Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Il n'est pas clean I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIl n'est pas clean I_icon11Voir ses messagesIl n'est pas clean I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Il n'est pas clean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 17:04

Bonjour bonjour sourire

Il n'est pas clean Fou_1320938837

c'est le TN d'un homme mais pas clean du tout ! dites moi si cela se voit dans son thème fleurr


déjà:
- son mercure complètement brulé par son soleil même pas1° d'orbe
- venus en vierge "chute" en plus rétrograde
- mars conjoint neptune conjoint ascendant en scorpi
- lune conjoint saturne en bélier oufff je me demande s'il lui arrive de bien connaitre le sens du mot: sentiments

à vous si vous voulez bien fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 18:06

c'est un fanatique des faux documents lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 18:13

c'est ton harceleur ? je vais pas porter des jugements mais en ce moment il doit y avoir quelque chose en ce qui le concerne car le lien Mars/Neptune est dans le ciel actuel et qui touche son Soleil/Mercure....et la PL se fait sur sa conjonction Mars/Neptune ....et la Lune noire finit son cycle .
C'est pas net quoi

Saturne céleste se trouve au mi-point Mars/Pluton nataux ( actuellement aussi dans le ciel ) et en XII, si je considère que son conjonction natale Saturne/Lune comme une femme d'autorité , bref sa chef ....y a un truc avec elle , en tout cas un possible conflit avec une femme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 18:21

c'est bien mon harceleur !!! impressionnant cobra tu me laisse bouche bée comment tu l'a su

ahh tous ses alliés l'ont laissé tomber, tous de A à Z il se retrouve seul mais ne le sais pas encore! il ne s'est pas réveillé encore !



t'es up up sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 18:25

je suis pas pas fort, c'était facile à déduire vu que t'en avait parlé la dernière fois ....mais comment t'as fait pour avoir son heure de naissance ? tu fais des trucs pas net toi aussi ! hein !? pas bien ça ! pan pan cul cul là !
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 18:26

Je pense qu'il plaît cet homme, il sait y faire même dans les affaires. Mercure Soleil Vénus

Sa conjonction Mars Neptune il agit avec ténacité pour des choses pas claires, embrouille, mystère. on pourrait parler d'arriviste saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 18:30

Cobra a écrit:
je suis pas pas fort, c'était facile à déduire vu que t'en avait parlé la dernière fois ....mais comment t'as fait pour avoir son heure de naissance ? tu fais des trucs pas net toi aussi ! hein !? pas bien ça ! pan pan cul cul là !

non cobra je suis une très gentille fille sourire

je lui ai demandé tout simplement son heure de naissance sans rien faire de plus fleurr

si cobra t'es un bon visionnaire je le pense sincèrement,je l'ai remarqué à plusieurs reprises!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 18:33

rose a écrit:
Je pense qu'il plaît cet homme, il sait y faire même dans les affaires. Mercure Soleil Vénus

Sa conjonction Mars Neptune il agit avec ténacité pour des choses pas claires, embrouille, mystère. on pourrait parler d'arriviste saut

rose bouquet tenace pour ces objectifs oui , arriviste oui , il plait ?en tous cas pas moi!
il est chanceux oui : il a jupiter pile poil sur le MC il se retrouve là ou il est par pur coup de chance .

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 18:49

il n'a pas posé de question du pourquoi de ta demande ? et ben ...

Mars/Neptune ne vierge c'est l'amant et ses fantasmes , alors en scorpion je vous dit pas, surtout en I ....Il va dans les hôtel lui aussi ? lol ....nan parce qu'en ce moment c'est la mode ....enfin c'était la mode bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 18:54

Cobra a écrit:
il n'a pas posé de question du pourquoi de ta demande ? et ben ...



