Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCroyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCroyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Croyez-vous aux esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 21:06

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, je suis tombée sur une vidéo Youtube de chasseurs de fantômes made in france :



Il m'est arrivé une deux expériences étranges (que j'ai essayé de rationaliser avec le temps). La 1ere est l'écriture automatique *tenté deux fois et comme ça m'a fait peur, je n'y reviendrai pas*.

Aujourd'hui, je suis encore mitigée au sujet de la possible existence "d'esprits".

Vous, vous en pensez quoi ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ginue

ginue

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2017 - 18:18

Saf' a écrit:
@Vassangel: il m'arrive quelque fois de rêver d'endroits et découvrir qu'ils existent en vrai.

ça m'est arrivé aussi, mais très rarement.

Une fois aussi j'ai rêvé que me faisais tabassé, je me suis réveillé avec des douleurs partout sur le visage, le rêve me paraissait tellement réel...et effectivement cette scène s'est déroulée pour de vrai quelques temps plus tard, exactement comme dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 20:03

=) Je suis plutôt quelqu'un qui laisse sa chance à toute sorte de croyance (car je pense que croire en quelque chose ou en quelqu'un est toujours plus bénéfique que de ne croire en rien... Bon après, je veux bien admettre qu'il y'a des croyances néfastes aussi.). Parfois, je remet en question certaine chose (même celles qui me sont arrivées) donc je comprends autant Ginue que Vassangel.

J'ai une Lune en M8, et je pense que c'est pour cette raison que je m'intéresse beaucoup aux sujets paranormaux. Je n'ai aucun don, mais je pratique la cartomancie depuis un long moment maintenant. fleur
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 20:32

Lixandra a écrit:
=) Je suis plutôt quelqu'un qui laisse sa chance à toute sorte de croyance (car je pense que croire en quelque chose ou en quelqu'un est toujours plus bénéfique que de ne croire en rien... Bon après, je veux bien admettre qu'il y'a des croyances néfastes aussi.). Parfois, je remet en question certaine chose (même celles qui me sont arrivées) donc je comprends autant Ginue que Vassangel.

J'ai une Lune en M8, et je pense que c'est pour cette raison que je m'intéresse beaucoup aux sujets paranormaux. Je n'ai aucun don, mais je pratique la cartomancie depuis un long moment maintenant. fleur

tu as aussi le soleil conjoint à pluton en scorpion, neptune en maison 1
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 20:33


Je veux bien croire à ce genre d'histoires, mais quand c'est raconté de manière trop rocambolesque j'ai plus de mal à y croire. Des ciseaux qui volent toute seules et viennent se "planter" dans le mur juste à côté de sa tête , je trouve ça limite lol
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:17

vers 1994 javais 12 ans une nuit d'hiver dans le 93, je rentre chez moi vite fait (dans un f2 ,immeuble de 3 étages construit vers 1900 avec escalier en bois et la statut d'une tete sculté juste devant ) au dernier étage, pour me faire un sandwich et repartir chez un copain,l'immeuble est vide cette nuit là,j'accède à la cuisine en laissant la porte d'entrée ouverte, la cuisine se trouvant juste devant et à meme pas 2 m de l'entrée, la porte de la cuisine entrouverte et presque fermé , pendant que je prépare j'entends la porte d'entrée ki claque fortement , j'ouvre plus grandement la porte de la cuisine pour voir , la porte qui se ferme a verrou était fermé , le verrou manuel a complètement tourné d'un tour, donc je vais chercher un couteau dans la cuisine et me dirige vers le fond du f2 cest a dire dans la chambre pour voir mais personne , ensuite je part.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:51

Certains peuvent être médiums et d'autres non, et j'ai souvent vu que beaucoup de personnes qui l'étaient avaient une maison 9 Taureau ou Cancer fortement lié à une Lune puissante. Et Venus est aussi lié à la divination tout comme la Lune. Saturne est plus scientifique mais il y a un certain potentiel de divination aussi mais par l'astrologie. Selon les Anciens, Venus et Lune sont plus fortes pour des rêves prémonitoires et etc surtout si elles sont liées à la maison 9. Mercure donne des facultés pour faire de l'astrologie aussi, s'il est lié à Saturne de façon harmonique voire qu'il est placé en domicile de Saturne.

