Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 1:43

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Joli mois de Juillet à tous !! hippie



Aspects du mois de Juillet - Page 4 Calend11

Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 15:56

Possible que Vénus C opposé Saturne C la stoppe .
L'oppo exacte c'est le 24 juillet ; la Lune sera en Lion ( le 23 c’est la NL ) .

Peut-être demain ou après demain avec Lune/Neptune qui fera une pointe du T-carré à l'oppo Vénus-Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 16:27

Violette a écrit:
Etant d'une vieille "école"....et du signe du ...verseau, je prends toujours : saturne pour la 1ère planète maitresse du verseau et uranus la 2ème....(tout comme les poissons, jupiter et neptune).
Je trouve qu'à présent, avec leurs aspects en céleste, que ces deux planètes, régents karmiques sud, ont une importance, parce que :
- l'aspect actuel de saturne fin sagittaire ( Wink ) qui fait sa rétro avant d'entrer....en capricorne, chez lui...
- l'aspect actuel d'uranus qui "perturbe" les énergies martiennes que saturne pourrait maitriser....
- le mi-point entre saturne et uranus : la porte invisible se situant à peu près sur ...le noeud sud.
...il me paraît donc difficile de dissocier ces deux planètes maitresses du ....verseau.

Personnellement, je n'occulte pas saturne (d'ailleurs, il "sait" nous le rappeler lol ) et en tant que verseau je les....ressens tous les deux. Serait-ce un moyen d'acquérir un certain équilibre ? (à la demande de jupiter céleste en balance actuellement ???).....
merci Violette des bois - ( saturne r bloque encore chez jupiter jusqu'à fin aout sur le degré 21 sagitt) donc ce noeud sud 26 verso est sur le mi point actuellement. importance des 2 maitres donc - belle journée le fofo
et vénus s'en ira face à saturne aussi le 23 tout me porte à croire que cette nouvelle lune sera un point d'orgue - un non retour -enfin y a un truc
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 16:52

Citation :
- le mi-point entre saturne et uranus : la porte invisible se situant à peu près sur ...le noeud sud.

Petite erreur ...ou alors taper trop vite ....c'est la PV qui se croise , ils sont même conjoints ! avec le NS ce qui fait un drôle de schmilblick dont je ne suis pas fichu d’interpréter .

PV actuelle à 25°28' Verseau ...donc sur PIMercure y passera dessus autour 22/07 ..Le Soleil autour du 18/08 , Mars autour du 29/08 et Vénus autour du 16/09 ....et évidement la Lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 17:10

[quote="Cobra"
Petite erreur ...ou alors taper trop vite ....c'est la PV qui se croise , ils sont même conjoints ! avec le NS ce qui fait un drôle de schmilblick dont je ne suis pas fichu d’interpréter .

PV actuelle à 25°28' Verseau ...donc sur PIMercure y passera dessus autour 22/07 ..Le Soleil autour du 18/08 , Mars autour du 29/08 et Vénus autour du 16/09 ....et évidement la Lune . [/quote]


C'était un test.... laugh pour voir si quelqu'un suivait mes élucubrations .....merci Cobra.

en effet, une erreur s'est glissée même si ma pensée était juste...Il s'agit bien de la porte visible sur le noeud sud....
Donc, la porte sera "éclairée" pour mieux y entrer.... Wink et mettre les choses au clair.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 17:12

Citation :
c'est la PV qui se croise , ils sont même conjoints ! avec le NS ce qui fait un drôle de schmilblick dont je ne suis pas fichu d’interpréter .

NS sur la porte visible ? je dirais un redressement d'une situation , le levée d'un secret, une révélation , un rétablissement d'une vérité , un lacher prise et /ou une prise de conscience quelconque ? ... le père ingrat va peut être trouver les c*uilles pour avouer à ses enfants qu'il les abandonne ... fru

....oui je sais mon langage est à la hauteur de mon humeur méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 17:18

coucou Vassangel,

...oui...ce que tu évoques peut faire partie de cet "éclairage" dont je parle ci-dessus......
...ou bien, on trouve la bonne clé (?) pour ouvrir la porte....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 17:22

oui on a écrit en même temps tata Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 17:25

là ça va péter ; c'est connards de gouvernement : -[connexe]]"Je ne pense pas tenir jusqu'à 65 ans"

Pas besoin d'aller à Syrie pour la dictature ! conclusion demmerdez-vous à crevez le plus en forme possible .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 17:46

Grève :

Aspects du mois de Juillet - Page 4 5126-910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 19:36

Cobra a écrit:
là ça va péter ; c'est connards de gouvernement : -[connexe]]"Je ne pense pas tenir jusqu'à 65 ans"

Pas besoin d'aller à Syrie pour la dictature ! conclusion demmerdez-vous à crevez le plus en forme possible .

