Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon11Voir ses messagesL'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 1:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles,

L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.

La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque)
elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente,
qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)

La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé
elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus.
Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.

À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide.
dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus.
et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de Kiron

ben oui Kiron symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,,
sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.

Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer
et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.

On doit apprendre à vivre avec la position de notre Kiron dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie.
Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.


Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,

On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de Kiron dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.

C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,

Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.

bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 1:11

La porte était tellement invisible que je m'y suis cogné.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 2:43

Maldoror a écrit:
La porte était tellement invisible que je m'y suis cogné.

cramper arrête de me faire rire toi, je dois dormir sinon je me transforme en cruella
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 14:57

Maldoror a écrit:
La porte était tellement invisible que je m'y suis cogné.
va a la porte visible tu te cogneras plus passe par kiron pour qu'il soigne tes blessures  tadam
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 13:46

hop hop hop! à propos des PI et PV (up up up!) laugh

à la demande de Silver Wink je t'expliquerais mieux quand j'aurais repris un peu de forces (suis un peu HS - hors service pas hors sujet! lol )
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 14:38

sujet intéressant ,tu portes bien ton pseudo bouquet
Par contre je suis comme Silver je suis en demande de plus d'info (surtout ce mi point en question , oui j'ai parfois les neurones paresseux Sleep" tu t'es vu quand tu dors pas tout ton sous" laugh )
ça aiderait pas mal à la compréhension de chiron qui lui même me trotter dans la tête. (d'ailleurs j'avais poster un sujet concernant chiron : a savoir si ,sa position en maison 4 pouvais aussi ,considérer la famille d'âmes dans les racines, a tout hasard ,si quelqu'un aurait des infos) marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 20:29

en fait il suffit de calculer l'endroit situé à mi-chemin entre Saturne et Uranus pour trouver notre Porte Visible: lieu de guérison
pour guérir de notre Porte Invisible (situé elle à mi-chemin d'Uranus à Saturne).

Le mieux c'est de prendre le + court chemin à calculer... ensuite il suffit de voir l'autre point en face.

Cela fonctionne assez bien je trouve...

Pour te donner un exemple concret:



donc le lieu de ma PV et de ma guérison, c'est en VII, lié donc aux autres, et en cancer, donc lié au foyer, aux enfants...
je me reconstruite en partie en devenant soignante et aussi éducatrice auprès de tout-petits... voilà...mais je sens qu'un autre tournant se profile..


Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 15:01

Bonjour Trésor Very Happy alors si j 'ai bien suivis , mon pv se situe en scorpion maison 9.

Ps: les animaux nous le rendent bien c'est vrai comme avec les humains on a des liens très fort, ses liens qui dépasse les apparences, une conversation d'âme à âme en quelque sortes, mon chat est toujours là dans mon cœur , même si cela fait des lunes qu'il n'est plus parmi nous. sourire

Merci pour tes trouvailles marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 11:27

Oui Sunstira

d'après mes calculs ta PV est à 7°10 du scorpion en IX
et donc ta PI en 7°10 en taureau en III. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 16:54

Me vient une question.... 
Si on suit le transit des maitres des portes.... Le transit des portes en céleste sur le tn peut il prendre de l importance ?

Exemple: je ne sais pas quand exactement j'ai vu cela sur la carte de la prochaine éclipse.
PV transitera mon   Jupiter N. Qui au natal est maître de la PV...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 17:58

tu me fais penser que je l'ai eu , je ne sais même quoi dire dessus ; il y a tellement de transits que savoir si ça ou ça ça viens de ce transit ou pas , j'en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 18:23

Cobra a écrit:
tu me fais penser que je l'ai eu , je ne sais même quoi dire dessus ; il y a tellement de transits que savoir si ça ou ça ça viens de ce transit ou pas , j'en sais rien.

Elle passera après sur ta  Lune Vénus
Sauf que toutes ses planètes ne sont pas en lien avec tes portes au natal puisqu elles sont en  Lion Verseau si j ai bien regardé...
Du coup ça revêt peut être moins d importance ? Si jamais cela rêverais une importance autrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 20:59

Bonjour, dans le livre de CC,
elle explique le plus important est la position de l'axe dans le natal.
de suivre les transites des maîtres des portes (V/I) et de Kiron, son maître natal...
elle ne parle pas du transite de l'axe des portes visible céleste sur le natal ni de ses maitres de l'axe céleste.

je ne crois pas que cela ai un impacte notable.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 21:08

ah ben merci , je croyais qu'elle était 15° vu que tu parlais de ton Jupiter, et en fait elle est 11°44' à la fin du mois ..oui donc sur ma Vénus puis Lune courant janvier-février voir mars .
La PV quelque part , vu que c'est le mi-point de Saturne vers Uranus , ça nous ramène au présent ; après j'ai pas d'expérience sur le sujet .
Si ça inclue des guérisons moi je serais content ; en plus Lune c'est l'intimité personnelle et Vénus c'est la patronne de mon Asc .

