Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Synastrie: quitte ou double? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie: quitte ou double? I_icon11Voir ses messagesSynastrie: quitte ou double? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie: quitte ou double?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 16:00

Coucou tout le monde!

Je vous explique un peu le topo... car j'aurais bien besoin de vos lumières, conseils et tout et tout...!

J'ai rencontré voici 1 an un homme qui m'a totalement bouleversée.
Je n'arrive absolument pas à me le sortir de la tête (et du cœur) malgré toutes mes tentatives désespérées... La raison ne fait pas le poids face aux sentiments qui m'habitent.

Cette relation est compliquée, de par le contexte familial de chacun: mariés l'un comme l'autre.
J'envisage de plus en plus concrètement de me séparer de mon mari car je ne supporte pas de mentir/dissimuler, et entretenir une liaison serait de toute façon au-dessus de mes forces.
Nous sommes irrésistiblement attirés l'un par l'autre mais pour autant nous nous tenons à distance afin de ne pas "basculer".
Nous nous écrivons épisodiquement, les échanges intellectuels sont d'une grande richesse: nous nous comprenons de façon intuitive et même télépathique. Sa Lune est conjonction0° à ma conjonction Soleil Vénus et ma Lune est conjonction0° à son Soleil (orbe large de 11°).

Pour autant, c'est instable. C'est un mélange d'attirance et de rejet. Uranus est très présent et contribue certainement à ce côté "électrique" et électrisant, avec mon Uranus conjonction0° sa Vénus et son Uranus conjonction0° ma Lune et en "combo" son Uranus carré90° ma Vénus et mon Uranus sextile60° sa Lune ...
Pluton n'est pas oublié pour le côté transformateur mais surtout obsessionnel puisque mon Pluton est conjonction0° à son Soleil carré90° à sa Lune et le sien est conjonction0° à ma Lune .
Et sa Lunenoire conjonction0° à ma Lune et ma Lunenoire opposition180° à sa Lune, ça en rajoute encore une couche en matière d'obsession...

Voilà-voilà... méditation

Si vous avez le cœur à vous pencher sur ma synastrie, envie de me répondre et éventuellement me donner des pistes, ouh-làlà, je serais ravie! Very Happy

Mille mercis d'avance. smack
[img]Synastrie: quitte ou double? Astrot10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 16:26

Tiens une balance et un capricorne, le carré uranus/pluton a dû passer par là.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 16:37

Astralie, est-ce qu'il en est à son premier mariage ?
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 16:42

@ Plume: Pile dans le mille! Ça a bien secoué...

@ Astrolyne: oui, c'est son premier mariage. Pourquoi cette question? Je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 17:08

Pourquoi je te pose cette question ? Parce qu'elle m'a traversé l'esprit. En ce qui te concerne, si ton heure de naissance est exacte, tu as la maison VII en Verseau et Uranus, maître de cette maison en maison III.

La maison VII parle d'engagement et la maison III de diversité. Donc on peut s'attendre à ce que tu expérimentes plusieurs unions affectives (pas forcément des mariages). Est-ce que ton mari est un ami de jeunesse ou quelqu'un présenté par l'entourage ? Si ça ne t'ennuie pas, est-ce qu'en MP ou sur le forum, tu m'indiquer vos coordonnées de naissance à tous les deux ? Pour moi, une carte du ciel dressée par quelqu'un d'autre que moi ne me parle pas. Pourquoi , Parce que je me sers de la domification Koch et qu'en outre, je suis habituée au graphisme de mon logiciel et qu'une carte du ciel est un support pour moi qui travaille autant avec mes connaissances astrologiques qu'avec mon intuition. En fait, je fais de l'astro-voyance.
De toute façon, pour l'instant mon cerveau présente un encéphalogramme plat parce que tout à l'heure j'ai dû faire un effort "informatique" pour installer ma carte du ciel sur le forum dans la rubrique "dessins planétaires". Et à la suite de cet effort, je ne suis plus opérationnelle pour démêler des choses compliquées comme une comparaison de thèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 17:14

Tiens moi c'est pareil, j'ai la même configuration: maison VII en Verseau et Uranus maître de cette maison en maison III. Signe cardinal (comme les balances et capricorne) second décan, soleil maitre de la I, le transit Uranus/pluton va déboucher pour moi vers un divorce de ma propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 17:16

Je te fais passer tout ça en MP Astrolyne. Merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 17:36

Ce qui étonnant, c'est son amas en maison 3 qui peut dénoter une personnalité très intellectuelle, rapide mais probablement très critique aussi. Avec ton pluton en 3, vous risquez de vous intensifier mutuellement. Par ailleurs, il possède vénus et neptune en 5, ce qui est plutôt pas mal et fait écho à ta vénus/soleil opposé jupiter. Il est certainement assez magnétique, il doit attirer l'autre d'une manière assez intense.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 19:57

@ Plume: alors toi aussi tu es à un carrefour de ta vie de couple... Je te souhaite de bien négocier ce virage et de trouver l'équilibre auquel tu aspires.

