Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

maison égale - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison égale - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmaison égale - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maison égale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 19:49

Rappel du premier message :

Voilà je me pose une question, je regarde pas mal de vidéo en anglais sur l'astro et je m'apperçois que chez las anglo-saxon on utilise le système des maisons égales..pour mon theme cela ne chance rien mais j'ai remarqué que ce systeme était plus parlant sur d'autre tn de personnes que je connais.Je me demande s'il pas plus pertinent
M. Gianni, astrologue, utilise ce système et l'explique...quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anton


maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 0:10

blacksnacke a écrit:
le scorpions non plus !! il ne dévoile pas ses sentiment !!

Autant le reste du débat pouvait être assimilé à une divergence d'opinions, mais là c'est carrément les bases qu'il faut revoir ! Le Scorpion ne dévoile pas ses sentiments ? Seriously ?

Je viens de t'expliquer la signification de son symbole, c'est justement le signe de l'extériorisation des sentiments ! Il n'y a qu'à voir les -vrais- natifs du Scorpion, ce sont toujours ceux qui craquent en premier. Après il n'y a aucune honte à avoir à exprimer ses émotions/sentiments, je ne le disais pas dans ce sens là.

Mars reste présent chez le Scorpion, il est intendant du signe. Mars, c'est la rapidité, ce qui explique en partie le fait que le Scorpion soit si extériorisé. C'est justement ça qui est fascinant avec ce signe, c'est qu'il a appris à adapter son extériorisation à la société, il a appris à faire avec, contrairement à la Vierge Folle (qui apparaît lorsque Cérès est mal aspectée ou dans un signe particulier) qui elle, est toujours en décalage avec "le reste" et qui ne peut s'adapter comme le Scorpion le fait.

Pour comprendre un signe, tu peux t'aider de son opposé polaire. Là c'est le Taureau et l'axe T/S parle surtout de possessions matérielles, de détachement. Le Taureau est trop têtu pour aller de l'avant, il ne lâche jamais rien, il est endurant et il persiste, alors que le Scorpion est plus enclin à lâcher prise et à se détacher. Ce dernier détruit pour reconstruire, le Taureau ne s'aurait s'y résoudre. Le Scorpion abandonne (ne se retient pas au niveau émotionnel) à l'inverse du Taureau qui résiste (et ne laisse rien paraître).

blacksnacke a écrit:
et je n'est pas dit que le sexualité se résumé que au scorpions, simplement que sa réputation d'être sexuel n'est pas infondé. ce que tu insinuait dans ton propos.

Encore une fois, chacun sa façon de voir et d'aborder les choses, mais moi je préfère me baser sur de réelles données qui peuvent être expliquées et analysées. C'est vrai que l'axe Taureau/Scorpion parle aussi de sexualité, c'est en quelque sorte l'Eros et le Thanatos si tu veux. Mais de là à parler uniquement de ça quand il s'agit du Scorpion ? No way... On ne met pas un trait de caractère mineur en premier plan, sauf pour "meubler" et masquer les lacunes...

En plus, avec lui ça se résume bien à la sexualité, donc n'oubliez pas que la sensualité c'est avant tout Venusien, c'est Taureau, pas Scorpion...

Venus+Mars sont complémentaires planétaires (c'est pour ça que le couple Taureau/Scorpion ne donne rien, ça marche mieux avec Balance/Scorpion étant donné que Pluton est le complémentaire planétaire d’Éris), c'est le couple le plus sexuel du Zodiaque. On y retrouve la "primarité" de la chose, le Taureau qui s'offre et le Bélier qui se sert.

Pour ce truc d'empathie, j'abandonne ^^

Je crois qu'on se goure sur le nom du mot et qu'on ne parle pas de la même chose puisque toi tu fais vraiment ref' aux qualités de cœur qu'on les signes d'eau.

Tu parles de T.A de pervers narcissiques analysés sur ce forum et je lis aussi que c'est Pluton que vous avez regardé... Saturne et Pluton sont appelés les "Maléfique", parce que la maturité (Saturne) fait peur et que la remise en question (Pluton) est encore plus effrayante, donc ce n'est pas à prendre au pied de la lettre lol

C'est une manie d'associer le Scorpion au "mal" alors que c'est un signe généreux, loyal, amical et désintéressé. Tes livres te disent aussi que le Scorpion est un manipulateur ? Parce que moi je lis ça partout alors que c'est la Balance l'experte dans l'art de la manipulation (étant également experte en psychologie...) ! Le Scorpion (comme le Bélier) est bien trop pattes d'ours pour pouvoir atteindre cette finesse intellectuelle.

