Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Pluton transit lune natale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton transit lune natale I_icon11Voir ses messagesPluton transit lune natale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton transit lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 12:21

Bonjour à tous.
J'aimerai bien entendre vos témoignages sur le passage (conjonction) de Pluton sur la Lune natale. J'ai commencé à vivre ça il y a deux mois environ, et personnellement ça n'a pas été facile, et ce n'est pas facile. J'ai la lune sur la maison 4 (mais dans les limites, presque dans la maison 5) donc dans mon cas c'est relié à la famille (ou c'est ce que je crois). Ma famille est très fermée d'esprit et en ce moment, à l'âge de 21 ans, je suis entrain d'établir (peu à peu) clairement les limites entre eux et moi, entre la personne qu'ils veulent que je sois, et la personne que je suis venue être. Heureusement je ne vis plus avec eux, même pas dans le même pays, ce qui rend la tâche de trouver mon indépendance un peu plus facile je suppose.
Je voudrais bien entendre vos témoignages/expériences.
up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pluton transit lune natale Profil11
En ligne
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 21:58

Personne pour répondre? Ce sujet m intéressé aussi....
Pluton va bientôt transiter ma Lune également et il est maître de ma 6 .

La où ça m'interpelle encore plus c'est que la Lune de mon fils est conjointe à la mienne

Et donc on va subir ce transit en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 22:32

Pluton a transité ma lune en capricorne.. un long transit.. c toute ma personnalité qui s’est mise à se transformé petit à petit mais la véritable prise de conscience a été lorsque je transit a touché à sa fin .. depuis le vrai changement a commencé à opérer .. mais il faut persévérance et volonté aussi
Parce que pluton est exigeant ou tu changes avec lui ou tu souffre parce que tu as les émotions tourmentées encore plus avec lui il fait remonter en surface les noeuds et blessures et complexes que tu n’a pas résolu et que t’as refoulé.. au début du transit je n’ai pas compris pourquoi les anciennes émotions refont surface comme revivre mon enfance et adolescence avec toutes ces épreuves .. si tu nie ça se complique alors si tu te regarde en face du miroir et tu t’affronte sans culpabilité et peurs et tu commence le changement après tu es une nouvelle personne avec un présent et avenir meilleur et plus confortable.
Pluton te demande un travail sur toi un travail de changement de transformation
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateJeu 29 Mar 2018 - 23:04

Merci Palmier d'avoir voulu partager ton expérience! Où se trouve ta lune? Dans quelle maison?
Moi j'ai l'impression que je ne peux plus faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. C'est comme si j'étais entrain de me transformer, peu à peu, à l'intérieur et que ce changement, tôt ou tard, se verra à l'extérieur aussi.
Célinesachou je te souhaite beaucoup de courage pour ce transit, et beaucoup de force surtout....
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 19:43

Je vais vivre ce transi dans un moment mais je suis curieuse aussi car il est très important. Il faut savoir les liens au natal mais pluton peut évoquer la construction en tant que femme, celle d'un foyer mais il peut s'agir aussi d'une période d'enrichissement financier ou en tout cas de consolidation dans ce domaine. En négatif, ces événements peuvent être vécus comme une crise. Le processus créatif peut être favorisé, et la nature profonde se révéler :)
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 19:57

Bonsoir Meganova!
La première conjonction de Pluton à ma Lune natale (en mars-juillet 2018) a été très difficile pour moi. J'avais connu un homme dont j'étais tombée amoureuse lol, mais l'histoire a très mal fini. En même temps, quand j'étais toute seule chez moi, j'avais d'un coup l'impression de ressentir la douleur de tout le monde; j'avais l'impression de devenir folle, c'était le plus dur.
Maintenant Pluton est sur le degré 21°31 de Capricorne (étant ma Lune sur 21° 22), mais je ne ressens pas du tout la même chose. Ce n'est pas entrain d'être difficile (pour l'instant) et rien de concret ne s'est passé. Mais il est vrai, que depuis que j'ai vécu la première conjonction, j'ai commencé à méditer et à essayer de contrôler un peu mes émotions au lieu de me laisser emporter par ces dernières.
Je crois que dans ton cas oui, ça sera sûrement relié aux finances et aux ressources, car Cancer et Capricorne occupent l'axis des maisons 2-8.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 20:14

Ca remonte ce transit, ça correspond à la période où ma meilleure amie d'enfance est partie vivre très loin. La fin d'une époque, ça a été très difficile à vivre, pour moi bien plus que pour elle (gémeaux, très peu démonstrative Wink mais c'était en partie pour ça qu'on s'entendait si bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 20:22

@Willow ~ ce-là me semble logique si l'on prends en considération que tu as Cancer dans la maison 7 (relations proches). Mais n'as tu pas vécu des transformations reliées aux thèmes concernant la maison X?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 21:47