Vassangel est un bel exemple d'un médium qui s'ignore vu qu'elle a une Lune Cancer en 10 puissante et en domicile, almuten de 9 Cancer, sextile son asc Vierge ce qui réalise sa motivation primaire de pratiquer la divination y compris l'astrologie. Maldoror a aussi ce potentiel dans son TN, avec sa Lune Taureau almuten de 9 Cancer et opposé son ascendant, en plus d'être trigone partile au maître de son ascendant Scorpion, Mars Capricorne en III, ce qui réalise son inspiration quasi "divin" par l'écriture. Et ce en percevant Les autres ( Lune Taureau exalte en maison 7). Je suis dans le même cas de figure mais avec ma Lune Bélier maître de 9 Cancer, gouverne par mon maître d'ascendant Scorpion et Venus conjointe a l'ascendant qui est mon almuten figuris, ce qui fait que cette planète joue aussi un rôle dans la divination et les rêves prémonitoires.

Sinon Vassangel, il ne faut pas avoir honte de raconter ton vécu et je ne crois pas que tu sois mytho, pour avoir été témoin de trucs étranges dans la maison de mon compagnon ou j'étais avec lui ( il voyait la même chose que moi, du coup ca me rassurait sur le fait que je n'étais pas victime d'hallucinations de mauvais goût).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:56

Les hallucinations de mauvais goût peuvent être liées à la schizophrénie.
La seule fois que j'ai eu une pitié profonde pour mon père au point de lui conseiller de lever le pied, c'était la veille de sa mort brutale et inattendue.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 0:08

plume a écrit:
Les hallucinations de mauvais goût peuvent être liées à la schizophrénie.
La seule fois que j'ai une pitié profonde pour mon père au point de lui conseiller de lever le pied, c'était la veille de sa mort brutale et inattendue.

Je disais ça parce que peu de gens prennent les médiums ' voire ceux qui en voient quelques uns des phénomènes étranges au cours de leur vie pour des menteurs. Mon compagnon n'est pas médium, comme moi je le suis et lui voyait parfois ce que je voyais du genre des objets voler dans la maison, des portes blindés bien fermées qui s'ouvraient toutes seules pendant qu'on était très loin de l'entree assis sur le canapé devant la TV, et avec les fenêtres fermées. C'est comme ça qu'on a appris avec des recherches sur la précédente proprio de l'habitation via les voisins, qu'il y a eu un pendu par suicide dont l'âme errait encore dans le bureau ( les ordinateurs marchaient toujours mal à cet endroit). Je l'ai fait partir avec de la sauge blanche et tout est redevenu normal, plus d'objets qui volent à travers le salon, sans parler des nuits de merde qu'on avait parce qu'on avait tous les deux été terrifiés par moments.

C'est assez pénible à vivre et honnêtement je trouve qu'associer la médiumnité à une maladie est très déplacée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 0:16

Nier que des schizophrènes peuvent avoir des hallucinations d'ordre ésotériques, c'est nier une forme de réalité scientifique. J'ai pris soin dans mon propos de possibilité et non de systématisation, laissant des portes ouvertes par l'exemple de mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 0:26

plume a écrit:
Nier que des schizophrènes peuvent avoir des hallucinations d'ordre ésotériques, c'est nier une forme de réalité scientifique. J'ai pris soin dans mon propos de possibilité et non de systématisation, laissant des portes ouvertes par l'exemple de mon vécu.

Excuse moi Plume mais je vois que tu te sers d'une de mes phrases pour dire que mon vécu serait lié à la maladie dont tu parles. Or il n'en est rien, et ne mélanges pas tout en plus de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites. Par des hallucinations de mauvais goût, je parlais bien sûr par sous entendu des drogues tels que le LSD peut en donner s'il y a un bad trip et je n'ai jamais parlé des maladies mentales vu que c'est toi qui en parles. Je ne sais pas ce que tu cherches ici mis à part de la provocation en mélangeant les médiums avec des malades mentaux, si c'en est une, je trouve ça déplacée. Et j'en reste la avec toi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 0:33

