Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2017 - 1:43

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Joli mois de Juillet à tous !! hippie



Aspects du mois de Juillet - Page 8 Calend11

Ephémérides:



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 9:57

Bonjour Dame du haut du balcon , prénommée Ange ailes , 
tu voles de planètes en planètes  ,fidèle
Tu viens nous porter les nouvelles
du ciel chaotique , ou sensuel
Merci belle Angèle
smack



Sinon il te reste pas un superbe trigone en catalogue plutôt que cette  conjonction0° Soleil Mars et  Mercure qui vas sur mon  Pluton natal en VIII le tout  rien vu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:09

Mercure fait déjà ....sa Rentrée en vierge ? ....nan, c'est trop tôt, à la mi-août, il Rétrograde.... lol pour Redevenir direct à 28° du lion, endroit de la nouvelle lune/éclipse du 21 août......quid ?
Ce qui m'inquiète un peu c'est la conjonction soleil/mars en lion.....à la vue de tous ces feux de part et d'autre..... down
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:11

Coucou Cévennes smack


Citation :
Sinon il te reste pas un superbe trigone en catalogue

 Suffit de demander, il y a actuellement un magnifique trigone de feu Lune/Uranus/Saturne sourire .
A c propos, très belle nouvelle révolution lunaire Navane bisou




Citation :
plutôt que cette  Aspects du mois de Juillet - Page 8 681848 Aspects du mois de Juillet - Page 8 508664 Aspects du mois de Juillet - Page 8 903257 et  Aspects du mois de Juillet - Page 8 209597 qui vas sur mon  Aspects du mois de Juillet - Page 8 477205 natal en VIII le tout  Aspects du mois de Juillet - Page 8 2312355144

Ces éléments sont à suivre, tu as en natal une conjonction Soleil/Mars et un semi-sextile Mercure/Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:17

Violette a écrit:
à la mi-août, il Rétrograde.... Aspects du mois de Juillet - Page 8 279140 pour Redevenir direct à 28° du lion, endroit de la nouvelle lune/éclipse du 21 août......quid ?

C'est une bonne question Violette sourire.
Le 3 septembre prochain, ce sera la conjonction Mercure/Mars qui transitera ce point de l'éclipse...

Carte du 3 sept 2017 Paris:
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:27

Violette a écrit:
Mercure fait déjà ....sa Rentrée en vierge ? ....nan, c'est trop tôt, à la mi-août, il Rétrograde.... lol pour Redevenir direct à 28° du lion, endroit de la nouvelle lune/éclipse du 21 août......quid ?
Ce qui m'inquiète un peu c'est la conjonction soleil/mars en lion.....à la vue de tous ces feux de part et d'autre..... down

Et oui, mercure a déjà commencé sa boucle de rétro ! Il reste en vierge jusqu'à début septembre, stationnant un moment en face de Neptune en poisson.....un peu troublé le mercure ? Ou cherche-t-il son inspiration ? Il peut se révéler très intuitif en tous cas s'il parvient à faire le tri (vierge) entre ses rêves et la réalité.

Yes Violette, il revient sur les traces de l'éclipse de fin août, sur le 28° degrés du lion. Et cette fois, il sera accompagné par mars : aspect exact le 3 septembre. Et à ce moment-là, c'est leur maitre, le soleil, qui sera opposé à Neptune....

Tout ça me fait penser à un nouvel élan créateur qui se met en place au mois d'août (un élan tourné vers l'avenir car conjoint au NN), et dont le résultat dépendra du bon équilibre à trouver entre notre quotidien, notre réalité et nos idéaux neptuniens.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:34

Et au moment où Mercure terminera sa boucle, le 19 septembre, toujours accompagné par Mars, c'est Vénus qui sera sur le 28° degré du Lion !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:37

"Tout ça me fait penser à un nouvel élan créateur qui se met en place au mois d'août (un élan tourné vers l'avenir car conjoint au NN), et dont le résultat dépendra du bon équilibre à trouver entre notre quotidien, notre réalité et nos idéaux neptuniens."


...voilà ce qui ressort de ta propre...inspiration, tite Lilith....
Serait-ce le secret que détient cette éclipse du 21 août ? ....car pour moi, une éclipse détient un secret (ou pas), à découvrir... rien de ..."maléfique" (horreur de ce mot), c'est ce qui donne du piment à l'astro : chercher, Rechercher.... constater et à mettre dans le fourre-tout des connaissances....
Affaire à suivre, un sacré canevas en peu de temps....


oui. Lilith, je viens de voir ton message ci-dessus : cela fera encore beaucoup de monde en lion ....et quid de ces transits sur le degré de l'éclipse ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 13:05

Yes c'était ma petite inspiration du moment ! Wink

Je ne sais pas quel est le secret de l'éclipse du 21/08, à voir en fonction de notre vécu....
A noter qu'il y a deux Nouvelles Lunes de suite dans le signe du Lion, c'est important : une sur le 1er degré, une autre sur les derniers degrés.....deux graines à planter chez le Dieu Soleil...Et Mars toujours dans le coup !

J'imagine que chaque planète individuelle passant sur le point de l'éclipse réactivera et colorera ce que nous avons planté au moment de l'éclipse.