MoonLuna, j'étais très jeune à cette époque donc rien en ce qui concerne la carrière et je n'arrive pas à me souvenir si c'est au moment de ce transit que j'ai eu une idée plus précise de ce que je voulais faire plus tard. Si tu vois d'autres thèmes associés à cette maison, je te dirai plus exactement. Pas de changement dans la carrière de mes parents lors de ce transit non plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 22:02

Ton témoignage est intéressant! merci de l'avoir partagé. Un jour, dans un forum d'astrologie américain, on m'avait dit que ce transit était plus facile si vécu pendant l'enfance, l'adolescence ou la jeunesse. On dirait que quand on est plus jeunes, les choses sont absorbées avec plus de facilité. Mais en tous cas, le fait de devoir sortir de son cocon me rappelle un peu les procès psychologiques plutoniens. Moi aussi j'ai senti ça un peu l'année dernière ou pendant la première conjonction de Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2019 - 22:15

MoonLuna, j'aurais dû laisser mon message entier alors lol J'essaie de moins m'épancher et d'éviter le hors sujet. Prochaine étape : apprendre à distinguer ce qui relève vraiment du hors-sujet, vais y arriver rijaune (mais oui, je te confirme cette impression de cocon qui s'en est allée lors de ce transit et avec l'éloignement de mon amie d'enfance). Le transit de pluton sur mon soleil des années plus tard a été beaucoup plus bénéfique.
C'est vrai que les transits des planètes lourdes durant la jeunesse sont sûrement moins significatifs et du coup moins difficiles à vivre (dans certaines maisons encore plus sûrement), en contrepartie, on passe à côté de ce qu'elles pourraient nous enseigner.
J'avais lu (où, je ne sais plus, je chercherai) que pour les planètes lourdes, il fallait attendre leur passage à l'ascendant ou au moins à un angle du thème pour qu'elles commencent à s'exprimer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 12:24

Je crois qu'en astrologie, c'est une bonne idée de s'épancher, car ça nous permet d'identifier des petits détails distinctifs des différents transits.
Et pour comprendre la signification du transit, est ce qu'il faut voir où se trouve Scorpion aussi dans notre thème natal?
En plus de Pluton, dans quelques mois, Saturne va rejoindre cette belle conjonction sur ma Lune (youpiii), à quoi pourrais-je m'attendre à ton avis? sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 13:27

Bonjour, j'ai la lune en sagittaire maison 5
La période ou Pluton est passé dessus était une période à la fois difficile et riche en créativité.
D'abord, c'est la période de l'adolescence de ma fille. A la fois, elle grandissait, et je voyais disparaitre la petite fille qu'elle avait été avec peine. puis ensuite elle est tombé gravement malade. Je me confrontais à l'angoisse de voir un proche malade, et à l'impuissance à la guérir. Cette maladie a duré plus d'un an, et j'ai cru la perdre. En plus de me confronter à l'adolescence, je me confrontais à la maladie.
Dans la même période, je rencontrais un homme avec qui j'ai eu une relation de 5 ans très riche en créativité. C'etait un amour impossible ( il était marié et loin géographiquement) mais nous nous sommes vu de temps en temps et surtout nous avons correspondu énormément, travaillant ensemble nos travaux d'écriture. J'étais très amoureuse et cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Je me transformais en tant que mère, en tant que femme, et en tant qu'auteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:26

MoonLuna a écrit:
Je crois qu'en astrologie, c'est une bonne idée de s'épancher, car ça nous permet d'identifier des petits détails distinctifs des différents transits.
Et pour comprendre la signification du transit, est ce qu'il faut voir où se trouve Scorpion aussi dans notre thème natal?
En plus de Pluton, dans quelques mois, Saturne va rejoindre cette belle conjonction sur ma Lune (youpiii), à quoi pourrais-je m'attendre à ton avis? sanglot

Par rapport au signe du scorpion, je ne pense pas que ça soit utile de l'étudier dans le cas du transit pluton sur lune, et tous les astrologues ne sont pas d'accord sur le domicile de pluton en plus, certains parlent d'un domicile en sagittaire voire en balance.
Souvent on lit que les événements que Pluton crée sont impossibles à éviter et à contrôler. Ce qui peut être de ton ressort en revanche, c'est la façon dont tu appréhendes ces événements, le regard que tu portes sur eux et ce que tu vas choisir d'en faire.
Ils sont censés être formateurs, transformer ta vision des choses, pour que tu puisses devenir une meilleure version de toi-même et te débarrasser du superflu, même si ça n'est pas une évidence dès le départ et que ça prend du temps.
Avec le recul, je pense que la leçon que Pluton a tenté de m'apprendre en passant sur ma lune était de sortir de mon cocon pour aller vers les autres, sauf que je ne l'ai pas compris comme ça du tout à l'époque de ce transit. C'est le contraire qui s'est produit puisque j'ai vécu du harcèlement scolaire après le départ de mon amie et je me suis renfermée encore plus.
Je pense qu'il te faudra accepter de transformer ta façon de vivre les domaines concernés par la maison que gouverne ta lune (donc la maison 11) et que ça passera peut-être par des événements en lien avec la maison occupée par ta lune, donc la maison 4. Mais je ne suis pas experte du tout, encore débutante donc pas certaine du tout de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 14:55