@ Electrode: oui, cet amas en III est impressionnant... C'est un homme d'une grande culture, curieux de tout et aimant les échanges. C'est en cela que nous nous entendons très bien. Sa conjonction venus neptune fait de lui un être extrêmement sensible, romantique et poète mais aussi évasif... Et ayant très peur de l'abandon: sa conjonction venus neptune est aussi opposée à saturne. Lorsque nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, ça a été très violent. Le coup de foudre total. J'ai eu très peur car je ne suis pas sujette au coup de foudre et je l'ai quitté presque aussitôt. Et ça allait contre tous mes "principes de femme mariée". Il ne me l'a pas pardonné. Je sais qu'il m'aime mais il m'en veut. Il a peur. Et il est terrorisé à l'idée que je puisse quitter mon mari "pour lui".
C'est un homme magnétique, c'est clair. Le truc, c'est que nous sommes comme 2 aimants tous les 2. Lorsque nous nous sommes revus le mois dernier pour le boulot, un an après notre coup de foudre, c'était encore plus intense. C'était dans l'air, ça flottait autour de nous cette électricité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 20:33

Astralie, le titre de ton message est fort et radical "Quitte ou double". On sent derrière tout cela une peur de partir pour un ailleurs dont l'issue est hasardeuse. Alors si je peux te donner un conseil c'est de dissocier ta possible séparation de ton coup de foudre. Analyses ton couple et prends la décision d'une manière objective.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 21:42

Absolument Plume. Je te rejoins totalement. C'est d'ailleurs aussi pour cette raison que nous nous tenons à l'écart l'un de l'autre avec mon coup de foudre. Pour que la réflexion se fasse de manière dépassionnée et le plus objectivement possible. Mais cela reste très difficile, comme toute remise en question. L'inconnu c'est effrayant...

Quant au titre "quitte ou double", il est plus en rapport avec le fait que cette synastrie contient énormément d'aspects puissants pouvant nous relier l'un à l'autre de façon positive mais d'autres sont de véritables éteignoirs... La synastrie parfaite n'existe pas bien entendu...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 21:48

Oui le rapport acquis sur inconnu prend une forme de chantage permanent.
C'est là où Pluton et Uranus nous poussent vers l'inconnu par des événements foudroyants et surprenants. As-tu senti cette sensation allant même jusqu'à l'énervement, la révolte quand l'inquiétude n'est plus là?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 21:53

Coucou astralie
je n'arrive pas avoir combien d'aspects forts forment réciproquement saturne uranus neptune pluton sur les planetes perso de l un et l autre . qd on compte on arrive mieux à determiner le type de relation mais la je n 'y vois rien
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:14

Coucou Poussière d'Etoile! Suis contente de te lire! Comment vas-tu?
Tu préfères quel type de carte?
Je suis avec Mézigue, elle me dit de te faire une grosse smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:20


grosse bise à Mezigue de moi aussi smack

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:30

Je te transmets le bisou de Mézigue Malunamoi!
Je fais la secrétaire!!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:39

Bonsoir Astralie,

Astralie écrit : "Uranus est très présent et contribue certainement à ce côté "électrique" et électrisant". Avec vos deux descendants en verseau, c'est plutôt logique que tu te retrouves en face d'un Uranien. Toi tu as quand même un Uranus angulaires au carré de mars et au sextile de ton soleil, et lui (je vois pas grand chose sur la carte que tu as mise), mais il me semble qu'il a une conjonction Uranus-Soleil au carré de la lune. Une synastrie avec un Uranus fort serait dérangeante pour des personnes qui n'ont pas des natures uraniennes, mais vous deux, ça ne peut que coller avec vos tendances naturelles.

Et comme le souligne Plume, vous venez tous deux de vivre le carré Uranus-Pluton sur vos soleils, maîtres de vos ascendants lion. Quoi qu'il arrive, vous êtes sans-doute dans une période de transformations dans vos vies respectives... un besoin de plus d'authenticité..

