Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pluton transit lune natale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton transit lune natale - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPluton transit lune natale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton transit lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale - Page 2 Profil11
Pluton transit lune natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 12:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
J'aimerai bien entendre vos témoignages sur le passage (conjonction) de Pluton sur la Lune natale. J'ai commencé à vivre ça il y a deux mois environ, et personnellement ça n'a pas été facile, et ce n'est pas facile. J'ai la lune sur la maison 4 (mais dans les limites, presque dans la maison 5) donc dans mon cas c'est relié à la famille (ou c'est ce que je crois). Ma famille est très fermée d'esprit et en ce moment, à l'âge de 21 ans, je suis entrain d'établir (peu à peu) clairement les limites entre eux et moi, entre la personne qu'ils veulent que je sois, et la personne que je suis venue être. Heureusement je ne vis plus avec eux, même pas dans le même pays, ce qui rend la tâche de trouver mon indépendance un peu plus facile je suppose.
Je voudrais bien entendre vos témoignages/expériences.
up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Meganova


Pluton transit lune natale - Page 2 Profil11
Pluton transit lune natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 19:56

J'aime bien ta façon de voir les transits Moon lisa, effectivement je pense qu'il y a une idée de télécharger de l'information lors des conjonctions en particulier, et que ca n'en finit pas de s'alimenter tout au long de la vie, mais différemment à chaque fois.

En ce qui me concerne, j'ai la lune en maison 9 et maître de 2. Et justement, ce transit chez moi active un projet de construction, et les finances vont être sollicitées. Je veux construire un logement pour le mettre en location ensuite, alors j'espère que ce transit est bon signe, d'autant plus que ma lune est bien aspectée au natal par le soleil, mercure et jupiter.
Sur le plan émotionnel, il y a une évolution dans mon domaine affectif, j'entretiens une amitié érotique. J'y trouve des satisfactions mais cela réveille certains manques. Quand des planètes rapides font un carré à ma lune et donc à pluton, je le sens passer en négatif, souvent ca me donne le blues. J'essaie de positiver en intellectualisant l'ensemble, en me disant que les émotions - mêmes négatives - sont là pour mieux apprécier ce qui sera positif dans les prochains transits (pluton sextile à soleil mercure). En gros je regarde ce que cela transforme en moi et je constate que cela fait ressortir des choses qui étaient latentes. Donc cela ne transforme pas mais révèle en concrétisant à l'extérieur ce qu'il y a véritablement à l'intérieur.
Pour l'instant j'ai eu un premier passage sur ma lune fin janvier, le prochain en rétro en aout et ensuite le dernier en janvier. Pour ce qui est du projet de construction, j'espère que tout cela permettra de faire avancer. Pour l'affectif/émotionnel, wait and see...
Voilà pour mes premières impressions de ce transit de pluton sur ma lune...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton transit lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton transit lune natale - Page 2 Pierre12 Pluton transit lune natale - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~