@Poqueline, j'espère que ta fille va bien maintenant, je suis désolée d'entendre que tu as dû passer par ces moments difficiles.. mais après c'est ces moments là qui nous rendent forts à l'intérieur et à l'extérieur :).
Sinon, pour la partie créative, espérons que Pluton me fasse la même chose, car je suis musicienne, chanteuse et compositrice et ça fait environ 3 ans que je suis "constipée" artistiquement.
@Willow: c'est drôle car moi aussi quand j'avais 16 ans environ, Pluton est passé sur mon Jupiter, et ma meilleure amie a du quitter le pays, donc j'ai été confrontée aux autres camarades, moi aussi j'ai été harcelée et c'était les pires années de ma vie, mais ces expériences m'ont permis de "savourer" mieux les années à venir loin de ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 16:52

Merci Moonluna ! oui, ma fille va très bien et elle va être maintenant maman à son tour.
Oui, cet aspect de Pluton à la lune en le regardant de loin est un réel passage pour grandir, pour prendre sa vie en main, pour quitter l'enfance... la lune c'est toujours l'enfant qui dort en soi.
Je souhaite vraiment que tu retrouves l'inspiration dans ton travail, car pour une artiste, c'est vraiment un baromètre imparable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 17:54

MoonLuna a écrit:
@Poqueline, j'espère que ta fille va bien maintenant, je suis désolée d'entendre que tu as dû passer par ces moments difficiles.. mais après c'est ces moments là qui nous rendent forts à l'intérieur et à l'extérieur :).
Sinon, pour la partie créative, espérons que Pluton me fasse la même chose, car je suis musicienne, chanteuse et compositrice et ça fait environ 3 ans que je suis "constipée" artistiquement.
@Willow: c'est drôle car moi aussi quand j'avais 16 ans environ, Pluton est passé sur mon Jupiter, et ma meilleure amie a du quitter le pays, donc j'ai été confrontée aux autres camarades, moi aussi j'ai été harcelée et c'était les pires années de ma vie, mais ces expériences m'ont permis de "savourer" mieux les années à venir loin de ces gens là.

Et comme ta maison 7 est en Poissons, on peut dire que Jupiter la gouverne, comme il est traditionnellement le maitre de ce signe.

Tout comme Poqueline, je te souhaite de renouer avec ta créativité. Avec le passage de Saturne sur ta lune, en même temps que Pluton , est-ce que ça ne va pas t'amener à collaborer avec une personne plus âgée et que tu pourrais peut-être trouver trop autoritaire de prime abord, mais avec laquelle ça vaudra le coup de poursuivre un projet ? A voir !
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 21:16

Poqueline a écrit:
Merci Moonluna ! oui, ma fille va très bien et elle va être maintenant maman à son tour.
Oui, cet aspect de Pluton à la lune en le regardant de loin est un réel passage pour grandir, pour prendre sa vie en main, pour quitter l'enfance... la lune c'est toujours l'enfant qui dort en soi.
Je souhaite vraiment que tu retrouves l'inspiration dans ton travail, car pour une artiste, c'est vraiment un baromètre imparable.
J'espère que la grossesse et l'accouchement vont très bien se passer pour elle coeur Et merci pour tes souhaits :)
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 21:18

Willow ~ a écrit:
MoonLuna a écrit:
@Poqueline, j'espère que ta fille va bien maintenant, je suis désolée d'entendre que tu as dû passer par ces moments difficiles.. mais après c'est ces moments là qui nous rendent forts à l'intérieur et à l'extérieur :).
Sinon, pour la partie créative, espérons que Pluton me fasse la même chose, car je suis musicienne, chanteuse et compositrice et ça fait environ 3 ans que je suis "constipée" artistiquement.
@Willow: c'est drôle car moi aussi quand j'avais 16 ans environ, Pluton est passé sur mon Jupiter, et ma meilleure amie a du quitter le pays, donc j'ai été confrontée aux autres camarades, moi aussi j'ai été harcelée et c'était les pires années de ma vie, mais ces expériences m'ont permis de "savourer" mieux les années à venir loin de ces gens là.

Et comme ta maison 7 est en Poissons, on peut dire que Jupiter la gouverne, comme il est traditionnellement le maitre de ce signe.

