Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 19:11

Que ceux qui ont Jupiter en Taureau se manifestent et nous en parlent , merci !

et dans une moindre mesure mais en restant dans l'élément terre :

- Vénus en signe de Terre et en aspect à Jupiter

Citation :
Lorsque Jupiter est positif, tout réussit au natif ; travail, amitiés, amours. Lors de fortes tensions avec Saturne ou Neptune, le comportement devient empreint d'une certaine avidité de réussite matérielle. L'on peut craindre des démêlés importantes avec la justice. Les bons aspects lunaires marquent une union favorisant l'augmentation des biens matériels "

page 94 - " s'initier à l'astrologie " de Annick Maëlle - éditions Eyrolles

je pense que l'auteure parle de justice par l'analogie Vénus -maison VII ...et/ou Jupiter qui est lié à la IX : les lois , les magistrats . Pour le reste je ne sais pas trop.


Dernière édition par Cobra le Dim 17 Avr 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 19:30

moi j'ai le transit de Jupiter sur mon amas en taureau dont vénus à partir de Juin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 19:40

@ Aldébaran

est-ce que tu te souviens de quelque chose de particulier , de notable à ces dates ?

- en mars 1988 ( tu allais avoir donc 7 ans )
- avril-mai 2000 ( donc pour tes 19 ans ) ?

vu que tu as Jupiter en Balance donc gouverné par Vénus en Taureau , le transit qui va suivre peut jouer à nouveau . De plus ton Jupiter est quinconce à ton Soleil ...conjoint à Vénus et bien sûr gouverné par cette dernière .

A la mi-mai ça va commencer à jouer pour toi , c'était une petite (...) , les prévisions personnelles ne sont pas l'objet de ce post .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 21:04

Salut Cob'

en signe de Terre et en aspect à Jupiter

Mon frère a Vénus / Capricorne trigone120° Jupiter conjonction0° Mars / Vierge

Ses actions visent principalment a augmenter ses revenus quoi que maintenant plutôt à les récupérer ou pas les perdre.

Faut dire aussi qu'il veille bien pour sa soeur love
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 21:15


J'avais oublié, mon copain a aussi un lien Jupiter / Vénus , pas de coincidences!!!

Jupiter / Taureau en VIII trigone120° Vénus conjonction0° Mercure / Capricorne en III

Je dirai que pour lui cet aspect le rend très "constructif" et côté matériel c'est plutôt "si je ne le voi pas, je le croi pas" lol
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 7:21

t'es contradictoire Cobra, tu me demandes mes transits du passé quand j'avais 7 ans et et 19 ans et après tu me dis que les transits planétaires ne sont pas l'objet de ce post.... Faudrait savoir... Vous êtes un peu sectaire. Si personne a Jupiter en taureau sur ce site qui va dire koi ? rien ou pas grand chose, ton post n'aura servi à rien. Soyez un peu plus souple ça ne fera qu'enrichir nos connaissances Wink

Donc pour répondre à ta question à 7 ans non pas vraiment... trop petit, sinon en 2000 oui plus déjà, j'allais passé le bac ! bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 9:12

Aldébaran a écrit:


Donc pour répondre à ta question à 7 ans non pas vraiment... trop petit, sinon en 2000 oui plus déjà, j'allais passé le bac ! bigsourire


Bonjour à tous...

Aldébaran, tu as passé ton bac lorsque Jupiter transitait toutes tes planètes natales dans ta...XII....J'ai pensé (?) qu'à 7 ans, lorsque Jupiter a transité la 1ère fois tout ce secteur, c'était pte lorsque tu es entré à l'école en cours préparatoire ? comme une entrée dans la vie sociale ? ....et j'y vois une chose bien commune à ces deux transits de jupiter : JUPITER, l'Enseignant......
Jupiter qui transite une maison XII....fait le bilan...
As-tu une formation de prévue ? ....un apprentissage d'une Connaissance ? ....d'autant plus que Jupiter/mercure sont régents karmiques actuels......
Pour t'aider à t'en souvenir, voire de comprendre ...il serait intéressant de regarder où transitait saturne à l'âge de 7 ans, car c'est un cycle saturnien....et tu as le MC en capricorne....
Ceci n'est qu'une piste....(?).....

