Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hagakure

MessageSujet: Balance
Mar 18 Avr 2017 - 13:15

Rappel du premier message :

Laure Manaudou

"Depuis longtemps, c’est l’amour qui motive mes choix...

C’est l’amour qui décide à ma place, pour le meilleur et, parfois, pour le pire. Mes histoires de cœur ont fait la une des journaux, plus souvent encore que mes performances sportives. Je n’ai jamais cherché à faire parler de moi, mais je ne me suis pas cachée non plus. Je me suis trompée souvent, mais j’aime aimer. Je ne crois pas que ça soit un crime."

"Dans une discipline où l’on ne gagne pas bien sa vie, où les sponsors ne se bousculent pas, c’est historique. Énorme, au point que j’ai du mal à me rendre compte de ce que ça représente. Bien sûr, je peux me payer rubis sur l’ongle une belle maison à l’âge de vingt-trois ans. Mais pour le reste, c’est abstrait. L’idée de pouvoir entrer chez Gucci pour choisir la paire de lunettes de soleil qui me plaît et repartir sans la payer me paraît plus réelle, comme un rêve de petite fille lâchée dans un magasin de jouets. Ça, c’est tangible, et ça m’enchante !"

"Amoureuse, c’est tout ou rien. Et quand j’aime, je me fous de tout le reste, pourvu que ça aille bien côté cœur. Je suis une grande sentimentale, ça n’est pas un secret."

"À quoi ça tient, l’amour ?
Pourquoi on s’aime tant, et puis un jour plus rien ? Pourquoi la peau de l’autre, dont vous ne pouviez pas vous passer, vous devient étrangère presque du jour au lendemain, sans raison apparente, au point que le dégoût s’installe ?"

"Quand on part pour une grande compétition, le premier truc qu’on fourre dans nos valises, c’est la robe de cocktail et les talons hauts minutieusement choisis qui nous mettront en valeur le dernier soir, quand on fera la fête. Nous savons que nous allons passer la semaine dans l’eau, pas glamour pour un sou. Les télés, les photos de presse nous montreront ainsi, bonnet moulé sur la tête, pince-nez, lunettes de natation enfoncées sur les yeux, pas maquillées, androgynes dans nos combinaisons et nos vestes de survêtement. Et comme des filles de vingt ans, nous sommes soucieuses et pressées de pouvoir montrer le meilleur de nous-mêmes à l’issue de la compétition. Que tout le monde puisse voir que nous pouvons être jolies, nous aussi."

"L'amour m'a rendu folle. Cela m'a fait faire beaucoup de choses, pas forcément les meilleures, mais j'ai appris."

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

MessageSujet: Re: Balance
Mer 23 Mai 2018 - 18:34

Hagakure a écrit:
Merci pour de retour. Wink

Son visage me semble être un carré arrondi, structure que j'attribue à Jupiter. sourire

...sans aucun doute...c'est une jupitérienne. lol

Maldoror

Mer 23 Mai 2018 - 22:05

Si la structure de Jupiter est un carré arrondi, alors je suis de structure jupitérienne... sourire (pas comme ce Macron de merde qui a une vraie structure saturnienne et qui est saturnien pour moi... Pas saturnin, hein, pas d'insultes pour les canards...) bigsourire

Navane

Jeu 24 Mai 2018 - 11:10

Je l'ai retrouvé sur le post d'Hagakure... Hmm, j'ai pêché du gros :

Spoiler:

Electrode

Jeu 24 Mai 2018 - 11:35

Par rapport au style de Clémentine Célarié, je trouve qu'elle peut faire penser à la déesse de la chasse (Diane)

Spoiler:

Hagakure

Ven 25 Mai 2018 - 10:09

Entre l'extrait de Théophile Gautier qui tu parlais beaucoup, Victor Hugo, et maintenant la structure carré arrondi, un vrai Jupitérien le Maldoror. bigsourire

Electrode, sur CosmiCaravan, l'auteur a souvent fait des parallèles morpho avec Pallas, Vesta, Apollon, etc., peut-être que cela peut t’intéresser - si tu ne le connais pas. En tout cas, pour autant s'enfoncer dans les détails, le gars est sacrement bien marqué par la Vierge. bigsourire

Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2