L'opposé fondamental du Scorpion, c'est le Lion, donc je vois mal ce signe être égocentrique et pervers narcissique vu l'opposition !

Il ne faut pas croire tout ce que tu lis, comme je l'ai dit plus haut, il y a beaucoup d'amateurisme dans les livres/sites...

Par contre, dieu sait que j'adore le drama et les débats agités où chacun peut exprimer son avis, mais là c'est un peu du hors sujet quand même ^^ Je t'aurais bien proposé de continuer en MP, mais pas possible... Ils me mettent que je n'ai pas encore posté assez de messages sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 0:57

Enfin du bon sang bien frais et fougueux à pomper! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 1:08

Maldoror a écrit:
Enfin du bon sang bien frais et fougueux à pomper! lol

laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 1:45

Anton a écrit:
Autant le reste du débat pouvait être assimilé à une divergence d'opinions, mais là c'est carrément les bases qu'il faut revoir ! Le Scorpion ne dévoile pas ses sentiments ? Seriously ?
vue tout ce que t'a sortie ici c'est toi qui devrait revoir les base, le scopions est un être introvertie : https://www.instantspresents.com/quest-ce-que-lintroversion/
il garde c'est émotion privé.
Justement c'est une base.

Anton a écrit:
No way... On ne met pas un trait de caractère mineur en premier plan, sauf pour "meubler" et masquer les lacunes...
juste que d'autre astrologue ont fait des analyse et des observation et se pendant mille ans, et qui ont du trouvé ce caractère fort. ou du moins intéressant.

Anton a écrit:
Tu parles de T.A de pervers narcissiques analysés sur ce forum et je lis aussi que c'est Pluton que vous avez regardé... Saturne et Pluton sont appelés les "Maléfique", parce que la maturité (Saturne) fait peur et que la remise en question (Pluton) est encore plus effrayante, donc ce n'est pas à prendre au pied de la lettre lol
si tu relit bien les base, tu verra que le sadisme et la tendance a manipulé est symbolisé par pluton. ce n'est pas parce qu'on avais peure du symbole de la remis en question. mais plus qu'on connaît les autre symbole de pluton, qui faut dire, sont pas toujoure très flateur.

Anton a écrit:
C'est une manie d'associer le Scorpion au "mal" alors que c'est un signe généreux, loyal, amical et désintéressé.
c'est vrais que c'est chian, après moi j'ai bien dit pluton DISSONANT , c'est a dire avec de mauvais aspect. le bien et le mal ne dépende que des aspect et de la position de la planète. un pluton bien intégré et bien aspecté ne créera pas ou peut de sadisme, ou celuis ci sera parfaitement maitrisé.

Anton a écrit:
L'opposé fondamental du Scorpion, c'est le Lion, donc je vois mal ce signe être égocentrique et pervers narcissique vu l'opposition !
non c'est le taureau, le lion est en carré, encore une fois revoit les base.

moi j'aime les débat et c'est toujoure plein de richesse et bourrée d'enseignement, donc que les autre peuvent le voir sa peut être cool pour eux !
Revenir en haut Aller en bas

Anton


maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 2:09

blacksnacke a écrit:
non c'est le taureau, le lion est en carré, encore une fois revoit les base.

Tu ne sais pas ce qu'est un opposé fondamental en astrologie ? Le Lion est celui du Scorpion, tout comme le Verseau est celui du Taureau.

Le Scorpion est l'opposé polaire du Taureau et non son opposé fondamental...

blacksnacke a écrit:
si tu relit bien les base, tu verra que le sadisme et la tendance a manipulé est symbolisé par pluton.

Mais quelles bases ? Tu te contentes d'ingurgiter ce que tu lis sans te poser de questions, ce n'est pas mon cas. Je le dis et je le répète : le Scorpion et Pluton n'ont rien à voir avec la manipulation ou le sadisme ! La manipulation c'est Libra only, le sadisme c'est très Verseau.