Mars/Neptune ne vierge c'est l'amant et ses fantasmes , alors en scorpion je vous dit pas, surtout en I ....Il va dans les hôtel lui aussi ? lol ....nan parce qu'en ce moment c'est la mode ....enfin c'était la mode bigsourire

nan il n'a pas posé des questions !!
nan!! pas dans les hôtels comme DSk




l'amant et ses fantasmes avec une venus en vierge rétro?
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 18:58

Il va prendre la place de DSK lol
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 19:00

Ce qui me frappe dans son TN, c'est l'aspect Jupiter carré90° ( Mars conjonction0° Neptune ) : sa tendance est d'être un "manager jupitérien" qui en veut trop et dont l'action risque de se heurter à la loi ; en négatif, cet aspect rend coléreux, violent, sans gêne ( mais je pense que son Saturne est agissant et le freine plus ou moins, par moment), ceci devrait tout de même rejaillir sur sa destinée (MC), sous forme de procès, décisions de justice, condamnation etc...Cet aspect, à moins qu'il n'arrive à l'intégrer dans le temps..., est la marque des trublions, des "boutefeux" (personnes qui génèrent des conflits), des sanguins apoplectiques(lol). Son action s'affirme au détriment des règles établies, avec des excès. Sinon il peut endosser la posture de redresseurs de tords, avec des remèdes qui s'avèrent pires ...il peut se croire investi d'une autorité pour réprimander les autres etc...son TN comporte ce risque et, dans son cas, les problèmes de légalité seraient liés au travail (Mars régissant la VI) et l'argent, les possessions (Jupiter régissant la II)...et NEPTUNE (maître de ses plaisirs et amours...) crée évidemment le trouble, ayant tendance à dissoudre son expansion...

bigsourire


Dernière édition par neven1 le Jeu 10 Nov 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 19:02

Cette conjonction en Scorpion je pense que ces actions sont souterraines , pas nettes comme dirai l'autre nébuleuses bing
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 19:08

Citation :
l'amant et ses fantasmes avec une venus en vierge rétro?

ben ça n'empêche pas , il cherche des filles ...vierge peut-être bigsourire ....espèche d'obchédé chexuel rijaune ..... lol

depuis DSK ça tombe comme des mouches ici ou là , il n'est pas le seul .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 19:38

neven1 bouquet un grand merci ton analyse 100% juste

le mec ne lâche rien: faux et usage de faux, corruption sous toutes ses formes, chantage et j'en passe ; il prends tout ce qu'il veut QUAND il veut et cela sans gêne comme tu l'as si bien dit!

ceci devrait tout de même rejaillir sur sa destinée (MC), sous forme de procès, décisions de justice, condamnation etc...


ohh que oui il risque sérieusement la prison

Son action s'affirme au détriment des règles établies, avec des excès

tellement vrai!

Sinon il peut endosser la posture de redresseurs de tords, avec des remèdes qui s'avèrent pires ...il peut se croire investi d'une autorité pour réprimander les autres

il a fait ce jeu avec moi aussi

son TN comporte ce risque et, dans son cas, les problèmes de légalité seraient liés au travail (Mars régissant la VI) et l'argent, les possessions (Jupiter régissant la II)...et NEPTUNE (maître de ses plaisirs et amours...) crée évidemment le trouble, ayant tendance à dissoudre son expansion...


OUI oui sans entrer dans les détails ...y compris son domicile IV la maison qu'il a construit..

Neven1 up
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 21:12

Citation:

déjà:
- son mercure complètement brulé par son soleil même pas1° d'orbe
- venus en vierge "chute" en plus rétrograde
- mars conjoint neptune conjoint ascendant en scorpi
- lune conjoint saturne en bélier oufff je me demande s'il lui arrive de bien connaitre le sens du mot: sentiments

à vous si vous voulez bien fleurr



J'ai quelques points communs avec ce que tu indiques de son thème, pourtant je suis très "clean", je dirais même trop, et pour ce qui est des sentiments et de la sensibilité, je crois que plus que ça, je me liquifierais, un rien me touche et me fait pleurer.

