Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

son caractère  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteson caractère  I_icon11Voir ses messagesson caractère  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 son caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 20:29

c'est mon frère il a 26 ans



très méticuleux, trop même , adore le sport pour lui c'est indispensable, prends tout son temps dans les études universitaires , il y est toujours éternel étudiant débile

Quand va t il enfin s'ouvrir au monde du travail?
Merci
[img]son caractère  588340frre[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 20:57

il est amoureux d'une prof ? ...sinon avant j'aurais dit : dans sa bulle universitaire : lune/Neptune en IX ( université ) .

Lune gouvernée par Saturne sextile Mercure ça peut donner , ça peut être une prof étrangère ..ça montre aussi que ça famille à traverser la mer pour vivre à l'étranger . Attention au illusion féminine ...m^me si Lune en Capricorne .

tête en l'air un peu , non ?

Boulot je dirais plus en 2014 , à moins qu'en octobre saturne de passage sur son Pluton le mette au pied du mur .

Il fait quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 21:20

Il prépare sa licence en génie civile


J'ignore s'il est amoureux d'une prof, par contre je suis au courant pour une jeune fille de la même fac dont il était fou amoureux, mais maintenant il a compris qu'elle ne sera jamais pour lui "entre nous tant mieux bigsourire nin je rigole bien sur lol

Actuellement il papillonne , avec cette tendance de revenir à ses habitudes très réservé, genre il alterne période ou il se lâche suivie par une autre ou il s'isole et s'impose un régime stricte, sport lecture bonnes habitudes..

Oui tête en l'air, du moins à mon avis puisque il prends pas la responsabilité de bosser ou c'est moi qui suis exigeante!
d'ailleurs son mercure en vierge c'est super mais complètement combuste triste

je dois dire que mon père l'a toujours brusqué, limite frustrer il lui en veux mais il a toujours su le respecter comme il se doit et garder son calme même dans les pires situations !

ça montre aussi que ça famille à traverser la mer pour vivre à l'étranger .

concrètement non
Je pense c'est du fait qu'il a vécu son enfance loin de la maman "souvent absente par son boulot ,en crèche il la percevait comme étrangère loin?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 23:18

"étudiant éternel" avec Neptune en IX je le vois bien comme ça comme dirait Cobra (en plus je peux témoigner j'ai cet aspect et tout le monde se demande quand est-ce que je quitterais les études lol )
Son maître de IX (études supérieurs) est mal aspecté, as-t-il eu des problèmes durant son parcours universitaire ?


Pour le côté tête en l'air j'imagine que c'est avec Lune et Neptune culminants ? les planêtes du rêve, de l'imagination sourire mais sans doute aussi du carré90° qu'ils font au Soleil et à Mercure
Heureusement qu'il y a le sextile60° de Saturne pour qu'il garde un pied sur terre Very Happy

le côté sportif avec l'asc Bélier et la conjonction0° Mars Vénus dissocié , amour (vénus) du sport (mars).

En tout cas il a l'air d'être bien marqué par la Vierge en plus d'avoir un amas en maison VI (analogie au signe solaire).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 23:41

Lune Neptune carré90° Soleil Mercure je paris qu'un astrologue lui aurait demandé si il n'est pas né d'une liaison extra-conjugal ...j'ai pas cet aspect mais on m'avait sorti un truc pareil à moi aussi . Par contre ça montre un éloignement du père pour raison professionnelle , non ? Il voyageait ton père ?
L’alternance passif/reclus et actif / fêtard ça vient en bonne partie de cet aspect .

Lune Neptune encadré par Jupiter et Uranus..et trigone Vénus : c'est la frangine hôtesse de l'air bigsourire

Bon sinon avec le long transit de Mars en Vierge il va avoir du boulot afin de mieux gérer son quotidien . Quand Vénus entrera en taureau il devrait y avoir une même des filles à l'horizon

ouais je pense que pour octobre ( Saturne en Scorpion ) il devrait y avoir quelque chose côté boulot , ça confirmerai aussi ton boulot pour toi .
Bon après ça dépend jusqu'où ça va le génie civil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 23:52

toi tu as bien analysé son thème Viscandorra bigsourire

as-t-il eu des problèmes durant son parcours universitaire ?

tout à fait! j'ignore quels problèmes au juste.


n tout cas il a l'air d'être bien marqué par la Vierge en plus d'avoir un amas en maison VI (analogie au signe solaire).