Dis moi pourquoi Pluton aurait un lien avec ça ? Est-ce que tu peux le prouver et argumenter ? Parce que moi je le peux...

blacksnacke a écrit:
juste que d'autre astrologue ont fait des analyse et des observation et se pendant mille ans, et qui ont du trouvé ce caractère fort. ou du moins intéressant.

On se perfectionne avec le temps, l'astrologie ne fait pas exception à la règle. Il y a 1000 ans on ne savait pas ce qu'on sait aujourd'hui, on ne savait même pas pour Pluton, donc pour te dire... Comment me fier à des "astrologues" qui croient qu'il y a 10 planètes pour 12 signes ? Sans parler de l’hétéro-centrisme, du sexisme et de l'homophobie qui tournent autour de leurs pratiques... Nope, ce n'est pas parce que X se prend pour un astrologue qu'il l'est réellement.

Il faut à tout prix revoir tes références, ça ne va pas là !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 2:20

Anton a écrit:
Tu ne sais pas ce qu'est un opposé fondamental en astrologie ? Le Lion est celui du Scorpion, tout comme le Verseau est celui du Taureau.

Le Scorpion est l'opposé polaire du Taureau et non son opposé fondamental...
et pourtant des point commun il en ont !

Anton a écrit:
Dis moi pourquoi Pluton aurait un lien avec ça ? Est-ce que tu peux le prouver et argumenter ? Parce que moi je le peux...
je me connaît, c'est tout.

Anton a écrit:
Mais quelles bases ? Tu te contentes d'ingurgiter ce que tu lis sans te poser de questions, ce n'est pas mon cas.
je t'es dit que j'observait aussi.

Anton a écrit:
Il faut à tout prix revoir tes références, ça ne va pas là !
franchement je m'en branle, c'est un hobby pour moi, du moment que sa marche qu'an j'interprète (et vue beaucoup de retour que j'ai eu, c'est le cas) bah je garde.

Revenir en haut Aller en bas

Anton


maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 2:30

blacksnacke a écrit:
et pourtant des point commun il en ont !

Des points communs liés au mode Fixe oui, c'est comme les points commun d'un axe, OSEF.

blacksnacke a écrit:
je me connaît, c'est tout.

Forcément, tu as Mercure en Balance. Tu devrais jeter un œil a mon topic "Éris : croquez dans la pomme !", tu comprendras mieux ce signe et pourquoi il est maître de la manipulation.

blacksnacke a écrit:
franchement je m'en branle, c'est un hobby pour moi, du moment que sa marche qu'an j'interprète (et vue beaucoup de retour que j'ai eu, c'est le cas) bah je garde.

Entre ceux qui se reconnaissent dans tout tant que c'est positif et ceux qui font mine de ne se reconnaître dans rien pour conserver leurs côtés "sceptiques" du dimanche...

J'ai tendance à privilégier les faits et les analyses, c'est mon côté terre-à-terre ! Je crois que nous ne seront jamais d'accord sur le Scorpion, mais c'est normal, l'astrologie évolue et le changement fait souvent peur. On préfère se cantonner à ce qu'on croit savoir et ce qui nous rassure, c'est naturel.

Je radote (oui, comme les petits vieux xD), mais c'était exactement la même chose pour une certaine planète naine qui a dû batailler avant de se faire accepter dans le Zodiaque !

J'ai bien aimé échanger avec toi cela dit :) J'espère juste ne pas t'avoir froissé, c'est mon Mercure en Bélier qui manque parfois de tact ^^

Maintenant, si vous me cherchez, je serai dans mon lit ! (les couvertures bien remontées pour éviter de me faire "pomper" le sang ou autre chose :p)

Kiss Kiss mes loulous, une bonne nuit ! baby
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 3:20

Navane,

Le "mouvement" du MC, en domification zodiacale, demande une double interprétation de ce que représente la maison X. Une première avec la maison X zodiacale, une seconde avec le signe où se trouve la cuspide du MC. C'est en tous cas ce que j'ai retenu de ma lecture du livret de Robert Hand, Whole Sign House, Arhat, autour de 1999-2000, si j'ai bonne mémoire. J'ai pas conservé le livret...

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 7:27

J'ai ouvert le sujet je me permet d'intervenir.

