Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSynastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie: quitte ou double?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 16:00

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde!

Je vous explique un peu le topo... car j'aurais bien besoin de vos lumières, conseils et tout et tout...!

J'ai rencontré voici 1 an un homme qui m'a totalement bouleversée.
Je n'arrive absolument pas à me le sortir de la tête (et du cœur) malgré toutes mes tentatives désespérées... La raison ne fait pas le poids face aux sentiments qui m'habitent.

Cette relation est compliquée, de par le contexte familial de chacun: mariés l'un comme l'autre.
J'envisage de plus en plus concrètement de me séparer de mon mari car je ne supporte pas de mentir/dissimuler, et entretenir une liaison serait de toute façon au-dessus de mes forces.
Nous sommes irrésistiblement attirés l'un par l'autre mais pour autant nous nous tenons à distance afin de ne pas "basculer".
Nous nous écrivons épisodiquement, les échanges intellectuels sont d'une grande richesse: nous nous comprenons de façon intuitive et même télépathique. Sa Lune est conjonction0° à ma conjonction Soleil Vénus et ma Lune est conjonction0° à son Soleil (orbe large de 11°).

Pour autant, c'est instable. C'est un mélange d'attirance et de rejet. Uranus est très présent et contribue certainement à ce côté "électrique" et électrisant, avec mon Uranus conjonction0° sa Vénus et son Uranus conjonction0° ma Lune et en "combo" son Uranus carré90° ma Vénus et mon Uranus sextile60° sa Lune ...
Pluton n'est pas oublié pour le côté transformateur mais surtout obsessionnel puisque mon Pluton est conjonction0° à son Soleil carré90° à sa Lune et le sien est conjonction0° à ma Lune .
Et sa Lunenoire conjonction0° à ma Lune et ma Lunenoire opposition180° à sa Lune, ça en rajoute encore une couche en matière d'obsession...

Voilà-voilà... méditation

Si vous avez le cœur à vous pencher sur ma synastrie, envie de me répondre et éventuellement me donner des pistes, ouh-làlà, je serais ravie! Very Happy

Mille mercis d'avance. smack
[img]Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Astrot10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

frifri

frifri

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:33

pluton en 3 je pense u'il y a un coté tres analytique de la relation..
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:37

pluton a transité ta venus et ton soleil...c'est dur ..transformation en profondeur et venus coup de foudre.pas facile d'y voir clair on est comme poussé et on essai de resister, je l'ai vecu
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:46

Coucou Frifri,

J'ai mis le compo sur lequel je me suis penchée mais de là à comprendre le but de notre relation, je ne me sens pas assez calée en astro pour faire une analyse suffisamment pertinente et obective....

Tu me fais rêver en écrivant ça...
Citation :
j'ai tout quitté et refait ma vie avec et ça fait 23 ans...j'avais fait 20 ans sans infidèlité avec mon premier mari
Je vous souhaite de continuer à vivre heureux encore très, très longtemps... wish coeur

Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:52

astralie..cela n'a pas été rose tous les jours mais on s'aime et on est heureux d'etre ensemble, maintenant on a fait souffrir certainement les enfants, maintenant je suis mamie de 2 petits enfants merveilleux et je peux dire aujourd'hui que je ne regrette pas mon choix
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:56

@ Lilith: oui des enfants de chaque côté...
Lui a 2 filles (15 et 18 ans), et moi 1 fils de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 0:04

Il faudrait inventer l'année sabbatique pour le mariage! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 0:08

J'adore l'idée Plume!!! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 0:09

Il n'y a plus qu'à négocier!
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 23:59

Plume, as-tu remarqué quels transits avaient été déterminants pour ta prise de décision quant au divorce?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 7:27

Il faudra que je regarde dans le détail rétrospectivement car j'ai découvert l'astrologie après. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 9:21

Coucou Astralie Very Happy 

J'ai bien connu la situation que tu vis actuellement et je suis de tout cœur avec toi. Une situation pas facile en effet et assez usante à la longue, de part les longues réflexions qu'elle impose.

En revanche, comme je n'avais pas d'enfant, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps : rencontre au mois de mars, départ du foyer au mois d'août, divorce l'année suivante.
Astrologiquement parlant, c'était l'année du retour de Saturne, avec une Nouvelle Lune en RS. Pas de transit en conjonction sur Vénus natale (ce n'était pas un véritable changement finalement ! ) mais Vénus progressée changeait de signe et "se libérait" en entrant en Verseau.

Mon mari, lui, avait un transit de Saturne maître de l'ASC, en carré à sa Lune, maître de VII.