trop même bigsourire

D'ailleurs toi aussi une petite vierge ,même le maitre de ton ascendant est en vierge sourire Ce que j'admire dans ce signe : il est méthodique, modeste et honnête si vous n'avez pas cette tendance de dramatiser un petit détail de rien du tout! mais il y a des vierges "folles" hein lol ou ça leurs arrive de se transformer momentanément en telle lol c spécifique aux natifs de ce signe d'ailleurs saut

visca: petite question si tu permet tu fais quelles études?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 0:05

Cobra

Par contre ça montre un éloignement du père pour raison professionnelle , non ? Il voyageait ton père

oui c juste sourire

Lune Neptune carré90° Soleil Mercure je paris qu'un astrologue lui aurait demandé si il n'est pas né d'une liaison extra-conjugal ...


tropdrole il est née juste après moi, moi en 84 lui 85 il m'a même pas laissé profiter de la tétée de maman fru et il ressemble physiquement au papa lol

Lune Neptune encadré par Jupiter et Uranus..et trigone Vénus : c'est la frangine hôtesse de l'air bigsourire

Je t'assure il a horreur de ça ! hier pendant le réveillon il m'a dit c nul ton boulot ça te plait de faire la serveuse tu n'aimerai pas un boulot plus cérébral ?? ahhh les vierges lol

Bon sinon avec le long transit de Mars en Vierge il va avoir du boulot afin de mieux gérer son quotidien . Quand Vénus entrera en taureau il devrait y avoir une même des filles à l'horizon

ouais je pense que pour octobre ( Saturne en Scorpion ) il devrait y avoir quelque chose côté boulot , ça confirmerai aussi ton boulot pour toi .


Je l'espère vaiment il est temps pour lui

Merci Cobra sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 1:10

Citation :
hier pendant le réveillon il m'a dit c nul ton boulot ça te plait de faire la serveuse tu n'aimerai pas un boulot plus cérébral ?? ahhh les vierges
mouarf ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 2:41

liliana a écrit:
toi tu as bien analysé son thème Viscandorra bigsourire

as-t-il eu des problèmes durant son parcours universitaire ?

tout à fait! j'ignore quels problèmes au juste.


n tout cas il a l'air d'être bien marqué par la Vierge en plus d'avoir un amas en maison VI (analogie au signe solaire).


trop même bigsourire

D'ailleurs toi aussi une petite vierge ,même le maitre de ton ascendant est en vierge sourire Ce que j'admire dans ce signe : il est méthodique, modeste et honnête si vous n'avez pas cette tendance de dramatiser un petit détail de rien du tout! mais il y a des vierges "folles" hein lol ou ça leurs arrive de se transformer momentanément en telle lol c spécifique aux natifs de ce signe d'ailleurs saut

visca: petite question si tu permet tu fais quelles études?


Bon après les influences du reste du TN peuvent modifier des choses dans tous les signes, même les Vierge lol
par exemple, tout ce qui est santé, rangement, hygiène, nourriture saine, c'est pas vraiment mon truc, bien que je peux être parfois hypochodriaque si j'ai une douleur lol et puis je suis un peu flemmarde ranversant et quand on me fait chier, je finis toujours par exploser et là vaut mieux se barrer siffle bigsourire
Je suis en 1ère année de Licence Langues et Interculturalités , j'apprend 3 langues ...j'ai pourtant du mal avec les langues, mais c'est justement pour ça que je les étudie, pour progresser Very Happy mais bon j'ai déja un BTS tourisme alors, c'est un complément! J'ai beaucoup de retard. Je sais pas les raisons pour ton frère, mais dans mon cas il y a un peu de tout : changement de voie soudaine car dossier oublié par l'école, des redoublements à la suite d'échecs aux examens, les envies qui changent, bref, c'est un tout sourire
et en dehors de ça dans mon temps libre, j'écris des histoires mais j'arrive jamais à les finir siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 9:41

bonjour Liliana,

"Quand va t il enfin s'ouvrir au monde du travail? "

Pour répondre à ta question, voici rapidement ce que j'en pense :
En priorité, le transit prochain de pluton en maison X pourrait lui "ouvrir" le monde du travail....avec d'autres transits qui me semblent importants, ne serait-ce que saturne qui entre en scorpion transitant ainsi....pluton et le noeud nord céleste qui lui transitera....saturne.....
Saturne et pluton seront en réception mutuelle, sextile
...donc...la VI et la X "bougent" pas mal, à mon avis. D'ailleurs la VI va "subir" la rétro de mars prochaine.....
...Pour moi, cela pourrait se faire après son prochain anniversaire....si bien sûr, il décide de quitter le monde étudiant pour celui du professionnel....car le libre-arbitre, c'est le lui qui le détient = "les astres proposent, l'homme dispose..".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 11:45


