Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 19:11

Rappel du premier message :

Que ceux qui ont Jupiter en Taureau se manifestent et nous en parlent , merci !

et dans une moindre mesure mais en restant dans l'élément terre :

- Vénus en signe de Terre et en aspect à Jupiter

Citation :
Lorsque Jupiter est positif, tout réussit au natif ; travail, amitiés, amours. Lors de fortes tensions avec Saturne ou Neptune, le comportement devient empreint d'une certaine avidité de réussite matérielle. L'on peut craindre des démêlés importantes avec la justice. Les bons aspects lunaires marquent une union favorisant l'augmentation des biens matériels "

page 94 - " s'initier à l'astrologie " de Annick Maëlle - éditions Eyrolles

je pense que l'auteure parle de justice par l'analogie Vénus -maison VII ...et/ou Jupiter qui est lié à la IX : les lois , les magistrats . Pour le reste je ne sais pas trop.


Dernière édition par Cobra le Dim 17 Avr 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

nanou

nanou

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 10:10

Non, pas à ce moment là, mais il y a eu la tempête du mois de Décembre de cette même année, et à partir de là, çà été gigantesque.. et même des années après, on avait toujours des chantiers de cette année là !!
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 10:21

Perso en reculant dans le temps lorsque Jupiter se pointait en Taureau dans la cuspide de ma IX je partais en voyage au Cuba. Hors maintenant je vois dificile qu'un voyage se répète, vu mes finances sanglot , quoi que je peu le faire dans ma tête et grato veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 10:29

Oui Latitudes !
il me semble que la derniere fois que Jupiter se trouvait en Taureau , je partais pour L'ile de la Reunion .. de mémoire car a cet epoque la nous approchions du fameux bug Wink

Normalement si tout va bien en juin je pars dans le sud .. wish avec la chance que j'ai .. ange je reste sur mes gardes

Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 10:39

Latitudes a écrit:
Perso en reculant dans le temps lorsque Jupiter se pointait en Taureau dans la cuspide de ma IX je partais en voyage au Cuba. Hors maintenant je vois dificile qu'un voyage se répète, vu mes finances sanglot , quoi que je peu le faire dans ma tête et grato veryhappy

Tu peux toujours jouer !!! on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 10:44

@ latitudes : Very Happy c'est sympa ton 'avatar' , un joli sourire qui fait du bien avec un petit air coquin , tu prépares une farce ( de Mercure bien sur )? lol


j'ai aussi une Vénus en signe de terre et sextile60° jupiter mais bon , Jupiter n'a jamais été positif pour moi Embarassed - il est mal aspecté en natal Embarassed quant à Vénus pour la bouger celle-là , je sais plus ce qu'il faut lui faire rijaune

euh , c'est quoi déjà la question bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 11:27

Latitudes, Sterenn, vous évoquez un voyage....., moi, j'y vois la possibilité "financière" de le faire...D'ailleurs, Latitudes, tu parles des finances....
...donc, j'en déduis ...l'importance de vénus, maitre du taureau pendant le transit de jupiter en taureau......
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 11:47

dolphine a écrit:
@ latitudes : Very Happy c'est sympa ton 'avatar' , un joli sourire qui fait du bien avec un petit air coquin , tu prépares une farce ( de Mercure bien sur )? lol


Un peu farceuse ouais, un peu d'humour qund même pendant que l'on est ici non? bigsourire

Citation :
...donc, j'en déduis ...l'importance de vénus, maitre du taureau pendant le transit de jupiter en taureau......

