Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 I_icon11Voir ses messagesexercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

tchen1

tchen1

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Empty
MessageSujet: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 11:27

Rappel du premier message :

Je propose un exercice:Voici le thème d'une femme née a rabat le 9 juin 1946 à 17h20
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Thamen10
et voici sa révolution solaire de 1971 en france (thiers)
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Rs_nad10
et voici la nouvelle lune précédant la RS
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Nouvel10

Quel est l’événement principal de l'année et à quel date se produit_il?

PS:le théme prgressé aide aussi.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2011 - 21:00

tchen1 a écrit:
...il faut vraiment que les astrologues soient solidaires et reconstituent leur connaissance..


Tout à fait! la connaissance doit circuler up

c'est pour ça que le forum reste ouvert à tous,
pour plus d'accessibilité à cette science
et ouvert au partage de connaissance. ange






---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2011 - 21:31

Céleste a écrit:
Merci Tchen1 pour toute ces précisions, précieux conseils
... astro81 merci pour ton truc up

ça fait beaucoup de carte à observer pour arriver à tirer une conclusion,,,
et plus facile après que l'évènement est connu...

Dans le cas d'une rectification de l'heure, je pense que (dans le thème progressé) la Lune conjonction0° MC peut jouer aussi,,,elle marque un évenement reliant à la "famille" et son aspect de sextile60° à Saturne Cancer construction d'un foyer,,,

La conjonction0° natal Soleil Uranus (maitre de IV) me fesait penser au départ à une femme indépendante, quittant ses origines familliales, ses racines, pour aller faire sa vie. (Uranus étant rendu en conjonction0° au Noeud Nord pro trigone120° Jupiter maitre de l'Asc... j'ai fais un lien avec l'étranger,,,

et dans le thème de la NL précédante,,, en IX , et le signe du Sagittaire à la IV me fesait collé à cette idée d'exil, de déracinement.

pour me consoler...n'y a t-il pas eu un voyage vers l'étranger dans cette année-là? genre un voyage de noce ?
ou bien est-ce que l'homme avec qui elle s'est mariée est d'une autre nationnalité?

Comment faites vous pour faire de l'astrologie devant un client et lui sortir une anlayse qui prend des heures à étudier...surtout si c'est pour le futur,,,
me semble que y'a tellement de possibilités possible, et en multipliant les cartes je m'y perd trop rapidement braille

peut-être qu'un jour, avec l'expérience ça va aller mieux, enfin j'espère Very Happy
ce n'est pas tout le temps que l'on me demande des trucs pointus mais dans ce cas en fait le pronostic de naissance était évident et comme c'était forcément en début d'anniversaire j'avais tout de suite vu que la lune serait opposée à mercure en 2mois..la suite découlait..avec la pratique on a une sorte d'intuition..Mais des fois je me plante lourdement...
Pour ce qui est des voyages à l'étranger, non même pas de vrai voyage de noces , le mariage ayant eu lieu l'année d'avant...mais elle est française né au Maroc (sagittaire) et une très bonne artiste peintre "encore sagittaire)..dans le natal la conjonction venus saturne en 9 carré à son maitre montre bien que la situation familiale retarde les voyages(et montre un veuvage)..qu'elle finira par faire plus tard..La lune noire en sagittaire en 1 aussi...
J'ajouterais que la nouvelle lune orientait fortement vers la maison 5 et 4 ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Pierre12 exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~