Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCroyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCroyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Croyez-vous aux esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 21:06

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, je suis tombée sur une vidéo Youtube de chasseurs de fantômes made in france :



Il m'est arrivé une deux expériences étranges (que j'ai essayé de rationaliser avec le temps). La 1ere est l'écriture automatique *tenté deux fois et comme ça m'a fait peur, je n'y reviendrai pas*.

Aujourd'hui, je suis encore mitigée au sujet de la possible existence "d'esprits".

Vous, vous en pensez quoi ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Liligirl72120

Liligirl72120

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 21:16

Venusie, vois tu des choses dans mon thème qui prédisposeraient à la médiumnité ? Là-haut, on ne cesse de me dire médium. Je cerne bien les gens mais à mon sens ça ne fait pas de moi une médium :)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 21:24

kikou Cylice , je ne sais pas si le sujet passionnerait tant que ça , le forum est surtout tourné sur l'astro bien que certaines personnes cotoient le monde invisible Wink
Pour mon frère et bien ma foi maintenant je ne le vois plus et c'est bien ainsi , chacun sa life comme on dit . Bon ceci dit j'ai une bonne nouvelle : maintenant les énergies dérangeantes me dérangent plus bigsourire je suis passé maitre ninja dans la protection danse
Humour mis à part, en changeant et bien je m'aperçoit que ce genre de personnes s'éloigne de ma vie et lorsque j'en cotoie c'est en restant centré dans mon coeur que le malaise disparait . Essaie la prochaine fois si tu te sens envahis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 21:33

Pour moi, rien est indissociable, astro, énergies ect.... ceux sont tous des outils de vie pour apprendre... ;-)
Et pour les énergies turbulentes, c'était plus dans ma dernière profession officielle, et certaines consultations, souvent des là pour nous faire avancer encore, l'envahissement n'a pas duré! j'ai fait ce qu'il faut aussi .... dans mon cercle privé, je n'attire pas ce genre de personnages.... justement.... c'était surtout un clin d'oeil au "frère ainé " Wink
Tu as raison de dire qu'il faut resté centré sur soi, avec une énergie positive !
On a toujours le retour de ce que l'on est et de ce l'on donne.

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 21:41

Oui tu as raison c'est complementaire Wink ... mais comme tu as pu voir soulève aussi des croyances et jugements , sincèrement je préfère laisser chacun cheminer à son rythme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 23:21




Je n'y crois pas, je sais, qu'ils existent.

Cela est bien différent de la croyance qui suppose de partager une pensée sur un sujet sans en être pour autant intimement convaincus.

Après, faut savoir ce qu'on appelle par esprits, comment on se les représente, quelle réalité on leur attribut. Là oui ça va tomber dans l'humanisation de ce sujet qui est bien complexe à décrire de par notre simple filtre égotique.


Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 5:32

Cette fois ci cest pas la porte qui se ferme toute seule mais hier alors que j'étais épuisé la nuit je m'endor et des le début je mendor des ke je ferme loeuil aussitot endormi même pas 2 mn apres j'ai vu une silhouette noir ki venait sur moi en plein visage avec une capuche et une faux , je lai pas rêver c'était la faucheuse étant loin et nullement de faite partie de mes pensées mais voilà cétait très soudain, satan en personne ou un des ses grands serviteurs déguisé ( jezebel...etc) pour me faire croire au tarot..la faucheuse n'existe pas ce sont des démons en déguisement. je me suis réveillé en sursaut au bout de ces max 2 minutes jai pensé 20 seconde pour voir que j'étais bien réveiller et pour penser et ensuite je me suis rendormi....Le lendemain je regarde par hasard la part 1 et 2 du dvd Angel 1999 de dmx sur youtube ke je n'avais jamais vu et je vois dedans qu'il est poursuivit par la faucheuse. ..on peux me dire ke jinvente mais ce truc c'était une entité

Dmx angel dvd 1999 part 1 et 2 je savais depuis longtemps que le dvd était sorti en 1999 mais j'ai jamais regarder seulement hier

Part 2


part 1



Concert 1999


Dmx stop being greedy


Dmx concert à sofia 2014

Jezebel Damon Sade























Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 7:16

Suis-je le seul ici à me montrer aussi réservé sur de tels sujets ?
En bon cartésien, j'aurais tendance à croire en l'astrologie en ce que le lieu et le moment de notre naissance conditionnent ce que nous sommes (avec, bien sûr, l'hérédité, l'éducation et l'expérience).
En outre certains phénomènes dits "paranormaux" m'interrogent parce qu'ils relèvent probablement de facultés occultées par un conditionnement culturel mais patentes : télékinésie, radiesthésie, télépathie... Je crois ces phénomènes non élucidés par la science de nos jours, vraisemblables.

