours, mais bon la VII c'est plutôt l'amour légalisé (mariage) donc faut peut-être plus regarder la V pour ça.

Non franchement faut pas t'en faire, tu n'as que 18 ans Wink il n'y a pas de limite d'âge pour être avec qqn ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

david_scorpion

david_scorpion

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateMar 21 Fév - 0:41

Citation :
Saturne en Maison VII

Saturne est en Maison VII dans votre thème. Cette configuration prédispose à une certaine rigueur dans les relations humaines, les associations, voire au sein du couple. Se lier au monde n'est pas chose aisée. S'y fondre encore moins. Vos doutes, vos interrogations ne facilitent pas l'intégration sociale. Reste que votre grande honnêteté fait merveille lorsque la confiance réciproque a dissipé les réticences, les éventuelles pudeurs. Mais qu'on ne triche pas avec vous !

C'est vrai.

On peut noter ceci à propos de Saturne chez moi :
Saturne carré Pluton orbe -1°26'
Saturne opposition Ascendant orbe -1°59' <-- assez intéressant non ?

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateMar 21 Fév - 3:37

le retour de Saturne
c'est quand Saturne dans le ciel revient dans le signe natal, (à 29-30 ans)
habituellement, la vie prend un sens, se structure, à ce moment-là,
on prend des décisions importantes qui ont des répercussion constructive à long terme. Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateMar 21 Fév - 22:38

Les angles féminins (FC, Desc.) sont chargés de planètes. En tendance générale tu seras porté par un mouvement de ramener vers soi et par le développement de l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas

david_scorpion

david_scorpion

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateMar 21 Fév - 23:49

Merci Céleste, 太阳.

Et que puis-je apprendre d'autre sur ma carte ? Vu que j'en ai déjà fait le tour en surface, comme j'ai dit.
Sur mes épreuves, mes relations avec l'argent, etc ?

Et comment doivent être lus les transits ? J'irai bien poster cette carte plus tard.

Si vous avez des documents ou des astuces de lecture je suis aussi preneur.

P.S : quel domaine professionnel est indiqué par ma carte ? Perso, j'ai une passion
pour l'informatique (objectif développeur) .

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateMer 22 Fév - 2:03

Pour ta passion en rapport avec l'informatique et le développement dans ce domaine, je dirais déjà

Uranus en maison V, pour aimer les nouvelles technologies, les inventions,

Saturne maître de VI (travail) en Verseau en VII , un travail lié aux nouvelles technologies, au développement, à l'invention...peut-être en en maison VII, de préférence en équipe ?

la Lune maître de XII est aussi en conjonction avec le maître de VI Saturne, ça renvoit à cette image de travail en groupe ou en partenariat sur le développement d'un projet, dans le domaine des nouvelles technologies, à l'abris des regards... (XII)


Concernant l'amas Scorpion comprenant entre autre, maître de X et III Vénus en VI avec Jupiter maître de V et Mercure maître de XI en III et aussi Soleil et Pluton en VI, pour faire une synthèse du tout je dirais que ça me fait penser à :
un travail qui te passionne beaucoup (maître de V dans l'amas) au sein d'une équipe (maître de XI dans l'amas), nécessitant la recherche, le raisonnement, les capacités logiques et mentales (Mercure) des travaux/des créations qui pourraient devoir être protégés (avec la maison IV ça m'y fait penser, je pense aux dépôts de brevets par exemple) qui pourraient être reconnu, légalisé (avec Jupiter) le tout à l'abris des regards (amas en Scorpion + maitre de XII conjonction0° maitre de VI en Verseau pour ce que je disais plus haut)

Le problème c'est que Lune Saturne est en carré90° à cet amas...peut-être des mésententes, des désaccords possibles sur des travaux si en équipe ? des inégalités ? là je ne sais pas comment l'interpréter...


je vais laisser les autres voir ce qu'ils peuvent en dire, mais voilà ma petite idée par rapport à ce que tu as dit sourire



Après j'ai peut-être tord, c'est à quoi ça me fait penser à l'analyse de ton TN sourire
Revenir en haut Aller en bas

david_scorpion

david_scorpion

Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participateMer 22 Fév - 16:49

Le problème c'est que est en à cet amas...peut-être des mésententes, des désaccords possibles sur des travaux si en équipe ? des inégalités ? là je ne sais pas comment l'interpréter...

Pour le travail en équipe j'aime bien, mais comme c'est dit plus haut, j'aime bien imposer mes idées, et ce genre de choses est souvent signe de désaccord, donc du coup je me sent prêt à travailler dans mon petit coin, tout seul. ça me dérange pas.

Citation :

des travaux/des créations qui pourraient devoir être protégés (avec la maison IV ça m'y fait penser, je pense aux dépôts de brevets par exemple) qui pourraient être reconnu, légalisé (avec ) le tout à l'abris des regards

Je suis plutôt pour la transparence (ex. : Je suis sur Linux, j'aime pas trop les logiciels fermés). Mais c'est vrai que la plupart des travaux doivent être protégés.

Sinon je trouve ton analyse bien raisonnée,merci Very Happy Je vais regarder ma carte de plus près concernant les amas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma carte natale Profil11
Ma carte natale Empty
MessageSujet: Re: Ma carte natale
Ma carte natale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma carte natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma carte natale Pierre12 Ma carte natale Notes-11
~Musique pour Relaxer~