Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon11Voir ses messagesvenus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus/pluton :conjonction: Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
En ligne
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 9:08

Vénus conjonction0° Pluton Capricorne 25 novembre 2016 a 12.46.50

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Venus10



Dernière édition par Cévennes le Mar 22 Nov 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 9:12

Merci Cévennes, on attend que notre Ange(èle) du forum fasse un crochet par ici, avec sa précision habituelle....

Angèle, si tu nous vois .... ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
En ligne
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 9:24

téléphone envole
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 1:46

merci pour la création du sujet :)

j'attends aussi l'interprétation d'angèle Very Happy (ou d'autres)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 9:38

merci cevennes 
  conjonction0° Vénus Pluton en MII au  sextile60° Mercure natal trigone120° Uranus Pluton natal et  carré90°  Lune natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 9:47

coucou Basco....et pour les participants qui opèrent de cette manière : c'est à dire ne mettre que les aspects sans y ajouter une petite interprétation, voire très simple.....(enfin, ce n'est qu'un conseil de ma part)...
Par exemple, Basco : que penses-tu de cette conjonction vénus/pluton capricorne dans ta II ? en fonction de ce que tu vis- bien évidemment si cela n'est pas indiscret-....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
En ligne
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 9:54

Hooo le prince arrive sur son beau cheval ! vite les filles on se remet un peu de rouge

La conjontion forme un carré90° exact a Jupiter transitant actuellement la Balance



venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Prince10


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:02

"Hooo le prince arrive sur son beau cheval ! vite les filles on se remet un peu de rouge "
veryhappy

Attendez...attendez....il faut je me "tartine" d'une crême anti-rides.... lol

...intéressant....lorsque justement jupiter transite le signe de la balance : signe de l'équilibre et surtout du couple ....serait-ce une fusion du couple ? bigsourire
défi de Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:05

Oui, c'est ce que j'allais ajouter, Cevennes, cette belle conjonction0° Vénus Pluton est accompagné d'un carré90° Jupiter , histoire d'amplifier les choses ! lol

Bon, pour ma part, cette conjonction se passe au carré90° de mon Mars 16°09 Bélier
le carré de Pluton à Mars , je le déguste depuis un bail déjà... il y a eu l'hiver dernier un déménagement avec le dos bloqué, et puis d'autres blocages dont je m'abstiendrai de parler encore... alien
Pour ce troisième passage, rien de plus à signaler... mais je me dis qu'avec Jupiter et Vénus en prime, il faut que je reste prudente... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
En ligne
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:07

Chez moi cette conjonction0° dans mon ASC sera carré90° a mon amas en Balance mais avec 3° d'orbe
Pluton fait mourir pour mieux renaître vais je changer (enfin) de vie ?

tartiner de la crème anti ride

Des vieilles relations ?? ou une relation qui n'a que trop durer ? Bon moi aussi Pluton y a un moment que je me le coltine , va falloir pousser '' papy dans les orties cette fois balai allez du balai


Dernière édition par Cévennes le Mer 23 Nov 2016 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:12

L'astro prévient...tu as raison Poqueline, attention au dos....car cette conjonction est en capricorne....alors, je dirai : attention aux "tiraillements" de toutes sortes dont le dos pourrait être ....la cible....

D'une manière générale, il faut se souvenir que la dernière planète qui s'est jointe à pluton est...mars, son acolyte du scorpion....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:16

Bonjour

Je contribue au post

Cette conjonction à 15 degrés capri elle est dans ma 6 conjointe la cuspide 7 d'orbe 11 degrés large certes mais qui commence à faire son effet d'après moi
D'abords il y a un changement profonds de mes habitudes mais pas que cela parfois je trouve que je suis entrain de renaître et ce processus se fait avec efforts comme si j'ai du mal mais je renais de mes propres cendres .. sans être poétique il y a une métamorphose profonde qui se fait en douce et maintenant cela touchera mes relations puisque ce sont mes croyances que je change donc mon comportement..
Je n'en ai aucune idée de ce qui m'attends je suis actuellement dans l'ignorance totale sûrement parce que je suis toujours habitée par mon Sentiment d'insécurité mais au fait ce qui est douloureux c le fit que je suis en train de sortir de ma coquille c comme la chenille qui se transforme voilà coucou à havane au passage ...sentiment d'insécurité mais il est hors de question pour moi d être avec des personnes inappropriées à moi et à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:19

Nan..Nan, Dame des Cévennes....
Il faut prendre soin de Papy....et vénus est là pour pour adoucir pluton dans le capricorne....
Je pense que l'on ne change pas de vie....spontanément : on y accède avec ......................le temps....
Cévennes si je t'évoque la gestion : celle de tes émotions....celle de ton argent.....en fait, celle de la Vie....cela te parle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
En ligne
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:20

oh le coquin de jupi !!

