Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Mes dominantes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMes dominantes I_icon11Voir ses messagesMes dominantes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mes dominantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OncleBlitz


Mes dominantes Profil11
Mes dominantes Empty
MessageSujet: Mes dominantes
Mes dominantes I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 9:48

Quelles sont mes planètes dominantes d'après vous ?

http://imagesia.com/carte-du-ciel_1d6xs

Je vois un Pluton et Mars ( isolé )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes dominantes Profil11
Mes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes
Mes dominantes I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 10:29

Personnellement ( et tu vas très vite t'en apercevoir, nous sommes tous rarement d'accort sur la dominante) je dirai la lune ( planète la plus haute du thème en taureau en dignité) donc elle domine forcément mars exilé dans le Cancer
Bon vivant aimant les plaisir de la vie et de la table avec un coté rêveur...mais une certaine fragilité intérieure...( image projetée sur l'extérieur)

Pluton vient ensuite ( en maison 4 par analogie il est "sous l'emprise" de la lune) mais il trône dans son propre signe..(plus dans le doute voire le coté sombre souffrance mais véçu sur un mode intérieur)

Je mettrais ensuite Saturne en dignité qui convient bien au coté "besogneux" de la maison 6 ...Informaticien ?
Il apporte de la structure de l'ossature avec plus de souplesse qu'un Saturne Capricorne il s'uranise en quelque sorte ( le véçu plus sur un mode professionnel)

Je mettrais vénus, conjonction0° Soleil elle est certes en chute en Bélier mais reste quand même la maîtresse du taureau...sa proximité solaire apporte un sens bienveillant, une gentillesse de fond que le pur plutonien a rarement ( le rapport aux autres)

Je placerai mars en dernier...une planète isolée se renforce mais ce mars n'est guère à l'aise dans le Cancer Heureusement:lune: il reçoit un très beau sextile de la Lune

Mais je pense que parfois l'énergie sort de manière chaotique, pareil pour le caractère....

Mercure en 7 en poisson apporte de l'empathie, de la bienveillance de la compréhension ( on peu avoir un physique de mercurien) mercure marque beaucoup le visage la silhouette...( et mercure est le liant qui permet d'inclure toutes ces composantes)

je vois une personne assez maigre qui aura pris du poids avec l'age ( gourmandise Lune Taureau ) ou alors l'inverse..;

Les dominantes ont aussi tendance à changer en fonction de notre évolution
Revenir en haut Aller en bas

OncleBlitz


Mes dominantes Profil11
Mes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes
Mes dominantes I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 10:37

D accord merci pour ces informations ,cela dit niveau physique je fais un 1m80 avec une grosse ossature , des bras puissants un thorax très développé ainsi que des épaules bien larges ( en comparaison avec mes collègues ) le tout sur des cuisses puissantes et quand au visage j'ai une mâchoire carrée .

J'ai aussi de l'embonpoint , j'ai pris 25 kg pendant la grossesse de ma femme
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mes dominantes Profil11
Mes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes
Mes dominantes I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 12:52


Bonjour et bienvenue Oncle Blitz

Je suis assez ok avec Hakuna pour tes dominantes

Pluton en domicile et angulaire au Fc
Lune en exaltation et angulaire
Saturne car angulaire et identifié au maitre d'ascendant Mercure donc les deux sont trés importants mais surtout, Saturne est la porte de sortie de l'opposition Lune Pluton ( non tracée sur le thème mais je la prends)

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

OncleBlitz


Mes dominantes Profil11
Mes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes
Mes dominantes I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 17:11

Merci pour vos informations :)

J'ai regardé sur le site astromail , il m'indique la lune en 4 ieme position . Étonnant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes dominantes Profil11
Mes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes
Mes dominantes I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 17:35

Ce fut ma première phrase.. nous ne sommes pas tous d'accords...Un ordinateur reste un ordinateur...

Par expérience j'ai remarqué que la planète la plus haute du thème ( ou les plus hautes) avaient un impact très important sur la personne...( comme une planète à l'asd en 12 ou en 1 mais proche de l'angularité)

Je regarde également les planètes en dignité et j’évite de placer comme " maîtrise" en planète en exil dont le rayonnement est affaiblit ou dévié de sa trajectoire initiale...

je traite également la lune et le soleil selon le même ordre d'importance que les autres planètes et mes orbes ( surtout en conjonction) sont allègrement supérieur aux autres... Parfois le "solaire" éclaire considérablement une planète mais cet éclairage n'est pas le même en 4 ( le gouffre de la nuit) qu'en 9, en 10 , en 11...

Chaque astrologue, chaque pratiquant utilise des règles de valeurs qui lui sont propres...autant d’interprétations que d'astrologue car si certains aimeraient faire de l'astrologie une science ce n'est de mon point de vue qu'une science humaine ... cette grille est une grille de lecture simple, il existe des grilles bien plus complexes dont parle le post "Hiéra Maellou" plus mathématique en intégrant le thème Hélio...J'avoue apprécier cette approche mais je ne la maîtrise pas encore...
Revenir en haut Aller en bas

OncleBlitz


Mes dominantes Profil11
Mes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes
Mes dominantes I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 11:02

Super merci pour ces précieuses informations ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes dominantes Profil11
Mes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes
Mes dominantes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dominantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mes dominantes Pierre12 Mes dominantes Notes-11
~Musique pour Relaxer~