Je ne visais pas ce que vous avez vécu puisque vous étiez deux, je parlais de manière générale.
Il y a des bouffées de délire chez certaines personnes où les récepteurs sensoriels peuvent interpréter ou certaines choses d'une manière erronée pouvant déboucher sur des crises mystiques, c'est ce que je voulais signaler.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 0:46

@ Plume

Justement tu mélanges beaucoup de choses, la crise mystique n'a rien à voir avec la médiumnité ou on voit vraiment des morts, et la schizophrénie qui est une maladie mentale grave qui empêche la personne d'être dans le monde réel et surtout de raisonner. Penses tu vraiment que mon compagnon qui n'est pas médium ni malade et encore moins mystique, pas vraiment fan de drogues soit schizophrène ? Et la même chose pour moi, en dehors du fait que je suis médium ? Aucun d'entre nous n'a fait de crise, en plus de savoir rester dans le réel et d'être capable de raisonner ni prendre des drogues. Pour moi, tu cherches la petite bête pour rien, soit par esprit de provocation par rapport à ce que je disais de mon vécu ( n'est pas Maldo qui veut !).

Pour moi, tu mélanges tout si ça n'était pas de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 0:57

L'intitulé du commentaire initial n'était déjà pas très approprié, cela renvoie à des images négatives de fantômes et autres séries de fiction que nos adolescents se délectent à regarder, sans comprendre ce qui nous entoure réellement....
Il ne s'agit pas non plus de croyance, c'est un fait, nous sommes nous même des esprits incarnés dans un corps physique, vivant..... les esprits ne sont que les âmes désincarnées de leur enveloppe charnelle, qui pour un temps se retrouve suspendu entre deux mondes, le notre celui de la chair de la troisième dimension et celui de l'au-delà où ils n'ont pas encore accés pour différentes raisons, où le passage se fera, tôt au tard....

Merci de respecter les personnes sensitives que nous sommes, les enfants des futures générations sont et seront de plus en plus connectés à leur âme, pleinement conscient de "qui ils sont" avec des perceptions encore plus fines, comme reconnaitre les auras, les missions des gens, ils ont et auront une empathie encore plus grande, mais n'auront pas cette douleur que nous avons nous médiums du moment, tiraillés encore et obligés de nous enraciner, de nous ancrer et nous nettoyer régulièrement.... mes amies médiums comprendront mes mots.
Je suis aussi médium, on ne l'a pas choisi.... quoique dans notre mission de vie et le choix de réincarnation si.... mais ce n'est pas une "chance" ou une facilité, c'est une perception du monde sensible, hypersensitif qui nous entoure, et aussi qui nous possède si je peux m'exprimer ainsi.

Je suis encore surprise qu'on puisse trouver des personnes pourtant éveillées à d'autres sciences, comme l'astrologie, des personnes ouvertes donc, qui méconnaissent les données métaphysiques, spirituelles et alchimique que l'être humain EST PROFONDEMENT, et tellement bien plus encore...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 1:02

Sylice a écrit:
L'intitulé du commentaire initial n'était déjà pas très approprié, cela renvoie à des images négatives de fantômes et autres séries de fiction que nos adolescents se délectent à regarder, sans comprendre ce qui nous entoure réellement....

Si ce post heurte la sensibilité de certaines personnes, il est aussi possible de le supprimer. Mon but n'était pas de créer un débat, mais juste un échange.

Cela dit, si Céleste ou Arkania pensent qu'il serait mieux de le clore. balai

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 1:12

[quote="Lixandra"]
Sylice a écrit:
L'intitulé du commentaire initial n'était déjà pas très approprié, cela renvoie à des images négatives de fantômes et autres séries de fiction que nos adolescents se délectent à regarder, sans comprendre ce qui nous entoure réellement....
[/quote

Si ce post heurte la sensibilité de certaines personnes, il est aussi possible de le supprimer. Mon but n'était pas de créer un débat, mais juste un échange.

