Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pallas - Pallas - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepallas - Pallas - Page 2 I_icon11Voir ses messagespallas - Pallas - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc - 11:50

Rappel du premier message :



Symbolique astrologique de Pallas

Pallas représente la fille, l’intelligence créatrice. Pallas parle de notre intelligence, de nos facultés de perception, de nos visions, nos intuitions ou encore des éclairs de génie qui peuvent surgir de nous. Pallas nous incite à nous réaliser au niveau social et professionnel.
Pallas remplit un rôle majeur dans le développement de l'émancipation féminine. Elle combat pour l'autonomie féminine dans un monde machiste et patriarcal. Elle établit un lien très étroit entre le père et sa fille, dans lequel la fille cherche à égaler son père tout en éprouvant la crainte de ne pas se montrer à la hauteur. Elle est le symbole de la vierge guerrière, qui s'élève au rang de l'homme et assure seule sa destinée, en privilégiant cependant la paix sociale.
Pallas exprime à la fois ses côtés masculin et féminin, elle a pour rôle d’équilibrer ces deux pôles opposés et complémentaires que sont le masculin et le féminin. Les femmes dont la carte du ciel révèle un Pallas dominant se montrent combatives et même parfois agressives. Elle s’identifie à leur père, l’image de celui-ci est donc très importante. Lorsque l’image du père est négative, la personne peut avoir de terribles complexes.
Les hommes qui ont l’astéroïde Pallas dominant ont leur côté féminin très développé. Si l’image du père est trop forte, afin de ne pas être rejeté par la gente féminine, ils bloquent ce côté féminin et tente de correspondre aux stéréotypes masculins ou ce qu’ils pensent être l’attente des femmes. Si l’image du père est faible, ils montrent très fort leur sensibilité et autres qualités féminines.
Pallas contribue à la marche des affaires publiques dans le souci de l'intérêt collectif, de la libre expression de chacun. Elle est messagère de la paix et de la concertation. Pallas est associée à l'aptitude à établir et à répandre des principes philosophiques et politiques innovateurs, elle tire ses règles de l’observation
En temps de guerre, le rôle de Pallas est également celui d'une protectrice. Elle se montre héroïque, brave et courageuse lorsqu'il s'agit de défendre les gens opprimés. Elle peut agir comme médiatrice pour maintenir la paix, grâce à son grand sens de la diplomatie et à ses conseils avisés. Les pédagogues, les médiateurs empreints de patience et de discernement, les travailleurs sociaux etc. possèdent souvent une Pallas dominante. Si Pallas est dissonant dans une carte du ciel, le natif peut manquer de tact et de diplomatie dans ses rapports aux autres ou encore éprouver de la difficulté à se défendre.
Si Pallas est dominante chez une dame, celle-ci conduira sa carrière et assurera sa réussite à la manière d’un homme, elle sera soucieuse de garder sa liberté. Chez un homme, il assumera sa charge sans souci de vouloir dominer.
Pallas représente la partie de l'activité mentale qui permet la perception par la sensation plutôt que par l'intellect. (Dans la carte de la découverte de Pallas, Mercure est dans le signe des Poissons). Cette perception par la sensation est celle de l'artisan et de l'artiste qui saisit le sens de l’esthétique, de l'harmonie, la force ou la faiblesse d'un ouvrage d’un seul coup d’œil. Dans son expression artistique, Pallas recherche la pureté de la forme.
Comme la maison II, Pallas nous parle de nos dons innés. Les aspects avec les autres facteurs du thème semblent déterminer les talents qu'une personne peut développer.
On rencontrera tous les métiers où il faut être artiste : les couturiers, les scénaristes, les photographes, les graphistes et infographistes, les artistes ayant le sens du détail et de la perfection. Dans le domaine de la santé , Pallas intervient au niveau du mental et du psychisme. Ses applications liées aux techniques de guérison sont celles qui relèvent du mental. Les psychothérapies en général, mais aussi la pensée positive, l’analyse transactionnelle, la dynamique de groupe, la sophrologie, les constellations familiales etc. Nous retrouvons aussi les techniques qui unissent la maîtrise du corps et de l’esprit, tel que le yoga, le Taï Chi et les arts martiaux.
Les aspects dissonants à Pallas peuvent indiquer des troubles de perception de la vue et de l’ouïe (daltonisme, dyslexie, problèmes d'audition, etc.), mais aussi des problèmes physiques dont l'origine est enracinée dans l'esprit.
La position de Pallas en signe montre de quelle façon on veut atteindre ses buts, de quelle façon on veut mener sa carrière. Mais aussi de quelle façon on peut être créatif, compétitif, de bon conseil. Le signe nous montre également de quelle façon on peut être protecteur et médiateur.
La position de Pallas en maison montre le domaine où on veut atteindre un but, un domaine où on doit être très compétitif, un domaine où le besoin d’imaginer et de créer est très fort. Mais attention, il peut y avoir des blocages de cette créativité dus à la peur du succès. C’est aussi un domaine dans lequel on peut être protecteur et médiateur.
De façon générale Pallas (la fille) représente l'habileté de l'esprit à créer sa propre réalité et à atteindre ses buts.
Pallas utilise l'énergie créative de Vénus pour donner vie à des formes mentales et artistiques.
En résumé, Pallas représente
-La fille, la créativité, le mental, l’imagination, l'apprentissage, la reconnaissance sociale, la politique, la femme de carrière ou celle qui supporte le succès de son mari, la guérison, la compétition, les relations, les rituels favorisant le développement psychique etc.
Pour les femmes : L'amie asexuée, l'amazone, la femme de carrière ou celle qui supporte le succès de son mari, celle qui renonce à jouer les rôles types homme - femme.
Les dames fortement marquées par Pallas s'identifient principalement à leur père. Si c’est le cas, il sera donc important de regarder l’image du père dans le thème.