Anton, sur quoi base tu tes analyses si toutes les bases sont caduques et ne valent rien?Il faut bien quand on commence, on découvre l'astro, avoir des références aux symbolismes, sinon comment aborder un thème pour la première fois?

19 ans et 2 ans d'astro et tu as l'air de dire (ce que je sens dans tes lignes), de tout jeter à la poubelle, les bases ça vaut rien, faut comprendre tout seul...
humm j'ai pas la science infuse, il a bien fallut lire, connaitre tun maximum les bases AVANT de pouvoir dire qu'il a erreurs ou que les anciennes interprétations sont périmées.
Excuses moi mais vu ton age et ton expérience astrologique je trouve ton discours un peu péremptoire.
Les astrologues traditionnel doivent en tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 10:21

Maldoror et spica,
j'avais donc compris le principe de la domif zodiacale et de la nuance MC/MX exposée plus haut et que Patrick-Louis expliquait (sidéral mis à part) dans son article. C'est là-dessus que je m’interrogeais. Merci les gars fleur

Maldoror, j'ai pas mal lu Patrick-Louis à une période. Depuis j'ai pris l'habitude de rechercher le maître d'heure lorsque je me penche sur un TN (je me penche moins).
Dans mes souvenirs, il intégrait pas mal les mi-points dans ses analyses. C'est en faisant une recherche sur ce sujet que j'avais découvert son blog.

Pour la domification je reste sur Placidus par habitude. En ME, puisque c'est le sujet, peu de changement si ce n'est une franche entrée du Soleil Balance (maître d'heure) en MVIII.

Sinon, ça fait 7 ans que je fais de l'astro. J'ai pratiquement débuté l'apprentissage de l'astro par le karma, partagée entre le coup de chaud et l'amusement par rapport à mon propre thème, à mon propre vécu.
Ces deux dernières années une refonte générale s'est lentement opérée dans mon apprentissage.
Je respecte profondément les approches de chacun, ça a été une approche que j'ai moi-même travaillée (en restant sur le principe du chemin de vie), et si certains y trouvent des clés de compréhension c'est tant mieux. C'est ce qui compte.

Sauf qu'aujourd'hui, je ne peux plus. Je n'y arrive plus pour ce que cela véhicule, notamment l'aspect rétribution et le choix de l'incarnation *je devais avoir un sacré coup dans le pif ce jour-là* rijaune
Plaisanterie à part, c'est ici que vient se loger ma fatigue même en restant sur le principe du chemin de vie (celle-ci). On pourrait y voir l'indice d'une acceptation qui n'est pas pleine et entière, ce à quoi je répondrai que je vis avec pleinement et entièrement. À mon niveau, ça me suffit largement, pas besoin de plus.
Je suis devenue un peu sensible sur le sujet. Aussi, je préfère ne pas m'avancer davantage.

Quant à la spiritualité, comme je le disais, ça ne me branche pas vraiment dans la mesure où je ne la recherche pas.
Mais il ne me semble pas qu'il faille en être mordu pour grandir et gagner en "maturité", la vie se faisant pour tout le monde ici bas.

Quand bien même... L'idée de rester avec ma conscience au ras des pâquerettes, le cul vissé au plancher des vaches ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 12:29

Bonjour Alia je suis 100% d'accord avec toi

Alia dit
Anton, sur quoi base tu tes analyses si toutes les bases sont caduques et ne valent rien?I
C'est la théorie du genre appliquée à l'astrologie.

Alia dit

Les astrologues traditionnel doivent en tomber à la renverse.

OUI je confirme.

Anton cherche juste à faire passer son message : la théorie du genre.

Si vous approuvez la théorie du genre vous trouvez ce que dit Anton intéressant.
Sinon c'est vraiment pas terrible...

Théorie du genre appliquée à l'astrologie :
Il n'y a pas de signes ni masculin, ni féminin...
Tout est remis en question y compris les maîtrises...
Tout astre nouvellement découvert à du sens..., il faut l'intégrer...

Etc...
Je suis en désaccord total avec ce que dit Anton

Mais ceux qui sont pour la théorie du genre (comme Anton) ont le droit de s'exprimer, je trouve cela normal.

Alors autant dire franchement les choses : c'est la théorie du genre appliquée à l'astrologie.