Concernant la voyance et un monde parallèle impliquant des "esprits", si je l'envisage et y ai parfois recours, je pense que cela relève de l'irrationnel, d'un profond besoin de l'homme de se connecter à des éléments "supérieurs", à l'instar de la foi des croyants en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 9:30

Ce qui me derange le plus n est pas la croyance ou la non croyances mais les supertitions qui gravitent autour....
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 9:51


Gérard de NERVAL (1808-1855)

Vers dorés

Homme ! libre penseur - te crois-tu seul pensant
Dans ce monde où la vie éclate en toute chose :
Des forces que tu tiens ta liberté dispose,
Mais de tous tes conseils l'univers est absent.

Respecte dans la bête un esprit agissant : ...
Chaque fleur est une âme à la Nature éclose ;
Un mystère d'amour dans le métal repose :
"Tout est sensible ! " - Et tout sur ton être est puissant !

Crains dans le mur aveugle un regard qui t'épie
A la matière même un verbe est attaché ...
Ne la fais pas servir à quelque usage impie !

Souvent dans l'être obscur habite un Dieu caché ;
Et comme un oeil naissant couvert par ses paupières,
Un pur esprit s'accroît sous l'écorce des pierres !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 18:54

Les fantomes ça relève du spiritisme et Dieu le Père est un personne qui transcende le monde qu'il a crée. Il faut mieux être béni que maudit... La pensée du jour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 21:09

les scientifique ont prouvé que le mort ne signifie pas la fin de la conscience, vue qu'il y as des fait donc des preuve de survie de la conscience chez des personne dont le cerveau ne marchait plus du tout (donc hallucination impossible) .

moi perso je croie au monde astral, et au entité invisible qui cohabite dans des dimension parrallèle. que cela soit certaine personne décéder ou autre entité. comme les guide spirituel.

j'ai lut un boucin sur ça ou un scientifique de profession tente l'expérience du voyage astral et décris ce qu'il y voit et y vie. il a par ailleur fait des expérience véritablement cartésienne comme réussir un bouger un cryon depuis le monde astral, par la seul force de sont espris. il a réussi.
Revenir en haut Aller en bas

veroa


Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 21:36

bonsoir,

pour répondre à la question : croyez-vous aux esprits ? je répondrai oui.

je suis allée en début d'année à une conférence médiumnique c'est plutôt impressionnant et sympa ! le lendemain j'ai allumé une bougie dans un porte-bougie et en enlevant la bougie, de la cire avait coulé en dessous et j'ai découvert un coeur (j'avais allumé cette bougie en pensant à mon papa décédé quand j'étais enfant)

j'ai beaucoup lu aussi les témoignages de personnes qui ont fait une EMI (expérience de mort imminente) sur le site https://www.nderf.org/French/NDERF_NDEs.htm

j'ai lu un bouquin où il est question d'une salamandre dont on peut retirer le cerveau de la boite crânienne, dès qu'on lui réimplante elle vaque à nouveau à ses occupations, le cerveau a été inversé, trouilloté puis passé à la moulinette et toujours remis en place dans la boite crânienne et la salamandre retourne vaquer à ses occupations (non sans mal toute fois après avoir eu son cerveau mixé mais cherchant toujours son ver !!), ces expériences ont été faites sur plus de 700 salamandres

ce qui voudrait dire que la conscience ne se trouverait pas dans le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 23:28

Moi j'y crois véritablement depuis que je suis toute petite, beaucoup trop de choses m'ont conforté là-dedans, et quelque part ce n'est même pas que j'y "crois", je le sais c'est tout, j'en suis convaincue. Après outre cela, j'ai autour de moi une personne qui a vécu une EMI mais ça c'est encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 21:31

Ma fille a un camarade de classe que je qualifie de 'médium' (mais qui n'est probablement pas diagnostiqué ainsi par les psy qu'il a probablement consulté...) et ce que j'appellerais "ses dons" se manifestent au quotidien de manière assez impressionnante...On est témoins d'un truc assez incroyable à travers ce petit garçon...dont je n'ai malheureusement pas les données de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 21:41

sKaRaBe a écrit:
Suis-je le seul ici à me montrer aussi réservé sur de tels sujets ?
En bon cartésien, j'aurais tendance à croire en l'astrologie en ce que le lieu et le moment de notre naissance conditionnent ce que nous sommes (avec, bien sûr, l'hérédité, l'éducation et l'expérience).
En outre certains phénomènes dits "paranormaux" m'interrogent parce qu'ils relèvent probablement de facultés occultées par un conditionnement culturel mais patentes : télékinésie, radiesthésie, télépathie... Je crois ces phénomènes non élucidés par la science de nos jours, vraisemblables.

