Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Balance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBalance I_icon11Voir ses messagesBalance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 13:15

Laure Manaudou

Balance ZF4jZmcRAJZ3GKWLpQplJKDjZQNjZGNjZQNj

"Depuis longtemps, c’est l’amour qui motive mes choix...

C’est l’amour qui décide à ma place, pour le meilleur et, parfois, pour le pire. Mes histoires de cœur ont fait la une des journaux, plus souvent encore que mes performances sportives. Je n’ai jamais cherché à faire parler de moi, mais je ne me suis pas cachée non plus. Je me suis trompée souvent, mais j’aime aimer. Je ne crois pas que ça soit un crime."

"Dans une discipline où l’on ne gagne pas bien sa vie, où les sponsors ne se bousculent pas, c’est historique. Énorme, au point que j’ai du mal à me rendre compte de ce que ça représente. Bien sûr, je peux me payer rubis sur l’ongle une belle maison à l’âge de vingt-trois ans. Mais pour le reste, c’est abstrait. L’idée de pouvoir entrer chez Gucci pour choisir la paire de lunettes de soleil qui me plaît et repartir sans la payer me paraît plus réelle, comme un rêve de petite fille lâchée dans un magasin de jouets. Ça, c’est tangible, et ça m’enchante !"

"Amoureuse, c’est tout ou rien. Et quand j’aime, je me fous de tout le reste, pourvu que ça aille bien côté cœur. Je suis une grande sentimentale, ça n’est pas un secret."

"À quoi ça tient, l’amour ?
Pourquoi on s’aime tant, et puis un jour plus rien ? Pourquoi la peau de l’autre, dont vous ne pouviez pas vous passer, vous devient étrangère presque du jour au lendemain, sans raison apparente, au point que le dégoût s’installe ?"

"Quand on part pour une grande compétition, le premier truc qu’on fourre dans nos valises, c’est la robe de cocktail et les talons hauts minutieusement choisis qui nous mettront en valeur le dernier soir, quand on fera la fête. Nous savons que nous allons passer la semaine dans l’eau, pas glamour pour un sou. Les télés, les photos de presse nous montreront ainsi, bonnet moulé sur la tête, pince-nez, lunettes de natation enfoncées sur les yeux, pas maquillées, androgynes dans nos combinaisons et nos vestes de survêtement. Et comme des filles de vingt ans, nous sommes soucieuses et pressées de pouvoir montrer le meilleur de nous-mêmes à l’issue de la compétition. Que tout le monde puisse voir que nous pouvons être jolies, nous aussi."

"L'amour m'a rendu folle. Cela m'a fait faire beaucoup de choses, pas forcément les meilleures, mais j'ai appris."


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 21:20

Citation :
Et comme des filles de vingt ans, nous sommes soucieuses et pressées de pouvoir montrer le meilleur de nous-mêmes à l’issue de la compétition. Que tout le monde puisse voir que nous pouvons être jolies, nous aussi."

Ca fait très Soleil Balance en maison X je trouve cette phrase.
J'ai jamais trop regardé la natation mais je la trouve sympa cette fille, elle dégage un truc positif et sincère. Sa façon de parler d'amour est touchante et la rend humaine. Elle a peut-être du souffrir d'être considérée surtout comme une machine à nager toujours plus vite. conjonction0° Lune Neptune en maison I, pas toujours facile pour elle de composer avec son émotivité, même si le fait que cette conjonction soit en Capricorne a du l'aider à la juguler, et à ne pas se laisser déborder (noyer) par ses émotions, au moins face aux autres.