Pour un homme : le développement de l'imagination, de la créativité et une compréhension holistique de la santé et de l'éducation.

source: http://www.astrocours.be/asteroides/pallas.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar - 21:14


http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/initiation-asteroides.html
http://cosmicgravel.blogspot.fr/2011/08/rechercher-un-asteroide-par-sa.html
http://www.astrocours.be/asteroides/vesta.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar - 22:24

D'autres infos glanées ici et là ..........

Parmi ma compréhension, Pallas est la suivante:
* L'intelligence créative et l'innovation.
* Intuition
* élaboration de stratégies, (et oui, de reconnaissance des formes)
* Les relations entre les pères et leurs filles
* Comment et pourquoi nous cherchons l'approbation de l'autorité, ou pourquoi pas, si nous ne faisons pas.
* Télépathie - ( selon certaines sources)
* Sens de la justice (et non par les relations - c'est Juno)
Elle est en quelque sorte liée à un autre astéroïde, Minerva, maintenant, à ce qui les distingue - c'est là que vous trouverez des choses moins à votre lecture immédiate.

http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum28/HTML/001247.html



Pallas Athéna dans les maisons

Pallas Athéna dans la maison 1
Avoir une stratégie de vie. Aborder la vie avec un plan de bataille. Avoir un plan de bataille pour le vieillissement. La façon dont vous vous comportez fait partie d'une histoire plus vaste. Votre présence physique crée des ondulations. Une des premières choses que les gens remarquent sur vous, c'est que vous avez un plan. Les gens remarquent votre esprit rationnel. Les gens remarquent votre apparence androgyne. et quelque peu. Les gens remarquent votre façon masculine de la pensée. Remarquant modèles est de savoir comment vous faites affaire avec la vie.

Pallas Athéna dans la 2e maison
Avoir une stratégie financière. Avoir un plan de bataille pour répondre aux besoins de survie. Comprendre comment les valeurs personnelles impact dans le monde entier. Ayant intellect puissant quand il s'agit de questions d'argent. Compréhension holistique des valeurs personnelles. Suivi des dépenses et des modèles qui gagnent. Vue d'ensemble, économique. Compréhension globale de l'économie, des finances et des biens.

