Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Pluton transit lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MoonLuna

MessageSujet: Pluton transit lune natale
Mer 28 Mar 2018 - 12:21

Bonjour à tous.
J'aimerai bien entendre vos témoignages sur le passage (conjonction) de Pluton sur la Lune natale. J'ai commencé à vivre ça il y a deux mois environ, et personnellement ça n'a pas été facile, et ce n'est pas facile. J'ai la lune sur la maison 4 (mais dans les limites, presque dans la maison 5) donc dans mon cas c'est relié à la famille (ou c'est ce que je crois). Ma famille est très fermée d'esprit et en ce moment, à l'âge de 21 ans, je suis entrain d'établir (peu à peu) clairement les limites entre eux et moi, entre la personne qu'ils veulent que je sois, et la personne que je suis venue être. Heureusement je ne vis plus avec eux, même pas dans le même pays, ce qui rend la tâche de trouver mon indépendance un peu plus facile je suppose.
Je voudrais bien entendre vos témoignages/expériences.
up
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

MessageSujet: Re: Pluton transit lune natale
Jeu 29 Mar 2018 - 21:58

Personne pour répondre? Ce sujet m intéressé aussi....
Pluton va bientôt transiter ma Lune également et il est maître de ma 6 .

La où ça m'interpelle encore plus c'est que la Lune de mon fils est conjointe à la mienne

Et donc on va subir ce transit en même temps

Palmier

Jeu 29 Mar 2018 - 22:32

Pluton a transité ma lune en capricorne.. un long transit.. c toute ma personnalité qui s’est mise à se transformé petit à petit mais la véritable prise de conscience a été lorsque je transit a touché à sa fin .. depuis le vrai changement a commencé à opérer .. mais il faut persévérance et volonté aussi
Parce que pluton est exigeant ou tu changes avec lui ou tu souffre parce que tu as les émotions tourmentées encore plus avec lui il fait remonter en surface les noeuds et blessures et complexes que tu n’a pas résolu et que t’as refoulé.. au début du transit je n’ai pas compris pourquoi les anciennes émotions refont surface comme revivre mon enfance et adolescence avec toutes ces épreuves .. si tu nie ça se complique alors si tu te regarde en face du miroir et tu t’affronte sans culpabilité et peurs et tu commence le changement après tu es une nouvelle personne avec un présent et avenir meilleur et plus confortable.
Pluton te demande un travail sur toi un travail de changement de transformation

MoonLuna

Jeu 29 Mar 2018 - 23:04

Merci Palmier d'avoir voulu partager ton expérience! Où se trouve ta lune? Dans quelle maison?
Moi j'ai l'impression que je ne peux plus faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. C'est comme si j'étais entrain de me transformer, peu à peu, à l'intérieur et que ce changement, tôt ou tard, se verra à l'extérieur aussi.
Célinesachou je te souhaite beaucoup de courage pour ce transit, et beaucoup de force surtout....

Pluton transit lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1