Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDéménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 11:40

Rappel du premier message :

Salut Forum, bouquet

J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment.....

Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche.

Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux.

Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ?

TN et progressions :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Astro_10

RS qui se termine en décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Astro_11

RS qui débute le 23 décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Astro_12

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 11:49

Tu me parlais de l'éclipse de 1998, mais je remarque qu'il y en a eu une le 5 février 2000 en verseau, à 16°. Donc aussi carré FC-MC. Cette année là, j'ai bien déménagé, déménagement familial, on a quitté l'appartement où j'étais depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 11:56

Autre éclipse le 7 février 2008 à 17°44 en verseau, j'ai déménagé deux mois après !

ça marche pour deux déménagements !
Pour les autres, éclipses aussi, mais soit sur la lune en poisson, soit en scorpion autour du MC, donc opposé FC !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 14:03

kikou celle du 7 février 2008 à 17 44 verseau - sur mon descendant j'ai déménagé le 22 aout 2008 - soit 6 mois après ...................
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 5:13

Bonjour

Les éclipses sur les angles (ASC – DS – MC – FC) sont souvent les plus marquantes dans une vie mais il faut regarder le thème en entier pour confirmer bien entendu, toute règle ayant ses exceptions.

Lilith 13 et Blou confirment des déménagements avec les éclipses.

En 1998, Lilith 13 ne signale rien mais je pense qu'il a probablement eu un projet non réalisé finalement. Comme l'éclipse touche l'axe MC/FC cela a dû jouer un peu au niveau pro.
C'est sur le long terme qu'on le voit même si sur le moment il ne se passe rien de visible.
Normalement avec les éclipses sur les angles, même si rien ne bouge concrètement, il se produit une opportunité parfois non saisie, un truc qui a des conséquences à long terme.

Lilith 13 cela peut coller avec Marseille non, Marseille, Bouches du Rhône c'est 13 son numéro ?

D'autre part en regardant le thème du compagnon de Lilith (il fallait bien un Capricorne pour la comprendre) le Saturne natal du compagnon (si important pour un saturnien) est à 15°Scorpion en maison IV (foyer) almuten de VII (le conjoint, un contrat de location) carré partile à l'éclipse du 7-08 à 15° Verseau...

Donc pour moi oui on va avoir un déménagement dans la région de Marseille (le pseudo Lilith 13 nous l'indique) entre début août 2017 et fin janvier 2018.

Et on peut penser que l'enfant viendra plutôt après le déménagement (mais s'il vient avant je serai très content !)
Vénus natale de Lilith (almuten de IV le foyer) semble plus puissante que Mercure almuten de V (l'enfant) en Capricorne (tardif).
« Si Lilith 13 se sent bien ancrée chez elle, Vénus natale almuten de IV (foyer) conjoint ASC (corps physique - vitalité), elle est plus féconde »
Dans son thème natal Mercure almuten de V (les enfants) occupe la triplicité et le terme.. de Vénus, Mercure est sous la domination de Vénus (à égalité avec Saturne), Vénus est si importante pour Lilith il faut qu'elle se sente bien pour être plus féconde...

Conseil à tous les membres d'Astrociel
UTILISER les éclipses (techniques oubliée par les astrologues modernes au profit des transits)

Toujours aussi passionnantes tes histoires Lilith 13
Bonne nouvelle, l'exorciste a disparu des radars...
A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 5:33

Je viens de m'apercevoir que ma vie se transformait à chaque éclipse solaire (les lunaires n'agissent pas trop). Déménagement, changement de travail. C'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 6:11

J'ai une question un peu idiote : comment reconnait on une éclipse lunaire d'une éclipse solaire ?
Merci Kévin , je vais remonter le temps pour regarder un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 6:48

Merci Kevin !

En 1998, y'a rien qui me vient. J'étais jeune en même temps...peut-être un changement de lycée, possible j'en changeais régulièrement.

Le 13 du pseudo, au départ c'est juste parce que j'ai tjs vécu dans le 13ème arrdt de Paris ! Du coup, effectivement pas besoin de changer de pseudo pour aller à Marseille !

Et oui un capri scorpionnisé, il me fallait bien ça ! Donc si je comprends bien la logique des éclipses, un carré (comme ici le carré à Saturne ou au FC) n'est pas sujet à obstacles ? Il est au contraire générateur d'action ?

Je lisais sur l'autre post sur les éclipses, que les sextiles et trigones n'étaient pas importants... tu valides ?