Citation :
"À quoi ça tient, l’amour ?
Pourquoi on s’aime tant, et puis un jour plus rien ? Pourquoi la peau de l’autre, dont vous ne pouviez pas vous passer, vous devient étrangère presque du jour au lendemain, sans raison apparente, au point que le dégoût s’installe ?"
Vénus Scorpion ça s'invente pas

Vénus et Uranus en demisextile30° sur un degré identique, peut-être la raison de ces deux phrases ? :
Citation :
C’est l’amour qui décide à ma place, pour le meilleur et, parfois, pour le pire.
Citation :
"L'amour m'a rendu folle. Cela m'a fait faire beaucoup de choses, pas forcément les meilleures, mais j'ai appris."
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 4:20

Oui il y a une bonne part de Vénus et d’Uranus dans ce qu'elle dit ; après Vnéus est aussi maitre de la sa X ça confirme : "Depuis longtemps, c’est l’amour qui motive mes choix..."

PS : tu aurait dû appeler ton post " Laure Manaudou " et le placé dans le sous-forum " Personnages célèbres "
https://www.astro-ciel.com/f66-personnages-celebres
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 13:29

Gandhi

Balance ZF4jZmbmHHp0ZyyypmIFZwVjZQNjZGNjZQNj


"Je m'oppose à la violence...

...parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent."

"Une loi doit avant tout être une loi juste. La politique moderne fait de la loi un fétiche simplement parce que c'est la loi."

"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."

"La fibre la plus coriace doit s’amollir dans le feu de l'amour. Si elle ne fond pas, c'est que le feu n'est pas assez fort."

"Les systèmes économiques qui négligent les facteurs moraux et sentimentaux sont comme des statues de cire : ils ont l'air d'être vivants et pourtant, il leur manque la vie de l'être en chair et en os."

"La non-violence est la loi de notre espèce, tout comme la violence est la loi de l'animal."

"La règle d'or de de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité sous des angles différents."

"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal."

"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."

"Puisque j'ai rejeté l'épée, il n'est plus rien d'autre que la coupe de l'amour que je puisse offrir à ceux qui se dressent contre moi."

"Il est déjà noble d défendre son bien, son honneur et sa religion à la pointe de l'épée. Il est plus noble encore de les défendre sans chercher à faire du mal à son agresseur."

"La force de la pitié et de la charité est infiniment plus grande que la force des armes."

"Il ne s'agit pas de combattre pour gagner la victoire sur l'ennemi, mais de vaincre l'inimitié et de gagner la paix... Comment combattre la violence sans nuire au violent ?"

"Évoluer et changer de point de vue fait partie de la vie. Une personne qui reste toujours sur ses positions finira par avoir tort."

"Les armes de la vérité et de l’amour sont invincibles."

"Œil pour œil et le monde deviendra aveugle."

"On obtient justice plus rapidement en rendant justice à la partie adverse."

"Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie."

"Les sept fautes sociales de l’humanité sont la politique sans principes, la richesse sans travail, le plaisir sans conscience, la connaissance sans volonté, les affaires sans morale, la science sans humanisme, et la religion sans sacrifice."

Gandhi, ultra-Balance a écrit:
"En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur."

"La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais."

Émile Zola, ultra-Bélier a écrit:
"La haine est sainte. Elle est l'indignation des cœurs forts et puissants, le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise. Haïr c'est aimer, c'est sentir son âme chaude et généreuse, c'est vivre largement du mépris des choses honteuses et bêtes. La haine soulage, la haine fait justice, la haine grandit. [...]
Si je vaux quelque chose aujourd'hui, c'est que je suis seul et que je hais."


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 17:38

Autres citations de Gandhi ("la voie de la non-violence") :

"Je ne chercherai pas à défendre davantage ma thèse. Car, même en exploitant toutes les possibilités du langage, on ne peut pas exprimer toute la complexité d'une pensée. Pour moi, la non-violence ne se ramène pas à un simple principe d'ordre philosophique. Elle règle toute ma vie. Elle en est le souffle. Je sais bien que souvent je ne suis pas à la hauteur de cette règle de vie. Si j'échoue, c'est parfois en connaissance de cause, mais plus souvent en toute ignorance (...) pour ne jamais s'égarer sur cette voie de la non-violence, il faut constamment s'en remettre à dieu..."