Cela dit, si Céleste ou Arkania pensent qu'il serait mieux de le clore. balai

sourire

Je ne pense pas que ça soit utile de supprimer le topic qui génère un échange très intéressant entre chaque membre, mais seulement de supprimer à mon avis les messages provocateurs qui ont suivi mon témoignage, en associant la médiumnité à une maladie grave entre autres. Parce que c'est bien ça qui a heurte la sensibilité de Sylice et la mienne, ca me rappelle trop Capitolin qui cherchait à provoquer certains sur certains sujets sensibles.

Le titre est peut être mal choisi pour Sylice mais pas pour moi, vu que ça donne des témoignages intéressants, mais malheureusement certains se permettent de balancer des trucs déplacés qui n'ont rien à faire sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 1:18

Cela serait au contraire bien dommage de le supprimer, le post de ton sujet a le droit d'être critiqué, la critique est positive lorsqu'elle est comprise, et il est toujours bon aussi d'avoir les avis de personnes qui se sentent concernées par le sujet non?
On va demander au boulanger de nous parler de son métier, qui mieux que lui saura communiquer sur son activité avec passion et authenticité...

On nous demande de plus en plus d'authenticité, pluton carré uranus en sont les vecteur d'énergie, il est plus que judicieux de remettre à jour certaines idées reçues.Les hommes doivent savoir qu'il y a bien plus grand que ceux que nos yeux d'humains voyent...

L'humour et la dérision, pour ma part, n'ont pas de place dans des sujets comme ceux là, car ils font parti de notre vérité, d'un héritage universel à tous, de près et de loin, qui se renouvelle sans cesse.
Les messages que nous pouvons recevoir des esprits désincarnés nous incitent à être juste et à avoir des mots censés et vrais, si nous dévions de notre trajectoire ils savent nous le faire savoir également...

tout cela pour rétablir ce qui doit être. Je ne pouvais ne pas répondre et me sentir non concernée.

Mais j'ai toute ma tranquilité et présence d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 1:24

:sourire Venusie, on s'est comprise.....
Ma lune en VIII est bien à sa place ce soir, je passais juste par là, un certain carré pluton-uranus me passionnant toujours comme certains, en pleine phase du dernier décan capricornien.... alors comme c'est un autre sujet....
je vais rejoindre morphée et mes esprits guides ;-)
Je vous souhaite une bonne nuit à tous
au plaisir d'échanger sur une multitude de posts intéressants et authentiques.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 1:38

@Vénusie & @Sylice :

Bien sûr la critique est admise, et bienvenue. Je me mets aussi à la place des personnes qui ne sont pas medium et qui utilisent des objets "capteurs d'ondes ou d’énergies" parce qu'ils y croient et qu'ils obtiennent des résultats avec ces instruments. Cela peut ressembler à une blague pour les personnes ayant des dons, on peut croire qu'on se moque de leur vocation / leur aptitude en agissant ainsi (et peut-être en est-ce une : car je n'ai aucune preuve pour affirmer le contraire) ... Mais et si la science et la technologie pouvaient un jour faire ce grand pas avec certitude, et retransmettre des messages de l'au delà. Qu'en penseriez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 2:14

Chacun à sa sensibilité.

Je ne suis pas médium mais je crois ceux qui disent communiquer avec des anges, des défunts, ou arrivent à faire des voyages astraux même si moi je ne sais pas faire ces choses là (et n'en n'a guère envie d'ailleurs).

Et inversement je respecte aussi ceux qui sont très cartésiens, dans le sens où je ne les dénigrent pas non plus.

De mon coté c'est plutot de l'hypersensibilité, je ressens les gens, les ambiances, je peux avoir des reves prémonitoires ou très symboliques à des moments précis et avoir des pressentiments quelquefois plusieurs années à l'avance (cf. le décès de mon père).