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 12:56

let's go hello
Revenir en haut Aller en bas

Anton


maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 13:09

alia a écrit:
J'ai ouvert le sujet je me permet d'intervenir.

Anton, sur quoi base tu tes analyses si toutes les bases sont caduques et ne valent rien?Il faut bien quand on commence, on découvre l'astro, avoir des références aux symbolismes, sinon comment aborder un thème pour la première fois?

19 ans et 2 ans d'astro et tu as l'air de dire (ce que je sens dans tes lignes), de tout jeter à la poubelle, les bases ça vaut rien, faut comprendre tout seul...
humm j'ai pas la science infuse, il a bien fallut lire, connaitre tun maximum les bases AVANT de pouvoir dire qu'il a erreurs ou que les anciennes interprétations sont périmées.
Excuses moi mais vu ton age et ton expérience astrologique je trouve ton discours un peu péremptoire.
Les astrologues traditionnel doivent en tomber à la renverse.

Bonjour Alia,

alia a écrit:
Excuses moi mais vu ton age et ton expérience astrologique je trouve ton discours un peu péremptoire.

Voilà qui est intéressant... Donc parce que j'ai 19 ans mes paroles pèsent moins ? Excuses-moi, mais c'est ridicule !

Peut-être qu'il t'a fallu (ou qu'on t'a fait croire qu'il fallait?) 8 pour assimiler le fonctionnement de l'astrologie, mais (heureusement) ce n'est pas le cas de tout le monde !

alia a écrit:
Anton, sur quoi base tu tes analyses si toutes les bases sont caduques et ne valent rien?

Ne détournes pas ce que j'avais dit plus haut, surtout que ça n'a jamais été dit dans ce sens là. Ces fameuses "bases" nous servent à tous, sinon comment aurions-nous pu comprendre et aborder l'astrologie ?

Je ne dis pas de "laisser tomber", surtout qu'à chaque fois que j'exprime un avis sur ce forum, il n'engage que moi, c'est le principe même d'échanges d'idées, ne crois-tu pas ?

Je disais juste qu'il faut se poser des questions et ne rien prendre pour acquis. Ce qui au fond devrait être quelque chose de limpide...


Ouhla, je crois qu'on vient d'en trouver une autre de perle là... Après le "1000 cerveaux valent mieux qu'un", voilà le :
alia a écrit:
Les astrologues traditionnel doivent en tomber à la renverse.

Sweety, si tout au long de l'histoire, des gens n'avaient pas remis en question le fonctionnement des choses, les bases, les traditions, tu crois sincèrement qu'on en serait là aujourd'hui ?

hein hein

Je préfère ne plus intervenir sur ce topic, too much drama for me...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 13:26

Avec la domification égale, ma Conjonction Mars-Uranus en Balance passe en Maison XII.
Qu'en penser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 15:03

Anton a écrit:
Ouhla, je crois qu'on vient d'en trouver une autre de perle là... Après le "1000 cerveaux valent mieux qu'un", voilà le :
alia a écrit précédemment :
Les astrologues traditionnel doivent en tomber à la renverse.
tu as le droit d'exprimé ton désacore et même si tu veux, ton état d'espris chocker si sa t'amuse. mais la le ton transpire la prétention. nous prend pas pour des idios, le style de cette phrase est faite pour tourné en ridicule. exprimé sont opignon ok, rabaissé les autre, que cela soit fait indirectement ou subtilement, ça c'est moins ok.

Les base que tu a critiqué, comme les signe d'eau et l'empatie ou encore la capacité du scorpions dans la psycho, ont fait leurs preuvent pendant des année, des million d'astrologue les ont utilisé et si il ont continué a le faire c'est qu'elle marche. tu a le droit de suivrent ton propre chemin et de ne pas prendre en compte ces base, mais le fait est que je sens bien que tu considaire t'a façon de pensé comme supérieure. grand bien t'en face, mais ne le fait pas voir au autres par ce genre de phrase stp.
dsl mais fallait que sa sorte, sache que je ne suis pas a l'aise dans le dramas non plus, j'ai vénus au mc et je sens bien que sa me stresse de te dire cela, mais voila c'est plus fort que moi. je ne peut pas tolérer cela.

escuse moi si c'est vexant, mais t'a phrase plus haut les aussi, faut bien assumé les conséquence de ces acte. si tu veux pas de drama, ne les provoque pas. les gens ne vont pas ce faire rabaisser sens réagir, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 16:11

Bonjour Alia,

Anton a écrit:

Voilà qui est intéressant... Donc parce que j'ai 19 ans mes paroles pèsent moins ? Excuses-moi, mais c'est ridicule !
Peut-être qu'il t'a fallu (ou qu'on t'a fait croire qu'il fallait?) 8 pour assimiler le fonctionnement de l'astrologie, mais (heureusement) ce n'est pas le cas de tout le monde !