Mon mercure est conjoint tres proche soleil, neptune conjoint à l'ascendant en scorpion, lune conjoint saturne.

Étrange quand même l'astrologie
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 21:22

Citation :
l'amant et ses fantasmes avec une venus en vierge rétro?
je me demande si "ils" ne commencent pas à prendre peur ; car avec "les mises en lumière" actuelles, des dénonciations (ex : ratp, certains politiques, ...) vont-ils commencer à se tenir à carré, ou à calmer leurs ardeurs ??? le sentiment que cela bouge ds ce sens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 21:29

albane a écrit:
Citation :
l'amant et ses fantasmes avec une venus en vierge rétro?
je me demande si "ils" ne commencent pas à prendre peur ; car avec "les mises en lumière" actuelles, des dénonciations (ex : ratp, certains politiques, ...) vont-ils commencer à se tenir à carré, ou à calmer leurs ardeurs ??? le sentiment que cela bouge ds ce sens

mais ce genre d'homme ils sont comme aveuglés, ils deviennent comme les 3 singes quand ils s'agit de leurs vices donc voilà look
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 21:34

un peu comme drogué de sexe - c'est maladif ? sous dependance sexuelle ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 22:21

je ne sais pas Albane pour moi ce sont des gens qui sont mauvais qui détestent la femme qui sont fait pour le mal sur cette terre

Papetta j'ai ton thème sous mes yeux je ne suis pas pro mais pas du tout: mais à première vu par intuition je vois une sensibilité à fleur de peau cet amas en poisson, une venus bien ancrée et stable en taureau bien aspectée en maison 5 smack
ton thème est différent du sien !! et tu as un beau thème
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2011 - 10:10

Citation :
car avec "les mises en lumière"
...entre autres comme le passage du SOleil sur sa conjonction Mars/Neptune .

Au niveau mondial , je ne sais pas trop d'où ça vient , je pense qu'il y a une bonne part de Uranus carré Pluton mais surtout la Lune noire en Bélier ...faisant opposition à Saturne en Balance .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2011 - 16:26

sa Lunenoire Bélier conjonction0° Noeud Nord Taureau : il aime ça prendre des risques, il utilise sa force avec une certaine sorte de violence, d'agression, temperament de feu, certainement un probléme d'identité, de reconnaissance au fond de lui, ds la maison 6: la santé, le travail, le quotidien, effectivement du mal à respecter les autres Mars Scorpion en 1 conjonction0° Neptune il est costaud le bonhomme, il va au fond des choses, à fond , à fond! peur de rien!! il doit être tres impulsif et colérique, je dirai qu'il peut être vraiment dependant de ces passions, de ses pulsions, de son caractère, conjonction0° il rêve, il veut tout..., pas trés carré!
beaucoup de mal à gerer son energie et surtout mal employée
l'humilité, il ne connait pas non plus et c'est pourtant ce que la vie lui demande
Noeud Nord besoin de stabilité et de construire sur du solide, en étant honnête! sex, pouvoir et argent, cette conjonction0° Lunenoire Noeud Nord bloque sa transformation vers cela, il est autodestructeur en fait, trop passionné, trop dominateur, à bruler la vie comme il le fait pas sur qu'il l'aime autant que ça, il doit avoir peur de qq chose au fond de lui
s'il veut vraiment changer sa vie, à lui de prendre conscience que le chemin qu'il suit est nocif!
sa part de fortune Gémeaux : ça passe par un changement ds sa communication, ds sa façon d'aller aux contacts des autres, en + en 8 c'est par les autres qu'il peut changer, un bon psy lui ferait le + grand bien!
axe des noeuds Balance Bélier c'est l'equilibre à acquerir entre la dépendance et l'indépendance, entre ses besoins et ceux des autres, lui il est trop ds l'exces de personnalité
Saturne R en maison 5: devrait lui faire comprendre qu'il a un travail à faire sur ses plaisirs, sur sa creativité, on le freine pour lui montrer que rien n'est facile car il n'est pas droit ds ses bottes, il n'est pas aimé et ne sait pas aimé, tant qu'il n'aura pas compris qu'on reçoit que lorsque l'on donne humainement, il connaitra de sacres blocages, bizarre qu'il ne comprenne pas encore qu'il va ds le mur! il pense qu'on forçant il va mieux y arriver débile
Capricorne M2 et M3, il risque de payer par des soucis immobilier, par son argent placé... attention effectivement à son image!,