T'as raison Elena je l'avais pas vu sous cet angle... doute2 quoi que pour l'instant je ne vois pas d'oú ça peu venir? mais bon c'est pas grave ça sera pour le prochain pasage. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 12:05

Coucou Elena

Citation :
Latitudes, Sterenn, vous évoquez un voyage....., moi, j'y vois la possibilité "financière" de le faire

Ce billet normalement est payé mais ayant peu de chance lors de mes deplacements je reste méfiante .. Oui j'avais la possibilité financiere de le faire et maintenant avec ce que je viens d'apprendre je me demande si j'ai eu raison .. je n'ai plus qu'a wish de trouver un boulot qui paye bien ou de gagner une grosse somme d'argent ou de trouver un homme tres riche bouquet mettre une annonce dans le chasseur francais tropdrole


Latitudes
Citation :
quoi que pour l'instant je ne vois pas d'oú ça peu venir?
Des fois des coups de pouces providentiels .. jeux de grattage, remboursement , etc

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 12:10

"Des fois des coups de pouces providentiels "

....il suffit de...téléphoner à...Jupiter !!! happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 12:15

eh ! le premier décan des signes de terre sont quand même favorisés en ce moment ...et avec Jupiter ça sera pendant 9 mois au moins ( il rétro à 10°21' fin août ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 12:21

Allo Docteur Juju -

c'est Sterenn la Noireaude
J'ai un probleme ..
https://www.youtube.com/watch?v=P7XOZy0BYE4&feature=related

tropdrole

Zut je suis du 2eme décan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 12:47

en parlant de voyages, c'est vrai qu'à l'époque professionnellement je voyageais pas mal
et des voyages sympas ...; j'ai le souvenir de la martinique et la guadeloupe
Revenir en haut Aller en bas

mollywitch

mollywitch

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2011 - 23:31

il me semble que moi aussi j'ai Jupiter en Taureau
qui pourrait m'aider à le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2011 - 23:42

@ Mollywitch il faudrait que tu mettes ta carte dans le profil, tu vas sur Règles et instruction, c'est expliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2011 - 7:46

ah bah c'est mon maître de VII le grand amour enfin ? sunny
Revenir en haut Aller en bas

mollywitch

mollywitch

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2011 - 9:34

nanou a écrit:
@ Mollywitch il faudrait que tu mettes ta carte dans le profil, tu vas sur Règles et instruction, c'est expliqué Very Happy

oki vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 9:13

Je relance ce post , Jupiter est entré en Taureau le 4 juin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 9:15

Youpi !!

Euh c'est bien ou pas bien ?? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 9:25

...désolée....j'avais pas vu ...j'ai ouvert un nouveau post à ce sujet....
Céleste : abracadabra...abracadabra.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 10:17

ben là c'est un sondage pour ceux qui l'ont , dans le tiens on peut apporter notre expérience ...d'y il y a 12 , 24 , 36 ans , je dis ça mais je ne pense que ça vaille vraiment le coup .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 10:19

Ok...Cobra...Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 22:45

Source : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/jupiter-en-signe-taureau.html#ixzz1OWxd9Ade


Jupiter en Signe : Jupiter en Taureau

| Difficulté 1 | La position de Jupiter en signe est une position intermédiaire, ni vraiment générationnelle ni non plus totalement individuelle du fait d’un transit d’environ un an dans chaque station zodiacale.
Et la durée de ce transit rejoint sa signification, le fond épousant la forme, puisque Jupiter nous parle en effet, en thème natal, de nos facultés d’intégration dans notre époque, notre société, de nos principaux atouts et peut-être même, par delà, du bien que nous sommes censés apporter dans notre action terrestre, c'est-à-dire au cours de notre vie. Nous verrons au fil des mises en ligne quelques positions (dans chaque élément) afin de mieux comprendre l’idée. Commençons par Jupiter en Taureau.

Notez que toute définition astrologique constitue un repère, une illustration qui ne doit en aucun cas être appliquée littéralement à un individu puisque tout thème doit être vu dans son ensemble, certaines autres positions pouvant annuler, retarder, contrarier ou au contraire favoriser et amplifier la signification de Jupiter en signe.

On prendra notamment garde à vérifier la force de Jupiter (est-il dominant ou pas dans le thème) ainsi qu’à marier la signification en secteur (ou maison astrologique) à celle en signe (on nomme respectivement terrestre et céleste ces positions).