Concernant la voyance et un monde parallèle impliquant des "esprits", si je l'envisage et y ai parfois recours, je pense que cela relève de l'irrationnel, d'un profond besoin de l'homme de se connecter à des éléments "supérieurs", à l'instar de la foi des croyants en somme.

Assez d'accord avec toi pour ce qui est des phénomènes que l'on appelle paranormaux et dont l'explication doit exister mais n'est pas encore connue.

Ceci dit je trouve l'approche de Silvermoon très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 19:10

J'ai déjà conversé avec des esprits donc euh ... j'y crois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 22:40

Moi j'y crois certainement parce que je suis médium!!!
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 23:37

Ce nest pas forcement le cas ici mais Gabriele amorth explique que parmit les pontife le diocèse comportent nombreux satanistes que le démon manipule les reves les songes les évènements par procuration de superstition ou procuration tout court , le subconscient génère la coïncidence ou l'inadvertance lorsqu'on le connaît bien


Dernière édition par usualmixtape le Dim 25 Fév 2018 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 23:45

Le plus terrible aussi c'est que le démon qui reste sous l'emprise de Dieu trouve souvent plus méchant que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2018 - 23:54

Hum... Si je crois aux esprits ? A vrai dire, je n'en sais trop rien ! Je suis de nature très terre-à-terre, donc c'est très difficile pour moi de croire en ce qui ne peut être vu ou touché, mais la sagesse c'est d'admettre qu'on ne sait pas tout : donc au final, j'y crois, mais de manière rationnelle. Pour moi, ça n'a rien de surnaturel, c'est juste quelque chose qu'on ne comprend pas encore.

C'est intéressant d'écouter les témoignages de personnes qui se sont vues quitter leurs corps et qui ont planées juste au dessus. Après, pour ce qui est des chasseurs de fantômes et tout le tralala, je suis sceptique... Quand ils disent que la maison est habitée par le démon alors que c'est juste la vielle tuyauterie qui grince... Juste LOL...

Revenir en haut Aller en bas

thanatonaute

thanatonaute

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 4:52

Ayant vécu plusieurs fois des choses que certains qualifiraient de paranormal, je sais que ils existent. Après c'est les mêmes que nous dans une autre "dimension".
Je précise que pour moi ce n'est pas du paranormal mais du normal que les sceptiques ne comprennent pas encore.
Les expériences vecues sont :
spiritisme
Sortie hors du corps
Sortie astrale
Hypnose régressive
Ressentie des énergies
Messages dans mes rêves etc.....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 11:09

Perso je ne me suis jamais posé la question de savoir "si je crois aux esprits", la question que je me posais c'était plutot " mais qu'est ce qu'ils me veulent";
je me souviens au collège quand les copains jouaient à "appeler les esprits" sous l'escalier en douce pour pas se faire jeter par les pions laugh, j'essayais de les en dissuader, puis je partais.... chacun doit faire ses propres expériences....
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 11:33

J'ai longtemps réfléchi a une expérience sur le paranormal que je pourrais vous partager, mais malheureusement (remarque on ne va pas s'en plaindre ^^) je n'ai jamais rien vécu de pareil. En revanche, j'ai une amie qui elle, s'est tentée au fameux "Bloody Mary" 3x devant le miroir des chiottes à 00H...

Le lendemain, elle était prise d'une violente crise hémorroïdaire... Coïncidence ? Je ne crois pas non !

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 13:48

Une histoire troublante que j'ai écouté hier soir...

Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 17:28

Bonjour moi j’y ai toujours plus ou moins cru jusqu’au jour où j’ai fait moi même une expérience médiumnique sans le vouloir maintenant j’y crois très fort quand ça arrive c’est très troublant et perturbant on se demande si on ne devient pas fou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Croyez-vous aux esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Pierre12 Croyez-vous aux esprits ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~