Ils sont vraiment déconnectés de la réalité... Furax aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 10:38

Hello Lilith fleur
dis-moi, si tu passes par là, il y a 2 nuits j'ai rêvé que tu me présentais un praticien d'acuponcture qui s'appelait Merlin.
Est-ce que ça te dit quelque chose ou pas du tout ? Tu y as eu recours récemment ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 11:47

coucou le fofo smack Comment allez vous ?
y a de la lecture je vois ! pour moi tout est ok ; le déménagement de mon fils c'est déroulé super , a part quelques '' accrochage '' de temps en temps , suis contente d'être rentrée , il fait plus d'air ici cristal
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 20:01

Super 14 juillet en France hippie hippie hippie
ça donne la pèche

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 20:35

Pouhahahah !!!! sont sérieux ? ils se la jouent d'jeun's ? cramper cramper
Ils ont beaux faire des efforts ils ont l'air coincé du tortillard et le psychopate semble au bord de la nausée tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 21:34

c’est original , ça change au moins ; c'est vrai que le blondin te tire une mou lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 9:25

Ça y est... la Lune de nouveau en Bélier ... et Mars toujours en Cancer
Réception mutuelle en carré90° pas cool du tout...
je ne sais pas si vous le ressentez, mais moi, petit Cancer , ça me bouleverse complètement... ( je me sens très nerveuse ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 12:40

Véto débordée ce matin , dixit une cliente , car beaucoup de chiens n'étant pas bien .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 19:03

Demain la lune aura des aspects dur , beaucoup de carré90°
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 23:40

Dimanche 16 Grand trigone120° de feu Lune Bélier Mercure Lion Saturne Sagittaire

Beaucoup d'énergie !!! je reste au calme méditation
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 5:04

Une chance qu'on a l'astro pour anticiper les transits ,
c'est vrai que la Lune en Bélier s'approche d'Uranus (opposition180° Uranus natal !)
Je prend ça calme aussi Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 9:27

Vivement demain !
Depuis quelques temps ( certainement l opposition180° Jupiter Uranus ) je n'en peux plus de cette Lune qui revient en Bélier tous les mois...
et pourtant, de le savoir n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 9:57

J'me suis levé en mode stroumph grognon moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 9:58

Coucou
tite Poqueline, smack

...Il ne faut pas focaliser sur un seul aspect, même si tous les mois, il se reproduit... il ne faut pas oublier qu'un aspect seul ne veut rien dire.....et qu'à chaque fois que cet aspect se fait, d'autres aspects qui n'avaient pas encore eu lieu, le sont, venant contrebalancer celui-ci....fort heureusement....
Ce que je retiens surtout de cet aspect mensuel actuel c'est surtout le transit de jupiter en balance et du "travail" qu'il fait ("qui, quoi, s'oppose" Wink), amenant certainement un renouvellement d'énergie (s) ? ....

PS : pur hasard où j'ai employé le verbe "contrebalancer" .....et ce, avec un jupiter en balance !
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 10:31

bonjour
La Lune me faisait ruminer pas mal depuis un bout de temps, carré à Pluton natal en M8, avec Mars C. peut être que Jupiter sur mon MC qui s'éloigne de ma Lune natale va me donner un peu de punch! je remarque que Mercure C est sur mon Soleil natal... ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 10:45

Je sais bien Violette...
D'ailleurs avant cette opposition Jupiter uranus, je n'étais pas fâchée avec la lune Bélier... Mais là, depuis quelques mois (et plus particulièrement maintenant que mars est en cancer) des qu'elle arrive, elle me met dans un état... ( insomnie nervosité etc...)
Vivement que mars entre en lion et Jupiter en scorpion ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~