Viscadorra



très intéressant les langues up faut juste persévérer , et puis je ne trouve pas que tu es en retard bien au contraire c'est le moment pour toi profites en up ...

moi je leurs dis souvent que l'idéal c'est de faire ses études universitaires entre 22 ans et 25ans on est plus conscient de l'importance de l'apprentissage et en + de cela on sait ce qu'on veut faire, ce qu'on aime et aime pas "ça reste un avis perso" sauf si on est très bien orienté et guidé ce qui n'est pas toujours le cas!
De toutes façons y a pas d'âge pour apprendre terre

redoublements à la suite d'échecs aux examen
Idem pour lui! Je sais en revanche que mon père lui a imposé ce choix, donc il a démarré ses études du mauvais pied , il voulait faire des études supérieurs en sport mais mon père l'en a empêché
voilà quand on fait quelque chose qu'on aime pas

Visca tu vas y arriver à achever tes histoire, petit à petit tu as un bel amas planétaire en V la maison de la créativité à tous les sens du terme up persévère up






Dernière édition par liliana le Lun 2 Jan 2012 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 11:49

donc...la VI et la X "bougent" pas mal, à mon avis. D'ailleurs la VI va "subir" la rétro de mars prochaine.....
...Pour moi, cela pourrait se faire après son prochain anniversaire....si bien sûr, il décide de quitter le monde étudiant pour celui du professionnel....car le libre-arbitre, c'est le lui qui le détient = "les astres proposent, l'homme dispose..".


veryhappy veryhappy

Elena smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 12:12

Citation :
Idem pour lui! Je sais en revanche que mon père lui a imposé ce choix, donc il a démarré ses études du mauvais pied , il voulait faire des études supérieurs en sport mais mon père l'en a empêché
voilà quand on fait quelque chose qu'on aime pas

humm , en ces temps ça donne envie de tout détruire ...je pense à Saturne quand il passera sur son Pluton ...et si je ne me trompe pas , ça va se préparer lors de la rétro de Mars en Vierge ...en plus il a en natal un lien Mars/Neptune : ce battre pour un idéal ...et ils seront opposé en avril .

Les vierges sont des techniciens

Il a aussi un quinconce Jupiter/Mars...ils seront en trigone en mars ...bref mars/avril ça va cogiter à mon avis . Il se peut que ça libère les effets non exprimé qu'il y a eu quand Uranus faisait opposition à son Soleil = libération de l'image du père . En tous cas Uranus se rapproche de sa I et Jupiter va rester un moment dans sa II donc ça donne une envie d'indépendance financière voir de prises de risques .

t'as regardé son Tn pro pour voir si il y a des liens identiques entre transit et pro...voir RS ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 12:20

Cobra

Sa RS 2011

[img]son caractère  763962rs2011frre[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 12:24

Sa RS 2012
[img]son caractère  267216rs12frre[/img]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 12:46

en plus il a en natal un lien Mars/Neptune : ce battre pour un idéal ...et ils seront opposé en avril .

Parlant d'Idéal : oui il en a "notre religion" sans entrer dans les détails bien sur d'OU ce neptune en maison 9 doute2

Uranus faisait opposition à son Soleil = libération de l'image du père

Il le faut bien pour lui, j'ai l'impression qu'il perçoit son papa comme un frein
tandis mon père veut le réveiller de force , lui il s'endort davantage

Cobra à vous lire je constate qu'il va pas rester comme ça , faut justes le laisser suivre son rythme
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 13:03

dans sa RS 12 :
- Saturne en I
- Mars en II trigone MC
- Lune maître du MC en Sagittaire et en II
- NN en II
- Jupiter sur la cuspide IX et en Gémeaux

conforte ce que je disais : prendre son indépendance financière, et prendre l'air aussi évidemment .

-------------------------------------

Note : si tu es membre d'astromail , clique en haut à gauche sur " Mon profil" et choisit ensuite mais " mes options astro " ...enlève les aspect à l'asc , au MC ..rajoute le numéros des maisons ( tout en bas de la page ) ...puis valide ....et ensuite , à al rigueur, choisit fond blanc pour la carte .

Pour le TN pro va sur astrothème , c'est vers le bas de la colonne de gauche . moi je me suis inscrit , c'est plus rapide pour la suite et on peut y mettre des DDN d'autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 13:27

Merci cobra c'est fait up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


son caractère  Profil11
son caractère  Empty
MessageSujet: Re: son caractère
son caractère  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

son caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
son caractère  Pierre12 son caractère  Notes-11
~Musique pour Relaxer~