"Je n'ai aucune attirance pour le prestige, simple décor qui convient à la cour d'un roi. Je suis le serviteur des musulmans, des chrétiens, des parsis et des juifs tout autant que des hindous. Et pour servir, c'est d'amour dont j'ai besoin, et non de prestige"

"Le couple conscient de ses devoirs n'aura jamais de rapports sexuels pour le seul plaisir charnel, mais uniquement pour répondre au désir d'avoir un enfant. Je trouve qu'en ce domaine le comble de l'ignorance est de croire que l'acte sexuel répond à une nécessité indépendante de toute autre considération, comme le fait de dormir ou de manger. Or ces considérations existent : la population du globe n'augmentera de manière harmonieuse que si l'homme maîtrise son instinct génésique. Le sort de notre planète en dépend et le devoir nous incombe d'autant plus que le monde est un miroir où dieu aime à voir jouer les reflets de Sa propre gloire. Celui qui est persuadé du bien-fondé de cette exigence contrôlera, coûte que coûte, son activité sexuelle, sans oublier d'acquérir les connaissances nécessaires au développement spirituel, intellectuel et physique de ses enfants. Il veillera enfin à ce que ce patrimoine de sagesse soit transmis à la postérité."
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 10:32

Arsène Wenger :

Balance ZF4jZmcgDGAYAwWhH3IuHUpjZQNjZGNjZQNj

"Une équipe de football, c'est comme une jolie femme. Si vous ne lui dites pas qu'elle est belle, elle l'oublie."

"Bien sûr que je me sens fier que les gens rentrent à la maison en sentant que, pendant une heure et demie aujourd'hui, la vie a été belle. C'est pour cela que le football professionnel existe à la base.”

"Parfois je vois [des fautes de mes joueurs] mais je prétends n'avoir rien vu pour protéger les joueurs et parce que je ne trouve pas d'explication rationnelle pour ce qu'ils ont fait."

"Il y a un proverbe connu, c'est que la seule façon de bien s'occuper de sa vie est de la transformer en art. À chaque minute de votre vie. Le football est un art, comme la danse – mais seulement quand il est bien exécuté. Si vous me voyez peindre, ce n'est pas de l'art. Mais si vous voyez ma femme peindre, alors c'est de l'art."

"Je pense que l'objectif dans la vie est de faire quelque chose tellement bien que ça en devient un art. Certains livres sont fantastiques, l'écrivain touche quelque chose en vous que vous n'auriez pas ressorti par vous-même. Il vous fait découvrir quelque chose d'intéressant dans votre vie. Si vous vivez comme un animal, alors à quoi bon vivre ? Ce qui rend la vie quotidienne intéressante, c'est de pouvoir la transformer en quelque chose proche de l'art. Et le football est comme ça. Quand je regarde Barcelone, c'est de l'art."

"Le seul moment de bonheur possible, c’est le présent. Le passé donne des regrets. Et le futur des incertitudes. L’homme a très vite compris cela et a créé la religion. Elle lui pardonne ce qu’il a accompli de mal dans le passé et lui dit pour le futur de ne pas s’inquiéter, puisqu’il ira au Paradis. Ça veut dire profite bien du présent. L’homme s’est très tôt « auto-psychanalysé » via la foi."

"Religieusement, on dit que Dieu a créé l’homme. Moi, je ne suis qu’un accompagnateur. Je permets aux autres d’exprimer ce qu’ils ont en eux. Je n’ai rien créé. Je suis un facilitateur de ce qu’il y a de beau en l’homme. Je me définis comme un optimiste. Mon combat perpétuel dans ce métier, c’est de sortir ce qu’il y a de beau en l’homme."

"Un mec a dit : « il n’y a qu’une seule façon de vivre avec l’idée de mort, c’est d’essayer de transformer le présent en art ». Ça rejoint tout ce dont on vient de parler."

"J’ai choisi un sport collectif. Il y a une magie quand les hommes unissent leurs énergies pour exprimer une idée commune. Alors là, le sport devient beau."

"On peut ainsi partager des émotions fantastiques avec des gens avec qui on ne peut pas parler. Ce n’est pas encore possible dans la société du quotidien."