Oyez oyez le Forum téléphone
On a dégoté un génie !!!!
Bon pas très sympa le génie, mais quand même en 2 ans avoir tout appris c'est fantastique chapeau

Anton a écrit:

Ouhla, je crois qu'on vient d'en trouver une autre de perle là... Après le "1000 cerveaux valent mieux qu'un", voilà le :

Ca c'est petit et pas très fin comme analyse...mais comme t'as tout compris, je vais pas t'expliquer hein?

Anton a écrit:

Sweety, si tout au long de l'histoire, des gens n'avaient pas remis en question le fonctionnement des choses, les bases, les traditions, tu crois sincèrement qu'on en serait là aujourd'hui ?

Ben c'est bien pour ça que j'ai ouvert un post sur la domification égale moderne qui va à l'encontre du Placidius en astro ancienne.

Tu ne réponds pas à Kevin? C'est un astrologue pro...il pourrait peut-être parfaire ton excellente maîtrise astrologique...mais non, je m'égare, tu sais déjà, c'est vrai.

Ben moi je dit y a quand même des claques qui se perdent !
Change de ton, car je peux te prédire et sans l'astro, que tu ne sera pas la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 16:14

blacksnacke a écrit:

escuse moi si c'est vexant, mais t'a phrase plus haut les aussi, faut bien assumé les conséquence de ces acte. si tu veux pas de drama, ne les provoque pas. les gens ne vont pas ce faire rabaisser sens réagir, c'est logique.

Moi j'en ai rien à cirer des dramas sur le net, Anton si tu souhaites du débat soit prête !

diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 16:38

Purée, mais quelle connerie j'ai encore été faire de remonter un sujet.. Rolling Eyes

Vous n'avez pas terminé de vous battre, les garçons ? Sortez votre Vénus et faîtes-vous un bisou bon sang ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 16:46

Ici, distribution de fleurs et de kisses : smack bouquet fleur fleurr marguerite fleurr fleur bouquet smack

Paix, amour et rock'n'roll, les cookies hearts hippie hearts

rijaune sorti sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 17:18

je donne l'amour a ceux qui le mérite bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 17:24

Equinox a écrit:
Purée, mais quelle connerie j'ai encore été faire de remonter un sujet.. Rolling Eyes

Vous n'avez pas terminé de vous battre, les garçons ? Sortez votre Vénus et faîtes-vous un bisou bon sang ! coeur

Alia et anton sont des filles, et moi j'ai dégainé ma lune en bélier, ma venus capri est bien loin de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 17:35

alia a écrit:
Equinox a écrit:
Purée, mais quelle connerie j'ai encore été faire de remonter un sujet.. Rolling Eyes

Vous n'avez pas terminé de vous battre, les garçons ? Sortez votre Vénus et faîtes-vous un bisou bon sang ! coeur

Alia et anton sont des filles, et moi j'ai dégainé ma lune en bélier, ma venus capri est bien loin de tout ça..

Mais non, Anton est un garçon.. Regarde son profil.. Rolling Eyes

Et en fait, je parlais surtout pour blacksnake et Anton plus que pour toi. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 17:40

Black up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 17:46

Equinox a écrit:



Mais non, Anton est un garçon.. Regarde son profil.. Rolling Eyes

Et en fait, je parlais surtout pour blacksnake et Anton plus que pour toi. bouquet [/justify]

Autant pour moi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar 2018 - 18:06

C'est pas tout ça, mais, j'espère qu'on va discuter du thème de Jean Dujardin pour valider ou non cette domification.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison égale - Page 4 Profil11
maison égale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
maison égale - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maison égale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison égale - Page 4 Pierre12 maison égale - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~