En tous cas, à chaque fois qu'une planète passe sur le point de l'éclipse, une autre planète est en face de Neptune :
- Eclipse le 21/08 sur le 28° degré du lion et Mercure r opposé Neptune.
- 3-4 septembre : mars et mercure r sur le 28 degré du lion, et Soleil opposé Neptune.
- 18 septembre : Vénus sur le 28° degré du lion, et Lune, Mercure et Mars opposé Neptune.

Je pense que cette éclipse est indissociable de toutes ces oppositions à Neptune depuis le signe de la vierge. Y'a un truc autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 13:09

Le 3 septembre prochain, ce sera la conjonction Mercure/Mars qui transitera ce point de l'éclipse...


oh pétard ils seront sur mon Pluton n cela voudra dire quoi ?   troppeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 13:12

J"'imagine que chaque planète individuelle passant sur le point de l'éclipse réactivera et colorera ce que nous avons planté au moment de l'éclipse."


vouiiiiii.....
Un mystère qui s'éclaircira.....selon chacun....

...je trouve aussi que ces deux nouvelles lunes en lion....sont propices à la créativité..... up Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:07

Cévennes a écrit:
Le 3 septembre prochain, ce sera la conjonction Mercure/Mars qui transitera ce point de l'éclipse...


oh pétard ils seront sur mon Pluton n cela voudra dire quoi ?   troppeur

coucou tite Cévennes,
C'est la Rentrée des classes ? lol (veille de)
Sérieusement, vas-tu Reprendre des cours ? une formation ?

hé oui, la Rentrée des classes sur le point de l'éclipse, avec mercure tro ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:13

Ahhh merci Dame Violette , c'est la seconde formation qui fini et je vais m'installer ,ma boutique d'herboristerie youpii merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:16

Super Cévennes cette boutique d'herboristerie ! Bravo, c'est un beau projet up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:19

up

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:29

bravo Cévennes continue up (jupi traverse ta 10 up )

ah ba nous verrons à la première lune en lion vers quel endroit nous mènera cette éclipse .... je me méfie de neptune et ses embrouilles dans la vie matérielle mais sinon au niveau création, cela me semble le top ! et puis après mercure/mars c'est chouette pour réaliser un projet up
tout à l'ascendant - je vais donc me remettre à la recherche d'emploi - mon noeud nord en vierge .... mars trigone à mars/saturne natal - (pour l'instant, suis plongée avec ma famille en vacances chez moi. c'est période holidays ) merci Angèle et n'oubliez pas que saturne va repartir direct également (hein miss capri)
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:36

@Cevennes, applaudi de remettre l'herboristerie au goût du jour !!
tu as suivi quelle formation stp ? en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:37

Oui Saturne direct !! Bouh....il va donc revenir dans ma maison 12....... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:41

lilith13 a écrit:
Oui Saturne direct !! Bouh....il va donc revenir ......frappe:

mais OU donc, va-t-il Repasser ? Wink
(tout en fermant sa boucle...)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:42

Sur mon carré Neptune-Lune !!!!!!!!!!!!! Oui ma Violette, sur le CG !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:44

C'est étrange, Lilith, mais je trouve que tu évoques beaucoup cette planète au travers de tous tes messages actuels .....quid ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 14:50

Violette a écrit:
C'est étrange, Lilith, mais je trouve que tu évoques beaucoup cette planète au travers de tous tes messages actuels .....quid ?

Saturne ?
Et oui, je construis !!!

Vénus-Mars carré Saturne effraie un peu.... Je crains toujours que la construction soit moins solide avec les carrés de Saturne, vouée à s'effondrer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 17:21

lilith13 a écrit:
Violette a écrit:
C'est étrange, Lilith, mais je trouve que tu évoques beaucoup cette planète au travers de tous tes messages actuels .....quid ?

Saturne ?
Et oui, je construis !!!

Vénus-Mars carré Saturne effraie un peu.... Je crains toujours que la construction soit moins solide avec les carrés de Saturne, vouée à s'effondrer....

...nan...il s'agit de neptune.... Wink qui revient souvent dans tes messages....d'ailleurs que saturne va transiter...................................................
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 17:25

Cette conjonction0° me donne la migraine , un truc que je veux pas mettre ... en lumière ? ça tape fort à la porte .. cristal
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 17:31

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Violette a écrit:
C'est étrange, Lilith, mais je trouve que tu évoques beaucoup cette planète au travers de tous tes messages actuels .....quid ?

Saturne ?
Et oui, je construis !!!

Vénus-Mars carré Saturne effraie un peu.... Je crains toujours que la construction soit moins solide avec les carrés de Saturne, vouée à s'effondrer....

...nan...il s'agit de neptune.... Wink qui revient souvent dans tes messages....d'ailleurs que saturne va transiter...................................................

Ah lol c'était Neptune ! Et oui bientôt retransité par Saturne.
Il est mignon en ce moment Neptune, il envoie plein de beaux sextiles à mon amas capri, ça fait voir la vie en rose et Saturne pourra jouer les gardes fous, et rendre les rêves plus concrets !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 17:34

....c'est pas pour rien qu'en natal, il se situe....mais , bon sang laugh ???
(je peux te garantir que neptune a de très bons effets.... up quoiqu'on en dise....)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~