Pallas Athéna dans la 3ème maison
L'esprit stratégique. Reprenant à son compte les modèles dans la conversation. Reprenant à son compte les schémas de pensée. Savoir comment un mot mène à la suivante. Savoir comment quelques phrases s'enchaînent crée un poème, un livre, une conversation ou un discours. Avoir une stratégie en parlant ou en conversant. Avoir un esprit fort. La pensée holistique. Reprenant son discours. Comprendre les motifs de vos frères et sœurs.

Pallas Athéna dans la 4e maison
Reprenant à son compte les modèles à la maison. En voyant comment les membres de la famille un impact les uns des autres. Comprendre comment personnelle patrimoine culturel s'inscrit dans la grande image. Avoir un esprit fort quand il s'agit de l'endroit où vous venez et vos racines culturelles. Agir à titre de sages conseils aux membres de votre famille. Avoir un parent qui est androgyne. Avoir un parent avec l'intellect féroce. Compréhension globale de ce que signifie faire partie d'une famille. Compréhension globale du concept de «famille». Report de la famille ou de la culture. Comprendre les modèles de ta mère.

Pallas Athéna dans la 5e maison
Reprenant à son compte des motifs artistiques. En voyant comment des projets créatifs de se déployer. Comprendre comment l'art impact sur le monde en général. Comprendre le développement des enfants. Avoir un plan de bataille dans le sport. Avoir une stratégie créative. Choisir intérêts d'amour androgynes. Préférant s'abstenir de relations amoureuses. La créativité globale. Le report aux enfants ou aux intérêts romantiques. Jeux stratégiques. Planificateur de partie.

Pallas Athéna en maison 6

Avoir une stratégie pour les activités quotidiennes et les routines. Avoir un plan de bataille au travail. Avoir un plan de bataille pour la santé, le régime alimentaire et l'exercice. La capacité de voir comment la santé et de l'alimentation s'inscrivent dans la grande image. Compréhension holistique de la santé et de l'alimentation. Compréhension globale des conditions de travail et de main-d'œuvre. Avoir une stratégie pour travailler avec les animaux.

Pallas Athéna dans la 7e maison
Intention de se marier. Projets de mariage. Les planificateurs de mariage. Avoir une stratégie dans le mariage. Faire des plans à long terme des relations significatives. Avoir un plan de bataille quand il s'agit d'ouvrir les ennemis. Avoir la sagesse dans des relations d'égalité. Agissant comme de sages conseils à votre partenaire. Le report de votre partenaire. Avoir une compréhension globale des relations personnelles significatives. Voir les modèles dans les relations, ou de la perpétuer les modèles dans les relations. N'ayant pas de préférence dans la sexualité du partenaire, ou en choisissant un partenaire androgyne. Partenaires tout aussi androgyne. Tout aussi sage partenaires. Comprendre les modèles de votre partenaire.

Pallas Athéna en maison 8
Avoir une stratégie pour faire face à l'inconnu. Avoir un plan de bataille pour se frotter à l'inconscient personnel. Avoir une stratégie de la dette. La planification de la dette. Conseiller de la dette. Agissant comme de sages conseils à d'autres personnes. Agissant comme de sages conseils à ses partenaires sexuels.Agissant comme un intime, conseiller de confiance. Voir les modèles dans les bagages des autres émotionnelle. Comprendre les tendances dans l'occultisme. Comprendre les modèles fiscaux. Comprendre les modèles de la mort et les mourants. Comprendre les modes de crise. Sexuellement androgyne. Avoir une vision globale de la sexualité.

Pallas Athene dans le 9ème maison
Avoir un plan de bataille pour l'enseignement supérieur et la réussite scolaire. Avoir un plan quand il s'agit de religion, de convictions personnelles ou métaphysique. Avoir une vision globale des autres pays, leurs habitants, les coutumes et les croyances. Un esprit fort philosophique. Agissant comme de sages conseils à des pays étrangers. Un ambassadeur ou un émissaire. Compréhension holistique des langues étrangères. Parler couramment plusieurs langues étrangères.