Tout comme Poqueline, je te souhaite de renouer avec ta créativité. Avec le passage de Saturne sur ta lune, en même temps que Pluton , est-ce que ça ne va pas t'amener à collaborer avec une personne plus âgée et que tu pourrais peut-être trouver trop autoritaire de prime abord, mais avec laquelle ça vaudra le coup de poursuivre un projet ? A voir !
J'espère que je vais enfin pouvoir collaborer avec quelqu'un parce que, grâce à mon Saturne, j'ai toujours eu beaucoup d'obstacles quand j'ai essayé de trouver d'autres musiciens pour faire des projets. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2019 - 16:19

Bonjour, où en es tu avec cette conjonction?
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct 2019 - 13:38

Meganova a écrit:
Bonjour, où en es tu avec cette conjonction?

Bonjour Meganova, un an et demi après le premier passage de Pluton sur ma lune, on peut dire que j'ai vécu beaucoup de transformations, toutes reliées à l'idéalisation des hommes (car j'ai la lune en conjonction avec Neptune dans la maison 5, maître de ma maison 7). J'ai eu trois histoires d'affilé qui se sont avérés être très douloureuses, mais j'ai beaucoup mûrit (ou c'est ce que je crois, en tous cas)
La dernière conjonction de Pluton sur ma lune aura lieu en janvier en compagnie de mon cher Saturne cave Donc je crois qu'il me reste encore une grosse leçon à "absorber".
Demain je vois mon prof d'astrologie. Je vais lui demander de me donner plus de détails sur l'activation de mon yod (lune-neptune) par pluton.

Et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 21:07

Bonjour Moonluna, où en es tu avec cette lune?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 21:48

Bonjour MoonLuna smack et bienvenue parmi nous fleurr

j'ai Lune conjonction0° Vénus Soleil MIV Capricorne j'ai dû déménager, fait pas mal de tri dans mes relations, j'ai également changer de travail, repartir de zéro, ce fut assez long et fastidieux, mais parait-il les effets du passage de Pluton peuvent encore de faire ressentir pas mal de temps après son passage...
d'autant plus que j'ai ce stélium carré90° Pluton Balance MII natale.

A ce jour, je ne sais pas si j'ai encore suffisamment de recul pour en apprécier toutes les transformations....d'autant plus que d'autres planètes ont transité mon stélium Saturne Jupiter Mars
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2020 - 0:33

Meganova a écrit:
Bonjour Moonluna, où en es tu avec cette lune?

Bonsoir Meganova.

À vrai dire c'est entrain d'être une situation très riche spirituellement. Tu avais raison quand tu mentionné qu'il allait s'agîr d'un moment de transformation en tant que femme. J´ai beaucoup pensé pendant ces mois à avoir ma propre famille, par contre je suis toujours célibataire (je l'ai été toute ma vie d'ailleurs balai ). Ce serait trop compliqué d'expliquer toute la situation par la quelle je passe en ce moment, mais je crois qu'il serait juste de dire que je n'ai pas encore "téléchargé" toute l'information relié a ce transit et à ma lune.

D'ailleurs, en apprenant la théorie de Huber, je me suis rendue compte à quel point sa technique "Point d'âge" est exacte. En juin de cette année là, le point d'âge (qui quand on est né est dans l'ascendant et qui passe 6 ans dans chaque maison), aura fait une conjonction exacte à ma lune. J'essaerai de mettre une mise à jour, si l'on continue vivants lol
Revenir en haut Aller en bas

MoonLuna

MoonLuna

Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2020 - 0:40

zouzou7 a écrit:
Bonjour MoonLuna smack et bienvenue parmi nous fleurr

j'ai Lune conjonction0° Vénus Soleil MIV Capricorne j'ai dû déménager, fait pas mal de tri dans mes relations, j'ai également changer de travail, repartir de zéro, ce fut assez long et fastidieux, mais parait-il les effets du passage de Pluton peuvent encore de faire ressentir pas mal de temps après son passage...
d'autant plus que j'ai ce stélium carré90° Pluton Balance MII natale.

A ce jour, je ne sais pas si j'ai encore suffisamment de recul pour en apprécier toutes les transformations....d'autant plus que d'autres planètes ont transité mon stélium Saturne Jupiter Mars


Bonsoir!

Oui je suis d'accord avec toi... Après tout, c'est la dernière planète, et son effet est très retentissant. Mais je crois qu'en général, les effets des transits ne cessent que lorsque l'on meurt... À mon avis, on continue à "porter" les leçons des transit même une fois qu'ils sont finis. Je crois de moins en moins qu'il soit possible de décortiquer l'effet d'un transit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton transit lune natale Profil11
Pluton transit lune natale Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Pluton transit lune natale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton transit lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton transit lune natale Pierre12 Pluton transit lune natale Notes-11
~Musique pour Relaxer~