Wink ça ne m'étonne pas que Mercure soit dominé par Vénus !!
Si Lilith 13 se sent bien ancrée chez elle, Vénus natale almuten de IV (foyer) conjoint ASC (corps physique - vitalité), elle est plus féconde »" C'est exactement ça. Je ne me sens pas bien à Paris et je suis sûre que je vais avoir du mal à tomber enceinte ici. L'air de la mer va faire du bien.... enfin j'espère !

Et non plus de voisin ! Adios !

En astrocartographie, la ville de Marseille pour moi correspond à une ligne mercure-Asc.... ça a l'air pas mal pour se remettre en mouvement !
Pour mon compagnon, c'est une ligne FC-Pluton...... ! Lui, c'est carrément la grande transformation on dirait... doute2

Donc éclipses solaires plus fortes que les lunaires ? En tous cas ces prochaines années, j'en ai un paquet des éclipses sur les angles....

Vassangel :
Une éclipse solaire, c'est quand il y a une Nouvelle Lune conjointe aux Noeuds Lunaires.
Une éclipse lunaire, c'est quand il y a une Pleine Lune conjointe aux Noeuds Lunaires.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
En ligne
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 6:58

1998 pour moi séparation avec mon ex , année très difficile désole a oublier vite
2008 septembre vente de ma ferme

Lillith tu seras bien a Marseille ou les environs , on y trouve de jolie petite maison a louer , tu as raison la capitale c'est pas une vie , ou que pour un temps smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 7:04

lilith a écrit:
Vassangel :
Une éclipse solaire, c'est quand il y a une Nouvelle Lune conjointe aux Noeuds Lunaires.
Une éclipse lunaire, c'est quand il y a une Pleine Lune conjointe aux Noeuds Lunaires.

Ok ! merci par contre je savais encore moins pour les conjonction0° aux noeuds hallucine c'est systématique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 7:14

Hors-sujet mais j'aimerais bien savoir quel type astrologique m'irait bien, à moi aussi... sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 7:16

Oui Cévennes, Paris épuise à la longue... Je vais me démener pour trouver un joli nid d'amour. Trop envie de décorer un appart !

Vassangel : Oui, c'est toujours en lien avec les Noeuds Lunaires ! C'est ça qui va te permettre de différencier une éclipse d'une Nouvelle Lune ou Pleine Lune ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 7:21

MariedesBrumes a écrit:
Hors-sujet mais j'aimerais bien savoir quel type astrologique m'irait bien, à moi aussi... sourire

Un saturnien-Neptunien ! up
Saturnien pour compléter ta lune cancer, et pour répondre à ta vénus opposé Saturne et Saturne sur le Descendant (+ maison 5 en capricorne).

Neptunien pour la maison 7 en poisson (opposé amas en vierge), et pour ton neptune angulaire relié à ta lune et à vénus. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 7:25

lilith13 a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Hors-sujet mais j'aimerais bien savoir quel type astrologique m'irait bien, à moi aussi... sourire

Un saturnien-Neptunien ! up
Saturnien pour compléter ta lune cancer, et pour répondre à ta vénus opposé Saturne et Saturne sur le Descendant (+ maison 5 en capricorne).

Neptunien pour la maison 7 en poisson (opposé amas en vierge), et pour ton neptune angulaire relié à ta lune et à vénus. sourire

Merci Lilith !!! sourire bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 10:41

Merci du conseil Kevin :)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2017 - 6:45

Petite questions d'astrocartographie si vous vous y connaissez ?

- Si je prends le cas de la ville où je veux aller vivre, Marseille, je vois qu'elle est sur la ligne : Mercure - Asc (40km environ) . Donc ça veut dire que c'est la signification de Mercure dans mon thème qui est réactivé, avec ses maitrises etc ?

- Pour mon compagnon, Marseille tombe sur sa ligne Pluton - FC, et il a au natal le FC en scorpion avec une conjonction Mars-Pluton. Donc même question, c'est bien toute la signification de son FC natal qui se réactive à Marseille ?

Dernière question :
- Qu'est-ce ça signifie quand il n'y a aucune ligne qui passe à l'endroit où vit la personne ? ça veut dire qu'elle n'a rien à faire là où elle est ? Wink

Carte Europe pour moi :
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Astro_14


Mon compagnon
:
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Astro_15
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2017 - 8:28

Pour les questions 1 et 2 je dirais plutôt oui que non ( je ne suis pas expert dans ce domaine ).