Jupiter ça touche le social ; déjà tu pourras voir ce que donne le passage de Mars C : activité ...de plus quelques jours avant il aura fait un trigone au NN C ( voir aussi sextile à Uranus C ) .
Donc PV et NN = avenir , même Mars aussi dixit S.Arroyo .
mais bon c'est pas pour de suite c'est début juin 2020 ....remarque ça fera presque 1 an que tu auras été licenciée , simple constat ça ne veux pas dire que tu seras sans boulot jusque-là ....mais bon faut d'abord qu'on traverse le mois de mars , après ....
Et puis pour toi ça sera son retour ( à Mars ) et il bouclera le cycle de Saturne C sur ton Mars ...avec un peu de retard vu que Saturne se sera déjà éloigné mais bon faut oublié l'orbe vu la lourdeur de Saturne .

Edit : ok merci Céleste ; elle n'en parle pas mais possible que ça est son importance en céleste ...et selon comment on st réceptif à ce dernier je pense que ça peut jouer ....mais franchement on a assez affaire avec ce qu'il y a alors après , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 21:14

Céleste " Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine."

Vous avez fait remonter ce post... et tu ne crois pas si bien dire Céleste, je ne me servais pas de cet axe évolutif en lien avec une quelconque guérison, je suis en pleine recherche sur le générationnel et la guérison, j'ai remonté d'ailleurs un de mes articles sur Chiron..... normal, je suis de la génération Chiron en bélier, doc possibilité de guérir de charges émotionnelles en lien avec la mémoires des ancêtres.. ce qui colle bien avec ton axe des portes ;-)

Si je ne me trompe pas le mi-point se trouve à 19°/20° du cancer pour ma porte Invisible, donc pas loin de ma X et la porte visible de guérison dans ma IV très proche de 4° aussi, où se trouvent toutes mes persos Mercure pour commencer à 18°, puis vénus et soleil en capricorne..

Voilà, voilà, einh... je continue.... Pluton est passé sur mon mercure.. il commence son travail sur ma Vénus .. saturne est là aussi... Ouf Copain Jupipi vient me tendre la main et me prêter main forte!!

Pour ma part, en lien avec Chiron en Bélier 2° dans ma VI : on est bien sur une maison de soin, de santé, de guérison... qui fait un trigone à ma lune noire 2° Lion en X et Neptune 0° sagittaire en II.

Possibilité de se guérir via la famille, la sienne qu'on crée... oui! je le pense, mercure : les recherches, la communication, et Vénus l'amour, soleil en IV travail chez soi....

vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2019 - 21:16

@ Cobra

Bah niveau boulot j suis un peu en stand by.... Si j voulais j pourrais en trouver... 
C est juste que la bah j sais pas trop ce que j veux faire... J suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 2:36

Sylice heu...c'est plutôt le contraire... Wink

tu as la PI en III ... même si c'est près de la IV,
c'est la III qu'il faut l'analyser, et conjointement à Mercure
me doublement en relief un problème de communication, entre fraterie, des non-dit ect...
présentement le maître de ta PI Saturne passe dessus et c'est pas la joie,
il peut faire sortir des problèmes de santé, baisser l'immunité, et ce sera douloureux physiquement
tant que le problème de base ne sera toujours pas mis en lumière
et que tu n'aura pas trouver moyen de bien utiliser ta connaissance aquise,
pour que toute difficultés vécue en III deviennent une histoire passé, et t'en décoller pour avancer vers ta IX. envole

tu dis que Kiron est à 2°Bélier VI , hey ben il est de retour à sa position natal,
c'est le temps de te remettre à jour ? l'occasion de mettre en activité tout ce qu'il t'aura permis d'apprendre au fil d'expériences douloureuses répétées dans le cycle précédent ...

oui la VI c'est les soins et il envoie un Mars en Poissons c'est les services, le sacrifice,
à mon avis c'est par ta bonne parole (discours qui enseigne et fait évoluer) que tu pourras guider les gens. possible que cela passera par la famille puisque l'axe évolutif de guérison (PV) débouche en maison IX en Cancer... up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2020 - 11:50

Bonjour sourire ,
Je m’intéresse beaucoup en ce moment à mes signes poissons et vierge car ils semblent être l'axe dominant dans mon thème. Ils reçoivent à la fois les NS / NN, les PI / PV et le FC / MC et assez centrés sur les degrés centraux de ces signes ( de 9 à 20 ).
Le fait que la PI soit assez proche du nœud sud indique à mon avis un karma très lié au signe du poisson et aux planètes Jupiter et Venus.
A l'inverse, la PV et le NN en vierge indique à la fois un but et une guérison à atteindre.
Je m’interroge aussi sur Chiron et la Lune qui sont en bon aspects à ces axes. Je ne me souviens plus du lien mais on peut dire qu'il y a comme une formation en bateau entre les axes, Chiron et la Lune.
Est ce qu'il faut en conclure que la guérison ( PI / PV) et l’évolution ( NN / NS ) passent par le travail ( FC / MC ) et peut être un besoin d'aller vers les caractéristiques du signe de la vierge ? peut être être plus dans l'action, dans le concret. En maison IX, la transformation et la guérison passent par les voyages ou au sens plus figuré, la spiritualité, la religion.
En écrivant je me rend compte que ça a beaucoup de sens car je possède les qualités du poisson mais les qualités de la vierge me manque cruellement laugh, comme si la volonté, le concret sont les caractéristiques à acquérir pour progresser.
Mais bon, le fait que la Lune et Chiron soient si bien aspectés à ces axes est plutôt cool sourire
De toute façon c'est plus ou moins ce sur quoi je travaille le plus intérieurement, sur mon manque de qualités concrètes. Est ce qu'on peut dire que cette partie de moi qui manque d'enracinement et d'aspect pratique est lié à cette partie de mon thème, à cet axe ?

