Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon11Voir ses messagesexercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

tchen1

tchen1

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 11:27

Je propose un exercice:Voici le thème d'une femme née a rabat le 9 juin 1946 à 17h20
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Thamen10
et voici sa révolution solaire de 1971 en france (thiers)
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Rs_nad10
et voici la nouvelle lune précédant la RS
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Nouvel10

Quel est l’événement principal de l'année et à quel date se produit_il?

PS:le théme prgressé aide aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 11:52

cette femme est dans sa 25 ième année

Si je ne prend que Mars maître de l'asc ( premier maître ) :
- en natal il est en Lion , et il est aussi maître de la V
- en RS il est en Verseau en trigone au Soleil ...ça répète de manière différente sa situation natale . Il est en III RS et trigone Uranus : donc quelque chose de soudain lors d'un déplacement .
- dans la NL il est en V ...encore une analogie Mars/Lion

je pense que c'est liè à un enfant , et Lune carré pluton pour appuyer mon dire ...des difficultés lors de l'accouchement ? La lune est en plus patronne de la VIII RS .
bref , je soupçonne un accouchement déclenché .

Vénus/saturne = une responsabilité affective ...; intuition ou pas : un possible désaccord avec le conjoint en rapport ou pas avec l'enfant ....ou alors l'enfant n'est pas officiellement déclaré ( opposition à Jupiter )comma ayant le nom du père .
Revenir en haut Aller en bas

india

india

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 14:49

Ah un jeu avec les RS lol ben j'aurai peut être plus de chance ! tropdrole

Ce qui m'a sauté aux yeux c'est la conjonction Saturne Vénus donc je dirais la rencontre d'un amour et soyons fou d'un amour karmik ! love
Et peut être même qu'il y a une différence d'âge entre eux.
NN conjoint Mars, y a un homme là dessous.
Mercure, soleil en 7, encore l'amour !

Allez je suis en forme, je vais pousser un peu plus loin lol cool

Neptune en sagittaire maison 1, le voyage, jupiter la loi. Elle s'est marié à l'etranger, ou a épouser un étranger. En natal pluton en 9 + Mars en 9. Et maitre de 10 en 7 donc sa destinée est lié à l'autre, de plus maitre de 1 en 9.
Pluton RS en 10 changement destinée.


Voilà tchen ma copie ! fleurr

Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 16:53

je laisse un peu mijoter
Revenir en haut Aller en bas

india

india

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 18:20

T'as raison c'est meilleur kand ça mijote ! débile

D'ailleurs je viens de voir ke la conjonction saturne venus de RS doit se superposer à quelque chose prêt au descendant du natal, et de même le soleil et mercure de Rs qui se retrouve en 7 natal.

Je pense que ça confirme le lien avec un homme et une union. happy

Pour la date je ne sais pas, ça avance par trimestre à partir de l'ascendant (j'ai cru voir ça kelke part il me semble) ? Je dirais mai ou juin alors.
Revenir en haut Aller en bas

laura

laura

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 18:21

Hello,

Je pencherais pour une cassure de l'union avec son mari ? enfin s'ils sont mariés.....(Le Soleil le mari conjoint Uranus :indépendance)
Son thème natal est assez noir pour ce qui concerne l'amour : par analogie, il y a Mars et Pluton, les représentants du Scorpion, en Lion ( les affaires sentimentales, le signe de l'amour avec le Soleil). La XII démarre en Balance ( le conjoint).
Venus et Saturne en conjonction en Cancer ( la cellule familiale) , les 2 maitres de XII, au carré à leur propre maitre, la Lune (le foyer) et en Balance (l’équilibre) : un foyer déséquilibré ? Venus et Lune sont les maitres ( les 2 premiers) de la VII.
Je viens de m'apercevoir que son soleil (le 1er conjoint) se trouve en VIII conjoint Uranus : mort du mari possible suite a un accident ( Notions de rapidité et mouvement avec Gémeaux). Mercure, 3ieme maitre de la VII se trouve en VIII.
Donc cassure de cette union soit par un divorce ou un veuvage doute2
Pluton est la planète dominante de la RS, il est maitre de la XII. Le soleil est en opposition au maitre de la VIII RS.
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 18:29

cobra est pour l'instant plus dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas

india

india

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 18:51

Décidément je n'y arriverai jamais tropdrole

Ah mais cobra il est trop fort lol.
Son enfant est mort-né ou enfant mort lors d'un voyage ou déplacement (mars conjoint nn en maison 3) ? Pluton en 10 et Ascendant scorpion ? Je jette l'éponge, à bientôt pour la réponse !

Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 19:44

peut être vous dramatisez trop
quand même quand arrive a l'ascendant de la RS une conjonction ...çà signifie...pour une femme de 25 ans
Pour enfoncer le clou voici le théme progressé:
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Thamep10


Dernière édition par tchen1 le Jeu 1 Déc 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

laura

laura

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2011 - 19:56

tchen1 a écrit:

quand même quand arrive a l'ascendant de la RS une conjoncction que l'on a dans le natal en maison....çà signifie...

cela signifie en debut de RS, donc dans les premiers mois qui suivent la RS, les faits de cette conjonction en natal, suis-je claire boring
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 1:11

uhmmm, aurait-elle accouché lors d'un voyage, avion ou bateau? il y a du mouvement dans toutes cer cartes, à part des indicateurs des enfants comme l'a dit Cobra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 7:09

Bonjour Tchen, j'avais fais post toute détaillée, et il est partie dans les tuyaux Rolling Eyes
alors, je résume rapidement, et si j'ai bon,
je vous dirai les aspects que j'ai vue pour confirmer mes dires...

je pense que cette femme est tombée enceinte et qu'elle a quitter son pays d'origine pour aller vivre sa grossesse à l'étranger, probablement à cause d'une grossesse honteuse, hors mariage ou sinon, avec un cousin germain, alors elle à préférée prendre la fuite pour aller vivre sa grossesse en cachette...
doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 7:46

laura a écrit:
tchen1 a écrit:

quand même quand arrive a l'ascendant de la RS une conjoncction que l'on a dans le natal en maison....çà signifie...

cela signifie en debut de RS, donc dans les premiers mois qui suivent la RS, les faits de cette conjonction en natal, suis-je claire boring

oui, çà arrive en début effectivement c'est une régle qui se vérifie souvent.
Revenir en haut Aller en bas

boule


exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 8:16

bonjour,

est ce qu'elle n'aurait pas adopté un enfant
mars maitre d'asc et de 5 dans le natal en lion en maison 9 se trouve en 3 rs trigone au soleil et a uranus . La NL se trouve en maison 9 qui est l'etranger .
la conjonction neptune et jupiter peut montrer un enfant venant de loin .
bonne journée
kathy
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 8:16

Les deux maitres de la 4 aussi bien natal que RS sont en 1 à l'ascendant:un fait con cernant le foyer est pour cette jeune femme l’événement principal de l'année.La conction répéte une conjonction de natal en 11, jupiter étant conjoint àla lune et trigone au soleil(esperance heureuse d'enfant dans le mariage , la balance)
L'orientation de la RS est la même que dans le natal montrant une année importante où se réalise une partie du destin, qui concerne le foyer.De même pour la nouvelle lune qui est en gémeaux en 7 natal et met en avant la relation a son mari et la sexualité qui s'y attache (mercure maitre de 8). Les aspects des planétes a la nouvelles lune mettent en avant les planétes qui importent:
-le trigone uranus maitre de 5 nouvelle lune et maitre de la conjonction marstête de dragon.
or uranus est maitre de 4 natal
-le trigone a mars et tête de dragon.Or mars est maitre de la 5 natal et RS et est la planéte la plus haute de natal en lion (amour, enfant)
-l'opposition a jupiter neptune qui est une conjonction des 2 maitres de 4
La 4, la 5, la 7 , jupiter,la sexualité....
Le théme progressé montre la lune(la fécondité)culminant sur le MC, seule planéte angulaire

Il s'agit bien de la naissance d'une fille.Naissance heureuse dés la premire année de mariage.Alors quand?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 14:47

ha merci tchen, applaudi

oui la conjonction à l'Asc RS me fesait bien penser à une grossesse.

et l'importance de la VIII et Pluton
je remarque de plus en plus qu'il joue sur la naissance,
pour moi, presqu'à tout mes accouchements ça été le cas,
et ce fut des grossesses heureuse et accouchement naturel.


Alors quand? comment on fait pour calculer le temps...?

je ne sais pas ou trouver cette info, je galère Wink











---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 19:03

Dans la RS on a un aspect Mars maître de V (enfants) trigone au Soleil maître de IX et de V par exaltation qui répète l'aspect du natal.