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Jupite10

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
En ligne
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:24

Cévennes si je t'évoque la gestion : celle de tes émotions....celle de ton argent.....en fait, celle de la Vie....cela te parle-t-il ?

oui ,j'avoue que je dépense un peu sans compter ,depuis que j'ai touchée l'argent de ma maison , et je devrais être plus raisonnable

La gestion de ma vie ?

ben de ce coté la me dis , bof je verrais bien , tant que j'ai des sous

je sais que si j'étais raisonnable , je monterais cette boutique de plantes médicinale , café thé , bre ce dont jai toujours rêvé
mais suis je raisonnable ?? look


Dernière édition par Cévennes le Mer 23 Nov 2016 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:26

"Je n'en ai aucune idée de ce qui m'attends je suis actuellement dans l'ignorance totale sûrement parce que je suis toujours habitée par mon Sentiment d'insécurité......"

Liliana, tu es tout à fait lucide en ce qui concerne cet aspect que tu ressens très bien.....Peu importe ce que tu vas devenir, ce sera naturellement "quelqu'un de bien" en harmonie avec ce que tu dois être....quant à l'insécurité que tu éprouves, cela me semble tout à fait logique....mais la sécurité se gagne au fil du temps, de l'expérience, qui permettent l'affirmation de soi, et plus on s'affirme, plus on laisse les peurs....
Avec cette conjonction en maison VI sur tes planètes natales, il me vient une question : as-tu changé quelque chose concernant ton hygiène alimentaire, ta diététique ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:29

Cévennes a écrit:


oui ,j'avoue que je dépense un peu sans compter ,depuis que j'ai touchée l'argent de ma maison , et je devrais être plus raisonnable

téléphone Papy ? viens faire entendre raison à Dame Cévennes....(saturne/mercure dans ta I....également)

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:32

Violette a écrit:
coucou Basco....et pour les participants qui opèrent de cette manière : c'est à dire ne mettre que les aspects sans y ajouter une petite interprétation, voire très simple.....(enfin, ce n'est qu'un conseil de ma part)...
Par exemple, Basco : que penses-tu de cette conjonction vénus/pluton capricorne dans ta II ? en fonction de ce que tu vis- bien évidemment si cela n'est pas indiscret-....
ok violette  Wink
Vénus maître de mon  Soleil et  Pluton maître de mon  Asc 
qui font un demisextile30° a  Saturne en C qui veille a me rendre économe  a ce que je puisse payer mes factures (T.....d'H......)surtout dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
En ligne
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:36

braille la cigale (jupipi) la fourmis papy saturne et pluton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:36

Coucou Basco : en fait, tu gères au mieux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:37

Oui violette je fais attention à ce que j'avale et je maintiens une activité physique comme je peux , ce contrôle je le fais avec modération sans tomber dans l'extrémisme
Mais au tout début de l'entrée de pluton dans ma 6 'ai changé subitement mes habitudes , je faisais trop de sport et un régime stricte j'avais trop maigri j ai frôlé l'anorexie puis un jour je me suis réveillée : qu est ce que je fais il faut jouir un minimum de la vie quand même puis j ai appris avec le temps à être modérée dans mes habitudes ni trop ménage à la maison ni cette volonté d'avoir à tout pris un corps parfait !! D'ailleurs je ne me plains pas question physique et je n'ai pas peur de porter un bébé dans mon ventre ni consacrer mon précieux temps à ma petite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:38

Cévennes a écrit:
braille la cigale (jupipi) la fourmis papy saturne et pluton

Rappelle-toi : "....et se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue...."

....conclusion : il faut gérer au mieux en anticipant quelquefois pour l'avenir et les projets....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
En ligne
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:50

Ah ben voila , j'ai déjà commencée , un exemple tout bête , mais assez rare pour que cela me face tilt .
En bonne alsacienne , pour les fêtes il y a toujours des super bredeles (petits biscuits ) sur le moment je suis allée sur le site d'une super patisserie a Stasbourg ,pour en commander pleins . Je me suis dis chouette mon fils va se régaler , en voyant le total je trouvais ceela tout de même un peu cher , et la papy arriva sans doute et me dit '' tu sais pas les faire toi même ? tu a toutes les recettes dans un vieux cahier d'il y a 30 ans en arrière '' hallucine j'annula ma commande et alla acheter , oeufs farine sucre cannelle etc et foi d'animal , je commence la semaine prochaine a remplir les boites ranversant j'ai même decidée de faire mon paté en croute ,chose que je fais plus depuis 30 ans au moins

Ca parait rien comme exemple mais quand même ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 10:57

"Ca parait rien comme exemple mais quand même !"

Vouiiiiii Dame Tite Fourmi....

miammmmm.....j'arrrivvveeeeee...... envole
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 11:01

Belle illustration Cévennes, moi aussi j'arrive bigsourire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Profil11
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Empty
MessageSujet: Re: Vénus/pluton :conjonction: Cap
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus/pluton :conjonction: Cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Pierre12 venus - Vénus/pluton :conjonction: Cap Notes-11
~Musique pour Relaxer~