Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

va telle bien? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteva telle bien? I_icon11Voir ses messagesva telle bien? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 va telle bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

va telle bien? Profil11
va telle bien? Empty
MessageSujet: va telle bien?
va telle bien? I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2012 - 13:06

Bonjour

va telle bien? Capri_1319905349

Je vous ai déjà soumis ce thème "de ma sœur" aujourd'hui elle fête son anniversaire

comme par hasard un question m'est revenue aujourd'hui , une question qui me revient de temps en temps ces derniers 3 mois quant à son équilibre psychique look
Elle est extrêmement nerveuse et crie en dormant très souvent et souffre de palpitation du cœur jusqu'à tenir sa main dans sa poitrine après avoir fait l'électrocardiogramme elle n'a pas un problème cardiaque son coeur est sain .

après avoir jeté un coup d'œil sur son tN je vois cette lune en scorpion qui pourrait être à l'origine des ses angoisses et anxiété qui lui causent ces symptômes?

et pluton qi transit sur son signe capricorne doute2 grosse transformation qui passe par des angoisses "pluton"
imprévisible et parfois agressive, que lui arrive t il?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

va telle bien? Profil11
va telle bien? Empty
MessageSujet: Re: va telle bien?
va telle bien? I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2012 - 13:37

bonjour,

mais ça à commencer quand ? parce que de toutes façons on n'est pas toubib même si on trouve ce que c'est .

Mars natal maître de l'asc en XII elle est sujette à des comportement inconscients ...quand elle n'est pas équilibre émotionnelle n'est pas stable évidemment . Mars est patron de la IV ça peut être aussi d'origine familiale : les mémoires cellulaires ....et quelque chose ressort par les transits . Si on pense à Mars surtout avec une IV en bélier c'est peut-être une douleur issu de la guerre ...à l'étranger : Mars en Sagittaire , en plus le patron de Mars se trouve en IV !

En ce moment il y a Vénus de retour chez elle accompagnée de Neptune : niveau psychologique ça peut être du délire .
La Lune noire est opposé à sa Lune natale là aussi ça joue au niveau psychologique
Jupiter en opposition lui aussi à la Lune augmente les émotions voir les angoisses ( Lune/Pluton ) ...et j'ai parlé de lui plus haut au sujet de la famille .
Mars en Vierge de passage dans sa IX là aussi encore l'étranger ...il va refaire sextile à Pluton / Lune ...en plus de refaire un trigone à Pluton céleste et Jupiter céleste .
Actuellement il y a aussi Mercure/Pluton sur son Neptune ...patron d'un signe intercepté ; et il complète l'effet Vénus/Neptune actuel .

Elle est touché au niveau du Coeur donc c'est le Soleil ...qui reçoit un carré de Saturne : la poids de la lignée familiale ...entres autres , et encore plus du fait qu'il traverse la X -- la mère je crois pour une femme -- .

Mars natal est sextile Mercure natal conjoint Céres : je pense que dans le passé il ya un rapport avec un frère ou une soeur ou un camarade ( un frère d'armes durant la guerre ) .
Céres je sais pas trop , c'est la moisson je crois ...peut-aussi une histoire d'argent ( II ) .

A mon avis elle est en train d’expérimenté inconsciemment une remontée de mémoire ancienne ...et vu qu'on est dans les temps de purification et ben ...ça dépend de chacun , le plus simple ( mais pas évident ) et ceci dans le cas des effets plutoniens c'est de laisser faire sans chercher à comprendre ...c'est un peu comme si il tirer la chasse d'eau , faut juste se demmerder à avoir le cul ( le plus ) stable sur la cuvette .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

va telle bien? Profil11
va telle bien? Empty
MessageSujet: Re: va telle bien?
va telle bien? I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2012 - 13:39

Citation :
Mars natal maître de l'asc en XII

Coco c'est Jupiter le maitre de l'ascendant non?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

va telle bien? Profil11
va telle bien? Empty
MessageSujet: Re: va telle bien?
va telle bien? I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2012 - 13:54

ah oui ! j'ai fait une bourde bigsourire ...comme je penser à l'agressivité j'ai dû me mélanger les pinceaux . Sinon le reste c'est bon...enfin à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

va telle bien? Profil11
va telle bien? Empty
MessageSujet: Re: va telle bien?
va telle bien? I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2012 - 14:07

Merci Cobra sourire

sa lilith en lion elle a cette manie de vouloir être la meilleure quand ça bloque par moment pour elle elle ne le gobe pas !

De toutes manières elle n'est pas seule, mon père l'aide, ma mère ne la bouscule pas, dans la famille elle n'a pas de problème sauf si cela se passe dans son inconscient ou bien c'est lié au karma === mémoires cellulaires,le poids de la lignée familiale comme tu l'a mentionné cobra


Cobra tu as évoqué le mot étranger ,à propos de cela je viens de me rappeler de son histoire avec un étranger qu'elle a aimé passionnément, elle voulais partir et se mariée avec lui mais ça n'a pas marché , je sais qu'elle souffert de cette relation.
mais ça à commencer quand ?

ça fait maintenant un an ou plus qu'elle est dans cet état

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

va telle bien? Profil11
va telle bien? Empty
MessageSujet: Re: va telle bien?
va telle bien? I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2012 - 14:24

ça peut être ce souvenir qu'elle avait enfoui et qui ressort ...le cœur c'est l'amour ; le soleil un homme..et avec Saturne : un homme du passé .

Son histoire avec cet homme elle se retrouve donc dans son TN ..., c'est juste un constat.

pour info tu peux demander du côté de ta mère ou de ton père si dans leur famille il n'y a pas eu un scénario similaire à l'histoire de ta sœur , voir un rapport avec le coeur .., tu vas voir comme un Tn ça mène loin .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

va telle bien? Profil11
va telle bien? Empty
MessageSujet: Re: va telle bien?
va telle bien? I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2012 - 14:39

oui je leurs demanderai Cobra sourire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


va telle bien? Profil11
va telle bien? Empty
MessageSujet: Re: va telle bien?
va telle bien? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

va telle bien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
va telle bien? Pierre12 va telle bien? Notes-11
~Musique pour Relaxer~