"Je m’intéresse énormément à l’histoire des autres. La mienne me concerne beaucoup moins."

"La plus grande beauté de mon métier, c’est de pouvoir transmettre et influencer la vie des autres. De façon positive."

"Je me sens responsable de l’image que donne le foot et de l’image que je veux donner de mon club. Et en même temps, le foot est une fête. Or, chez moi, quand j’étais gamin, on s’habillait le dimanche. J’ai adoré, en arrivant en Angleterre, voir les managers porter costard et cravate. Comme pour dire « écoutez les gars, notre objectif est de faire de ce moment une fête ». J’ai adhéré. J’ai envie que le mec se réveille le matin en se disant, Arsenal joue aujourd’hui, je vais passer un bon moment. Ce mec-là commence sa journée en se disant que quelque chose de sympa va lui arriver."

"Mais les Anglais ont quelque chose en plus côté fair-play. Regardez les rugbymen éliminés en poule chez eux qui font une haie d’honneur aux Australiens qui viennent de les sortir. Là, je dis respect ! Tu sais combien ils souffrent. Combien ils subissent en direct l’humiliation. C’est quand même une belle image du sport. Ce que j’aimais beaucoup dans le sumo au japon, c’est qu’à l’issue du combat le vainqueur ne montre jamais sa joie pour ne pas humilier le perdant. J’ai énormément souffert dans la défaite. Quand je vois certains comportements et l’excès dans certains pays, je trouve remarquable ce que véhicule la culture japonaise ou le sens des valeurs des Anglais."

"C’est le pays du cœur. Il n’a pas peur de l’émotion. En anglais, on va te dire « I love it ! ». Nous, on se pollue l’émotion par l’esprit cartésien qui nous anime. On ne sait pas aimer sans compter. On aime le PSG, mais... Les Anglais savent se lâcher dans l’émotion."

"La démarche de tout entraîneur au départ doit être d’éduquer. L’une des beautés de notre métier, c’est de pouvoir influencer positivement le cours de la vie d’un homme. Vous, comme moi, nous avons eu la chance de rencontrer des gens qui ont cru en nous et nous avons avancé. Les rues sont pleines de gens pétris de talent mais qui n’ont pas eu la chance qu’on leur fasse confiance. Je peux être celui qui facilite la vie, qui donne une chance."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 11:13

Je n'y connais pas grand-chose au foot, pour ne pas dire rien, mais lire les propos de Wenger m'a empli de joie, de beauté. Un vrai tour de force avec élégance toute vénusienne sourire


Dernière édition par Navane le Dim 17 Sep 2017 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 11:20

Subtile et beau, la balance dans toute sa splendeur, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 16:59

Jumeaux astrologiques de ce footballeur, il y a des balances qui ne vont pas vers la paix aussi !
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Carlos_(terroriste)
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Benjamin_Netanyahu#hbiographie
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateSam 11 Nov 2017 - 9:59

"Je ne m'estime pas, je me compare."

Georges Brassens.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 10:40

http://www.zodiac-city.com/pages/astronomie/astro-morpho/le-type-eris-balance.html a écrit:
Prince charmant, Princesse Peach, pour eux, la vie est une promenade charmante où l’on regarde le monde nous regarder !

tropdrole

http://www.zodiac-city.com/pages/astronomie/astro-morpho/le-type-eris-balance.html a écrit:

On peut leur reprocher une certaine superficialité ou pire encore, un certain artifice dans leur attitude un peu trop calibrée pour la séduction. Mais chez eux, l’artifice est tellement naturel…que s’il n’était pas là, ça semblerait…artificiel !

[...]

C’est tout un art la mode, toute une série de règles avec lesquelles jouer pour trouver le bon effet ! C’est dire aussi que l’Erisien est peut-être plus beau habillé que nu, car il sait corriger les petites indélicatesses de la nature avec les fringues adaptées ! Madame sait paraître plus mince avec ses robes, Monsieur sait accentuer le V de son torse avec ses chemises. Cela dit, même nus, ils sauront jouer avec les éclairages, les draps et les positions pour mettre l’autre gentiment à ses pieds ! Bien peu peuvent résister de toute façon à ces experts en séduction !

