Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon11Voir ses messagesL'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 1:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles,

L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.

La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque)
elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente,
qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)

La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé
elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus.
Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.

À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide.
dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus.
et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de Kiron

ben oui Kiron symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,,
sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.

Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer
et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.

On doit apprendre à vivre avec la position de notre Kiron dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie.
Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.


Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,

On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de Kiron dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.

C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,

Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.

bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 17:54

Tout ceci m'évoque l'affirmation de soi...prendre le bélier par les cornes lol à condition de le voir....Aller chercher ta force aux fins fonds de toi que tu as du mal à voir ?
vénus et mars sont en verseau, dont mars face à uranus/lion..... Wink, pas facile, les zommes et leur autorité.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:01

oui ! Tu as mis le doigt dessus (et je peux préciser que mon père était Lion, asc lion avec la lune en lion)
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:02

et ma mère a l'asc lion.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:03

et jupiter lion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:07

....forte (!!) image paternelle, mais qui doit transformer le lion en...verseau en ce qui concerne mars.....me trompé-je ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:08

je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:10

Sogu a écrit:
je ne comprends pas ?

Je pense que l'image martienne vers laquelle tu dois-a dû- tendre est celle du verseau : libre et ouvert....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:12

oui, d'accord, pas par la force des muscles, mais celle de la pensée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:15

Sogu a écrit:
oui, d'accord, pas par la force des muscles, mais celle de la pensée?

oui....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:23

Merci Violette pour ce retour, cela confirme mon intuition, même si ce n'est pas évident à résoudre dans la pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:45

avec mes p't'ites cornes de bélier, je passais pas à travers la porte du lion... L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 337274025 et mon père avait aussi mercure en lion et mars en gémeaux. Autant dire que je partais perdante dans tous les rapports de force et toutes les discussions qui ont marqué notre relation, mes choix qui ne pouvaient aboutir lorsque j'étais enfant à moins de les faire "en douce"  sourire , le déni aussi auquel j'ai été confrontée au sein de ma famille, et tout ça a beaucoup marqué ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 18:51

"je passais pas à travers la porte du lion... et mon père avait aussi mercure en lion et mars en gémeaux. Autant dire que je partais perdante dans tous les rapports de force et toutes les discussions qui ont marqué notre relation"

up Voilà, de quoi tu devais-dois- te détacher ...et te servir de vénus pour mettre les formes à mars....en adoptant une autre "autorité" (pensée...comme tu l'as écrit)
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 19:25

Je comprends ce que tu dis, j'ai volontairement utilisé ces métaphores, car quand on t'oppose systématiquement un mur à tes moindres désirs, c'est une expérience qui marque et qui est difficile à transformer en quelque chose de positif et serein. Nous vivons aussi dans une société où il est difficile de s'affirmer (surtout en tant que femme) sans compétitivité. J'ai réussi à le faire dans plusieurs domaines mais pas partout, je l'avoue, je vis assez mal les rapports à l'autorité (parentale, relationnelle ou institutionnelle).  Tiens, il me semble que j'avais écrit cela au sujet de la conjonction pluton-saturne actuelle en capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 23:06

Ileautrésor a écrit:
Ceyba,

La lune noire en VII , c'est aussi sans cesse progresser... évoluer même si c'est épuisant à la longue.. C'est ce que disait marc Bériault dans on livre "la lune noire, l'autonomie de l'être" (j'ai la même lune noire en VII j'en sais quelque chose).
Cela donne du charisme face aux situations où il faut être rapide, dans l'urgence... (et l'inverse à la normale malheureusement, on ne peut tout avoir)

Avec la Porte Invisible aussi en I, c'est une blessure d'identité à la base... en capricorne, elle est aussi liée à Junon contrairement à toi. Je me souviens surtout des moments difficiles lors du divorce (douloureux) de mes parents, d'un effondrement de mon image du "moi" mais aussi de l'image du couple ... j'ai mis du temps à me reconstruire...

je sais que la blessure se répare dans la relation en maison VII.
(avec la PV en VII ) J'ai toujours travaillé dans le relationnel soit dans les métiers du soin à la personne (ce qui m'a redonné confiance en moi), soit avec les enfants ...
Chez moi en cancer c'est lié aux enfants tout-petits (je me sens bien avec les très jeunes enfants, et les bébés).
Chez toi avec Junon, cela va peut-être être lié au couple...