Avec ma conjonction0° Neptune Lune Saturne Capricorne je me sens à mi chemin entre les médiums et les cartésiens lol
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 6:02

plume a écrit:
Nier que des schizophrènes peuvent avoir des hallucinations d'ordre ésotériques, c'est nier une forme de réalité scientifique. J'ai pris soin dans mon propos de possibilité et non de systématisation, laissant des portes ouvertes par l'exemple de mon vécu.

un peu comme Kiron Poissons
mon père Balance Asc Gémeaux est skyzo comme la tante à ma mère sauf ke lui c paranoide,

ma mère Vierge Asc Vierge pareil Kiron Poissons n'est pas skyzo mais il lui arrive detre parano
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 7:23

Venusie a écrit:

Sinon Vassangel, il ne faut pas avoir honte de raconter ton vécu et je ne crois pas que tu sois mytho, pour avoir été témoin de trucs étranges dans la maison de mon compagnon ou j'étais avec lui ( il voyait la même chose que moi, du coup ca me rassurait sur le fait que je n'étais pas victime d'hallucinations de mauvais goût).

smack je n'ai pas honte , je ne rebondis pas pas vraiment sur les jugements aléatoires de l'égo tout simplement Wink De plus rassure toi je suis loin de m'ignorer au contraire lol
Ma grand mère , pure italienne catho m'appelait la sorcière laugh ce qui chez elle signifiait beaucoup de chose lol . Je sais quelles réactions peuvent provoquer ce monde et je suis juste modérée mais là encore ça ressemble a du "rocambolesque" pour certains , bref encore une fois je le comprends et cela ne me gène pas sourire

@ Sylice , je plussoie ton point de vue et je suis dans la même optique que toi concernant nombre de point que tu as soulevé , tu es dans la même vision des choses et ça fait plaisir de te lire .

Je ne débattrait pas sur les maladie mentales ici mais j'ai mon idée sur ceux et celles qui souffre d'une maladie de l'âme mais c'est un sujet trop délicat pour être abordé sur un topic .

Ce qui m'est arrivée je ne sais l'expliquer car a l'époque je vivais un énorme stress et peu de temps après je partais en foyer d'accueil , alors il m'est arriver de me dire que cela pouvait être une poussée d'énergie qui est sortie (la colère peut être très parlante coté vibratoire)..
Quoi qu'il en soit sachez que tout le monde est "médium" celle ci peut prendre plusieurs supports d'expression et puis c'est aussi une question de confiance et d'ouverture d'esprit . Je connais quelque personnes qui ont cette sensibilité mais qui pour rien au monde ne l'admettrait et pourtant ils vivent comme de purs instintifs lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 9:31

Venusie a écrit:
Certains peuvent être médiums et d'autres non, et j'ai souvent vu que beaucoup de personnes qui l'étaient avaient une maison 9 Taureau ou Cancer fortement lié à une Lune puissante. Et Venus est aussi lié à la divination tout comme la Lune. Saturne est plus scientifique mais il y a un certain potentiel de divination aussi mais par l'astrologie. Selon les Anciens, Venus et Lune sont plus fortes pour des rêves prémonitoires et etc surtout si elles sont liées à la maison 9. Mercure donne des facultés pour faire de l'astrologie aussi, s'il est lié à Saturne de façon harmonique voire qu'il est placé en domicile de Saturne.

Vassangel est un bel exemple d'un médium qui s'ignore vu qu'elle a une Lune Cancer en 10 puissante et en domicile, almuten de 9 Cancer, sextile son asc Vierge ce qui réalise sa motivation primaire de pratiquer la divination y compris l'astrologie. Maldoror a aussi ce potentiel dans son TN, avec sa Lune Taureau almuten de 9 Cancer et opposé son ascendant, en plus d'être trigone partile au maître de son ascendant Scorpion, Mars Capricorne en III, ce qui réalise son inspiration quasi "divin" par l'écriture. Et ce en percevant Les autres ( Lune Taureau exalte en maison 7). Je suis dans le même cas de figure mais avec ma Lune Bélier maître de 9 Cancer, gouverne par mon maître d'ascendant Scorpion et Venus conjointe a l'ascendant qui est mon almuten figuris, ce qui fait que cette planète joue aussi un rôle dans la divination et les rêves prémonitoires.

Sinon Vassangel, il ne faut pas avoir honte de raconter ton vécu et je ne crois pas que tu sois mytho, pour avoir été témoin de trucs étranges dans la maison de mon compagnon ou j'étais avec lui ( il voyait la même chose que moi, du coup ca me rassurait sur le fait que je n'étais pas victime d'hallucinations de mauvais goût).