[...]

L’Erisien dégage de la délicatesse, le Vénusien de la force. Ce dernier est beaucoup plus sensuel et sa séduction est naturelle, l’Erisien sait utiliser les artifices, c’est un séducteur, le Vénusien est séduisant…
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 12:59

J'ai une ex-amie qui a pratiquement le même thème que Laure Manaudou que je vois ici dans ce post. Si cela intéresse qqun, je poste le thème en question.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 8:34

Citation :
"L'amour m'a rendu folle. Cela m'a fait faire beaucoup de choses, pas forcément les meilleures, mais j'ai appris."

Typique d'une vénus en scorpion bigsourire siffle
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2018 - 11:53

Enaid a écrit:
J'ai une ex-amie qui a pratiquement le même thème que Laure Manaudou que je vois ici dans ce post. Si cela intéresse qqun, je poste le thème en question.

Il me semble que tu en avais déjà fait référence sur un autre fil, non ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 11:12

Clémentine Célarié :

Balance Astrot20

"L’amour est notre essence, notre cœur, et sans notre cœur, on ne pourrait pas vivre."

"Je vois l'amour comme une véritable incarnation de la vie, comme un excès, une folie, un infini, une liberté, une chose organique qui peut nous emmener plus loin que tous les voyages. Quand on est amoureux, on décuple ses énergies, ses forces."

"Le fond de tout ça est mon amour pour l'amour."

"Il y a dans l'amour un souffle exceptionnel qui, si on s'y laisse prendre sans avoir peur, peut nous rendre éternel..."

"Les histoires d’amour sont essentielles à nos vies, qu’elles soient réelles, qu’elles soient rêvées, qu’elles soient espérées, trahies. Elles peuvent nous arriver n’importe quand. On peut en avoir à tout âge. Personne n’est à l’abri de l’amour. Tout le monde cherche l’amour."

"Le cœur est un drôle d’engin. Une sorte d’univers à lui tout seul qui parfois prend le pouvoir et anéantit tout sur son passage. Un bulldozer de l’amour qui peut devenir monstrueux et implacable, aussi terrassant qu’une bombe."

"Je vois de la valeur dans mon foulard que je porte autour du cou, en train d’écrire, parce que la personne qui me l’a donné a de la valeur pour moi, et qu’elle, je l’aime, donc j’aime ce foulard."

"Le silence ressemble à une absence générale des âmes et des objets. ça sent la mort, l'impensable, l'horreur."

"J’aime vraiment aller partout pour rencontrer les gens et échanger avec eux."

"La clé du bonheur, c'est l'échange."

"On mange trop."

"Le sport doit se pratiquer sans excès. Quand je cours, par exemple, le plus important pour moi est de trouver mon rythme, d'être bien dans mes mouvements, d'avoir du plaisir."

"Mes parents m’ont ensei­gnée qu’on peut être heureux avec peu."

"J’aime les choses simples. Tant par rejet du superflu que par rigueur économique."

"Je n’aime pas le luxe. Je préfère la beauté."

"Le bonheur rend beau. Mais il faut se le créer."

"Oser aimer nous rend sans doute fragiles, mais cette vulnérabilité est ma force."

"Darius est une pièce très émouvante qui dégage un fort sentiment de vie et qui ne peut pas, je crois, diviser le public."

"La mise en scène est subtile, rien n’est superflu. On a un sublime orgue à parfums et une lumière caressante comme une effluve pour ne pas entacher la délicatesse des sens tant visuels qu’olfactifs. Le raffinement et la pureté apportent une réelle magie. Ce spectacle est un petit bijou, comme un parfum."

"Ce que je veux avant tout c’est faire du beau qui ait du sens."