PS : d'une manière générale....un jupiter en taureau est..."épanouissant"....qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 10:48

@ Aldébaran

j'ai senti que ça pouvait paraître contradictoire c'est pour cela que j'ai dit :" prévisions personnelles " = futur ...c'est simplement pour éviter un éparpillement. Et je ne suis pas sectaire ( c'est ta vue d'esprit ) puisque dans d'autres posts comme pour Mars en vierge je propose d'autres combinaisons ...seulement là , j'ai pas trop de choix au niveau Terre + Vénus ....ou alors à la rigueur : Jupiter en II .

ou alors j'aurais dû faire abstraction du signe et demander qui a un lien natal Jupiter/Vénus en signe de terre . Car vu le cycle de Jupiter de 12 ans , évidemment ....mais bon on peut parler des connaissances autour de soi qui ont justement Jupiter en Taureau .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 13:32

Tiens, j'avais pas remarqué que mon mari avait Jupiter Taureau en 2!!!!!!
mais rétrograde, et c'est vrai que quand je l'ai connu, il bossait dans des restau ou de luxe avec du faste (tour d'argent) et des clients à gros budgets et des bons pourboires, ou dans des brasseries ou les passages sont légion et donc avec aussi un bon revenu!

Par contre, il a souvent eu des procédés pas très clean pour ne pas perdre ou gagner plus d'argent, sans scrupules dailleurs c'est la norme dans le milieu, passer un plat du jour limite, arrondir les notes des uns pour récupérer des factures impayées (touristes envolés...).
Il a eu longtemps un comportement crispé sur l'argent, pas avare du tout, il me donnait facilement 2000 fr en billets pour m'acheter un blouson cuir dont je ne savais que faire triste , mais il aime l'abondance!
Par contre, il sait aussi très bien compter, calculer, faire des prévisionnels... qui peuvent tomber à l'eau à cause de son besoin de beauté ou de plaisirs, il m'a raconté qu'à son premier job il a tout claqué en vêtements et accessoires hallucine

Question bouffe aussi, il est particulier, il ne mange pas forcément à heure fixe mais il avait eu une attirance spontannée pour le gras, le sucré ou l'excès (moyen d'emmagasiner un max de calories en peu de repas) alors qu'il oubliait de manger pendant ses heures de service. Depuis, il a équilibré un peu ses apports, plus de verdure, de fruits, mais il faut pas lui parler régime : il MEURT!!! il est très mince, aspect encore juvénile et adore porter de fringues "hors norme", des pantalons de toile pour femme (il fait du 38 fille), des vêtements moulants ou des sarouels. Il n'a pas peur du travail physique mais il n'aime pas forcément les trucs dits de mecs : mécanique par exemple , même si il s'y met quand il faut y aller!

Entre autre aspects il a Jupiter opposition180° Neptune en Scorpion 8 et carré90° Saturne en 12 en Verseau .

Pour finir, quand j'ai fait la connaissance de sa mère, elle me l'a décrit comme "égoïste" doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 14:32

Ben égoïste car Jupiter en II ça accumule pour soi en premier ....enfin je le vois ainsi ...peut-être aussi qu'elle le voyait ainsi parce que lui a manquait d'affection venant d'elle .

On retrouve encore , au sujet de l'habillement, le côté hors norme , je pense que c'est lié à Pluton/Scorpion en face avec son côté asocial , son exigence .

Les trucs douteux qu'il a fait avant , c'est Jupiter rétro ( des choses pas nettes à revoir avant de bénéficier du bon Jupiter ) ...carré à Saturne : la structure d'accueil pas nette , mais aussi le rappel à l'ordre ...transits aidants . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 16:59

pour l'habillement et le physique, il faut regarder l'ascendant, les maîtres d'ascendants, et les aspects à ceux ci. Mais ce n'est pas l'objet de la question bigsourire

A 7 ans Elena oui j'ai du rentré au CE1 mais en plein moi d'avril non donc il faut voir le dernier effet direct de Jupiter sur mes planètes pour ça sans doute.

Sinon pas de formation ou d'apprentissage en vu, peut être un renouvellement de contrat ou une rencontre affective qui sait ! (Jupiter est maître de ma VII)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 17:07

...bien possible Aldébaran....Par contre, je vois que la dernière planète transitée par Jupiter dans ta XII avant de franchir l'ascendant est...Chiron....(?)....qu'est ce que cela t'évoque ? .....(si toutefois, il y a matière à...)
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 19:17

Coucou Elena la petite fée clochette, bah écoute je ne sais pas trop il faut voir les autres aspects en transits pour avoir plus de données.