Je ne peux pas te donner de conseils sur ce que tu dois faire, seul ton coeur peut le savoir, mais il y a beaucoup de points d'accroche très fort dans cette synastrie qui font que de toute façon cet homme s'inscrit dans ton chemin de vie d'une façon ou d'une autre (et au regard des transits que tu vis, ce n'est pas étonnant que ça t'arrive maintenant), mais je souscris complètement à ce que te dit Plume : "Alors si je peux te donner un conseil c'est de dissocier ta possible séparation de ton coup de foudre. Analyses ton couple et prends la décision d'une manière objective."
Je sais que c'est difficile pour une capricorne de se dire juste "tiens je vais vivre pleinement cet amour et ne rien dire à mon conjoint, et on verra où tout cela nous mène", même si ça pourrait être une solution, le besoin d'honnêteté est trop fort. Et ton côté terrien (soleil-vénus capricorne avec saturne en vierge à l'ascendant) ne doit pas trop aimer les changements de vie et briser des engagements.

Le seul petit conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer de prendre une décision pour ne pas avoir à subir les décisions des autres. Quand on ne bouge pas, ce sont les autres qui bougent pour nous, surtout si Uranus est dans le coup !!

Je te souhaite de réussir à démêler tout ça et de vivre au mieux ce que tu dois vivre. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 22:54

ah l'amour quand tu viens à notre rencontre lol
petite question pourquoi vous etes vous quitter la 1ere fois ? qu'est ce qui a fait que ca n'a pas fonctionné à ce moment la penses tu que cette raison pourrais toujours etre d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:01

Astralie a écrit:
Coucou Poussière d'Etoile! Suis contente de te lire! Comment vas-tu?
Tu préfères quel type de carte?
Je suis avec Mézigue, elle me dit de te faire une grosse smack

un gros bisous à Mezigue;) , passez de bonnes fetes et vivement la plage
donne moi les coordonnées de naissance c'est plus simple tadam
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:03

Merci Lilith pour ton message qui me touche beaucoup...
En effet, j'ai beaucoup de mal avec le fait de rompre mon engagement, ma parole donnée...
Il est clair qu'il s'inscrit dans mon chemin de vie, c'est comme si je le connaissais depuis toujours, comme si nous nous étions retrouvés d'une ancienne vie. Ce sentiment s'est imposé à moi immédiatement. Ça m'a fait très peur d'ailleurs.
Je mets nos 2 cartes natales pour plus de clarté et le compo tant que j'y suis!
Son TN
Synastrie: quitte ou double? ZQtkZQR5AmNjZQD1ZQNjZQRkZQNkZQNmBQZ2BN
Mon TN
Synastrie: quitte ou double? ZQRjZGR5AmtlZGVjZQNjZQRkZQNkZQNmBQxkZj
COMPO
Synastrie: quitte ou double? Astrot11

Et encore MILLE MERCIS pour le temps que vous me consacrez... smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:04

Je t'envoie les coordonnées nat en MP Poussière...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:18

Avez vous fait le composite pour savoir quel est le but de votre relation? déjà je trouve la synastrie tres belle avec soleil et lune en harmonie.perso j'ai eu le même dilemme quand pluton a transité ma conjonction soleil venus .et mon coup de foudre fut avec un taureau ayant sa lune en scorpion pile sur ma conjonction sileil lune..j'ai tout quitté et refait ma vie avec et ça fait 23 ans...j'avais fait 20 ans sans infidèlité avec mon premier mari..
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:29

@ Dolce: coucou, je n'avais pas vu ton message...
Pour répondre à ta question, quand nous sommes tombés amoureux, j'ai senti que toute ma vie allait basculer suite à cette rencontre. J'ai rompu très vite en lui expliquant que je pétais les plombs et que ça me rendait folle de dissimuler quoi que ce soit. Je me suis sauvée et lui s'est senti trahi.
Nous avons repris le contact quelques mois après, nous nous sommes écrit. Le lien était toujours là, très fort. Nous nous sommes revus le mois dernier. Et c'est tellement évident cet amour... Mais il le refuse. J'ai "merdé" et je le paie cash. Le problème initial est toujours d'actualité dans le sens où nos situations matrimoniales respectives ne sont pas claires. Et que je ne pourrai rien envisager dans le mensonge. Je me détruis en cachant et en mentant. D'où la nécessité, pour ma part, de prendre une décision. Pour moi, pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:29

je viens de voir le compo..y a soleil lune mercure en 4..le potentiel de vie en cmmun est excellent parceque vous aimerez partager tout ce qui concerne le foyer. avec la lune il faut se mettre d'accord sur la notion de famille, des racines, de maison. avec mercure la communication est presente et tous les livres ou objet concernant la communication seront present ds le foyer.mercure sextil saturne c'est bien aussi pour la durée.l instabilité peut venir d'uranus en 3.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 23:32

Astralie, vous avez des enfants l'un et l'autre, ou juste mariés sans gosse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie: quitte ou double? Profil11
Synastrie: quitte ou double? Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: quitte ou double?
Synastrie: quitte ou double? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie: quitte ou double?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie: quitte ou double? Pierre12 Synastrie: quitte ou double? Notes-11
~Musique pour Relaxer~