Uranus conjonction0° Pluton il peut lui arriver de sacrées embrouilles, on peut être rebelle ds la vie, tout en respectant aussi la sociéte!!!, il n'est pas à l'abri d'un revers de médaille!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2011 - 16:53

Angelique up up up
Je te remercie du fond du coeur pour ton analyse super super

j'aime beaucoup:l'humilité, il ne connait pas non plus et c'est pourtant ce que la vie lui demande
Noeud Nord besoin de stabilité et de construire sur du solide, en étant honnête! sex, pouvoir et argent, cette conjonction0° Lunenoire Noeud Nord bloque sa transformation vers cela, il est autodestructeur en fait, trop passionné, trop dominateur, à bruler la vie comme il le fait pas sur qu'il l'aime autant que ça, il doit avoir peur de qq chose au fond de lui
s'il veut vraiment changer sa vie, à lui de prendre conscience que le chemin qu'il suit est nocif!


tellement vrai

saturne r en maison 5: devrait lui faire comprendre qu'il a un travail à faire sur ses plaisirs, sur sa creativité, on le freine pour lui montrer que rien n'est facile car il n'est pas droit ds ses bottes, il n'est pas aimé et ne sait pas aimé, tant qu'il n'aura pas compris qu'on reçoit que lorsque l'on donne humainement, il connaitra de sacres blocages, bizarre qu'il ne comprenne pas encore qu'il va ds le mur! il pense qu'on forçant il va mieux y arriver débile



du coup il me fait de la peine malgré tout le mal qu'il m'a fait lol non sérieusement je ne suis pas tombée dans le syndrome de Stockholm quand même même si j'en ai l'air, mais un harcèlement ça fait très mal profondément mal personne ne pourra se mettre à ta place et sentir ce dont tu souffre au fond même derrière un sourire ..
il n'est pas à l'abri d'un revers de médaille!
il ne l'a pas encore compris down ils ne réalisent pas l'étendu du mal qu'ils font, la peine de mort et peu pour ce genre d'homme!



Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2011 - 17:03

je comprends bien qu'on ne peut pas se mettre à ta place, ces épreuves là, il faut les vivre pour comprendre par ou on passe!

sa maison 12 à lui, elle me dit qu'il est malade ce type, d'abord de serieux pbls envers les lois Balance , l'équilibre et Scorpion , je pense vraiment qu'il devrait faire attention à tout ce qu'il fait et sur beaucoup de plans

pas sain du tout le bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2011 - 17:13

angelique a écrit:
je comprends bien qu'on ne peut pas se mettre à ta place, ces épreuves là, il faut les vivre pour comprendre par ou on passe!

sa maison 12 à lui, elle me dit qu'il est malade ce type, d'abord de serieux pbls envers les lois Balance , l'équilibre et Scorpion , je pense vraiment qu'il devrait faire attention à tout ce qu'il fait et sur beaucoup de plans

pas sain du tout le bonhomme!!

wow j'adore ta méthode d'analyse (tu te base sur les noeuds la PDF lilith maison 12.. l'astro karmique?

un jour si tu le veux bien angélique fais moi une petite analyse sur mon TN à ta manière ( Embarassed je suis bien osée pour te le demander)

bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il n'est pas clean Profil11
Il n'est pas clean Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas clean
Il n'est pas clean I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est pas clean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Il n'est pas clean Pierre12 Il n'est pas clean Notes-11
~Musique pour Relaxer~