Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - révolution solaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrevolution - révolution solaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

anatmasset


revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2011 - 21:39

Rappel du premier message :

nouvelle parmi vous, je me permets de vous déposer ma révolution solaire ! J'ai eu quelques difficultés (comme beaucoup malheureusement) Est-il possible pour moi de retrouver la quiétude qui été mienne en cette année 2012 ?
Je vous remercie de votre intérêt
http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmp364.tmp.pdf

(j'espère ne pas m'être trompée pour le lien, est-ce bien ainsi ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

anatmasset


revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 16:24

un très grand merci à tous !
j'avais bien lu quelques espoirs mais là vous me rassurez ! Je suis devenue indépendante dans mon activité professionnelle il y a peu j'ai donc du déménager il y a un mois (je vivais en belgique jusqu'à lors ) Quant à une éventuelle formation, bien vu ! Je me suis rapprochée des universités belges pour obtenir pour moi-même un diplome d'herboristerie et le dernier contact professionnel m'a demandé si j'étais interessé par une formation de stylisme (vénus) !
Non, je ne suis toujours pas divorcée !
Je vous remercie tous pour votre interet et votre soutien ! J'espère pouvoir un jour vous être utile un jour !
allez, je quitte quelques instants ma réserve et vous embrasse tous chaleureusement !
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 16:46

cobra tu disais :
A la lecture je voyais du Poissons ...et je vois que tu as la XII/VI interceptée en plus d'avoir Neptune dans la VI trigone à La Lune .
Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 16:55

NEPTUNE et Lune en VI ça je vois : je suis préparatrice textile pour des studios photo !
Mais que veux bien dire XII et VI interceptée ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 16:57

Anatmassaet,

je suis contente de lire que les choses vont s'alleger et se mettre en place.
je ne sais pas si tu as des enfants, mais ne fait il pas ce qu'il faut pour les tenir eloignés de toi ?

bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 17:05

oui cela s'est passé ainsi : mais depuis j'ai pu renouer avec trois de mes quatre enfants qui après leurs propres enquêtes (elles ont rencontré l'une de ses "amies " soit disant fictive qui leur a fini par tout dire= ! c'est depuis que mes enfants ont pris conscience que je n'avais pas déliré lors de ma demande de divorce ! Ce fut cela le plus dur n'avoir personne qui te croit !
J'ai maintenant le bonheur d'avoir mes filles qui viennent régulièrement passer des journées avec moi ! (elles sont grandes et en couple déjà)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 17:07

anatmasset, on ne s connait pas mais je te crois ; meme si cela peut te paraitre etrange
smack
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 17:32

smack albane !
je te remercie c'est vraiment très gentil !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 18:36

J'ai pas d'expérience sur les maisons interceptée , mais en général c'est un axe où il y a un travail à faire dans le but de ton évolution ....et surtout lorsque les planètes , surtout les plus lentes , le traverse .

" je suis préparatrice textile pour des studios photo ! " ....Neptune en VI est en quelque sorte matérialisé dans cette maison , c'est là aussi le rapport avec la photo , l'image ( Neptune ) .
Par contre pour le textile je ne sais pas .
Je pense que Soleil en VIII + Lune sextile Pluton y a un désir de transformer les choses , donc couturière , jardinière , etc...
Je pense que tu es habile de tes mains avec Mercure/Mars ...si je me souviens , j'ai pas ton TN sous les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 20:28

plus exactement ANATMASSET, ce sont les signes Taureau Scorpion qui sont interceptés dans l'axe VI/XII, il s'agit des notions d'entêtement-fixité Taureau et de tranformation ou utilité des moyens Scorpion qui doivent être expérimentées dans les secteurs du travail (contraintes, servitudes) maison 6 et celle de la 12 qui parle d'épreuves et d'enfermement... ton Mercure conjonction0° Mars en Capricorne en 8 souligne une nature à se tenir à ce qu'on dit ou ce à quoi on s'engage, quel qu'en soit le prix , mais ton Saturne Verseau en 8 te pousse vers la recherche d'autonomie et d'indépendance : pour cela, tu as du regarder la vérité en face et entendre que les autres n'étaient pas forcément comme tu l'espérais mais tu as su garder ta douceur d'origine ( Lune Cancer en 2) ... maison 6 indique aussi les formes de "soin" et tu parles aussi de médication phytothérapiques, ça à trait , je crois, à la place de Vierge en 4 -> racines, terre...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 21:35

ça te concerne aussi :
http://astro-ciel.1fr1.net/t1376-le-voilier#20550
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 13:48

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 14:11

Si j'ai bien compris c'est ton Jupiter qui est un catalyseur de toutes ( ou presque ) énergie de ton TN ....Jupiter c'est la joie , il est maître de ta VII et se truve ne XI il se peut donc que dans tes rapports relationnels que tu exprimes dans le cadre d'une association , d'un club tu te sentes pleinement opérationnelle .

Jupiter est gouverné par Mars en Capricorne : ça donne une force de travail qui demande de l'endurance et de la patience , sens de la recherche ....il est gouverné par Saturne qui se trouve en X : on y vois le poids des responsabilité au niveau social mais aussi le poids de la famille voir d'un patron...Saturne étant maître de ton NS il y a donc des choses dont tu dois te libérer afin d'être pleinement ta propre patronne ( même en étant ouvrière ) ...et de créer ton propre " foyer " : Lune conjointe NS ( nœud et son maître ensemble ) .
Saturne étant gouverné par Uranus ce dernier est en quinconce à Jupiter : le quinconce demande des ajustement, des mises au point .

Saturne en transit a été opposé à ton Jupiter ...et est opposé de manière dissociée à Jupiter céleste ...donc cette période à pu freiner certains de tes projets , vu que Jupiter reprend sa route directe depuis noël 2011 ..et saturne va rétro début février 2012...et que Vénus entrera en bélier je pense que c'est le point d'orgue d'un début de libération .
je t'es déjà parlé du mois de mars et en suivant , je vais pas y revenir dessus .

je vois que tu as Saturne en carré à Neptune , dans le ciel ils sont en trigone c'est donc l'occasion pour eux 2 de coopérer : concrétisation et inspiration .
j'en parle ici : http://astro-ciel.1fr1.net/t1091-saturne-retrograde-en-balance-iie-transit-cycle-complet
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2012 - 20:48

puis-je à nouveau vous demander de l'aide :
La conjonction uranus -pluton présente dans mon tn et qui sera en carré cette année :
Je cherche son interprétation et obtient : des soucis de drogue, voire de prostitution,
des ennuis psycho!
Cela pourrait-il avoir un rapport avec ce qui m'est arrivé lorsque j'avais 14 ans ? Cela me fait peur j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2012 - 20:56

non, c'est des planètes générationnelles , ça joue en toile de fond et encore quand la personne en a conscience...c'est plus un climat général que l'on voit autour de soit , après certains y sont sensibles , d'autres moins .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - révolution solaire - Page 2 Profil11
revolution - révolution solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution solaire
revolution - révolution solaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - révolution solaire - Page 2 Pierre12 revolution - révolution solaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~