Sinon Comme ça, ça m'évoquerai si bon aspect il y a, un bien être intérieur avec peut être une guérison avec chiron. Pourquoi pas comme une sorte de délivrance psychique (en XII) grâce à quelque chose d'extérieur, des mots ou un dialogue qui soigne l'âme, qui fait du bien , un meilleur équilibre un sentiment d'espoir et de développer une vision plus positive bien être au niveau mental, émotionnel, physique et spirituelle etc...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 19:27

"des mots ou un dialogue qui soigne l'âme, qui fait du bien , un meilleur équilibre un sentiment d'espoir"

...quelque chose qui me fait penser à Vénus et toute sa symbolique, d'autant plus qu'elle est presque conjointe à Chiron....et est maitre de ton ascendant....
Vénus..panse les plaies.....
Ce n'est que mon idée.....
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 20:33

oui Vénus y est conjointe donc ça influence aussi mon jugement dessus... Et toi tu dirais quoi alors ? Vénus panse les plaies ? peut être... mais c'est Chiron le guérisseur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 22:26

..Je pense que nous sortons un peu du sujet initial....et risquons la dispersion....
Des posts ont été ouverts sur Chiron....

PS : "mais c'est Chiron le guérisseur avant tout". et...qui est blessé(e) ?.....
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2011 - 7:11

La blessure est la porte invisible (PI) le remède et la porte visible (PV). Voir le livre de Catherine Castagnier à ce sujet: Chiron et l'axe des portes.

Bah oui Fée clochette on sort du sujet mais c'est toi qui me pose la question de mon jupiter en transit sur chiron...

Revenons sur Jupiter alors. Mon père a Jupiter en taureau en II au natal donc c'est en général assez bon pour gagner bien sa vie. Je verrai lors du transit ce qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas

orlamond


jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 11:26

dans le cas du mari d'Arcania, ... tout semble concorder : jupiter en II avec ses aspects à neptune et surtout à saturne !

Ayant personnellement jupiter en taureau, j'y vois non un intérêt pour l'argent, jupiter est en I chez moi, mais un côté positif et optimiste, une conscience aussi des bonnes choses de la vie. Jupiter étant carré au soleil en verseau, il y a des tiraillement entre mon côté "pur esprit" et les dures réalités de la vie, ...Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 13:40

Bonjour à tous smack

je me rappelle qu'à partir de mars 2000, alors que Jupiter et Saturne transitaient en taureau en MVIII, je faisais des rencontres sentimentalestrès intéressantes, bon Uranus en domicle transitait ma MV également...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 0:42

J'espère ne pas trop m'eloigner du sujet initial.

EN 1999, 2000 alors que jupiter se trouvait en taureau (ds ma 6 et 7 dont leur maitre est venus en cancer 8), j'avais eu une belle histoire pas tres longue, et des differentes rencontres sentimentales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 9:19

bonjour à tous,

...En mondial, ce qui m'a interpellée surtout en 2000 avec l'entrée de jupiter en taureau, précédé de saturne qui préparait le "terrain" : le passage du franc à l'EURO.......
...donc, Jupiter en taureau "touche"....l'argent, cette monnaie d'échange, dont vénus en est la réalité....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 9:38

Intéressant ton rappel Elena, d'autan plus que les U.S.A sont pas loin de la faillite , que les chinois s'accaparent l'or , que le FMI cherche un nouveau patron .

Comme si là aussi le trio en Taureau trigone Pluton préparer l'entrée de Jupiter en Taureau , en plus ce dernier sera au moins 10 mois ( en mars 2012 - Vénus sera a nouveau en Taureau ) en trigone à Pluton . D'ailleurs nouveau grand trigone de terre : Mars/Jupiter/Pluton au cour de ce mois là ) .

mais pour en revenir à maintenant , le 24 mai : conj. Lune/Neptune carré Soleil , un effet sur la bourse , on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 9:48

"mais pour en revenir à maintenant , le 24 mai : conj. Lune/Neptune carré Soleil , un effet sur la bourse , on verra bien ."

....dernier quartier de lune....
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 9:56

En 1999-2000 Saturne était sur mon Jupiter en Taureau en 9 et Jupiter entrait dans ma 8 je montais une Société, avec mon 2ème conjoint = maison 9 et entamait un stage....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 10:00

...ce qui confirme bien que la VIII est la fructification de la VII (couple/associé)....
Jupiter venant ensuite recommencer un nouveau cycle....

Petite question : en août 99, il y a eu la célèbre éclipse solaire.....cela a-t-il un impact sur cette décision d'association ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Profil11
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Pierre12 jupiter - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . Notes-11
~Musique pour Relaxer~