Qu'en pensez vous ? est ce que mon interprétation vous semble correcte ? Ça fait beaucoup de questions mais pour résumer j'aimerai juste connaitre votre interprétation de cette configuration si vous voulez bien sourire sourire

Merci à vous, passez une excellente journée marguerite marguerite



L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Pi_pv10
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2020 - 20:46

Personne ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 8:23

je reviendra + tard mais là je dois filer au travail...

A beintôt Enkidou.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 17:30

La réponse m'intéresse également :)
*Je m'installe*
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 18:57

Bonsoir,

c'est intéressant Enkidou car j'ai aussi l'axe IX et III mis en relief dans mon thème.
j'ai répondu car je me suis intéressée à cette histoire de PV et PI.

ce que tu dis me semble tout-à-fait plausible:
en évoluant vers le signe de la Vierge et de la maison IX aussi , il est possible que tu puisses "guérir" de tes blessures car la Porte Visible se trouve près du Noeud Nord... et du Milieu du Ciel (la réalisation professionnelle):

- en développant l'aspect pratique, en devenant plus rationnel... plus axé sur ce qui se réfère à la Vierge (l'hygiène, la nutrition, le sens pratique...) et à son maître Mercure,
- en axant aussi sur les formations et sur ce qui concerne l'ailleurs / l'étranger - la maison IX -
- et aussi la réalisation Professionnelle (le MC)


Le Noeud Sud en Poissons et en III semble indiquer que tu possèdes les qualités qui m'échappent ,
celles des Poissons l'intuition, la compassion)
et de la maison III (les petits voyages comme ceux favorisés par le permis de conduire ... lol :roll)

Il devrait y avoir une blessure originelle liée aux Poissons (et à son maître Neptune) et à la maison III.

Quel dommage que Violette ne soit pas là, elle maîtrisait à merveille toutes ces notions de PV / PI... j'espère surtout qu'elle va bien et qu'elle n'a pas souffert du Covid... si elle me lit je l'embrasse... à distance smack ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 19:22

D'après Atalane, dans "les Noeuds de la lune":


l s'agit de développer sa confiance en soi et en particulier son discernement: de "faire preuve de raison": voilà ce que j'en ai compris.

Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 19:41

Merci à toi ileautresor sourire
Ouai tout à fait, je me sens énormément poisson, mais comme tu dit c'est une compassion qui peut être si forte que j'oublie tout et encore plus les choses matérielles, comme si j'étais totalement absorbé dans mon esprit et dans les qualités du poisson. Le rationnel m'échappe, et l'équilibre entre le rationnel de la vierge et le côté plus aérien du poisson est difficile à trouver.
Je pense comme toi qu'il y a une blessure lié au poisson, et que l'objectif est de maintenir les caractéristiques du poisson tout en développant mes qualités plus matérielles, pragmatiques.
je pense aussi qu'il y a une blessure lié à la maison III : les interactions sociales (même avec ma famille) ont toujours été source d'anxiété pour moi.
Enfaîte, c'est comme si ma blessure était lié à un monde d'illusion que je me suis crée et j'ai comme délaissé les aspects plus pratiques de la vie, d'ou la blessure avec Neptune, surement un refuge dans un monde de rêve (d'ailleurs ma vie nocturne est impressionnante, 100x + que ma vie diurne laugh )


En tout cas merci à toi, ça confirme ce que je pensais sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 19:49

Citation :
l s'agit de développer sa confiance en soi et en particulier son discernement: de "faire preuve de raison": voilà ce que j'en ai compris.

Bienvenue dans mon monde laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

cé7


L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2021 - 18:33



La PI est au mi-point entre Uranus et Saturne
alors tu met ton doigt sur Uranus et tu vas à mi-chemin vers Saturne.

hummm et alors en faisant ça je trouve ma PI conjointe à CHIRON débile quelqu'un saurait me donner une petite interprétation à ça , vu que Chiron est supposé m'aider à comprendre la PI pour aller vers la PV...je nage un peux aussi pour savoir quel est le maitre de ma PI ( en maison 10 gémeaux)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Pierre12 L'Axe des Portes Invisibles - Page 23 Notes-11
~Musique pour Relaxer~