"Je ne pourrais pas concevoir de ne pas tout tenter pour adoucir la vie d’un de mes enfants…"

"Je passe mon temps à remercier les gens."


Dernière édition par Hagakure le Mar 22 Mai 2018 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 11:25

...Un mot ressort pour moi, dans le fond et la forme de ces écrits : ESSENCE de la vie, tout simplement....qui corrobore tout à fait avec ce NN en scorpion en X, déracinant sans doute cette "attache" que lui confère son noeud sud en taureau/maison IV : le lâcher-prise "matériel"....
Ce neptune scorpion conjoint au MC lui souffle à l'oreille avec toute cette inspiration qui lui vient de la maison IX, bien chargée, dégageant cette sagesse qui lui vient de ...l'Amour tout court.....dans son essence. et de ce que cela peut procurer à l'être humain.... up
Bel exemple de sagesse......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Balance Profil11
En ligne
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 11:40

téléphone oui alloo kiki m'appelle ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 12:00

Ah la Balance, quel joli signe.... en toute objectivité lol

Il y a des phrases qui résonnent fort en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 12:04

Navane a écrit:
Ah la Balance, quel joli signe.... en toute objectivité lol

Il y a des phrases qui résonnent fort en moi.

Oui Navane smack

...C'est pour moi, le "signe" que nous devons atteindre pour être BIEN, EN EQUILIBRE.... up
(imagé, c'est un peu comme si l'on superposait cet axe de signes sur ....chaque axe des autres signes, pour notre vie....et les ....prochaines lol )....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 14:18

Violette on sent bien cela à travers tout ton discours, régulièrement, et je l'approuve même... sûrement dû au fait de ma maison X en Balance que je ressens, au-delà de la vie professionnelle, comme une sorte d'idéal vers lequel je voudrais tendre.... Une vie faite d'équilibre et d'harmonie, aaah j'en rêve!

Du coup perso, le Taoïsme me parle beaucoup car il fait référence à cela: tout a son "contraire" et l'équilibre est ici (pour simplifier à l'extrême).

Et sinon je me demandais où se situe le signe de la Balance dans ton thème, Violette, pour que tu en sois imprégnée à ce point ? Tu n'es évidement pas obligée de me répondre, pas de curiosité malsaine, je te rassure bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 15:51

Rien, d'indiscret à ta question judicieuse, Ladom, pour alimenter ton moulin astrologique.
Chez moi, le signe de la balance est en maison XII, jupiter Rétro y jubile.... Wink conjoint à Chiron....donc, ce qui fait que vénus est maitre de ma XII et maitre de Chiron.
....alors ? .... Wink
....Tout se travaille si on a conscience du "manque" avec le temps et la patience.....

..."tout a son "contraire" et l'équilibre est ici"
Oui, quelquefois, il vaut commencer par le "contraire"....c'est plus facile à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2018 - 17:30

Merci dame Violette c’est très intéressant, et ça me parle bien. Surtout cette phrase: "Tout se travaille si on a conscience du "manque" avec le temps et la patience"...


Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 18:02

Violette, ne trouves-tu pas que Clémentine Célarié est un bon exemple de morpho Jupitérienne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 18:11

Hagakure a écrit:
Violette, ne trouves-tu pas que Clémentine Célarié est un bon exemple de morpho Jupitérienne ? Wink

...par le passé : oui mais je pense qu'elle a dû "travailler" ses "excès" de poids et je me souviens qu'elle n'avait pas sa langue sans sa poche....si on tient compte de sa conjonction soleil/jupiter en maison IX-maison du sagittaire-).
Maintenant : un coup de saturne ? un peu logique, dirais-je...doute2 ...donc, pour moi, elle reste jupitérienne dans le fond mais pas dans la (les) forme (s)... lol
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 18:26

Merci pour de retour. Wink

Son visage me semble être un carré arrondi, structure que j'attribue à Jupiter. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balance Profil11
Balance Empty
MessageSujet: Re: Balance
Balance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Balance Pierre12 Balance Notes-11
~Musique pour Relaxer~