Je pense que c est beaucoup plus complexe que ça .
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 20:55

Sylice a écrit:
L'intitulé du commentaire initial n'était déjà pas très approprié, cela renvoie à des images négatives de fantômes et autres séries de fiction que nos adolescents se délectent à regarder, sans comprendre ce qui nous entoure réellement....
Il ne s'agit pas non plus de croyance, c'est un fait, nous sommes nous même des esprits incarnés dans un corps physique, vivant..... les esprits ne sont que les âmes désincarnées de leur enveloppe charnelle, qui pour un temps se retrouve suspendu entre deux mondes, le notre celui de la chair de la troisième dimension et celui de l'au-delà où ils n'ont pas encore accés pour différentes raisons, où le passage se fera, tôt au tard....

Merci de respecter les personnes sensitives que nous sommes, les enfants des futures générations sont et seront de plus en plus connectés à leur âme, pleinement conscient de "qui ils sont" avec des perceptions encore plus fines, comme reconnaitre les auras, les missions des gens, ils ont et auront une empathie encore plus grande, mais n'auront pas cette douleur que nous avons nous médiums du moment, tiraillés encore et obligés de nous enraciner, de nous ancrer et nous nettoyer régulièrement.... mes amies médiums comprendront mes mots.
Je suis aussi médium, on ne l'a pas choisi.... quoique dans notre mission de vie et le choix de réincarnation si.... mais ce n'est pas une "chance" ou une facilité, c'est une perception du monde sensible, hypersensitif qui nous entoure, et aussi qui nous possède si je peux m'exprimer ainsi.

Je suis encore surprise qu'on puisse trouver des personnes pourtant éveillées à d'autres sciences, comme l'astrologie, des personnes ouvertes donc, qui méconnaissent les données métaphysiques, spirituelles et alchimique que l'être humain EST PROFONDEMENT, et tellement bien plus encore...




J'ai plutôt l'impression que les gens n'ont jamais été autant ancrés dans la matière que maintenant.

La preuve, beaucoup ici considèrent que "croire" aux esprits est une ouverture intellectuelle alors que ça devrait être quelque chose d'évident et naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 19:44

Vassangel a écrit:
Oui Lixandra je te confirme Wink moins aujourd'hui mais comme je l'explique je suis un détecteur d'âme , je "sens" les gens et c'est ce qui m'a souvent éviter bien des ecueils lol alors parfois je coupe tout net toute relation dont mon frère ainé Scorpion Asc Scorpion qui me "bouffe" litteralement par sa haine envers tout et tout le monde .. quand je suis "obligée" de cotoyer une personne avec une mauvaise énergie ça peut me plomber bien comme il faut Rolling Eyes

ça faisait un moment que je n'étais pas revenue sur ce post qui m'a fait réagir, j'ai bien vu dans tes écrits ceux là et d'autres, que nous nous comprenons, puisque de la même couleur invisible lol...
Je suis comme toi, il y a deux ans j'ai ressenti tellement profondément et douloureusement les énergies des gens, étant empathe que tout ce que je vivais, ressentais me dédoublais.... désancrée...

et même si j'aime, passionnément l'astrologie, qui est mon alliée comme j'aime à dire, je n'ignore plus que ce coté de ma personnalité est également présente et régit ma vie, avec des pauses.... que nos guides sont seuls à nous proposer...

En ce moment, je n'ai pas de manque, car je bosse sur beaucoup d'autres choses... mais en mode "repos" ...

J'aimerais autant en discuter sur un autre post qu'on pourrait ouvrir toutes les deux, tu connais mieux le forum que moi... si cela te dis Wink

Avec un intitulé tellement plus approprié et respectueux des âmes incarnées et désincarnées....
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 19:46

zut je voulais te répondre à ce frère ainé qui est scorpion, et qui porte en lui, l'énergie plutonienne destructrice, pour lui-même et ceux qui vivent avec lui, malheureusement.....

j'ai également un frère, ainé, scorpion, son ascendant balance ne l'a pas rendu plus tendre.... mais il s'est éloigné tout seul... Je l'ai vu se transformer, du regard, noir, secret, et en colère.
Oui pas possible de vivre, et de cotoyer des personnes telles maintenant, frère ou pas....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Profil11
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux esprits ?
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Croyez-vous aux esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Pierre12 Croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~