Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitej'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon11Voir ses messagesj'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mistermagic


j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2011 - 17:14

bonsoir,
jai un premier T carre: focus mars/jupiter en maison 5 carre soleil maison 2 et lune maison3,lune opposition soleil.
deuxieme T carre: focus saturne maison 5 carre neptune/lune maison 8 carre mercure/venus maison 3.
dites moi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2011 - 18:45

"quelque chose" bigsourire

non, sans rire, j'ai pas pu m'en empêcher mais si tu mettais ton TN, je pourrais visualiser, comme ça, je vois ... rien !! allez sans rancune bouquet

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 11:41

bonjour et merci pour votre réponse.
je suis ne le 30 mai 1980,a 3 heures 18 minutes, a Abidjan( Cote d'Ivoire).
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2011 - 12:45

j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Cartem10


déjà un truc de fait, je te mets ton TN

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2011 - 0:06

aide moi a l’interpréter .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2011 - 0:47

Je veux bien t'aider un peu, mais tu m'as l'air très accroché au mental et moi, je ne fais que tu karmique (vies antérieures , perspectives)...

Tu aurais un gros souci autour de l'amour, la relation : Vénus rétro en Cancer en 3, ton mental, ta représentation du monde n'est pas stable, peut être double culture.
Ensuite, toutes les transpersonnelles rétrogrades ( Uranus Neptune Pluton ) en 6/7/8 ce qui m'oriente vers la difficulté de tisser des liens amoureux à long terme, pourtant, ton ascendant te pousse à essayer ( Bélier tu prends l'initiative) et ds Balance ton but c'est de construire mais ça ne marche pas comme tu voudrais je crois!
Sans doute parce que tu ne sais pas vraiment quel type de partenaire tu voudrais, et que ta tendance à garder ton indépendance entre en conflit avec ton besoin d'être materné... fc Cancer maitre en 8 en Sagittaire
Le genre conquérant qui pense plus au rapprochement physique ( Jupiter en 5) ? à moins que tu aies juste l'obsession de fonder un foyer et d'avoir des enfants, sans avoir bien réfléchi aux conséquences et à la responsabilité.
Ne serais tu pas du genre à courir après les filles qui te snobent et fuir devant celles qui te regardent????
En tout cas, ton thème explique que pour y parvenir, (une relation durable) tu dois apprendre à te cerner toi même : Kiron Taureau en 1 , et de cette connaisance tu pourras savoir quel genre de relation te convient réellement.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2011 - 11:37

bonjour,
merci pour l’interprétation,c'est juste et vrai a cent pour cent:le chaos autour de l'amour( seulement deux relations intimes a 28 ans),l'obsession de fonder un foyer sans songer aux conséquences,fuir devant les filles qui me regardent et surtout la double culture.

je viens d'une région ou sur dix familles 5 sont des voyantes des guérisseuses et cohabitent avec des esprits

sans vouloir être envahissant,je voudrais savoir si des difficultés professionnelles et financières sont présentes dans mon thème,la sénilité également (au quatrième chapitre j'oubli le premier;les fautes d'inattentions ) .

je vous dis énormément merci et très bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2011 - 12:49

je peux comprendre, je suis moi même d'ascendance Africaine (entre autres), vivant en GUYANE depuis 3 ou 4 générations, les esprits et la guérison... c'est mon domaine.

Un conseil mais tu en fais ce que tu désires : il faut rassembler toutes tes mémoires, accepter ton rôle même s'il te parait compliqué et entamer ton initiation si tu veux trouver ta place... je pense que sans ça, tu continueras de trouver des obstacles sur ton chemin, parceque les entités (esprits) essaient de t'orienter vers le chemin qui est le tien.

Tu n'es pas absolument tenu de faire comme la tradition l'exigerait, nous sommes devant une nouvelle ère qui ouvre vers la capacité de faire du neuf avec le vieux (relier Uranus Saturne )...

sans doute que ta première compagne sera un guide spirituel : Vénus Cancer en 3 , maitre Lune Sagittaire en 8 (guide qui transforme) et qu'elle vit dans ton entourage immédiat, du même coup , tu trouveras en quoi tu peux être utile à la société et tu pourras gagner de quoi vivre, mais SURTOUT, tu dois respecter une philosphie, une éthique, des règles morales pour ne pas te retrouver à tout recommencer indéfiniment...

bonne route à toi, tu peux y arriver!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Dim 4 Déc 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2011 - 12:55

J'ai oublié la "sénilité" dont tu parles, c'est juste l'incapacité de Mercure à ce centrer, puisqu'il se pose en Gémeaux signe double et instable, mais tu as des capacités énormes, mais pas de concentration longue comme on l'exige pour des études scolaires : tu décroches, ton imaginaire se ballade... mais tu es fait pour créer, recevoir des messages pour aider - plus haute planète en degré est AUSSI Mercure -> Communication divine (ne te prend pas pour DIEU pour autant Wink ) et apprendre à regarder la vérité en face!

Quand tu suivras tes guides, tu n'auras plus de soucis avec ta mémoire, parce que tout ce que tu auras besoin de savoir te seras communiqué en temps utiles, si tu cherches à te servir de ton mental (réflexion, jugement, bachotage) , elle te joueras des tours : c'est fait dans l'objectif que tu te fies plus à ton intuition qu'à ton raisonnement...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2011 - 15:14

Bonsoir,
merci pour ces encouragements et cette sincérité.
le chemin pour moi n'est pas le plus difficile.le plus difficile,c'est comment éloigner les perversions de cette femme(sirène,lilith)... pour pouvoir respecter cette éthique et les règles morales.
bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Profil11
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Pierre12 j'ai un double T carre dans mon thème natal avec toutes mes planètes personnelles. Notes-11
~Musique pour Relaxer~