Pallas Athéna dans la maison 10
Avoir une stratégie en affaires. Avoir un plan de bataille pour atteindre la gloire, la reconnaissance et les récompenses. Comprendre comment de petits gestes atteinte à la réputation globale. Avoir une vision globale de votre position dans le monde. Avoir la sagesse de votre place dans la société. Avoir la sagesse sur l'autorité et de ses usages. Avoir un plan pour devenir une figure d'autorité. Avoir un plan sur la façon d'obtenir le statut dans le monde. Comprendre les modèles de votre père.

Pallas Athéna dans la maison 11
En voyant comment l'individu s'insère dans l'humanité tout entière. Comprendre comment les contributions individuelles aider le collectif. Voir le chemin objectifs à long terme. Avoir une stratégie à long terme. Avoir un plan de bataille pour des causes sociales. Avoir une stratégie pour les clubs, les organisations et les groupes. Compréhension globale des efforts de groupe et les interactions. Perception aiguë et de perspicacité dans le collectif.

Pallas Athéna dans la maison 12
L'abandon de l'ordinaire dans le cadre d'une stratégie plus large. Avoir un plan d'évacuation. L'élaboration d'une stratégie pour l'achat des médicaments. Avoir un plan de bataille pour aider les plus démunis. Concevoir un plan pour attraper les fantômes. Perception holistique de l'inconnaissable. Compréhension holistique des rêves. En voyant un rêve comme faisant partie d'une tendance plus générale dans le monde des rêves. Perception d'un royaume spirituel primordial.
Tags: Pallas Athene

http://astrofix.net/2010/06/19/pallas-athene-in-houses/#ixzz22hw8gFGs

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar - 9:17

Mercii Josephine

Pallas en IV
Revenir en haut Aller en bas

Lunisole

Lunisole

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar - 9:33

Merci Joséphine, sourire
Par contre, je ne suis plus assez calée en anglais (j'ai oublié, ne le pratiquant plus depuis des années) et j'avoue ne pas avoir tout compris de la discussion à propos de Pallas.
Je vais tâcher, déjà, de savoir où elle se trouve dans mon thème et puis je me pencherai davantage dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév - 11:05

Merci pour ces infos !!
Si vous en avez des nouvelles n'hésitez pas à partager svp (nottament en signe)
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév - 14:16

Bonjour Gaby sourire
Va voir ce site
http://www.alwaysastrology.com/pallas-signs.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév - 14:19

Merci coquelicot fleurr
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév - 0:24

Merci, c'est très intéressant, d'autant plus que j'ai pallas conjoint à mon soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév - 9:20

Bonjour, je ne connais pas pallas mais par curiosité, je suis allée regarder où elle était ... elle se trouve en fin de maison I balance, j'avoue être troublée par ce qui est dit sur elle ...d'autant qu'elle est conjoint à Uranus et opp à saturne ...je vais regarder cela
Merci encore pour tous ces posts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév - 15:26

Super merci !! J'ai palace conjoint mon soleil en maison 7 et je veux faire photographe de mariage et à un moment je voulais faire dessine planner c'est seole ! J'ai une page Facebook ou je publie des trucs sur le mariage et sur l'amour ahah
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév - 18:37

Edennew a écrit:
Super merci !! J'ai palace conjoint mon soleil en maison 7 et je veux faire photographe de mariage et à un moment je voulais faire dessine planner c'est seole ! J'ai une page Facebook ou je publie des trucs sur le mariage et sur l'amour ahah

Bah du coup on a toutes les deux soleil en 7 conjoint pallas ! Tu fais quoi comme métier si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév - 0:35

Je travaille avec un photographe et auprès de retoucheuses et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév - 12:34

Je suis sur un projet de boutique en ligne de vêtements depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév - 14:28

D'accord dans le web du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév - 16:03

Oui uniquement sur internet pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 13:20

:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Jan - 20:53



Hélas, je crains que l'éloge qu'on fait à Pallas est bien trop positif...