Courage à toi Astralie. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 14:13

Merci Clarisse. Tes messages me touchent toujours autant. bisou
J'en profite pour te souhaiter de très belles fêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 14:35

Si je pouvais t'aider davantage, je le ferais...
Bonnes fêtes à toi également ! bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 15:10

D'après le Compo et en quelques coups d'oeil sur le reste (TNs, transits et synastrie), il me semble que votre relation serait vouée à l'échec d'une manière durable et classique, mais cette relation serait un pur succès de manière spirituelle, vous permettant mutuellement de comprendre plein de chose en ce qui concerne le couple et les relations humaines... Neptune Vénus Noeud Nord en 5.
Relation Homme-Femme très transformatrice et très perturbante avec Soleil Lune Scorpion en 4 carré90° croissant sur Mars Jupiter , maitres respectifs de 9 et 5 (les rêves, les espérances et les amours)... Au final, il se pourrait que ce soit les personnes qui vous entourent qui en tirent le plus de bénéfices, cad les enfants et vos conjoints respectifs que vous laissez... rien n'est plus tentant que le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 21:47

Chose promise, chose due.
Une journée très forte, et intense en événements :
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Journe10
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Aspect10

La décision définitive :
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Decisi10

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Aspect11

Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 21:23

@ Aurous: merci pour ta participation, même si ça me plombe un peu le moral... Mais bon, j'avais bien vu les transits pourris qui se profilent à l'horizon donc je ne me faisais pas trop d'illusions...
@ Plume: en pleine oppo d'uranus à lui-même (tu dois avoir 42 ans à peu près non?), ça ne m'étonne pas que tu vives cette situation... Uranus étant le maître de ton descendant, il pousse du coup à la remise en question dans ce domaine de ta vie. Au natal, Jupiter à la cuspide de ta VII, maître de ta V opposé à la lune et à Vénus. Et en transit, "répétition" puisqu'il est en I, venant de finir son oppo à lui-même, conjoint à ta lune natale maître de XII (les épreuves), et au même moment la lune et vénus conj à l'asc et oppo jupi natal.
Tu as déménagé dans le même temps?
Sans être indiscrète, c'est suite à une rencontre? Je m'interroge car jupi venait de transiter ta venus natale par conjonction et uranus en transit devait commencer à chatouiller ta venus natale aussi... Et en céleste venus oppo uranus. Et venus transitant uranus natal par conjonction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2015 - 23:06

Oui j'ai rencontré quelqu'un, c'est le jour de la première carte du ciel, une journée très spéciale. Puisque juste après la première rencontre déclarative de mes sentiments et son acceptation, une personne n'a pas respecté un stop, et a envoyé ma voiture au garage, immobilisée pendant 2 mois. Je m'en suis tiré juste avec des brûlures dues à l'airbag. L'autre personne n'a rien eu non plus mais sa voiture est partie à la casse, le choc a été assez violent.
Il faut savoir que comme toi j'avais une haute probité concernant le mariage et j'avais été entièrement fidèle pendant près de 15 ans. Mais cela allait vraiment très moyennement avec ma future ex-femme; je la soupçonnais de flirter plus ou moins, ayant intercepté certains messages, et son téléphone ne m'étant plus accessible à sa demande. Je faisais les restaurants tout seul pendant les vacances, et je m'étais même plaint à sa mère de son comportement irascible au vu qu'elle faisait de même avec elle. Et je ne dormais plus à cause de l'autre femme que je voyais tous les jours. J'ai donc fini par craquer ce jour là. Cet accident est à peine croyable. Si je visionnais un film avec la même histoire je me plaindrais d'une histoire abracadabrantesque digne d'un vrai cinoche de midinette. Mais bon cela s'est réellement produit. A noter l'exactitude de Pluton opposition180° Soleil natal au moment de la rencontre et de l'accident. Suite à cela, dans mon extrême honnêteté, j'ai tout dit à ma future ex-femme, ainsi que ma première demande de séparation en précisant bien que rencontre ou pas rencontre, je ne l'aimais plus et qu'il fallait que je parte. Ce coup de foudre n'a duré environ que 3 semaines et j'ai moi-même rompu avec cette personne, au ravissement de ma future ex-femme qui n'avait rien compris au message pensant encore à une deuxième chance. Mais le couperet a finit par la rattraper au mois de Juin dernier où j'ai demandé le divorce définitivement.
Oui il y a plein d'autres aspects qui ne pouvaient conduire inéluctablement qu'à ce genre de décision. Oui j'ai pensé déménager, m'installer au bord de l'océan, j'y pense encore tous les jours. Je réfléchis à une solution, puisque j'ai une fille de bientôt huit ans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Profil11
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie: quitte ou double?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Pierre12 Synastrie: quitte ou double? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~