Après avec des planètes en maison XII, on peut aussi devenir + fort en affrontant les épreuves... j'ai longtemps traîné mes guêtres en milieu hospitalier (la XII), c'est un combat permanent (j'y ai Mars, en XII, lié à Neptune: les soins, l'empathie)... et bizarrement on peut aussi remporter des victoires dans un sourire, une rencontre... une amitié aussi.

Merci belle Ile aux trésors pour ton témoignage. Oui je reconnais que je suis très efficace en situation d'urgence alors qu'en temps normal des fois je patauge dans le couscous grimace .
Pour la blessure d'identité je ne sais pas jusqu'ou remonter, je suis tellement différente de ma famille et j'ai souvenir de cette perception très tot, que je n'ai jamais pu etre moi meme sans me sentir rejetée ou jugée. Cette blessure pourrait etre liée à des croyances plus qu'autre chose? C'est très flou tout ça.
Le couple, c'est un terrain de jeu que j'adore en tout cas, veryhappy , le maitre de ma PV en 7 est donc mars , effectivement le couple c'est un combat pour moi afin d'exister sans me sentir piétinée et emprisonnée par la relation, par les jeux de pouvoir dans le couple. Fallait pas que pluton se mêle à ma 7 braille
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 23:30

kiron en 7 - pv en taureau et pi en scorpion 
la blessure c'est un divorce donc la relation à 2 en verso uranus et saturne
la guérison passera par vénus en maison 10 taureau - là je comprends pas (suis pas une carriériste loin de là)  
et la pi  chez mars près de ma lune (c'est la femme qui souffre)
actuellement uranus transite ma porte visible ah ah ah que va t il se passer mystère et boule de gomme ............... vous semblez tous et toutes avoir fait le tour de la question - moi j'ai l'impression d'être à côté de cette pvisible .............afflelou arrive ............
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 10:07

Blou a écrit:

la guérison passera par vénus en maison 10 taureau - là je comprends pas (suis pas une carriériste loin de là)  


............... vous semblez tous et toutes avoir fait le tour de la question - moi j'ai l'impression d'être à côté de cette pvisible . ............

Tite blou, la maison X est celle où l'on doit se..."rendre" dans notre destinée....personnelle à chacun.
Pour moi, à mon avis, il s'agit d'un ancrage de ce que tu es, ton affirmation-celle de la femme que tu dois devenir-.....d'autant plus avec la part de fortune, sans oublier cette belle conjonction natale en V que jupiter vient "titiller" up .
Pour moi, les portes, comme tous les autres aspects, sont un "travail" à faire, celui de notre vie où l'on doit être le mieux possible.Les connaître, c'est déjà une....ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 11:35

Bonjour,  fleur

Justement, là, j'ai du mal à comprendre, avec un soleil et une PV en maison 4, qui est à l'opposé du MC, avec des qualités qui s'opposent donc, dans l'axe bélier/vierge-balance.

Et puis, je me pose la question du libre arbitre. Pourquoi "faut-il" aller dans le sens d'un destin déjà gravé sur une carte ? Ne peut-on pas choisir des directions alternatives ? 

Bonne journée,
Sophie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 11:54

Pour moi, la IV "contient" nos bases essentielles....pour se projeter vers la X....

"Et puis, je me pose la question du libre arbitre. Pourquoi "faut-il" aller dans le sens d'un destin déjà gravé sur une carte ? Ne peut-on pas choisir des directions alternatives ? "


Pour moi et ce qui n'engage que.....je pense que notre destin est entre nos mains, la carte natale est une sorte de "carte routière" avec tous les chemins que nous emprunterons, dont le choix nous appartient.... (?)....à nos risques et...périls... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
En ligne
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 12:00

Violette a écrit:
je pense que notre destin est entre nos mains, la carte natale est une sorte de "carte routière" avec tous les chemins que nous emprunterons, dont le choix nous appartient.... (?)....à nos risques et...périls... Wink
Alors, je partage ta vision, Violette. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 22:27

Je tente l'exercice pour mon cas

PI: mi-point entre uranus et saturne = on PART d'uranus sens inverse des aiguilles d'une montre : 4°06 Poissons
PV : mi-point entre saturne et uranus = on PART de saturne sens inverse des aiguilles d'une montre : 4°06'Vierge


on tombe sur l'axe 10/5 enréalité, pas 11/5 donc les maîtres ne sont pas ceux de la Vierge et du Poissons mais du Lion et du Verseau, donc Soleil et Uranus

J'ai juste jusque-là ?