La plupart des criminels / violeurs ont des aspects Pallas avec Pluton / Mars / Uranus... La plupart des synastrie : tueur / Tué ont un lien entre eux avec Pallas / Lune noire où Pallas dissonant Mars / Pluton etc Pallas a un côté très agressif et je pense a des bas instincts à la Mars / Pluton. ça représente plutôt la violence en mon goût personnel. Après on peut se battre pour quelque chose qui fini par être constructif et évolutif certes, mais un jour quand j'ai lu une étude d'un Astrologue faisant le lien entre tous les meurtriers connus ayant un Pallas en lien avec ce que j'ai cité au-dessus... C'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 12:19

Leyanna a écrit:


Hélas, je crains que l'éloge qu'on fait à Pallas est bien trop positif...

La plupart des criminels / violeurs ont des aspects Pallas avec Pluton / Mars / Uranus... La plupart des synastrie : tueur / Tué ont un lien entre eux avec Pallas / Lune noire où Pallas dissonant Mars / Pluton etc Pallas a un côté très agressif et je pense a des bas instincts à la Mars / Pluton. ça représente plutôt la violence en mon goût personnel. Après on peut se battre pour quelque chose qui fini par être constructif et évolutif certes, mais un jour quand j'ai lu une étude d'un Astrologue faisant le lien entre tous les meurtriers connus ayant un Pallas en lien avec ce que j'ai cité au-dessus... C'est effrayant...

Pallas pour ma part c'est athéna et c'est aussi la politique. Je ne vois pas l'intérêt de dire d'un astéroïde ou d'une planète qu'elle soit negatives ou positive. Comme un humain et tout ce qui constitue le tout est à la fois negatif et positif. C'est la perception que nous en faisons qui valide pour soit le côté negatif comme le côté positif. A savoir que tout dépends des positions et aussi des aspect que planetes ou astéroïdes reçoivent. Cela dit ca dépend aussi de la personne, car une dissonance peut aussi être sublimer. Donc je ne vois ni negatif ni positif dans une planete ou un astéroïde qui soit.

Prenons exemple sur une pièce de monnaie, un côté pile et un côté face. Mais il y a une troisième face qui ne peut se voir que si nous faisons tourner la pièce sur elle meme, alors les deux face se mêlent en une seule. Et à la vue cela donne le mélange des deux, et donne donc une troisième face... Le tangible bien mêler peut donner de l'intangibilité bien concrète...

Cela ne veut pas dire que je réprime ce que tu dit sur les aspects des tueurs et des violeurs. Ce que je veut dire c'est que rien est défini....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 13:01

Atoumra,

Bien sûr que rien n'est positif où négatif en soi, mais il faut bien nommer les choses pour se faire comprendre.

Ce que j'expose est juste le constat de toute l'analyse laborieuse de cet astrologue sur ce qui relie (les points communs de thème natal donc) tous les assassins. Et Pallas revenait à chaque fois en conjonction où carré / Opposition à Pluton , et
où Lune noire , Saturne , Mars.

D'ailleurs, ce genre de combinaison se retrouve également dans les thèmes de victimes de ce genre de personnes. D'où le fait d'être attentif, car Athéna c'est la guerre et donc cet instinct de violence qu'on commet où qu'on subit. Bien sûr, à prendre également en compte les autres éléments complémentaires du thème (maisons, liens de Planètes à Pluton, planètes qui rétrogrades etc).

Après heureusement que pas toutes les personnes ... Wink ..... Qui ont ce genre d'aspects sont des assassins où victimes ! Mais un potentiel pour détruire où être détruit et donc utiliser son instinct de guerre dans des situations à risque peut prédisposer à ce genre d’événement d'où le fait d'être attentif et de voir ce pour quoi on se bat, comment on le fait et de voir aussi si il y a un risque d'attirer des gens dans nos vies qui ont des côtés sombre qui pourraient nous pousser à lutter (Pallas) pour notre survie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 13:27

leyanna

Oui je comprend bien ta façon de voir qui est très concrète.