Question 3 : non , c'est juste moins remarquable .

Essaye de voir ce que ça donne avec ta RS actuelle et future .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2017 - 8:33

Merci Cobra, fleur

Moi non plus je capte pas très bien cette histoire de cartographie.... doute2

Tu veux dire quoi avec la prochaine RS ? Je regarde quoi....Où est mercure ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2017 - 8:36

Tu fais la cartographie avec tes RS 2017 et 2018 , juste pour voir si une ligne passe proche de Marseille .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2017 - 8:47

Cobra a écrit:
Tu fais la cartographie avec tes RS 2017 et 2018 , juste pour voir si une ligne passe proche de Marseille .

.... Ok !! Cool comme technique, je n'y aurai pas pensé !

Alors, pour la RS qui s'achève en décembre 2017, Marseille tombe à 100 km d'une ligne Vénus -MC ! Pas mal déjà.

Mais c'est encore mieux dans celle qui commence fin 2017, Marseille est à 30 km d'une ligne Jupiter-FC !!! up J'adore !

Ligne Jupiter/FC 36 km
Surtout bénéfique du côté ouest de la ligne.
Vous connaîtrez des moments heureux avec famille et parents sur la ligne du FC influencée par Jupiter. Les vieilles controverses peuvent être habilement résolues, et les désaccords se règlent. Ces lieux sont favorables à l'établissement de votre maisonnée, aux aspects légaux concernant le foyer et les biens immobiliers, ou à la construction d'une maison. Ces régions exercent également une influence positive pour la recherche d'un nouveau domicile.

Ces lieux sont idéaux pour la récupération et l'introspection. Le plus grand bénéfice peut être tiré d'un traitement dans un centre de cure ou d'une période de vacances. Vos pouvoirs émotionnels et mentaux sont grandement stimulés. Les études personnelles vous donnent une compréhension plus profonde de l'existence. Vous avez le goût des valeurs traditionnelles et vous préoccupez d'explorer votre passé et votre généalogie. Sur cet axe, vous trouverez paix intérieure et tranquillité.
up

Yes, je vais regarder pour mon compagnon !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2017 - 8:58

Pour mon compagnon, rien de ouf dans la RS qui se termine en fin d'année.

Par contre, dans la prochaine RS (dans 5 mois), on retrouve encore Pluton-FC pour Marseille.... Comme au natal. C'est un peu inquiétant cette récurrence de Pluton sur le FC... J'espère qu'il vivra bien ce déménagement.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 10:07

ça y est, c'est dans les tuyaux !! J'ai lancé le processus déménagement aujourd'hui. J'ai contacté la nana qui va se charger de trouver mon appart. Je la connais par mon beau-père.
Donc je lui ai dit ce que je cherchais, le budget, les quartiers demandés etc... Et elle se met en réseau avec toutes les agences immobilières pour trouver le bien de mes rêves ! Après, je me déplace pour visiter.

Processus lancé ce matin 30/08 à 11h40, Paris : Est-ce qu'elle va trouver un appartement vite ou pas ? ou rien du tout...
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Astrot20

Je suis morte de trouille. A la fois super excitée par cette nouvelle vie et tellement nostalgique à l'idée de quitter tous mes repères..... ressenti contradictoire.

Si la carte vous inspire...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
En ligne
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 10:10

yes nouvelle vie pour toi , tu as raison avance , moi mon fils m'a annoncé qu"il vouait partir l'an prochain a la fac de Bordeaux , pffff il a bien fait de me prévenir 6 mois avant !!

Ne t'inquiètes pas , c'est un nouveau dépard et ne te retourne pas , avance , rien ne vient pour rien !! allez hop faut penser cartons , trier etc

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 10:13

Cévennes a écrit:
yes nouvelle vie pour toi , tu as raison avance , moi mon fils m'a annoncé qu"il vouait partir l'an prochain a la fac de Bordeaux , pffff il a bien fait de me prévenir 6 mois avant !!

Merci Cévennes !
Et oui, la vie passe et les enfants s'en vont.... c'est la vie et c'est comme ça qu'ils grandissent et apprennent par eux-mêmes. smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 10:56

Pour le significateur de l'agente immobilière, on prend la maison 3 ou la 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 11:10

Je prendrais la 3 , pour le commercial .. voir la 8 ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Pierre12 Déménagement dans le Sud ????? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~