Si j'ai juste je développe :

C'est vrai que plus ça avance plus je me tourne vers ce soleil en 10. Les blessures du passé d'une enfance violente et famille complètement traumatisée de toutes parts, avec un un gros problème avec le père, deviennent force aujourd'hui. (regardez bien, Lunenoire en 4) Et c'est pas pour rien que je songe à ce tatouage...

autre discussion : ttps://www.astro-ciel.com/t15497p50-tatouage-astro#378277
maja a écrit:
Très joli ! simple et efficace. J'ai dans l'idée un tatouage beaucoup plus complexe. Une tête de lion dont descendrait une épée en forme de croix (pour faire Vénus) et qui blesserait un dragon. C'est le fruit de beaucoup de réflexion. Il reste à trouver LE tatoueur du siècle, parce qu'il faut pas se rater. J'ai déjà fait un croquis, à améliorer...

Uranus dans l'histoire ? Bien il aura fallu attendre son opposition à lui-même pour entamer la libération.

Kiron en conjonction0° au DESC en dit long sur ce "coming out" tardif, en tant qu'être solaire, et non plus enfant timide écrasée sous le poids familial d'abus en tous genre... Wink et qui va vers les autres, cette fois !

Vous en dites quoi ?

rajout : le rôle de Mars en Vierge n'est pas à négliger quand aussi affligé il m'aura rendue agressive, et il n'y a qu'aujourd'hui depuis très peu, peut-être dû à Saturne opposition180° Saturne que je m'apaise totalement, ou alors ou alors... justement les PV et PI actuels qui se trouvent dans le même axe, un peu éloigné à 10° Vierge et Poissons donc jouant sur mon Mars et mon Jupiter ? Parce que oui je me tourne vers la spiritualité, et mon côté agressif de mars se calme radicalement...

Je me plante là ?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 15:41

personne ? je me plante à ce point ou personne n'a le temps d'y jeter un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 18:42

Effectivement ta PI est bien en poisson vers 4 ou 5°
et ta PV est au même degré en vierge,
tu as vu juste!

donc ce qui permet de te "soigner" c'est la vierge (le sens de l'analyse, le tri... le rangement ou le grand ménage de printemps lol Wink je plaisante)!

Chiron est bien lié à la VII et aux autres...

PS le manque de réponse c'est peut-être juste par manque de temps ou d'énergie Wink pas par manque d'intérêt smack
le week-end arrive!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 19:00

"PS le manque de réponse c'est peut-être juste par manque de temps ou d'énergie Wink pas par manque d'intérêt smack"

En effet Ileautrésor a raison.....mais je trouve qu'elle explique si bien le "mécanisme" des portes ! up
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 20:31

tu es gentille de m'encourager Violette... smack

Maja,

je pense que de faire l'exercice est bénéfique en soi pour toi... il y a le sens de l'analyse qui est en jeu... (donc la Vierge)

Ensuite tu peux sans doute faire appel à Mercure la maître de la Vierge pour t'aider à te "guérir" naturellement en regardant où il est placé...

Tu as bien vu qu'il est en lion et en X... Il a besoin de briller et de réussir... Wink
tu l'as toi-même constaté.


Et puis parfois Mars (en vierge) - tout près de la PV - dans une conjonction un peu large - peut aider à s'affirmer si besoin il y a.
La famille n'apporte pas toujours l'aide escomptée. Il faut parfois même se défendre contre elle, contre des critiques, de la violence verbale, voire physique...
il parait que notre thème nous donne les éléments qu'il nous faut dans notre vie.


Chiron peut indiquer la blessure originelle en VII, liée aux autres, à la relation...

La PI aussi, toi elle est clairement en IV, le foyer, la famille, comme tu l'as justement souligné.


Ensuite il faut du temps pour se reconstruire.
Parfois du temps si la blessure s'ouvre pour qu'elle cicatrise à nouveau...
Bon courage sur ce chemin Wink smack

PS j'espère avoir pu t'aider Maja! Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 23:41

oui un énorme merci ! il y a de belles âmes par ici. smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Pierre12 L'Axe des Portes Invisibles - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~