Au 7/08/1971 Mars rétro revient sur sa position de RS. Il est opposé au Soleil et conjoint à la Lune répétant ainsi l'aspect du radix et de la RS.

voilà c'est peut être çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 19:32

D'abord on sait que c'est au début de l'année anniversaire puisque la conjonction jupiter neptune est a l'ascendant.
Une autre méthode permet de voir : on regarde la position de la lune le jour de l'anniversaire ici 27°23 du sagittaire , puis l'on regarde 1 jour après elle est à 10°44 du capricorne soit 13°11 de différence pour un jour que l'on met en correspondance avec 12 mois soit 1°06par mois.
On obtient donc les positions de la lune sur 12mois :
9juin 27°23sagittaire 9juillet 28°29sagittaire 9 août 29°35sagittaire
9septembre 0°41capricorne 9octobre 1°47capricorne 9novembre 2°53capricorn
9décembre3°59 capricorne etc....comme on sait que la naissance a lieu en début d'année on ne va pas plus loin. On regarde alors les aspects de ces positions avec le thème natal en regardant les planétes évoluant entre 27° et 3° pour voir s'il y a des aspects.Avec toute cette approximations on a guère qu'un seul aspect c'est l'opposition a mercure le deuxième mois(août)
La progression de l'ascendant de la RS(un jour de plus pour un TS augmenté de 3min59,6) pourrait préciser :
et là on remarque que le 24 août on a cette position :
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Rs_pro10
L'ascendant tombe presque exactement sur la tête de dragon qui est conjointe à mars, le 25 l'ascendant dépasse un peu...

regardons les transits pour essayer de préciser :

Pour une naissance chez une femme on pense au soleil et a la lune : le soleil transite le MC natal justement exact à un degré prés(faudrait_il rectifier l'heure?) mais ce qui est intéressant c'est que le 25 au matin la lune transite sur Jupiter du thème natal de la mère exactement à 3h15 TU
L'enfant est né le 25août à 3h15 TU
NB:on pouvait aussi compléter en reegardant dans les éphémérides les aspects pendant ce jour d'anniversaire qui a commencé à 18h01TU
on fait correspondre 24h=12mois soit 2h=1mois d'où l'on a environ :
venustrigonepluton 19h17mn-18h01mn=1h16mn soit environ 0,5mois4jour vers le28juin
Lune quiconce saturne vers 19juillet
lunes semisextile jupiter vers le 5 août
lune entre en capricorne vers 23 août
lune demicarre noeud etc...
On privilégie d'abord ce qui est une conjonction, un aspect de planète lente, puis une opposition:ici c'est l'entrée de la lune en capricorne qui semble important et on aurait donc les environs du 23 août

Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 20:29

Dans mon esprit j'avais vu que Mars était impliqué.

Le système du pas moyen/mensuel en RS permettait effectivement de trouver le mois.

On pouvait ensuite faire progresser l'Asc à vue de 1 degré par jour ce qui amenait celui-ci sur Mars 77 jours après l'anniversaire soit le 25/08.

En ce qui me concerne j'étais arrivé à Aoùt par le système des périodes en RS (Hebdomade = 52 jours et sous hebdomades = 7 jours) comme évoqué dans le traité des RS de Junctin de Florence.

Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2011 - 8:17

OUi il y a de nombreux systèmes de Datation ou d'utilisation des cycles dont effectivement le système des hebdomades(il y a des logiciels gratuits sur le net pour les utiliser) très utilisé par les romains et inventés par les chaldéens (qui ont tout inventés!!), aussi les mensales, les cycles planétaires, le cycle annuel de lassalle etc..
Ce que je fais c'est que j'utilise a fond:
-le mouvement de l'ascendant
-les aspects se produisant au jour de l'anniversaire
-les aspects des positions de la lune entre le jour de l'anniversaire et le jour suivant
-le mouvement du soleil très utile pour voir si un événement est favorable ou pas
-les lunaisons qui aussi permettent de voir le mois de réalisations et d"autres petits trucs que j'ai retrouvé....
les transits qui permettent l'approche au jour prés
Je reste dans ce cadre pour arriver avoir un certain tour de main qui me permet de répondre assez vite aux demandes des clients.
Mais je dois dire qu'il y a des gens qui sont stupéfiants comme certains VRAIS maitre de numérologie qui sortent des dates mais n'ont pas voulu révéler leur savoir(je me souviens d'un maitre oriental qui m'a donné toutes les dates importantes(aussi le nombre d'enfants etc..) de ma vie rien qu'avec ma date de naissance et mon nom..), et évidemment en Asie où j'ai vécu ...Ce qui est malheureux c'est que tout ceci se perd vu l'acharnement des scientifiques à détruire tout ce qui empiète leur pouvoir sur la société et qui la mène au désastre (l'étymologie de ce mot n'a jamais autant été aussi significative).
C'est pour cela qu'il faut vraiment que les astrologues soient solidaires et reconstituent leur connaissance..

Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2011 - 8:35

Citation :
Ce que je fais c'est que j'utilise a fond:
-le mouvement de l'ascendant
-les aspects se produisant au jour de l'anniversaire
-les aspects des positions de la lune entre le jour de l'anniversaire et le jour suivant
-le mouvement du soleil très utile pour voir si un événement est favorable ou pas
-les lunaisons qui aussi permettent de voir le mois de réalisations et d"autres petits trucs que j'ai retrouvé....

Merci up je note sourire !!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2011 - 17:22

Merci Tchen1 pour toute ces précisions, précieux conseils
... astro81 merci pour ton truc up

ça fait beaucoup de carte à observer pour arriver à tirer une conclusion,,,
et plus facile après que l'évènement est connu...

Dans le cas d'une rectification de l'heure, je pense que (dans le thème progressé) la Lune conjonction0° MC peut jouer aussi,,,elle marque un évenement reliant à la "famille" et son aspect de sextile60° à Saturne Cancer construction d'un foyer,,,

La conjonction0° natal Soleil Uranus (maitre de IV) me fesait penser au départ à une femme indépendante, quittant ses origines familliales, ses racines, pour aller faire sa vie. (Uranus étant rendu en conjonction0° au Noeud Nord pro trigone120° Jupiter maitre de l'Asc... j'ai fais un lien avec l'étranger,,,

et dans le thème de la NL précédante,,, en IX , et le signe du Sagittaire à la IV me fesait collé à cette idée d'exil, de déracinement.

pour me consoler...n'y a t-il pas eu un voyage vers l'étranger dans cette année-là? genre un voyage de noce ?
ou bien est-ce que l'homme avec qui elle s'est mariée est d'une autre nationnalité?

Comment faites vous pour faire de l'astrologie devant un client et lui sortir une anlayse qui prend des heures à étudier...surtout si c'est pour le futur,,,
me semble que y'a tellement de possibilités possible, et en multipliant les cartes je m'y perd trop rapidement braille

peut-être qu'un jour, avec l'expérience ça va aller mieux, enfin j'espère Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

boule


exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2011 - 18:40

merci pour tous les détails et il est bien vrai que lorsqu'on connait la réponse on trouve tous les aspects qui peuvent donner l'evenement.
Mais quand vous faites une revolution solaire est-ce que vous tenez compte de tous les aspects de la revolution ou uniquement ceux qui se repètent dans le natal
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2011 - 20:06

Citation :
Comment faites vous pour faire de l'astrologie devant un client et lui sortir une anlayse qui prend des heures à étudier...surtout si c'est pour le futur,,,
me semble que y'a tellement de possibilités possible, et en multipliant les cartes je m'y perd trop rapidement

Pas de client parce que simple astrophile sourire


A+ fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2011 - 20:48

boule a écrit:
... quand vous faites une revolution solaire est-ce que vous tenez compte de tous les aspects de la revolution ou uniquement ceux qui se repètent dans le natal

Bonjour boule Very Happy

Pour ma part, je tiens compte de presque tout les aspects de la RS,
mais certain auront plus d'importance que les autres...

oui les aspects répétés, viennent confirmé une énergie déjà présente dans le natal,
alors il est hyper important de le relever,

Les aspects à l'Asc de la RS, même s'il ne se répète pas dans le natal, ils sont important, pour informé sur les caractéristique de la personnalité.

et les aspects formés entres les planètes qui domine le thème,
surtout les dominantes communes (une même planète qui domine le natal et la RS)
devient très importante à étudier sous toute ses coutures

Et aussi une planète qui revient à sa position natal (dans son signe ou maison natal) pour une deuxième fois, est importante,,,
si en plus elle forme un aspect avec une autre planète dite importante dans la RS, l'aspect compte aussi

Quand l'aspect ne correspond pas à tout ça, ben je laisse faire...

un aspect séparant, indique quelque chose qui vient de se passé,
et l'aspect applicant, indique que ça va se passer dans l'année. fleur




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Profil11
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Empty
MessageSujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Pierre12 exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Notes-11
~Musique pour Relaxer~