Toujours est il que guerre est contraire de paix comme amour est contraire de haine.
Mais ceci est un 8, un infini enfermé sur lui même. Le père c'est le 9, celui qui s'extrait de ce 8 donc de cet infini défini... Voir au delà c'est s'extraire de cela. Pallas n'est ni guerre ni paix, elle est "politique" ou "raisonnement" car le raisonnement est une politique intérieur.. Maintenant tout dépend de ce qui ce trouve à l'intérieur de celui qui raisonne... Pallas n'est ni guerre ni paix. C'est l'homme ou la femme qui sont cette guerre... Voir au delà c'est ne pas voir ce qui s'affiche à nos yeux.... On ne survie pas, c'est de nos pensées et de notre vision que nous survivons... Le monde parle si on accepte de l'entendre sans les jugements que fait l'ego. L'astrologie ne devrait pas servir pour prévoir mais pour comprendre..... L'ego prévois, l'âme perçois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 15:08

Cela dit leyana je ne dit pas que tes explications sont pas bonnes, bien au contraire. Je précise juste que pallas n'est pas la guerre..... Mais la politique.

Et qu'on le veuille ou non la politique depend elle du monde dans lequel elle se trouve. Le corps est une politique à lui tout seul, le foie à sa politique et son fonctionnement, le coeur à sa politique et son fonctionnement, le pancréas à sa politique et son fonctionnement... Et quand dans le corps il y a des intrus alors la politique de l'organe concerner ne rentre pas en guerre mais agis de par sa propre politique et donc de part son mode de fonctionnement... La société est l'architecture de l'homme, le corps lui est l'architecture de Dieu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 15:43

Atoumra

Ah mais j'ai bien compris, c'est juste que chacun a son propre avis Wink

Je respecte ton point de vue même si tu ne pourras pas me convaincre de le partager. Nier à Pallas son aspect de guerre et donc, de violence, n'est pas ce dont on apprends en Astro sur cet astéroïde. Du moins ce n'est pas ce que j'ai moi-même appris dans mes cours. Ensuite, au-delà de la connaissance, ce n'est pas non plus ce que j'ai constaté majoritairement sur l'expression concrète de cet astéroïde dans le thème des gens qui l'ont en dissonance avec des planètes lourdes où des zones d'ombre (lune noire).

Après chacun se fait sa propre perception, toute vérité vraiment absolue où linéaire n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 16:13

Je ne cherche pas à te convaincre, j'apporte mon point de vue qui s'étend au delà de ce que l'on peut apprendre dans un cours... Je parle de ma propre expérience... Apprendre n'est rien à coter de l'expérience....l'expérience parle.....
Un cours reste un cours.... Voila.. Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 23:00

Ce que tu n'as pas saisis c'est que tu me parle des mauvais aspects à pallas... Ce sont les aspects qui sont négatifs comme un homme politique pourrais faire une guerre, mais en bon aspect c'est tout le contraire... Donc ce sont les aspects qui sont négatifs et non l'astéroïde... Toutes les planètes et astéroïdes sont bonnes, tout dépends des aspects et de l'éducation de ceux qui les vivent....

Donc pallas représente la politique... Et les aspects dangereux créer une mauvaise politique.. Un bon raisonnement est une bonne politique et si on raisonne correctement alors on se rapproche de possibilités liées au corps humain... L'astrologie ce n'est pas que des cours, c'est aussi du subtile....
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan - 23:40

Hm, dans mon TN Pallas et ma LN sont en carré (3°)
Je me pose des questions sur mes pulsions aggressives du coup O.o


Leyanna a écrit:
Athéna c'est la guerre et donc cet instinct de violence qu'on commet où qu'on subit.

Après heureusement que pas toutes les personnes ... Wink ..... Qui ont ce genre d'aspects sont des assassins où victimes ! Mais un potentiel pour détruire où être détruit et donc utiliser son instinct de guerre dans des situations à risque peut prédisposer à ce genre d’événement d'où le fait d'être attentif et de voir ce pour quoi on se bat, comment on le fait et de voir aussi si il y a un risque d'attirer des gens dans nos vies qui ont des côtés sombre qui pourraient nous pousser à lutter (Pallas) pour notre survie.

Wow... C'est moi hallucine
J'associais ce trait de caractère à ma conj. pluton saturne et mon mars en scorpion maison conj uranus carré lune mais je vais potasser le truc !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pallas - Pallas - Page 2 Profil11
pallas - Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas
pallas - Pallas - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pallas - Pallas - Page 2 Pierre12 pallas - Pallas - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~