Vous avez Jupiter en Taureau si vous êtes né (attention, si vous êtes né le premier ou le dernier jour de chacune de ces périodes, la position exacte de Jupiter dépendra de votre heure de naissance) :

- Entre le 17 Mai 1940 et le 26 Mai 1941

- Entre le 29 Avril 1952 et le 09 Mai 1953

- Entre le 12 Avril 1964 et le 22 Avril 1965

- Entre le 26 Mars 1976 et le 23 Août 1976 puis entre le 17 Octobre 1976 et le 03 Avril 1977

- Entre le 08 Mars 1988 et le 21 Juillet 1988 puis entre le 01er Décembre 1988 et le 11 Mars 1989

- Entre le 14 Février 2000 et le 30 Juin 2000

Jupiter en Taureau se trouve dans le premier signe de terre.

La position semble génératrice de richesse et de pouvoir : le sujet possède en tous les cas la capacité de regrouper, coordonner, organiser et épanouir, de convaincre en matière financière et matérielle.

Il possède un don pour faire fructifier, accroître, construire, développer, bâtir, poser les fondations. Il peut devenir une corne d’abondance pour la société, enrichir celle-ci mais plus sur le plan matériel (en devenant par exemple architecte, banquier, commerçant) que sur le plan intellectuel ou spirituel. (Ce qui ne veut pas dire que de grands penseurs n’avaient pas cette position, répétons-le !)

La position incline aussi à la gourmandise, souvent une certaine avidité normalement compensée par de la générosité. Le natif aime son confort, sa tranquillité et avoir sa maison (voire la construire de ses mains) sera équilibrant pour lui.
Si Jupiter est fort dans le thème, il existe souvent des dons artistiques ou artisanaux (travail de la matière).

Si le thème présente une carence en Feu ou une prédominance de la Terre, le sujet risque de devenir conservateur et même parfois vieux jeu.

Très affligé, ce Jupiter en Taureau amène à des dépenses inconsidérées, de la paresse, des excès de plaisir, de l’avidité et un matérialisme borné qui fait que tout ce qui n’a pas d’utilité ou qui ne peut être possédé devient sans intérêt.

Tous les métiers en rapport avec l’alimentation (de l’élevage à la distribution en passant par le conditionnement ou la cuisine) sont favorisés ainsi que les métiers de la banque et de la pierre (immobilier, architecture, maçonnerie…).

Les besoins affectifs sont en général importants, le né a besoin d’être «chouchouté» et si des carences ont existé dans ce domaine dans l’enfance, il y aura souvent une surcompensation par la nourriture ou l’argent.




Source: http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/jupiter-en-signe-taureau.html
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 22:56

Citation :
Cobra a écrit:
ben là c'est un sondage pour ceux qui l'ont , dans le tiens on peut apporter notre expérience ...d'y il y a 12 , 24 , 36 ans , je dis ça mais je ne pense que ça vaille vraiment le coup .

Les périodes où il y avait Jupiter en Taureau, c'était super up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 23:11

Merci Latitudes pour ce complément d'info Wink ....à mon avis il va se passer 2 choses principales :
1 - une augmentation de personnes qui se tourne vers la terre ( ça fait un moment que ça a commencer ) mais ça va être une grosse augmentation....car dégoûté par l'industrie .

2 - on arrive dans les temps il faudrait se détacher des choses matérielles , et là il va y avoir un hic !

Perso je n'ai pas de terre et le seul dernier souvenir du transit de Jupiter en taureau c'est d'avoir accumulé de l'argent pour payer mes cours d'astro ...et encore pas vraiment car j'avais payé par échelonnement .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 23:24

Très bel article Latitudes bouquet


Je suis asc Vierge, et Jupiter en Taureau, j'aime mon confort, mais je peux me détacher de choses materielles, pour autre chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Pierre12 jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~