Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Vos frères et vos sœurs... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos frères et vos sœurs... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVos frères et vos sœurs... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos frères et vos sœurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Vos frères et vos sœurs... - Page 3 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 20:04

Rappel du premier message :

Woh, woh. Ce serait le bonheur ? Dixit Claude François bigsourire sorti

Ou pas du tout. look Inspirée par Imogen, puis par l'un des sujets de Yirmeyah (qui n'avait rien à voir avec les frères et soeurs, mais qui m'a fait penser à mon aîné du premier décan Scorpion ). Quels sont vos relations avec vos frères et sœurs ? Avez-vous déjà comparé votre thème avec ceux de votre fratrie, et est-ce que ces comparaisons traduisent bien astrologiquement l'adoration ou la haine (le juste milieu existe aussi méditation ) que vous avez les uns pour les autres ?

Je crois que Poqueline (enfin, j'ai peut-être rêvé) avait déjà posté un sujet sur les frères et sœurs, mais je n'arrive pas à le retrouver. Alors je fais mon bazar et j'en poste un autre. pouf

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

Vos frères et vos sœurs... - Page 3 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2022 - 21:13

Sur astro.com, il est possible de réaliser des composites multiples (avec plus de deux thèmes). J'ai effectué cela pour ma fratrie et c'est étrangement parlant par rapport à l'entité que nous formons depuis notre enfance.

Je pense que cette méthode peut avoir un réel intérêt, surtout si les sujets ont grandi ensemble.

Vos frères et vos sœurs... - Page 3 2022-011

Avec les planètes lentes, ce n'est pas vraiment étrange qu'elles soient toutes conjointes aux miennes, nous sommes de la même génération. Mais, ma Lune tombe sur celle du composite ; ma Mercure, sur la venus composite ; NN et chiron aux mêmes emplacements, ainsi que Jupiter.

La répétition d'aspects est parlante ; trigone Lune-Saturne ; carré Neptune-Lune ; sextile Uranus-Jupiter.

Mes planètes personnelles dans la maison VI du composite alors que je me suis mis en quelque sorte au service de ma fratrie...

Plein de choses qui sont plutôt évocatrices.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Vos frères et vos sœurs... - Page 3 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2022 - 8:27

Melianee a écrit:
Je suis fille unique
(Page 2 - l'intervention de l'auteure date de 2017)

Je suis allée voir le TN dans le profil :
Saturne dans la maison III
Maître de III en maison VIII (maison d'eau, karmique)

Moi aussi je suis fille unique :
Rien dans la maison III
Maître de III en maison XII (maison d'eau, karmique)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos frères et vos sœurs... - Page 3 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos frères et vos sœurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos frères et vos sœurs... - Page 3 Pierre12 Vos frères et vos sœurs... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~